Les discussions
J'ai un congelateur armoire brandt krypto le voyant
Bonjour, j' ai un congélateur armoire brandt krypto ou le voyant rouge reste allume mais il congèle bien comment le reparer merci d'avance
Le moteur de mon frigo arthur martin ref : ar8690d tourne en permanence
Bonjour, Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en re...
Alarme 'casse tête' frigidaire lg
Bonjour, j'ai mon alarme de mon frigidaire LG qui ne s'arrête pas,et je ne sais pas l'arrêter..que faire.merci
Hotte cooke et lewis
Bonjour, la. Protection au dessus de la hotte n est pas assez longue existe t il des éléments à ajouter pour rallonger ? Merci
Bruit agaçant frigo selecline
Bonjour, J'ai un frigo selecline qui a quelques années maintenant (date d'achat et modèle inconnu). Il fait depuis peu beaucoup de bruit, j'ai ...
Battement temperature
Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...
Congélateur candy cctus542iwh qui ne s'arrête plus.
RésoluBonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...
Ou se place le fusible de mon lave vaisselle
Bonjour, j aimerais connaitre l emplacement du fusible sur mon lave vaisselle siemens ref SE 34563 INOX avec tout mes remerciements
Clignotement de toutes les lumières hotte de dietrich.
Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich DHD 99 XE11 avec toutes les lumières qui clignotent! Après lecture de votre blog, j’ai également remplacé le con...
Mimich
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit
Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu s'arrête à une minute de la fin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...
Refrigirateur americain samsung
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...
Frigo americain samsung rsh1feis 1/xef
BONJOUR la partie congele fonctionne mais le frigo s'est arrete apres quelques jours en etant bruyant que faire merci
Lave vaisselle aeg lave mal
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle AEG Favorit 66600 VI1P, qui depuis quelques temps lave très mal. Il y a environ un mois, il a commencé à b...
Four candy fcp676w message erreur 15
J AI UN FOUR FCP676W avec un message d'erreur ER 15 , rien dans la notice ne me permet d effacer cet affichage et de retrouver les fonctions de mon ...
Frigo americain
Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...
Code erreur 26 ou 42 sur un vitrocéramique siemens
RésoluBonjour, Mon vitro Siemens tombe en panne avec les codes ER26 ou ER42. Cela se produit lorsque j'allume une des plaques du vitro: 2 sec après avoi...
Température qui clignote
Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...
Panne au compressur du frigo vivre
Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...
Code erreur 26 sur plaque vitrocéramique candy sprinter
Bonjour, Tout est dans le titre Que dois-je faire ? Est-ce que ça coûte plus cher à dépanner qu'à acheter ? Merci
Erreur 15 four candy fpp698x
Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...
Triple 6 m
Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...
Mon four fait tout disjoncter
RésoluBonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...
Frgidaire saba
Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...
Bjr mon sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...
Recollage vitre de four
Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?
Dysfonctionnement du lave-linge mièle novotronic w837 : problème du moteur ?
Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Mièle Novotronic W 837 qui présente un dysfonctionnement. Au début du premier essorage, ce lave-linge bascule br...
Changer ampoule réfrigérateur electrolux end 44501x
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer l'ampoule du réfrigérateur electrolux end 44501X, je n'arrive pas à enlever le cache qui contient 2 amp...
Panne frigo trimixte electrolux rm 6501
Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.
Fermeture porte lave linge
Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??
Voyant arrivée d'eau qui s'allume
Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...
Que faire pour débloquer ma plque à induction bosch pie845bb1e
Bonjour, malgré avoir appuyer longuement sur la clé , la plaque ne se débloque pas . Que faire? Merci de votre réponse Plaque à induction BOSCH référ...
Lava linge bosch maxx7
Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...
Thomson classe a alto system cv132a
Bonjour, My freezer alarm keeps beeping. The rings are not the beeps of unlocked doors. This beep is short but constant and wont stop. Please a...
Problème sur mon réfrigérateur
Bonjour, mon réfrigérateur beko GNE60521X a un voyant rouge avec son point d´exclamation qui clignote sans arrêt donc plus de congélateur et le haut e...
Givre sur la paroi interne de mon frigo brandt à degivrage auto
Bonjour, je viens de dégivrer mon frigo et le givre recommence aussitôt à l'intérieur. Le joint me paraît correct!!! De quoi peut t 'il s'agir? J'...
Problème froid frigo américain whirlpool
Bonjour J’ai un problème de froid dans les deux parties de mon frigo américain whirlpool. Avec un bruit intermittent sur la partie basse arrière ...
Info lave-vaisselle
Bonjour, Je suis à la recherche de l'année de mon lave vaisselle que j'ai acheté d'occasion, je ne dispose que du numéro de série, comment faire ?...
Erreur f1 lave vaisselle hotpoint lfda+12h14
Bonjour, mon lave-vaisselles se met en route tout seul et affiche le code F1 .Pourriez vous m'aider s'il vous plait si quelqu'un connait cette panne m...
Bellavita
Bonjour, Ma machine c arrêté à 11min de la fin avec le voyant du rinçage qui clignote et fait un petit bruit de crissement Elle à 3 mois Merci
Pourquoi le voyant départ lave vaisselle clignote whirpool adp 7977?
Résolu/FerméBonjour, Le voyant de départ de mon lave vaisselle Whirpool ADP 7977 clignote sans qu'il ait un code d'erreur F affiché. J'ai fait exactement comme ...
Lave-linge vedette qui couine hors garantie
Bonjour, Vedette me propose 2 forfaits. A combien se montent d'après vous les pièces à changer svp, car à mon avis, c'est dû au tambour trop chargé ...
Philips senseo hd7873
Bonjour, j'ai été trop fainéante... je n'ai pas fait le détartrage tout de suite qd le temoin c'est allumé. Mtnt plus rien ne répond, lorsque je l'a...
Machine à café encastrable hotpoint mca 16 ha
Bonjour, Me marque toujours le message remplir réserve d eau
Whirpool combi 4 modèle md 364
RésoluBonjour, à tous je serais à la recherche d'un fusible de ce micro ondes Whirpool combi 4 modèle MD 364 quelqu'un a une idée où le trouver? Merci d...
Machine à laver
Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux 8 kilos et au moment de l’essorage elle sort de la fumée blanche
Cool n coll rl39wbsm
Bonjour, mon frigo ne reste plus En eco il se met en super pourquoi svp merci ?
Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir rebranché notre frigo KSV 33620 Bosch, la partie frigo ne faisiat que très peu de froid (10-16°c). J'ai constaté que le ventila...
Demande de renseignements sur réfrigérateur ariston sbm 1812
Bonjour, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me conseiller pour dépanner mon frigo qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur...