Les discussions

Recollage vitre de four

Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement du lave-linge mièle novotronic w837 : problème du moteur ?

Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Mièle Novotronic W 837 qui présente un dysfonctionnement. Au début du premier essorage, ce lave-linge bascule br...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Changer ampoule réfrigérateur electrolux end 44501x

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer l'ampoule du réfrigérateur electrolux end 44501X, je n'arrive pas à enlever le cache qui contient 2 amp...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo trimixte electrolux rm 6501

Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Fermeture porte lave linge

Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau qui s'allume

Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Que faire pour débloquer ma plque à induction bosch pie845bb1e

Bonjour, malgré avoir appuyer longuement sur la clé , la plaque ne se débloque pas . Que faire? Merci de votre réponse Plaque à induction BOSCH référ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Lava linge bosch maxx7

Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Thomson classe a alto system cv132a

Bonjour, My freezer alarm keeps beeping. The rings are not the beeps of unlocked doors. This beep is short but constant and wont stop. Please a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Problème sur mon réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur beko GNE60521X a un voyant rouge avec son point d´exclamation qui clignote sans arrêt donc plus de congélateur et le haut e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
sarrah.93

Givre sur la paroi interne de mon frigo brandt à degivrage auto

Bonjour, je viens de dégivrer mon frigo et le givre recommence aussitôt à l'intérieur. Le joint me paraît correct!!! De quoi peut t 'il s'agir? J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
b richard 31

Problème froid frigo américain whirlpool

Bonjour J’ai un problème de froid dans les deux parties de mon frigo américain whirlpool. Avec un bruit intermittent sur la partie basse arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Info lave-vaisselle

Bonjour, Je suis à la recherche de l'année de mon lave vaisselle que j'ai acheté d'occasion, je ne dispose que du numéro de série, comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Icare95

Erreur f1 lave vaisselle hotpoint lfda+12h14

Bonjour, mon lave-vaisselles se met en route tout seul et affiche le code F1 .Pourriez vous m'aider s'il vous plait si quelqu'un connait cette panne m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Bellavita

Bonjour, Ma machine c arrêté à 11min de la fin avec le voyant du rinçage qui clignote et fait un petit bruit de crissement Elle à 3 mois Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi le voyant départ lave vaisselle clignote whirpool adp 7977?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le voyant de départ de mon lave vaisselle Whirpool ADP 7977 clignote sans qu'il ait un code d'erreur F affiché. J'ai fait exactement comme ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge vedette qui couine hors garantie

Bonjour, Vedette me propose 2 forfaits. A combien se montent d'après vous les pièces à changer svp, car à mon avis, c'est dû au tambour trop chargé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Philips senseo hd7873

Bonjour, j'ai été trop fainéante... je n'ai pas fait le détartrage tout de suite qd le temoin c'est allumé. Mtnt plus rien ne répond, lorsque je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à café encastrable hotpoint mca 16 ha

Bonjour, Me marque toujours le message remplir réserve d eau

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Whirpool combi 4 modèle md 364

 Résolu

Bonjour, à tous je serais à la recherche d'un fusible de ce micro ondes Whirpool combi 4 modèle MD 364 quelqu'un a une idée où le trouver? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Milay_an

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux 8 kilos et au moment de l’essorage elle sort de la fumée blanche

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_frmu

Cool n coll rl39wbsm

Bonjour, mon frigo ne reste plus En eco il se met en super pourquoi svp merci ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir rebranché notre frigo KSV 33620 Bosch, la partie frigo ne faisiat que très peu de froid (10-16°c). J'ai constaté que le ventila...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Demande de renseignements sur réfrigérateur ariston sbm 1812

Bonjour, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me conseiller pour dépanner mon frigo qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Comment changer le filtre sur réfrigérateur lg gwl2027l ?

Bonjour, Le filtre de mon réfrigérateur est arrivé à la fin de sa vie et je dois le changer... Sauf que sur le guide d'utilisation, il n'est indiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Arrêt cycle lavage à 1mn sur lv bosch silence confort sgi57m16eu

 Résolu

Bonjour, La panne concerne un lave vaisselle Bosch silence confort SGI57M16EU/32. Le cycle de lavage se bloque à 1mn, la vaisselle n'est pas bie...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Yves3754

Lave vaisselle continental edison celv105

Bonjour, Mon appareil à l'air de fonctionner mais l'eau n'arrive plus dans le système de lavage. J'ai vérifié et nettoyé le filtre et le tuyau mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Nanou

Bonjour,je ne sais pas ou est le filtre à eau du frigo américain lg4gw-p2321ns.

Bonjour, je ne sais pas ou est le filtre à eau du frigo américain LG 4GW-P2321NS

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme electrique

j' ai un lave vaisselle bosch SRS5602/02 l'eau ne rentre plus électrovanne au tuyau d'arrive est bon le seul souci est que j'ai 50 volts au lieu de 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Daniel 26

Problème machine à laver

Bonjour, J’ai un soucis avec ma machine à laver de marque INDESIT. J’ai eu problème sonde de température il y a quelque mois, la machine restait c...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt d07

Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudrons bien m'aider voilà le problème, code d 07 donc fuite d'eau sous la machine du à un trop plein d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver fuite

Bonjour, j'ai récemment acheté une machine à laver et fais une grosse erreur en laissant les vis de transport sur une machine de 15 minutes. Suite à ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Poser dans une colonne un micro onde encastrable sur un four

Bonjour, Je pose une cuisine et je voulais encadrer dans une colonne le four et le micro onde encastrable l'autre sur l'autre. Et je viens de lire q...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Icare95

Clignotement du programme rapide sur lave vaisselle brandt bfh13117x

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours un problème sur mon lave vaisselle BFH13117X qui clignotent rapidement au niveau du voyant des verres pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur brandt da2762e

Bonjour, J'ai dégivré mon frigo car j'avais de la glace sur la paroi interne et je trouvé qu'il avait du mal a refroidir. Cela recommence aussitôt à...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco bubble 8 kg (6 ans)

Bonjour, je viens de faire réparer ma machine il y a 3 semaine après un code erreur 5E + SUP un expert Samsung est passer 2 fois ,le première il ma di...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung eco buble 8 kg prends l'eau mais ne se lance pas

Bonjour à vous, Je cherche désespérément un coup de main pour m'aider à comprendre le problème de ma machine. Elle a 6 ans, pas mal d'heures de vol ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung commande clignotante congelateur

Bonjour, L'affichage de la température côté congélateur clignotte. Le reset des 2 boutons fonctionne mais ne change rien au fait que la températur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle eau vive vedette vla 734

Bonjour, Lv vedette vla 734 L eau ne passe pas dans la barre superieure et donc ne prend pas le produit vaisselle et ne lave pas L eau se rempli p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur rowenta

bonjour, Mon aspirateur balai Rowenta ne fonctionne plus sur la puissance 2 (la plus forte). Quand je le mets en route sur le puissance 1 ok mais dès...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
coluche2005

Haier frigo américain comment change-t-on une cartouche de l'eau

Bonjour, comment changer change-t-on la cartouche d'eau fraîche parce que le voyant rouge est éclairé Y a-t-il des cartouches dans tous les frigo amé...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge electrolux ewf1284eow

 Résolu

Bonjour, Description de dysfonctionnement : 1° Quelque soit le programme sélectionné, la machine se met a vidanger puis effectue un essorage d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo de marque frigidaire

Bonjour, pourquoi coule t'il de l'eau sous le congélateur et ça tombe dans le fond du frigo.Il y a un orifice en haut de la tablette du frigo.le frigo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele

Bonjour, J’ai mis en route mon lave vaisselle Miele et au bout de 2 minutes un clac et plus rien Éteint plus aucune lumière rien

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec un lv oceanis ocealvs1249

Bonjour, lorsque je lance le LV, il ronronne un moment en sonnant, le bouton 4 heures clignote, puis il reste inerte, ne fait plus rien en dehors du...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge.

Bonjour, Ma machine lave linge fortex 7k1202 ,prend plus d'eau qu d'habitude et s'arrête au bout de 5 mn de lavage.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87

Porte bloquée tambour lave linge

Bonjour, j'ai mis mes chaussures a laver dans le lave linge, je n'es pas remarquer sur le moment que je n'avais pas bien fermer les portes du tambour...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87

Congélateur brandt aclass ne démarre plus

Bonjour, j'avais mon congélateur brandt aclass qui de temps en temps s'arrêtait de refroidir et donc le bip avec LED rouge se mettait à biper au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87

Four ariston hotpoint bloqué sur demo

Bonjour, J'ai un four électrique de marque Ariston hotpoint, je l'ai bloqué, sur demi. Que dois je faire pour le débloquer Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000