Les discussions

J'ai un congelateur armoire brandt krypto le voyant

Bonjour, j' ai un congélateur armoire brandt krypto ou le voyant rouge reste allume mais il congèle bien comment le reparer merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Le moteur de mon frigo arthur martin ref : ar8690d tourne en permanence

Bonjour, Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en re...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Alarme 'casse tête' frigidaire lg

Bonjour, j'ai mon alarme de mon frigidaire LG qui ne s'arrête pas,et je ne sais pas l'arrêter..que faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_frmu

Hotte cooke et lewis

Bonjour, la. Protection au dessus de la hotte n est pas assez longue existe t il des éléments à ajouter pour rallonger ? Merci

Icare95

Bruit agaçant frigo selecline

Bonjour, J'ai un frigo selecline qui a quelques années maintenant (date d'achat et modèle inconnu). Il fait depuis peu beaucoup de bruit, j'ai ...

stf_jpd87

Battement temperature

Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...

stf_jpd87

Congélateur candy cctus542iwh qui ne s'arrête plus.

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Rolcar

Ou se place le fusible de mon lave vaisselle

Bonjour, j aimerais connaitre l emplacement du fusible sur mon lave vaisselle siemens ref SE 34563 INOX avec tout mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Clignotement de toutes les lumières hotte de dietrich.

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich DHD 99 XE11 avec toutes les lumières qui clignotent! Après lecture de votre blog, j’ai également remplacé le con...

stf_jpd87

Mimich

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit

stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu s'arrête à une minute de la fin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Refrigirateur americain samsung

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1feis 1/xef

BONJOUR la partie congele fonctionne mais le frigo s'est arrete apres quelques jours en etant bruyant que faire merci

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg lave mal

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle AEG Favorit 66600 VI1P, qui depuis quelques temps lave très mal. Il y a environ un mois, il a commencé à b...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Four candy fcp676w message erreur 15

J AI UN FOUR FCP676W avec un message d'erreur ER 15 , rien dans la notice ne me permet d effacer cet affichage et de retrouver les fonctions de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
chris

Code erreur 26 ou 42 sur un vitrocéramique siemens

Résolu

Bonjour, Mon vitro Siemens tombe en panne avec les codes ER26 ou ER42. Cela se produit lorsque j'allume une des plaques du vitro: 2 sec après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Température qui clignote

Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Papy35

Panne au compressur du frigo vivre

Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Hassan

Code erreur 26 sur plaque vitrocéramique candy sprinter

Bonjour, Tout est dans le titre Que dois-je faire ? Est-ce que ça coûte plus cher à dépanner qu'à acheter ? Merci

papy35

Erreur 15 four candy fpp698x

Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Triple 6 m

Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Sandram28

Mon four fait tout disjoncter

Résolu

Bonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Frgidaire saba

Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...

stf_jpd87

Bjr mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...

stf_jpd87

Recollage vitre de four

Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?

stf_jpd87

Dysfonctionnement du lave-linge mièle novotronic w837 : problème du moteur ?

Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Mièle Novotronic W 837 qui présente un dysfonctionnement. Au début du premier essorage, ce lave-linge bascule br...

stf_jpd87

Changer ampoule réfrigérateur electrolux end 44501x

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer l'ampoule du réfrigérateur electrolux end 44501X, je n'arrive pas à enlever le cache qui contient 2 amp...

stf_jpd87

Panne frigo trimixte electrolux rm 6501

Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.

stf_jpd87

Fermeture porte lave linge

Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau qui s'allume

Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87

Que faire pour débloquer ma plque à induction bosch pie845bb1e

Bonjour, malgré avoir appuyer longuement sur la clé , la plaque ne se débloque pas . Que faire? Merci de votre réponse Plaque à induction BOSCH référ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Lava linge bosch maxx7

Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...

stf_jpd87

Thomson classe a alto system cv132a

Bonjour, My freezer alarm keeps beeping. The rings are not the beeps of unlocked doors. This beep is short but constant and wont stop. Please a...

stf_jpd87

Problème sur mon réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur beko GNE60521X a un voyant rouge avec son point d´exclamation qui clignote sans arrêt donc plus de congélateur et le haut e...

sarrah.93

Givre sur la paroi interne de mon frigo brandt à degivrage auto

Bonjour, je viens de dégivrer mon frigo et le givre recommence aussitôt à l'intérieur. Le joint me paraît correct!!! De quoi peut t 'il s'agir? J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
b richard 31

Problème froid frigo américain whirlpool

Bonjour J’ai un problème de froid dans les deux parties de mon frigo américain whirlpool. Avec un bruit intermittent sur la partie basse arrière ...

stf_jpd87

Info lave-vaisselle

Bonjour, Je suis à la recherche de l'année de mon lave vaisselle que j'ai acheté d'occasion, je ne dispose que du numéro de série, comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Icare95

Erreur f1 lave vaisselle hotpoint lfda+12h14

Bonjour, mon lave-vaisselles se met en route tout seul et affiche le code F1 .Pourriez vous m'aider s'il vous plait si quelqu'un connait cette panne m...

stf_jpd87

Bellavita

Bonjour, Ma machine c arrêté à 11min de la fin avec le voyant du rinçage qui clignote et fait un petit bruit de crissement Elle à 3 mois Merci

stf_jpd87

Pourquoi le voyant départ lave vaisselle clignote whirpool adp 7977?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le voyant de départ de mon lave vaisselle Whirpool ADP 7977 clignote sans qu'il ait un code d'erreur F affiché. J'ai fait exactement comme ...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge vedette qui couine hors garantie

Bonjour, Vedette me propose 2 forfaits. A combien se montent d'après vous les pièces à changer svp, car à mon avis, c'est dû au tambour trop chargé ...

stf_jpd87

Philips senseo hd7873

Bonjour, j'ai été trop fainéante... je n'ai pas fait le détartrage tout de suite qd le temoin c'est allumé. Mtnt plus rien ne répond, lorsque je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à café encastrable hotpoint mca 16 ha

Bonjour, Me marque toujours le message remplir réserve d eau

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87

Whirpool combi 4 modèle md 364

Résolu

Bonjour, à tous je serais à la recherche d'un fusible de ce micro ondes Whirpool combi 4 modèle MD 364 quelqu'un a une idée où le trouver? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Milay_an

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux 8 kilos et au moment de l’essorage elle sort de la fumée blanche

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_frmu

Cool n coll rl39wbsm

Bonjour, mon frigo ne reste plus En eco il se met en super pourquoi svp merci ?

stf_jpd87

Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir rebranché notre frigo KSV 33620 Bosch, la partie frigo ne faisiat que très peu de froid (10-16°c). J'ai constaté que le ventila...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
stf_jpd87

Demande de renseignements sur réfrigérateur ariston sbm 1812

Bonjour, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me conseiller pour dépanner mon frigo qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur...

stf_jpd87
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000