Les discussions
Ref akz644 mr four whirlpool défaut "stop"
Résolu/FerméBonjour, Mon four est bloqué suite à une coupure électrique courte. L'afficheur indique "stop" Comment puis je réparer ce défaut?
Al congélateur bosco gsn40a22
Bonjour, La porte de mon congélateur bosch gsn40a22 est restée ouverte et j’ai al qui reste allumée que faire?
Machine à laver electrolux ewp 147105 w
Bonjour, Depuis hier soir, mon programme de lavage s'est bloqué, j'ai essayé de relancer un prg de lavage, elle met un peu d'eau, puis plus rien. J'...
Faure
Bonjour, mon four marque F241
Thermostat frigo: démontage?
Bonjour, Je souhaite vérifier mon thermostat car la température reste à 12° dans le frigo quelque soit sa position. Je ne vois aucun vis pour d...
Haier hrf-628af6
Bonjour, je Souhaiterais changer la trappe à glaçons de mon réfrigérateur Haier HRF628AF6 . Sous l'affichage digital se trouvent deux vis, mais rie...
Reynaldo7465
j ai un liebherr prémiun nofrost celui ci se déclenche seul en alarme puis s'arrête puis se redéclenche sans savoir le pourquoi merci de votre aide po...
Message d'erreur sur lave vaisselle brant
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt Aqua Block affiche le message d'erreur D02, le voyant en face d'aqualyse s'allume , Que faire? Merci pour vot...
Laden
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se lance plus. Au bout de quelques secondes il n'a pas réussi à enclencher et le bouton arrêt clignote et se met à b...
Lave linge indesit défectueux
Bonjour, mon lave linge Indesit modèle XWE 91 482X W FR acheté il y a de cela 3 ans maintenant ne veut plus s'allumer. Après maintes vérifications j...
Changer la laine de verre sous la résistance sole d'un four encastrable
Bonjour, En changeant la résistance sole de mon four encastrable Whirlpool AKZ 483NB, toute la laine de verre située sous la résistance s'est désagr...
Réfrigérateur congélateur bosch
Bonjour, Mon réfrigérateur KGN39VW21 se met à biper pourtant les portes sont bien fermées, il refroidit bien, je l'ai débranché pour arrêter le bip,...
Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251
RésoluBonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...
Defaut lave linge lg
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci
Centrale vapeur calors pro ultimate
Bonjour, Malgré un réservoir d'eau vide, le voyant ne s'allume plus. Avant cela, il s'est mis à clignoter, malgré un réservoir plein. Merci de ...
Cave a vin : probleme temperature zone haute cosyline
Bonjour, J'ai 1 cave a vin cosyline modèle JC-270-A23(distribué par Furnotel) à 2 régulations de température basse et haute (age=3 ans). La partie b...
Frigidaire qui condense
Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fond est toujours gelee et si des aliments sont en contact ils gelent, hors la température su...
Panne plaque vitrocéramique candy sprinter ?
Bonjour, j'ai une plaque vitrocéramique CANDY sprinter de 10 ans. Il me semble qu'elle chauffe de manière exagérée sur toute la surface de la table ...
Machine a laver bellavita en panne
Bonjour, malgré la mise en marche et la selection du programme de lavage, le tambour de ma machine bellavita ne tourne pas. Que dois je faire pour dé...
Gros bruit pendant l’essorage
Bonjour à tous, Étant une femme et vivant seule je ne m’ y connais pas trop en électroménager.. J’ai mis ma machine à laver en route quand cell...
Problème congélateur beko
Bonjour, Nous avons un congélateur depuis trois ans, référence RFNE312E33W. Celui-ci a arrêté de faire du froid, le thermomètre n’indique pas plus d...
De l'eau remonte et déborde de mon lave vaisselle
Bonjour, Sur mon (electrolux) l'eau remonte et fini par déborder, lave vaisselle à l'arrêt. J'imagine que c'est l'électrovanne qu'il faut change...
Lave vaisselle bosch s'arrête à n'importe quel moment et redémarre
Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch sms69m82eu/52, il a eu un souci de répartiteur en novembre 2018 et c'est papy35 qui m'a aidée à le re...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Au démarrage du lave vaisselle j'entend trois bip et la machine ne démarre pas ..
Frigo valberg
Bonjour, Je souhaite remettre en place un portillon de freezer après avoir réparer une charnière Le portillon a deux charnières Comment faire san...
Congelateur congelateur whirlpool 6 ème sense
Bonjour, Mon congélateur ne congèle qu'à-16° pourtant j'ai réglé celui-ci sur -24°. Est-ce du un problème de thermostat ou autre . Merci d'avance
Centrale vapeur
Bonjour, Problème sur la centrale vapeur type GV7 465 Co/23/2216 Après quelques jets de vapeur apparemment normaux ,plus rien : le voyant rouge...
Étincelle de l'allume gaz de marque de dietritch clique sans arrêt comment faire
RésoluBonjour, Bonjour l'étincelle du grand rond a gaz clique sans arrêt pourtant je ne l'utilise pas il est trop grand de marque Allemande De Dietrich sv...
Perte eau sous porte frigo beko rsne445e33dx
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon frigo BEKO. En effet, cela fait quelques temps que j'ai de l'eau sous la porte du frigo et j'ai plutôt mis cel...
Figo americain samsung rsg5pusl ne fait plus de glacons
Bonjour, Plus de glacons et l'eau de la fontaine est à peine rafraichie. Fin de garantie 07/2019!!!!! Je ne trouve pas de bouton test....Que faire?
Problème lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP400IX me met le code erreure F4 E3 a chaque foi en fin de sicle du programme 1 qui dure 2h54 et arrivé a 50mi...
Four en panne après pyrolyse bq106t092
Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...
Plaque d’induction miel 2019 75..
Bonjour, Plaque d’induction miel sonne et affiche Err Merci de votre réponse
Plaque induction brandt
Bonjour, On m'à donné une plaque à induction brandt. On vient de l'installer et les 2 feux côté droit ne fonctionnent pas. Nous avons débranché le f...
Panne d un lave vaiselle 10 couverts beko dsfs6531s
Bonjour, Il s agit d un beko 10 couverts DSFS6531S. Il semble démarrer le programme ( j ai essaye tous les programmes ) mais s arrête au bout de qq...
Voyant sel ne s'allume plus ?????
Bonjour, La vaisselle étant grisâtre, je me suis dit problème de sel, en dévissant le bouchon, j'ai remarqué que le sel était absent, j'en ai remis,...
Probleme de cycle sur lv hotpoint ariston dwl-dea701-b
Bonjour, Depuis mon emménagement, mon LV hotpoint ariston DWL-DEA701-B ne va plus au bout des cycles. Sur n'importe quel programmes, il se lance, ...
Mon congélateur ne fait pas assez de froid
Bonjour, Le congélateur de mon général électrique GCE23LGWAFSS Ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème
Dégivrage
Bonjour, J'ai acheté un frigo Ariston Hotpoint classe A à dégivrage automatique que je ne sais pas faire. Est ce que quelqu'un peut svp me l'exp...
Frigo américain gce23lgwafss
Bonjour, Mon congélateur ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème
Voyant cle
Bonjour, j ai la clé qui clignote sur lave linge whirlpool, ce qui m'empêche d'utiliser la machine!! que dois-je faire ? merci pr vos réponses
Climatiseur en panne
Bonjour, Mon climatiseur s'éteint après un bruit brusque depuis l'unité exterieur. Et il redémarre tout seul. Je ne sais pas, est-ce que c'est à...
Frigidaire qui gele et condebse en memet emps
Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fondest toujours gelee et si des aliments sont en contact ils contrôlent, hors la températur...
Lave vaisselle bosch sms 51 e 12 eu
Bonjour, mon lave c'est mis a faire un bruit pendent le lavage . J'ai enlever la vaisselle , vider l'eau , vérifier la pompe ,et le filtre . Remise...
Bonsoir tout le monde
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...
Indesit iwc6125 s
Bonjour, il y a t 'il un filtre sur ce modèle. Cordialement.
Problème bouton marche.arret
Bonjour, Sur mon LV Whirlpool ADP 6837 PC je suis obligé de maintenir le bouton marche /arrêt enfoncé pour le faire fonctionner. Quelqu’un pourrai...
Frigo hotpoint-ariston mtb 45 d2 nf
Bonjour, Voilà mon problème Dans mon Frigo Hotpoint-Ariston MTB 45 D2 NF le compresseur n'arrête pas de tourner se qui fait que le frigo atteint des...
Machine à coudre pfaff 1475 créative cd
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...
Alarme frigo hotpoint ariston 4d aax/ha
Bonjour, Un fil reliant la porte à la carte d affichage s'est coupé à force d ouvrir et fermé, ce qui a cramé celle ci, je l ai changé sans pouvoir...