Les discussions

Réglage pieds machine à laver siemens st656x01te

Bonjour Je n arrive pas à dévisser les pieds arrière. L encoche devant force. Quelqu’un peut il m aider ? J ai peur en forçant d abimer l encoche...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice utilisateur lave linge candy aquamatic 3

Bonjour, je recherche la notice d'un ancien lave-linge Candy Aquamatic 3 n° 3129900405 1841 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui fait des « tics, tics, tics »...

Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un problème avec mon frigo. Depuis 3 ou 4 jours mon frigo fait des clics, tics, etc... des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Daniel 26

Bosch clasixx 5,5 1400

Bonjour, Mon lave linge (BOSCH Clasixx 5,5 1400) commence n'importe quel programme comme il faut (lavage, essorage, vidange) mais s'arrête après 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Comment accèder au filtre ?

Bonjour, je voudrais nettoyer le filtre de ma machine à laver Faure FWY 5091WA mais je ne sais comment y accèder. Au fond du tambour il y a une pi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Four rosiere.porte ne ferme pas

Bonjour Le loquet de ma porte de four Rosière est sortie La porte ne ferme pas hermétiquement Comment puis je rentrer ce loquet Merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Mon beko fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un réfrigérateur/congélateur BEKO CN 142220 D depuis 2 jours il fait un drôle de bruit, comme si un néon voulait s'allumer ça d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit (dont je ne connais pas le modèle exact), lorsque je le mets en route 2 minutes après les vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Nad

Bouchon de vidange bloqué

Bonjour, Ma machine Indesit wil 106 n ' essore plus j'ai vidé l'eau pour accéder au bouchon de vidange en bas à droite mais il ne s'ouvre pas malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
papy35

Problème lave vaisselle valberg 15c39xvt

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle de la marque Valberg 15c39XVT. Il ne lave plus correctement, je me suis rendu compte au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Aer

Fuite d'eau lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque CANDY CDP6292 présente une importante fuite d'eau par le dessous. Pendant un lavage, j'ai entendu un claquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_frmu

Porte lave linge lg f92920wh

Bonjour, J'ai changée la poignée du hublot mais maintenant la porte] ne veut plus se fermée et le crochet] de fermeture ne rentre plus dans la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Pyrolyse déclenchée seule et porte four bloquée

 Résolu

Bonjour, votre aide me serait très utile ! La pyrolyse du four de ma cuisinière mixte Brandt s'est mise en route seule pendant la cuisson simple d'une...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle asi 1655-n - fuite mais pas d'eau ??

Bonsoir, Je m'en remets à vous pour essayer de comprendre une panne, à priori connue. J'ai en effet les 2 Led lavage/séchage qui clignotent systémat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeefreeze

Four bosch hbg76r550f qui disjoncte

 Résolu

Boujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Porte machine a laver aya ne ferme plus

Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle far 7000

Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge LG directDrive de 5kg tout s'allume mais le bouton qui démarre la lavege ne marche pas (le bouton play)aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Bellavita 14 kg lf 1214 a+++ wmic

Bonjour, ma machine a laver s allume parfaitement, mais le bouton Start clignote comme si la machine était en pause permanente..cela est arrivé d un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Test resitance seche linge

Bonjour j'ai vu sur votre site qu'il y avait des messages et des réponses concernant l'aide au diagnostic.Je me permets de vous écrire pour vous soume...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Daniel 26

Monter la facade en bois sur lave vaisselle whirlpool

c'est un whirlpoolWIO3T141PS je viens de le recevoir et je voulais remettre la facade enbois que j'ai sur l'ancien mais je ne comprends rien à la not...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mimi17230

Whirlpool awm 8000 f

Bonjour, le probleme de mon lave linge est qu'il reste coincer sur 1 minute en fin de lavage et la machine ne passe pas en essorage pouvez vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
lawillswills

Lave vaiselle bosh série 2 silence + interruption de cycle

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Combiné lave-vaisselle rosière bips sonores constants et clignotements commande

 Résolu

Bonjour, Je précise la marque et le modèle du combiné; il s'agit du combiné Rosières 10VX code 33001039-1143 1156. Il émet des bips sonores qq min...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy

Bonjour, comment arrêter les 3 bips de fin de cycle pour le lave vaisselle de marque Candy. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Téléviseur grandin led-ld39gc21

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour le téléviseur cité dans le titre capte mal les chaines et ne les captent pas toutes au moment de la recherche. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ulysse5818

Il y a quelque chose qui "coince" au niveau des verres, je n'arrive pa

Bonjour, il y a qquechose qui coince au niveau des verres-s], je n'arrive pas à "coulisser" assez et je ne peux pas fermer mon , je ne vois pas ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Concerne une panne d'une plaque induction élégance 4 feux

 Résolu

Bonjour, J''ai ma plaque de cuisson induction qui ne chauffe plus, j'ai vu sur internet qui fallait couper le courant pendant environ 10 mn, ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne chauffe pas

Bonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne chauffe pas. après plusieurs essais ,l'eau arrive bien mais après avoir tourné ,j'ai ouvert la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Hotte miele da 249-4 qui ne démarre plus

Bonjour, Hier matin, notre hotte, en utilisation, ne répondait plus (aucune action possible). J'ai été obligé de la disjoncter au tableau électrique...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Quelle pâte à joint pour lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Electrolux AS62030. L'écrou plastique qui maintient le pot à sel c'est cassé, du coup l'eau s'est infiltré et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu

Probleme frigo combineliebherr cnel320

 Résolu

BONJOUR je n arrive plus a réglé ma température frigo a 5 celle ci passe a 15 ma garantie vient de se terminé le 08/08/2020 j ai réussi a faire d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Porte de four

Bonjour, Lorsque je ferme la porte de mon four au verrouillage il se produit un gros claquement. Four DE DIETRICH Type FB6757E11 Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lv bosch silence

Bonjour, même problème LV Bosch silence, ma panne a l'origine l'eau ne chauffait plus, j'ai remplacé la pièce d'effectueuse, mais maintenant après le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme bruit ventilateur réfrigérateur américain

Bonjour, J'ai un bruit très fort sur mon ventilateur en bas de mon frigo. J'ai l'impression que c'est la fixation de l'hélice qui ne tient pas. Du ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Daniel 26

Refregerateur combinéhrf 368a

 Résolu

Bonjour, Je n’ai plus le froid pour refregerateur, le congélateur fonctionne très bien. Modèle haier HRF 368A Les fonctions de réglages températur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle electrolux esl64041

Bonjour, Tout d'abord aucun code d'erreur n’apparaît. Mon lave vaisselle fonctionne très bien. Il démarre son programme et subitement s'arrête sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Le frigo beko cbi7751 hca

Bonjour, Nous avons procédé au nettoyage de notre frigo en l’éteignant environ 25 minutes pour le dégivrer. En effet, le petit trou qui permet d’év...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sous la mal

Bonjour, J'ai unr mal FAURE FWQ61229WC, de l'eau (pas en grosse quantité) sort de sous la machine. J'ai malgré tout fini le programme de lavage. Y a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Annie77*

Cuisinière sauter scm 665w1 avec pyrolise

Bonjour, La lampe du four reste allumée en permanence, par contre il ne chauffe pas et le ventilateur ne tourne pas, l'affichage des fonctions est c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle smeg ne s allume plus

Bonjour, J aimerais savoir quelle est la valeur de se triac pour pouvoir le remplacer Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière bosch réf : hxr391g50 ou hxr391g21

Bonjour, j'ai mis deux Réf car c'est ce que j'ai sur mes papiers, je ne peux pas mettre mes bruleurs au minimum, pas de différence entre le maxi et le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Valencyr

Problème avec cycle d’essorage de ma lg wd14401

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n’arrive pas terminer son cycle d’essorage. Elle tourne en boucle à partir de 17 min sur le 1400 tours et 9 min pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Prise du réfrigérateur et câbles vers le relais détachés

Bonjour, En déménageant le réfrigérateur/congélateur Zanussi CT235, nous avons "arraché" le cablâge (prise et câbles du relais TX1J1) Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo combiné Beko csa 29000s (2012) il viens de s'arrête Le moteur s'enclenche mais s'arrête (3s) Toute les 3minutes il essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Flotteur senseo twist

Bonjour, Comment démonter le flotteur d'une d'enseignement twist?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain a tn problème au Nivea du réfrigérateur mais le reste fonctionne bien ( l'eau glace fonctionne très bien) Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Four fait "boum", ventilateur à l'arrêt et odeur.

Bonjour, Alors que nous venions de déplacer et nettoyer l'arrière d'un four-piano de 8 ans resté immobile tout ce temps, nous avions voulu l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Four neff b1330 w1 fg ou b1330 s1 fg (sur notice)

Bonjour, Mon four fonctionne très bien pour la cuisson mais j'ai constaté depuis quelques jours, qu'après avoir refroidi si j'ai fait cuire par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 6 kgs

Bonjour, Lorsque j ouvre mon lave linge ouverture sur le dessus je retrouve pleins de saletés noires sur le couvercle dessus du panier et même sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000