Les discussions
Mon lave vaisselle kitchenette s'allume et les clignotants s'éteignent après 1 m
Bonjour, Les lumières pour démarrer mon lave vaisselles s'allument. Mais s'éteignent après 1minute que faire? Kitchenaid Prowash
Probleme de programme sur lave linge awf 1075
Bonjour, Les cycles commencent normalement, la pompe vérifie que la cuve est bien vide, ensuite la cuve se remplie en deux phases, puis ensuite plus...
Ouvrir la trappe de visite (située dans le tambour) d'une machine à laver brandt
Bonjour, Je possède une machine à laver BRANTD Prémia 855 TVA, des petits objets sont passés au travers du tambour par les petits trous, impossible ...
Problème avec mon four brandt
Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse
Four nv70f7766ls samsung
Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci
Branchement moteur lave linge
Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...
Réfrigérateur lg sxs
Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...
Lave vaisselle fagor pressostat niveau d'eau fuit
Bonjour, Bonsoir a tous! J'aurai besoin de vos lumières. J ai changé cette pièce " pressostat sécurité niveau d'eau" qui fuyait sur mon lave v...
Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas
RésoluBonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...
Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital
Résolu/FerméBonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...
Lave vaisselle faure ne chauffe plus et ne sèche plus
Bonjour, Mon LV Faure 14001 ne chauffe quasi plus et ne sèche plus, aucun code erreur. Pourrez vous m'indiquer par quoi faut il commencer? mer...
Plaque induction faure affiche l à l’allumage. merci de votre aide si c’est repa
Plaque induction Faure inscrit à l’allumage lettre L sur tous les feux. Comment réparer. Merci
Depanage
Bonjour, mon frigo demarre du coup ça s'arrete quelques secondes après...en faisant le meme cycle svp que dois-je faire?? Je compte beaucoup à vous!
Seche linge avantixx7 fuite
Bonjour, Dans le forum vous parlez de mettre de l'eau dans les filtres poussieres, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. Vous parlez de quel...
Samsung sr-l629evss
Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de gla...
Réfrigérateur far r2020il ne démarre plus
Bonjour, Mon réfrigérateur FAR R2020IL ne parvient plus à démarrer. Il semble redémarrer toutes les deux minutes environs avant de s'éteindre à no...
Four encastrable sfp 829x
bonjour, mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider?
Lave vaisselle dvh1110j
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...
Sèche linge candy goc 421bt
Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...
Lave vaisselle clignote
Résolu/FerméMon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre
Congélateur liebherr de dix casier
Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...
Combine réfrigérateur samsung
Bonjour, J ai un soucis. Mon frigo va à la température programmé frigo et congélateur. Et ensuite elle ne garde pas celle ci. Dans le sens il se réc...
Frigo/congélateur laden cb321w
RésoluBonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...
Mon frigo marche plus
Bonjour, Mon frigo Arthur Martin ne marche plus, la lumière est allumé mais il a des difficultés à fonctionner depuis se matin, il fait un petit bru...
Mon frigo américain haier hrf-664isb2 ne fait plus de glaçons
Bonjour Mon frigo américain ne fait plus de glaçons ,sependant le distributeur d'eau fonctionne tres bien, le voyant pour la congelation rapide ne ...
Comment accéder au thermostat du sèche linge laden am 3888
Bonjour, comment accéder au thermostat du sèche linge LADEN AM3888
Bonjour je possède un lave-vaisselle de la marque voir poule et à l'écran il me
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de la marque Whirlpool et à l'écran il me marque pouvez-vous me répondre et me dire à quoi correspond ses erreur...
Absence de froid
Bonjour, Mon frigo Daewoo 2 portes no frost ne refroidit plus depuis 2 jours. J'entends un bruit moteur marche/arrêt comme une tentative de démarrag...
Réfrigérateur général electrique pcg23ngsbfbb
Bonjour, Réfrigérateur Général électrique PCG23NGSBFBB 220 Plus d’eau ni de glaçons Quel est la solution Merci
Fuite lave vaisselle après lavage
Bonjour, Je possède un Ariston LL 430 et quelques heures après la fin d'un lavage je me retrouve avec de l'eau sous le lave vaisselle. Je préc...
Panne frigo americain
marque LG modèle lg grl 2076 .mon frigo s'arrète régulièrement pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines puis redémarre seul.
Panne lave vaisselle indesit dfg26b1nx
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit de 2015. 5 après le démarrage les voyant sel et lique clignote et les votant 3h et 6h res...
Le moteur ne tourne pas
Bonjour, a tous j ai un problème sur ma machine BEKO WDA 96160 elle se remplit par intermittence le programme lavage s affiche , pas de lavage cour...
Machine à laver whirlpool
Bonjour, j ai trouvé la courroie de ma machine à laver Whirlpool Awod 4937 qui a sauté mais aussi la poulie du tambour qui a abîmé le plastique du tam...
Erreur f15 aqualtis hotpoint
Bonjour, ma machine s'échante affiche erreur f15 lorsque j'ai voulu utilisé la fonction séchage. J'ai ouvert et la pleine d'eau et fumée avec une od...
Porte de four
Bonjour J' ai changé les charnieres Ma porte de four fermé bien mais ne tient pas ouverte Four Rosieres FT5563 Merci
J'ai la partie frigo de mon réfrigérateur qui ne refroidit pas
Bonjour, j'ai la partie frigo de mon réfrigérateur qui ne refroidit pas par contre il congèle
Lave lave-linge miele w906
< mon lave-linge miel w906 ne passe pas au rinçage et continue de laver en chauffant très fort
Lave vaisselle beko. le bac de sel se vide en 1 lavage ?
Bonjour, Mon bac à sel se vide en 1 seul lavage, quel est le problème ? Le lave vaisselle a 1 an et n'a jamais eu se probleme
Gazinière gaz butane valberg
Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon grand brûleur il s allume de suite mais lorsque je relâche le bouton la flamme se coupe
Panne four whirlpool
Bonjour, Bonjour, je possède un four de la marque whirlpool depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment le four fait un bip la minuterie se...
Continental ceil720s
Bonjour, Essorage a 1200 t très bruyant. Balourd. Merci
Seche linge beko dcu 2560 x
Bonjour, mon sèche linge se met en route et au bout d'une minute il s'arrête "réservoir plein" j'ai testé la pompe de vidange dans une bassine - elle...
Plaque de cuisson hudson
Bonsoir, j’ai un problème avec ma plaque vitrocéramique HUDSON il y a 4 « L » et error 03 qui s’affiche et je sais pas quoi faire pour débloquer alors...
De dietrich dhd 555 e1
Bonjour, je possède de une hotte De Dietrich DHD 555 E1. Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un ar...
Lave vaisselle listo lv49 l4b programme qui ne se lance pas
Bonjour, Lorsque je lance mon Lave vaisselle LISTO LV49 L4b, il fait du bruit, donc se met en route, mais je n’entends pas l’eau qui asperge la va...
Le verrou de ma plaque vitro reste bloqué
Bonjour Le verrou de ma plaque vitro Arebos ne se débloque plus. J'ai beau laisser le doigt dessus.... rien. Merci pour votre aide. Salutations
Combiné samsung sr-l629ev
Bonjour, Je possède un frigo/congélateur de marque Samsung _ Modèle : SR-L629EV. L'appareil change de température sans aucune action de ma part ave...
Machine a laver indesit iwdc 6215
Bonjour a tous, Tout nouveau sur le forum j’ai un probleme similaire sur mon indesit iwc 6125 egalement. J’ai lu plusieurs posts sur le forum mais...
Besoin d'aide lave vaisselle electroluxe
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle electroluxe focus time ESF65031W. Après vérification de ma prise d'alimentation ainsi que du verr...