Les discussions

Messagerie privée du forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
papy35

Lave linge faure

Bonjour, bonjour, j'allume la machine et tous les voyants sont vert fixe

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Papy35

Congelateur valberg

Bonjour, J'ai acheté un congélateur valberg electro dépôt,,après avoir attendu le temps qu'il faut J'ai mis des produits déjà congelé de l'ancien co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne d'eau frigo américain whirlpool frss2vaf20/o

Bonjour, Mon frigo ne distribue plus d'eau ni de glaçons. j'ai changé la cartouche d'eau, je l'ai aussi débranché merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus série 2

Bonjour, Le programme 1 h 10 s arrête le voyant du robinet s allume et sur l écran s affiche E:24 En vérifiant l intérieur de la machine il reste d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_frmu

Frigo

Bonjour, Comment savoir le vrai compresseur d'un frigo Déjà volé

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four à gaz = suie et odeur

Bonjour, Du jour au lendemain (changement de bouteille de gaz ? Je ne sais plus dire), mon four s'est mis à sentir le gaz et à produire beaucoup ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Morgane

Aspirateur hoover

Bonjour, mon aspirateur fait un bruit du tonnerre et ce malgré l'entretien. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e9 ou e6 sur plaque induction siemens

Bonjour à tous voila je viens à vous pour un problème que je rencontre avec ma plaque de cuisson Siemend EH651FL17E/01. Depuis quelques temps j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Joffreyk

Plaque à induction viva

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction. Quand je l'allume je veux sélectionner ma plaque et lorsque je veux mettre + ou - elle cligno...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
GP1783

Four de dietrich qui semble ne plus s'éteindre

Bonjour, J'ai un four De Dietrich acheté en 2008 mais ne servant pas tout le temps qui semble ne plus s'éteindre. Quand je l'éteint j’entends encore...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Anne

Lave linge fagor ld 412

Bonjour, la machine lave très bien, essoré etc. Mais elle fuit systématiquement lors du lavage. Ce ne sont pas les tuyaux d'arrivée ou évacuation au ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Hotte de cuisine

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un filtre a graisse en mousse blanc jetable en plus des filtres métalliques lavable pour que ce soit plus efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bloquer en pirolyse

bonjour, Apres remplacement de la carte puissance sur mon four brandt FP652WF1 car défaut de chauffe de la résistance haute. Le four ne fonctionne q...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème thermocouple gazinière sauter

 Résolu

Bonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
totowsky

Comment brancher un mateur induction de lave linge

Bonjour, Bonjour, Utilisation du moteur CIM255 132/WH-DV-155J_02 cest un 3 phases 195v 5A 820W 310hz 17500rpm pour utilisation sur un tour

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Eau dans mon frigo

Bonjour, Avec mon compagnon nous venons d'acheter une maison et j'ai de l'eau dans le frigo encastrable de la cuisine équipée. J'ai regarder le tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever le panneau avant d'une machine à laver hotpoint

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci avant tout de vous intêresser à mon problème. Sur une Maxhine à laver-séchante : HOTPOINT ARISTON AQUALTIS AQM9...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Steph

Plus d'eau avec le distributeur de mon frigo américain rs68n8320s9

Bonjour, J'ai un soucis avec le réservoir du distributeur d'eau de mon frigo américain Samsung RS68N8320S9/EF. Lorsque j'appuie sur le bouton pour o...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Kika

Probleme mico-onde siemens, démarre pour 3 secondes puis s'arrête

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appart et le micro-onde encastré Siemens (modèle: HF25M2L2/01) démarre quand je le lance, fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur liebherr

Bonjour, mon réfrigérateur Liebherr ne marche plus du tout. Il a 11 ans. Il y a 3 jours il y a eu des problèmes d'électricité dus à la météo, l'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1ztwp pb de maintien en t°

Bonjour, Jai parcouru les différents forum et je n'ai pas réussi à trouver la cause de ma panne. J'expose ma panne : j'affiche les consignes de T...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J'ai un petit problème en fait mon four affiche 4 flèche verte clair sur son écran mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens

Bonjour, Aujourd'hui matin, le lave-vaisselle s'est mis en marche tous seul avec la porte ouverte et sans que je le commande. Je comprends pas et le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver se mes en marche et dincout elle s'arrête et sa affiche E09

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment baisser la température

Bonjour, mon frigo ne descent pas en dessous de 14 degrés côté congélateur également. MERCI pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Icare95

Plaque gaz/induction fagor igf22rs

Bonjour, Un soir j'ai voulu me servir de ma plaque induction et rien ne s'allumait. La 2ème pareil. J'ai essayé le gaz rien... J'ai fini par allume...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver l’eau ne sort pas

Bonjour, Nous avons une machine à laver saba FL914L21W, il n’y a que deux programmes ou l’eau s’écoule « rapide 15 et rapide 45 » Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

La pompe n'aspire pas l'eau dolce gusto circolo

 Résolu

Bonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Edawards_0352

Roulement sur fagor ff 623

Bonjour, comment changer des roulements sur FAGOR FF-623 et ou les trouver? Merci pour votre coopération Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mettre à l'heure

Bonjour, Comment mettre à l'heure la cuisinière à Induction Brandt Schott Ceran, svp? À chaque fois, c'est la même galère... ! Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ltf11b116

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint clignote et affiche 12

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice 5.5

Bonjour, A la mise en route du lave linge l'installation de l'appartement disjoncte . Soupçonnant un court circuit j'ai débranché le fil de terre, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux de 2014 ewt1360hyw

Bonjour, J'ai un problème avec un Lave linge ELECTROLUX de 2014 ewt1360HYW, qui ne s'allume plus du tout? Si quelqu'un a des pistes? D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo americain haier

bonjour a tous mon frigo américain de marque haier ne fait presque plus de froid que ce soit au niveau frigo ou au niveau congel , le congel est par...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bruno

Lave vaisselle indesit dif 14b1 les 4 voyant clignotent

Bonjour, Mon lave-vaisselle indésit DIF14B1 ne fonctionne plus les 4 voyant clignotent avec celui marche arrêt le lave vaisselle ne se lance pas nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Défaut f5 sur plaque induction whirlpool? que faire ?

Bonjour, J'ai un défaut F5 qui clignote sur ma plaque induction whirlpool?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 690/1 ne s’allume plus

Bonjour, J’ai desuite arrête un programme de lavage qui s’avérait trop chaud pour la vaisselle que contenait la machine, en rouvrant rapidement la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Voyant carré avec flèche qui monte

Bonjour, J ai un voyant rouge carré avec une flèche qui monte que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain de marque Samsung , modèle RS7577THCSP !! Acheté nov 2016 Je tire mon frigo de son emplacement ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Frigo congelaateur samsung rsa1utmg

Bonjour, G trouvé de l eau à terre côte congélateur et DD la glace sous dernier tiroir artie congelation...g donc vidé et débranche pdt 48h pour dég...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 1182

Bonjour, Bien qu ayant tout vérifié, le voyant vider le reservoir reste allumé. Du coup lorsque je veux commencer 1 programme , le seche linge s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Iris bcd420

Bonjour, Jai un refregirateur iris bcd 420 congelateur marche bien mais refregerateur a bloquer la temperature ellle ne refroidis plus au debut sa c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge, réf awz 9479 b class 8 kg problème de voyants

Bonjour, Mon sèche linge " Whirlpool" réf AWZ 9479 B CLASS 8 KG ne s'allumait plus , après quelques démontages et tests, platine de programmation H...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
marc6110

Four raffinnerad type olemcpco. s/n 340 135 75

Bonjour, j'ai un problème avec mon four raffinnerad acheté en 2014 a IKEA et que j'ai trés peu utilisé car je suis seul à la maison et je ne cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four valberg valfm 75cnvt en mode démo "shop"

 Résolu

Bonjour, En mettant mon four à l'heure ce matin j'ai activer par mégarde le mode démo, c'est à dire que le mot SHOP clignote sur le bandeau de l'he...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment retrouver une notice ?

Bonjour, Je ne dispose plus de la notice de mon radio réveil AUDIOLINE time track. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci et bonne journée. Jakeline

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Alafaurie

Lave-linge electrolux ew 1264 elw

Bonjour, Le lave-linge fait un bruit anormalement puissant au moment de l'essorage quelle que soit la vitesse. Le filtre a été nettoyé et le bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000