Les discussions

Frigidaire se coupe

 Résolu

slt à tous, Le frangin à un vieux frigo de marque Frigidaire qui se coupe et ne redémarre plus. Sur ce forum, c'est le même Frigidaire et compres...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Icare95

Réfrigérateur combiné whirpool bsnf 8101w, problème frigo

Bonsoir, Mon réfrigérateur combiné fonctionne partiellement. Le congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne produit pas vraiment de fro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Laeti19

Ariston no frost ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon frigo 2 portes ariston mtm1912f no frost, Il ne refroidit plus assez, je retrouve le bac récupérateur d’eau extéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sagha

Réfrigérateur américain daewoo

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Daewoo frnx22fr3csi Depuis quelques temps celui congelé les aliments dans le réfrigérateur mais pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sarah59Sarah

Indesit iwdc6125

Bonjour, En ayant parcouru les postes je ne trouve pas mon soucis ... le voyant start pause clignote mais rien ... j ai vidanger la pompe et netto...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Hublot de lave-linge bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave-linge de marque FAURE FWF8125PW. Le hublot reste bloqué malgré le changement de la sécurité et de la poignée...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle electrolux, l'eau ne chauffe plus

Bonjour, J'ai le même problème sur mon LV, il ne chauffe plus. peut-on avoir des photos de la carte électronique ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Schema electrique plaque vitoceramique sholtes 310

Bonjour, je cherche le schéma électrique pour réparer une plaque de cuisson SHOLTES TSE 310. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Bonjour on lava linge se bloque en position essorage quel que soit le programme

Bonjour, Mon lave linge se bloque en position essorage c est un indesit wil 106 Je suis obligée de l arrêter et de changer le programme parfois ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Machine lavante séchante candy go w655

Bonjour, Je possède une machine à laver Candy GO W655 mais je n'ai plus la notice. Quelqu'un pourrait-il me m'envoyer par mail SVP. Mon mail est ***...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Comment changer le tuyau d eau de mon frigo lg gr l196tlqa

Bonjour, Je n'ai plus d d'arrivée d'eau fraîche. Le tuyau est coupé en bas à gauche . Comment puis je le changer Merci d avance Laurence

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Four encastré brandt fp1052w1

Bonjour, Quand j'ai fait fonctionner le four et lorsque je souhaite arrêter la cuisson, le four continu de chauffer et lorsqu'il s'arrête, il se rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
asen92

Frigo

Bonjour, J ai mon frigo de marque signature qui bip et qui affiche DA, et la lumière s éteint. Je ne c est pas quoi faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_frmu

Four de dietrich dop 1140 x

Bonjour, Comment nettoyer les vitre intérieures fout de Dietrich DOP 1140 x

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo Ariston rg 2330 ne fonctionne plus depuis que j'ai nettoyé le congélateur à fond après une panne de courant. Je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Dépannage sèche linge azb 8470 whirlpool

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge est en panne,j'ai nettoyé tout,malgre tout les voyant suivants restent allumes fixes :séchage/fin de cycle/départ. Et clign...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui givre très vite

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (1m60 avec petit congélo en haut) de la marque Waltham, et ce depuis 5-6 jours (une semaine de canicule), a une couche important...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau frigo américain

Bonjour, Depuis peu j'ai mon frigo américain Daewoo model frs-u20dcc ne donne plus d'eau au niveau de la fontaine. J'ai changé l'électro vanne mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo hotpoint ariston 4dxha qui ne refroidi plus (ni le haut ni le bas). Le ventilateur ne tourne plus et il n'y a pas de froid qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Hublot lave linge a acheter

Bonjour, j ai reussi a demonter mon hublot de lave linge. maintenant ...grande question: ou acheter un nouvel hublot? MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Problème gazinière germania

Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis de gazinière. Il y a trois jours, en train de faire cuire des pommes de terre au four, celui-ci s’e...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Code erreur ff machine laver lg direct drive 7kg

Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 7kg me donne un code erreur FF avec le petit cadenas affiché en dessous merci à tous pour une solution...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle iq 700

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour enlever un code erreur E15..celui ci indique que le système anti fuite c est mise en route... Cela v...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko kdis28020 message erreur e01

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Olivier

Senseo

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma SENSEO ne s’éteint plus au bout de 30mn comme d'habitude ? je l'ai nettoyé entièrement + fais un détartrage. tout c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Icare95

Programme tourne-broche sur four whirlpool akz 480 ix

 Résolu/Fermé

comment faire fonctionner le tournebroche de mon four Whirlpool akz 480 ix. ou encore sur quel programme l'utiliser. je souhaiterais une descripti...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Dom

Frigo américain haier

Bonjour, Mon frigo américain a la temperature qui varie côté congélateur

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Sagitaire

Code erreur sur frigo valberg e2

Bonjour, j'ai un frigo Valberg sbs 427, qui m'indique E2 sur l'afficheur, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Jc

Lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle oceanicLv12DD49S à tourné mais pas vidange et la vaisselle du haut.les verres.sont dégoûtants! L'eau stagne en bas et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpoole eau froide

Bonjour mon lave vaisselle whirlpool acheté d'occasion ne lave pas correctement, totalement nettoyé de A à Z toujours rien... L'eau est froide, j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lessiveuse beko volumax5 wmd25125 m

Lessiveuse belle volumax5 wmd25125 m demare prend de l,eau 10seconde puis se met sur essorage et ne va pas plus loin , j'ai changer l'interrupteur de...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Dépannage lave linge vedette

Bonjour, J'ai un lave linge vedette VLF722w Il prend l'eau et ne tourne pas sur tous les cycles Merci de votre aide Aspi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Comment fonctionne ventilateur aération cuisinière brandt ?

Bonjour, Le ventilateur d'aeration (pas celui de la chaleur tournante, mais celui qui est à l'arriere sur le dessus afin de refroidire le four), marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool 5840 panne totale

Bonjour, suite à la panne classique F8E1 sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 5840, j'ai effectué les manipulations recueillies sur le forum mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme temperature congelateur beko fne 21402

Bonjour à tous, Mon congélateur est réglé en permanence sur minimum soit - 18°. Depuis 3 jours environ, sans rien avoir touché, il est passer à -30...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro ceramique

Bonjour, jai ma plaque vitro brands qui reste constament sur la lettre l o si je la lache ila plus rien pourriez vous me dire a comment enleve c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_frmu

Electrolux top objet coincé entre cuve et tambour

 Résolu

Bonjour, Lave linge top Electrolux EWT1366HZW. Objet coincé entre cuve et tambour, il ny a pas d'accès par le fond de la cuve. Merci pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
nouni3030

Bosch lave linge was32480ff

Bonjour, aux internautes. je voudrai réinitialiser ma carte sur ma machine a laver le linge . bosch logique 8 eco energy WAS32480FF J ai déjà fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

J'ai un congelateur armoire brandt krypto le voyant

Bonjour, j' ai un congélateur armoire brandt krypto ou le voyant rouge reste allume mais il congèle bien comment le reparer merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Le moteur de mon frigo arthur martin ref : ar8690d tourne en permanence

Bonjour, Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en re...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Alarme 'casse tête' frigidaire lg

Bonjour, j'ai mon alarme de mon frigidaire LG qui ne s'arrête pas,et je ne sais pas l'arrêter..que faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_frmu

Hotte cooke et lewis

Bonjour, la. Protection au dessus de la hotte n est pas assez longue existe t il des éléments à ajouter pour rallonger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Icare95

Bruit agaçant frigo selecline

Bonjour, J'ai un frigo selecline qui a quelques années maintenant (date d'achat et modèle inconnu). Il fait depuis peu beaucoup de bruit, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Battement temperature

Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Congélateur candy cctus542iwh qui ne s'arrête plus.

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Rolcar

Ou se place le fusible de mon lave vaisselle

Bonjour, j aimerais connaitre l emplacement du fusible sur mon lave vaisselle siemens ref SE 34563 INOX avec tout mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Clignotement de toutes les lumières hotte de dietrich.

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich DHD 99 XE11 avec toutes les lumières qui clignotent! Après lecture de votre blog, j’ai également remplacé le con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Mimich

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu s'arrête à une minute de la fin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Refrigirateur americain samsung

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000