Les discussions
Plaque à induction elsay ih 2103-a leclerc
Bonjour, J’ai acheté hier ma plaque à induction et après 2 heures en étant branché elle reste en affichage L ce qui veut dire qu’elle n’est pas as...
Bruit en rotation lave linge siemens
RésoluBonjour, Concerne lave linge Siemens WI12S420FF J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit ...
Faut il une prise particulière pour un mini four ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un mini four d’une puissance de 2200w. J’ai lu sur internet que les prises normales pouvaient ne pas être adaptées aux a...
Panne micro-ondes four combiné siemens
Bonjour à tous, Du jour au lendemain et sans aucun incident, ni fausse manoeuvre de ma part, mon micro-ondes s'arrête au bout de quelques secondes ...
Lave vaisselle bosch silence plus sm6p1b
Bonjour, Le lave vaisselle s'arrete a 15 minutes de la fin du cycke de lavage avec erreur 15 et un robinet qui clignote,bonne arrivée d'eau pompe pa...
Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home kdl
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme d...
Impossible de trouver le verrou de sécurité de la porte de ma machine
Bonjour, impossible de trouver le verrou de sécurité de ma machine a laver Whirlpool, j'ai essayé tout les site, est ces que je peux réparer le verrou...
Bjr je nettoyer le four en mode pyrolyse panne de courant courant revenu four
Bonjour, jai un four Whirlpool pyrolise qui nettoyais pane de courant courant revenu mais.porte reste fermme avec cadenas apparent
Souci réfrégirateur haier
Bonjour, je possède un réfrigérateur combiné Haier depuis plus de 2 ans référence HAIER C2FE636CFJ j'ai effectué hier une micro nettoyage des pan...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle beko KDIS 28020 Affiche le code E01. Je l'ai mis à 45° comme vous l'indiquez mais rien y fait dès que je le branche ...
Sèche linge xc6
Bonjour, Mon sèche linge xc6 tourne et au bout de 20 minute le deux derniers boutons clignote et il s'arrête que dois je faire
Neff faire un reset
Bonjour, Notre vitro céramique de 2004 s'active à fond, puis s'arrête dès qu'on diminue. On me conseille un reset (hors coupure du fusible) afin de ...
Temperature ?
Bonjour, je possede une four 1996 temperature indiquėe de1 jusqu'au 10 si c'est possible je voudrais savoir exemple 1 correspont à quelle degrès?
Probleme e25 sur lave vaisselle boch silence plus sms50e92eu
Bonjour, Voici mon problème, mon lave-vaisselle n’arrive pas à terminer les programmes même le prélavage s’arrête avant la fin par le code E25. J’ou...
Electromenager electrolux edh97951w
Bonjour Depuis ce matin j'essaie de faire fonctionner mon séchoir mais sans succès Tous les filtres ont été nettoyés auriez-vous quelque conseil...
Lave linge bosch wea24270ff/20
Bonjour, j'ai un lave-linge bosch la résistance ne chauffe pas, aucune anomalies sonde et résistance à ohmmètre, la cause programmateur à réinitialisé...
Sèche linge whirpool aza 9783 gg
Bonjour, Aucun voyant n'est allumer mais le programme passe de 1h à 30 directement ou bien il ce met à la bonne heure mais s'arrête au bout de 5mi...
Alarme touche "lock" daewoo frs-u20fav
Bonjour, La touche "lock" de mon daewoo frs-u20 fav ne cesse de s'allumer et de s'éteindre et ce accompagné dune alarme sonore. J'aimerais désactiv...
Point d'exclamation frigo congélateur beko rcne520e31ds
Bonjour, Mon frigo BEKO RCNE520E31DS, affiche un point d'exclamation rouge sans code mais avec une température qui indique 16°C. J'ai contrôlé les...
Frigo miele
Bonjour, voilà j'ai un frigo j ai le ventilateur qui fonctionne et elle s arrête dès fois c'est quoi le problème svp
Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w
RésoluBonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...
Lave-vaisselle arthur martin
Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF 2643 marche mais s’arrete au bout de quelques minutes. Je le mets en marche, il vidange, ok. Puis il ...
Lavante séchante hotpoint armxxf145fr
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma lavante séchante hotpoint armxxf145fr. Pour le lavage aucun soucis c’est un niveau du séchage que sa coi...
Sèche linge laden s9280
Bonjour, sur mon sèche linge S9280, quand j'ai voulu branché ma résistance, je n'ai pas repéré le branchement sur la résistance, et en plus les coss...
Soucie machine à laver
Bonjour, Je souhaiterai un renseignement Quand je sors le linge de la machine il y a certain vertement un peu chaud..? Est ce parce que j’en met t...
Problème avec plaque de cuisson de dietrich
Bonjour, Plaque de cuisson De Dietrich DTI1043XE ne fonctionne plus. Après avoir disjoncter et remis en marche les messages suivants s’affichent. ...
Lave vaisselle kenmore élite.
Bonjour, Mon LV fait presque tous son cycle et vers la fin ,la lumière clean, ce met à clignoter (8 clignotement). En temps normal elle reste allu...
Pb chauffe moteur suite remplacement carte ll candy gc1482d1
Bonjour, suite remplacement carte LL candy, le moteur chauffe anormalement.(odeur caractéristique) .Moteur ceset 7 fils ref 41015501.Les charbons ont ...
Impossible de caler et problème de glouglou
Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Valberg 962673-1D,300l,il y a un mois. Depuis que nous l'avons,il fait des bruits d'eau qui coule et d...
Ventilation de mon four bouchée ?
Bonjour, Je suis en possession depuis quelque mois d'un four Proline PMF46X qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à aujourd'hui. Je viens en e...
Thermostat refrigérateur whirlpool arc5200
Bonjour, je veux changer mon thermostat sur réfrigérateur whirlpool ARC5200 le constructeur a changé le model sur ce type de frigo il faut faire u...
Froid en bas et chaud en haut
Bonjour, Model # ABB1922FEW J'ai acheté le synchronous motor no:20121-2 pour remplacer l'ancien et je ne sais pas comment l'atteindre. Avez-vous un s...
Frigo whirlpool tropical electronic
Bonjour, Depuis quelques temps mon frigo « whirlpool tropical electronic « fait bip en continu et le congélateur est froid mais ne congèle plus. Le...
Mon four s'arrête après 20 min. (aeg competence b4100-1 - pnc 94418164200)
Bonjour, J'ai remarqué que la question a déjà été posée sur le forum, mais il est marqué comme "Résolu", ce qui n'est pas le cas de mon problème... ...
Lave linge faure fwh 6145p ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge FAURE FWH 6145P ne démarre pas. Branché sur prise secteur et bouton « ON » de la machine éteint, un voyant rouge clignotant s...
Refrigerateur indesit
Bonjour, Ce matin en ouvrant le réfrigérateur, Indesit beaa 35p, je m'aperçois qu'il n'y a plus de lumière. Je me dis que c'est pas grave, une ...
Four candy référence fbp645x
Bonjour, Mon four s'allume la ventilation tourne mais il ne chauffe pas. S'il vous plaît j'ai besoin de conseils Référence FBP645X
Panne lv tucson tv47a
Bonjour, Madame Monsieur. Pouvez-vous m'aider svp. Mon Lv commence son cycle et s'arrête au bout de quelques instants avec un voyant qui clignote ...
Séche linge bluesky bsl 06
RésoluBonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...
Problème centrale vapeur philips gc6702
Bonjour, Je repasser depuis une dizaine de minutes quand soudainement j’ai voulu appuyer sur le bouton de vapeur plus rien... elle c’est éteinte. ...
Plaque induction oceanic erreur f et a en alternance
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson neuve OCEANIC OCEATI2Z1B en juillet. Dès la mise en service, le feux du bas indique en alternance A et F...
Bruit anormal lors de l essorage a 1200 tours
Bonjour, Lave linge ARISTON HOT POINT ARXXXL 125 LORS DE L ESSORAGE BRUIT COMME UN PAPIER QUI FROTTERAIT SOIT VERS LA COURROIE OU DANDS LA ...
Marque faure plaque induction ne chauffe plus
Bonjour, gaziniere induction Marque faure plaque proline ne s,allume plus merci
Dysfonctionnement enrouleur câble aspirateur bosh sd 9303
Bonjour, Après quelques années, l'enrouleur de câble a du mal à réenrouler. Il se bloque et n'enroule que partiellement. je présume qu'un graissage...
Panne sur ergorapido electrolux
RésoluL'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)
Congélateur
Bonjour, bonjour j ai mis des aliments dans un congélateur qui était pas encore froid
Quelle est cette panne sur mon l.v. indesit dif 14 ?
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14, très basique, 1 bouton marche/arrêt, 4 programmes. Le bandeau de commande est constitué de 2 bou...
Module de puissance samsung da41-00532a introuvable
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain Samsung Rsa1dtwp dont la carte de puissance est tombée en panne selon le technicien qui a trouvé la panne...
Refregirateur ne fait plus de froid
Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...
Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...