Les discussions

Fuite fontaine a eau frigo américain lg changer le tuyau

Bonjour, comment changer le tuyau de la fontaine a eau sur frigo américain lg GR-L196TLQA MERCI DE M'AIDER Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Yan21

Code erreur e20 machine à laver electrolux

 Résolu

Bonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
niqui95

Sèche linge vedette ligne egée eg 31

Bonjour, Les boutons de mon sèche linge Vedette ligne Egée EG 31 ne répondent plus certains restent enfoncés alors que je ne peux pas en en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur beko 5 tiroirs

Bonjour, j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Icare95

Compartiment à produits

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le compartiment à produits d'une machine à laver Vedette VLT125W ? Simple rinçage ne suffit pas -les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Icare95

Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff

 Résolu

Bonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etche64500

Code panne ocealv1247dds3

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaque en panne

Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Marque De Dietrich 3100 Que dois-je faire s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
montaco

Comment remplacer sonde frigo non visible.

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le thermostat de mon Frigo Arthur Martin AR 8319C que j'ai reçu neuf. Impossible de sortir la sonde car elle passe par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt wt0686k

Bonjour, ma mchine a laver brandt wt0686k s'arrete au cours du cycle avec temoin rinçage qui clignote. Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool aws 9993 ne vide pas le bac du bas

Bonjour, Possédant un séche Linge Whirpool qui depuis quelque temps laisse l'eau dans le bac du bas . Donc j'ai nettoyé et démonté ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55eo2fr

Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle qui fait bien la vidange du départ mais au moment du remplissage d eau (il commence à prendre l eau ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
stf_jpd87

Plus de glacons

Bonjour, Nous avons un frigo américain LG ...depuis 3 jours il ne fait plus de glaçons...il fait du bruit comme si les glaçons devaient tomber mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_frmu

Erreur f23 awod 4721

Bonjour, J'ai publié sur le forum il y a quelques semaines concernant des roulements à changer avec, malheureusement, un e cuve thermosoudée. A...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Gal

Congélateur werpool

Bonjour, Après avoir rebrancher mon congele le voyant rouge c est éteint et l orange s éteint au bout de combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Nous avon un nouveau frigo Bosch qui commence à faire un bruit de marteau - qui tape- 3 à 4 x par jour et nuit- malheureusement. Qu’en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Enlever le mode démo sur four siemens

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le mode démo sur four SIEMENS type HB675G0S1F. Impossible de joindre le SAV de BOULANGER ce matin.J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle haier ne chauffe plus

Bonjour a tous J'ai ma lave-vaisselle haier DW15-T2147B m'affiche code erreur F8 et elle chauffe plus l'eau j'ai vérifié et tester la résistance ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35

Bellavita lf1209 bvt

Bonjour, quelques soit le cycle que je lance au bout de 2/3 mn elle affiche end je ne sais pas quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f09 seche linge bosch

Comment annulé ou réparé le code erreur f09sur un sèche linge] Bosch avantxx7 ....wte84304fg/46

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Le four de ma gazinière sauter est sur le mode verrouillage

Bonjour, le four de ma gazinière Sauter est sur le mode verrouillage, sans que je ne l'ai touché. il y'a juste les fonctions heure et minuterie qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Domi-casteau@hotmail.fr

Machine à laver condor 8 kg

Bonjour , l eau dans ma machine à laver est froide quelque soit la temperature

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool awz8476

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus. J'ai détendu la courroie rien. j'ai changé le condensateur du moteur négatif .j'ai débranché le connecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87

Compatibilité de pièces.

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Un ami a un problème sur une machine à laver le linge, Indesit IWC71451C, probablement la carte de puissance mais rien n'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
glg29

Comment redemarrer siemens seche linge s46-58

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le contacteur de porte s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
yobson

Haier-hrf-635cshj

Bonjour le réfrigérateur est neuf. Livré le 11 juin Les portes ont étés changées de côté et le frigo sonne toute la journée il y a bien un bandeau dev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus

bonjour le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus malgré l'eau qui arrive j'ai deja changé le bras et l'arrivée qui se connecte au pani...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele w2809

Bonjour J’ai le croisillon de mon la linge Miele w2809 qui est visiblement cassé. Est ce que quelqu’un a la procédure pour le démonter et éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Bras supérieur lave vaisselle wirlpool ne tourne plus!

Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle Wirlpool ARG970/R/A ne tourne plus il n'est pas bouché, n'est pas fissuré l'eau s'écoule bien par l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
LARALEUSE

Lave vaisselle whirpool adp 6518

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle mon voyant vert clignote je met mon programme et il ne démarre pas il fait un petit ronflement? Que faire merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alain

Lave-vaisselle ge profile

Bonjour, Comment vérifier si la pompe fonctionne?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, j'ai un four electrolux arthur martin la porte n'est pas verrouillé mais dès que j'appuis sur une touche on m'affiche "four verrouillé".

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Four à gaz cuisinière ocea105wv2

Bonjour, J'ai acheté dernièrement cette gaziniere mais sur le bouton du four il n'y a pas de de chiffres ! Il y a juste au milieu le dessin d'une gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux arthur martin awt 1255 aa

Bonjour, Sur n'importe quel programme le lave linge démarre normalement, l'affichage et les voyants correspondants aux séquences de lavage sont égalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette mere denis 1300 tours

 Résolu

Bonjour, à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
KATE

Réfrigérateur sharp sj-bb04mmxs1

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un réfrigérateur et apres qq heures après l avoir installé, il émet un bip...on n'arrive pas à régler la températu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_frmu

Lave linge mièle w145 en panne

Bonjour, j'ai récupéré un lave linge Mièle W145 qui ne fonctionne pas , la diode d'arrivée d'eau clignote en rouge, il démarre mais...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
swall13

Lave vaisselle whirlpool 8315 wh - tablette ne se dissout pas

Bonjour, Je vous contacte car mon lave vaisselle Whirlpool 8315 WH (qui date de 2009) ne fonctionne plus bien. Je lance le programme long 70°C...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ballauf07

Problème tv

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant sur mon téléviseur proline panasonic pouvez- vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Problème d’evacuation d’eau

Bonjour, j’ai le problème d’evacuation D’eau à la fin la machine est pleine d’eau merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Refrigerateur americain samsung model rs56djsw

Bonjour, refrigerateur Samsung model RS 56XDJSW La porte de mon refrigerateur ne se ferme plus. quelqu’un pourra t il m'apporter un solution a& se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Brosse à dent oral-b

 Résolu

Bonjour, Ma brosse à dent électrique Oral-B Professional Care ne charge plus. Comment la réparer ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème frigo liebherr 4260 index 21b

Bonjour, Frigo Liebherr : Classe snt 4131 type 162064 Le frigo ne fait plus de froid et le panneau d'affichage sur le bandeau s'allume par inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo

Bonjour, Bonjour, même pb sur un LG express cool : congel ok mais pas le frigo

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, je suis déjà venu pour un lave vaisselle qui disjoncter ,changement de la resistance sur conseil d un internaute mais j ai maintenant un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston

Bonjour, Je voulais acheter réfrigérateur marque ariston et j'hésite svp qui peut me donner son avis ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Daniel 26

Lave-linge séchant fagor 3fs-3611, code erreur f04

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un lave-linge séchant Fagor 3FS-3611 et j'obtiens le code erreur F04. La machine ne se lance donc pas, et ce, sur aucun des program...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle oceanic

Bonjour, Que signifient les dessins sur le panneau d'affichage et les temps des programmes sur le modèle ocealv12DD49S Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Courroie

Bonjour, Ma courroie de ma machine a laver sans vas souvent

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Nettoyage manuel avec pyrolise

Bonjour, Peut-on nettoyer un four pyrolise de façon manuelle pour économiser sur l'électricité. Si oui comment. Merci. -- Letmoi

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
letmoi
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000