Les discussions
Problème de ma hote
Bonjour, J'ai un problème avec ma hôte la lumière s'allume seul ou alors les voyants se mettent à clignoter
Trou dans frigo - réparable ou pas ?
Bonjour, J'ai malencontreusement abîmé la paroi de mon frigo au niveau de la paroi latérale intérieure, là où la porte vient se refermer. Un morcea...
Probleme frigo whirlpool arc 4190ix
Bonjour, Petit soucis avec mon frigo Whirlpool ARC 4190IX Quand on ouvre la porte on entend la ventilation s'arrêter Et la lumière interieure cli...
Frigo siemens kg36nvi32
Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...
Probléme séséo philips
Bonjour, problème avec ma senseo philips je dois resté appuyer sur le bouton marche pour que sa commence a chauffé et quand l'eau coule je n'ais qu...
Sèche-linge lent
Bonjour, mon sèche linge avantixx7 est beaucoup plus lent il met 5h pour sécher le linge est-ce que qqun a déjà eu ce problème et que faire merci
Bosch code e15 avec programme variospeed : résolu
RésoluJe vais faire les questions et les réponses ... Problème: lave-vaisselle sur le programme variospeed (que je n'utilise quasi jamais), code E15 avec c...
Raccordement fils sur mon thermostat frigo candy
Bonjour, Sur le thermostat défectueux il y a 4 fils dont 1 noir 2 marron et bien sur le jaune. J ai commandé sur internet un thermostat soit-disant ...
Erreur e:21 lave linge siemens iq300
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réinitialiser mon lave linge siemens Iq300 WM14K260FF ? Il indique une erreur E:21. Merci d'avance.
Fagor ft112
Bonjour, J ai voulu lancer une tournée de linge, j ai entendu une petite détonation comme le bruit d un pétard, j ai senti le roussi et plus aucun v...
Machine a laver hotpoint ariston aqgf149
RésoluBonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...
Lave lave-linge bosch maxx 7 wae 28473fg
Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...
Machine à laver candy dvs 1410
Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine
Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent
RésoluBonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...
Panne sur ma machine a laver
Bonjour, voilà je n'arrive pas à déchiffrer le code erreur de ma machine a laver laden ev8026 ? Pourriez vous m'aider svp
Dépannage frigo/congélateur indésit
bonjour j'ai un frigo congélateur indesit réf BIAA13PFSIWD qui givre derrière la plaque située dans le congélateur tous les 12 jours environ je suis...
Gazinière rosieres rosane
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'heure..... 12.00 clignote .....Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Centrale vapeur effectis
Bonjour, pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche
Bruit aléatoire sur lave vaisselle bosch s9lt1b
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch fait un bruit aléatoire en fonctionnement. J'ai démonté le panneau latéral gauche pour essayer d'identifier la so...
Connecteur cassé pour branchement enceintes.
RésoluBonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...
Problème de voyant
Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...
Centrale vapeur calor gv8360 produit de la vapeur en continu
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV8360 produit de la vapeur en continu. A la mise sous tension la chaudière se met en marche et dans les secondes...
Panne lave-vaisselle ikea from whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je l'allume et que je ferme la porte il fait le même bruit que quand il en cours de program...
Frigo americain whirlpool
Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...
Changement de four
Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...
Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa
Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt
Panne lave vaisselle hotoint ariston
Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...
Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse
Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...
Machine à laver qui fume après essorage
Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi
Lave vaisselle whirlpool suite coupure de courant adg 8531
Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...
Code erreur ah sur whirlpool awn1005
RésoluBonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...
Lave linge whirpool 6eme sense awoe 10200
Bonjour, Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre l...
Siemens micron ondes
Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.
Problème machine à laver miele softtronic w3264
RésoluBonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...
Réservoir de la senseo
Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal
Bras de lavage ne tournent plus
Bonjour, les bras de mon laden c572 ne tournent plus…..
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum
J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 4620 IX Whirlpool. Il démarre se rempli et au bout de 5 mn le voyant arrêt clignote 6 fois puis Le la...
Givre beaucoup
Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...
Plaque vitraceramique far
Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...
Blocage de programme machine à laver arcelik a ++
bonjour tout le monde j'ai un problème concernant mon machine à laver de marque ARCELIK A++ 6 KG son programme est coincée sur le lavage et peux reste...
Machine à laver
Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...
Electromenager bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe
j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017 je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à ...
Panne congélateur
Résolubonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...
Résistance circulaire four electrolux
RésoluBonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...
Oceanic ocealvc6498 deux voyants clignotent " voyant 90° et lavage rapide
RésoluBonjour, OCEANIC model oceaLVC6498 mon lave vaiselle s'arrete apres 15 min de lavage a mode rapide. les deux voyant 90 c' et lavage rapide clignote s...
Code erreur f07 sur plaque induction whirlpool
Bonjour ma plaque presque neuve (moins de 6 mois) a fait disjoncter le compteur hier et depuis elle affiche un code erreur f07 et aucun des 3 foyers n...
Ma machine à laver ne s'ouvre plus !
Résolu/FerméBonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...
Centrale calor, pro express
Bonjour, La semelle du fer ne chauffe pas, alors que la vapeur Sort. Merci de m’aider