Les discussions

Lave vaiselle beko dfn 1434s ne prend pas l eau

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaiselle beko dfn 1434s . se lave vaiselle ne prend pas l eau il vidange en debut de cycle puis plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lepets1967

F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda

 Résolu

Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur daewoo

Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Frigo beko 2porte 510 litre

Bonjour, comment régler la température de mon frigo Beko 2porte 510litr

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge bosh maxx7 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Four encastrable réf : hba63a251f siemens.

Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Remplacer bouton marche arrêt

Bonjour, Comment remplacer le bouton marche arrêt d une machine à laver Whirlpool awe 6762 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain Samsung cote frigo me refroidit plus la température et bon et le congelé marche très bien je sais pas koi fair merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Cafetière tassimo bosch tas2002

Bonjour/Bonsoir Gros gros problème avec ma cafetière. Elle ne coule plus du tout, pas de lumière orange ni de rouge, j'ai détartré avec la capsul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Frigo combine congélateurs alarme f1

Bonjour, mon frigo congélateurs sonne presque sans arrêt et marque F1 E sur le devant. Quoi faire svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Électroménager frigo américain la partie réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, comment vérifier si le carter fonctionne sur mon Samsung rsh1feis car la partie réfrigérateur ne fait plus de froid il me semble que le vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 9542

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG9542. Clignotement 4 fois. J'ai vu le défaut qui est soit la pompe d'évacuation soit la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Remplacer aquastop electrolux lv

Lave vaisselle Electrolux esf6519low

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Changer le transformateur de lave-linge

Bonsoir. Mon lave-linge nécessite de remplacer un transformateur. J'ai commencé des recherches mais je suis loin d'avoir identifié le site qui pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95

Aspirateur thomson thvc48579 n'aspire plus

Bonjour, Mon aspirateur s'alllume mais n'aspire plus. Dois je changer le filtre "HEPA filter"? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95

Four whirlpool akzm776/ix

Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95

Problème avec le réservoir de sel de mon lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO est tout neuf (il a que 3 jrs) Est -ce normal que le réservoir de sel est toujours rempli d’eau même quand la mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Saous1982

Mon four s’eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95

Réfrigérateur lg modèle gr-l207eq, hs suite à une coupure de courant

Bonjour, Je possède un réfrigérateur, marque LG, référence GR-L207EQ. Celui-ci à toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Effectivement,...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ralfraph

Problème de bruit sur mon lave-vaisselle beko

Bonjour, e me demande si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce bruit emis par mon lave-vaisselle beko dans un cycle normal. voici le vidéo que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95

Probleme d évacuation d eau.

Bonjour, sur mon lave vaisselle SGS55E98EU J ai un problème il n évacue pas l eau. Pourtant le système de vidange n'est pas bouché et la pompe indi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ErwannJosse

Panne lave vaisselle bosch smi53m86eu

Bonjour à tous. Pouvez vous me renseigner sur les causes probables d'un fonctionnement par intermittence d'un lave vaisselle Bosch de 4 ans,sans code...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
lpic37

Code erreur eh0

Bonjour, Erreur EHO sur sèche linge Electrolux eco2089pow. Je ne trouve pas de correspondance panne. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Zorro

Problème avec mon lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DFN15312W tout neuf acheté il y a à peine 3jours affiche l’indicateur du sel me signalant que je dois remplir le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95

Après avoir enlevé la glace derrière le carter mon frigo affiche 14d je pense a

Bonjour, Samsung rsh1feis

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95

Robinet de gaz

Bonjour, Bonjour ma gaziniere est branchée Gaz de ville Le problème est que j ouvre ou ferme Le robinet d arriver de gaz Ne se ferme pas Et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95

Mon four beko ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière beko FDF63110DBR. table mixte ,2fours chez Cdiscount ça fait 3 ans et depuis 3 semaines le grand four ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Nina_2084

Lave vaisselle sauter svh92jf1

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai controler la resistance, celle ci est bonne elle indique 20 hom a l hometre et la carte electroniq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
tomluc

Lave vaisselle whirlpool wbo3t123pfx : demarrage capricieux !!!????

Bonjour, Mon lave-vaisselle est neuf. Même en suivant strictement le mode d'emploi, je ne maitrise pas le démarrage: - J'allume l'appareil avec la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
HIGGINS77230

Combiné réfrigérateur congélateur en bas samsung rl60ghgih/'xef

Bonjour, Depuis quelques mois une plaque de glace se forme sous le dernier tiroir et de l'eau coule sous le congélateur. J'enlève la plaque , j'epon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mj17_2257

Pourquoi ma senseo clignote tout le temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un an que j'ai une senseo et 4 mois que je n'ai pas réussi à faire couler un café! En revenant de vacances, j'ai retrouvé plein de ...

70 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Catou34

Problèmes centrale vapeur philips gc 7000 séries

bonjour j'ai un souci de vapeur avec ma centrale ,elle ne produit plus de vapeur ,même en mode détartrage j'ai vérifié la pompe fonctionne .au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jumppy0357

Lave linge candy modèle gc1292d2b/1-s

Lave linge modèle GC1292D2B/1-S

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine à pain moulinex ow1

Bonjour, Lorsque la cuve est vide, le pétrisseur tourne plutôt bien. Lorsque la louve est pleine de produit, farine etc, etc, le pétrisseur ne tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, M'a machine se met en pause au moins deux fois part cycle se qu'elle ne fessait pas avant

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson tdw60ch

Bonjour, Je ai besoin d une aide ou vue de implantation carte electronique ou Evrard. Mon lave vaisselle démarre son programme de.lavage prise e...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle aeg erreur 30

Bonjour, Nous avons un problème de panne avec ce lave-vaisselle (réf 911 235 022 00 ou F88060IM). Le code d'erreur est 30, c'est à dire que le sw...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine

Bonjour, Ma machine à laver est une indésit elle fait du bruit à l essorage mais uniquement lorsqu elle est pleine vide elle ne fais aucun bruit . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave linge aqualtis: verrou enfant reste allumé

Bonjour, bonjour, j ai le même problème avec le verrou enfant, j ai appuyé pendant 2 secondes mais il reste toujours allumé et je ne peux rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Odeur caoutchou brule machine. laver fume blancje qui sort du hublo

Bonjour, voila ce matin je lance une machine j'ai une LG direct drive de 9kilos programme coton a 40* A a moment ca sentait une odeur bizard mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit lentement

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Chris77

Démontage d'un palier lave linge brandt maxi1489f/04

Bonjour, Je dispose d'un lave-linge Brandt type Maxi1489/F04. Suite au constat d'une fuite brunâtre sur le coté gauche de la machine j'ai pu observ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
papa57660

Tassimo

Bonjour, Ma tassimo ref 1254 type CTPM07, fuit par le couvercle. Elle est détartrée et nettoyée. La buse démontée et nettoyée. Auriez-vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain whirlpool s20e rww2v-a/g

Bonjour, mon réfrigérateur clignote en façade, mes température sont bonnes. Est qu'il faut remplacer la carte de commande qui est en façade,ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
stf_jpd87

Daewoo frn-m570d2. comment faire? j 'ai l'eau mais pas de glace.merci

Bonjour, comment faire? J 'ai l'eau mais pas de glace.daewoo frn-m570d2. comment faire? .ou se trouve lélèctro vanne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème frigo - bruit après dégivrage

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai dégivré le frigo de mes grands parents qui a 25 ans !!! Le frigo ne fonctionne plus très bien depuis plusieurs ann...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_la sudiste

Probleme fuite lave ling whirlpool amw5120

Bonjour, J'ai constaté une fuite au filtre d'un lave-linge Whirlpool AMW5120. J'ai constaté que la pompe, le filtre et la pièce plastique de la p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Leehaoma

Frigo lg icebeam door cooling forte odeurs chimiques

Bonjour, depuis ce matin notre frigo LG froid ventilé sent une sorte d’odeur chimique très forte Pourtant pas fuite de liquide visible auriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo sur frigo cogelateur deux moteurs deuxportes hauer

Bonjour, Mon frigo congélateur haier deux portes le moteur ne démarre plus .j'ai conductivité le thermostat ,rien n'y fait esqu'il y a une sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne code le lave linge lg direct drive

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté votre site pour une panne sur mon lave linge LG code erreur LE, apparemment problème moteur, vous parliez souvent du tachymet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000