Les discussions
Ouvrir une moulinette ?
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir une moulinette / moulinex type 643 code 211 modèle patent pending mais sans résultat. Bien que J'ai dévissé tous les v...
Tambour bloqué sur lave linge indesit iwc5125
bonjour, Le tambour de mon lave-linge indesit iwc5125 est complètement bloqué. J'ai l'impression qu'il n'est plus correctement positionné dans la cu...
Pourquoi mon congélateur vedette ne redémarre plus ?
Le voyant rouge de mon congélateur vedette (acheté en décembre 2007) s'allume , aucun led (18, 22 et 26°) vert ne clignote. Quand j'éteins et je rallu...
Probleme lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas aucun voyant ne s'allume. Alimentation électrique testée jusqu'à la carte électronique en facade OK Conta...
Lave linge bosch e:56
Bonjour, j'ai une erreur E:56 qui s'affiche sur mon lave linge Bosch que signifie t'elle
Four thermor multicuisson pyrolise
Bonjour, Ce matin, j ai voulu ouvrir mon four, mais la porte reste bloquée. Que dois je faire pour la débloquer. Merci pour votre réponse.
Robinet clignotte lave vaisselle siemens
Bonjour, J'ai le robinet qui clignotte et il n'arrête pas de faire du bruit
Eau dans le tambour - lave linge hublot
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, dès que j’ouvre le hublot pour rentrer le linge sale, je m’aperçois qu’il y a de l’eau dans le tambour. Pourta...
Lave linge vedette 8 kg
Bonjour, nous venons d acheter un lave linge et il y a de l' eau qui sort par le bac de lessive cela peut venir de quoi merci de nous aider
Sèche linge whirlpool awz82319
Bonjour, Bonjour mon sèche linge AWZ82319 ne sèche plus trop et sent mauvais? Est ce un problème de condenseur ? Merci
Sèche linge boch
Bonjour, Pourquoi le cicle bac à eau s affiché et stop le sèche linge
Légère couche de givre sur le fond du frigo + bruit.
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bruit inhabituel de mon frigo Liebherr KTS 125. Comme s'il tournait continuellement à fond. D'hab...
Frigo en panne(algerie)
Bonjour, السلام عليكم و تقبل الله منا و منكم ثلاجة كوندور crf-nt 4801 تعمل منذ 8سنوات جيدة لكن البارحة توقف التبريد هناك صوت خفيف الضاغط الكومبريس...
Lave linge oceanic
Bonjour, je viens d acquérir une machine à laver oceanic, j en suis content par contre quand je choisis les programmes cotons a 40°,60°,90° Cela du...
Hotpoint quadrio/la lumière ne s'éteint plus
Résolubonjour, je possède un frigo hotpoint quadrio : SN 301/120028 COD 816960402202. depuis quelques jour quand je ferme les portes la lumière ne s'étein...
Problème multicuiseur moulinex 25 en 1
RésoluBonjour à tous, Voilà, avant hier j'ai utilisé mon multicuiseur pour faire du riz, c'était la première fois. Un gros problème est survenu puisque l'e...
Congelateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps de repos pour un transport de congélateur debout pour environ 15 kms
Réfrigérateur américain samsung ne faisait plus de froid
RésoluBonjour, Je me permets de poser une réponse suite à une panne de froid de mon réfrigérateur américain SAMSUNG RSG5PUMH vécue il y a quelques jours...
Candy plaque vitro céramique
Bonjour, J ai les 4 LLLL qui s affiche sur ma table de cuisson vitro céramique Candy , j ai essayé les conseils ci dessus, rien ne fonctionne, je n...
Claude
Bonjour, la partie du le réfrigérateur Samsung S/N 19464AAS300239J MODEL RSA 1DHPE DU CONGELATEUR RESTE A +4
Lg model lfxs27566s/01
Bonjour, Mon frigo lg (combiné) ... le congelateur ne refroidit plus depuis ce matin et maintenant le frigo ... quel pourrait etre le probleme?? :(...
Congélateur
Bonjour, Mon congélateur de marque TROPICOOL le voyant vert ne s'allume pas par contre le rouge reste allumé et le monteur tourne mais ça ne donne...
Machine a laver candy grand confort
Bonjour, pendant une lessive le code erreur ( soin ) est apparu depuis plus rien ne fonctionne.
Entrée vidange clignote sur lave vaisselle miele g 1023 sc type hg 03
Bonjour, Tout d'abord, je fais fonctionner ce LV uniquement sur le programme 75°C, c'est le seul programme où il n'y a plus de gras sous le joint de ...
Gazinière induction faure fci6530csa
RésoluBonjour Nouvelle sur ce forum j aimerais savoir si on peut m aider j ai un problème avec ma plaque à induction elle ne s allume pas et m indique L en...
Lave vaisselle whirlpool adg 9442
Bonjour à tous, lave vaisselle Whirlpool ADG 9442 sans afficheur de code de panne. Mise en route pas de soucis mais après quelques minutes il se met...
Bosch avantixx 6
Bonjour, merci d abord , j ai une machine a laver bosch avantixx 6 , elle ne demarre pas avec aucun affichage de code .. la machind quand elle est s...
Lv rosieres tri 6 vx
bONJOUR, LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERES TRI 6 VX S'ALLUME BIEN MAIS IL NE DEMARRE PAS. MERCI DE M'AIDER
Machine à laver qui fume et sent le pneu
Bonjour, J'ai un lave linge bellavita lf 1005 bitwi 5kg 1000 tours et voila mon problème : Il était encrassé alors je l'ai fait tourner avec du vi...
Frigo inutilisé depuis 10 ans
Bonjour, J'entrepose un frigo (débranché, porte ouverte) depuis 10 ans dans une cave. On me dit qu'après une telle période, si je devais le rebranch...
Sèche linge bosch maxx wtl 6101ff05
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, j'ai remplacé le bloc résistance, sonde et thermostat, vérifié les conduits et nettoyé les filtres, il n...
Panne sur combi réfrigérateur congélateur daewoo fr-520nt
RésoluBonjour à tous voilà ma question : j ai la partie réfrigérateur de mon combi qui ne refroidi plus ou peu. À l arrière il n y a qu un compresseur. Merc...
Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température inactif
RésoluBonsoir, Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif. Le frigo et le congél...
Eau sous frigo américain samsung rsh5uepn
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain no frost Samsung RSH5UEPN sous lequel je trouve parfois une flaque d'eau sous la partie congélateur. Après dégivrag...
Fuite seche linge condensation
Bonjour, SECHE LINGE condensation BWD 191 T ça c'est le modèle marque BRANDT Fuite lors du cycle de sechage le reservoir en place reste quasim...
Machine à laver ne s'arrête plus.
Bonjour, Ma machine candy (avec manette de programmes manuelle)a du mal à s'arrêter quand elle approche de la fin de l'essorage, le tambour tourne sa...
Lave vaisselle brandt
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt elle ce rempli mais elle ne tourne pas et pour la vidangé je suis obligé de l'arrêté et de le relancer pour la ...
Four encastrable
Bonjour, Mon four s’éteint tout seul après quelques minutes une des deux flammes s’éteint puis l’autre des fois il marche bien mais la plus part du te...
Four fagor innovation
Bonjour, J'ai voulu régler l'heure et pour le coup depuis mon four reste allumé et continue de chauffer malgré qu'il soit éteint
Candy
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à laver CANDY ALISE et 8 + 5 kilos Go w85 2D tout s'allume mais elle ne démarre pas que faire? Merci j'en...
Frigo américain samsong rsg5pubp
Bonjour, j' ai un problème , le moteur de la trappe à glaçons tourne tout le temps . Pouvez vous me dire d'où ça peux venir ? merci Cordialement .
Mon four valberg 75cnvt ne chauffe plus
Bonjour, mon four ne chauffe plus et affiche le mot shop j'ai fait tout les manipulations dit sur le blog
Tambour ne tourne plus lors de l'essorage
RésoluBonjour à tous, Hier dans la soirée, ma machine à laver Gorenje WA 90 a fait un boucan d'enfer.. elle faisait presque des bonds dans la cuisine. j'ai...
Shema électronique lave lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle. Whirlpool n 654 type 30410864 461972757451
Machine à laver whirlpool awm 8050
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6ème sens AWM 8050 qui s'arrête au bout de quelques mns après avoir commencé son program...
Levier de distribution de glaçons
Bonjour, Mon levier de distribution de glaçons est cassé comment le changer ? Impossible de trouver un tutoriel. C’est pour un Samsung RSH1FTSW1XE...
Lave vaisselle laden c1008
Bonjour, S'il vous de l'aide mon lave vaisselle laden c1008 ne s'allume plus du tout.....que puis je faire merci beaucoup
Lave vaisselle siemens se64m350 vidange plus
Bonjour, j'ai un problème avec le lave vaisselle il ne vidange plus j'ai nettoyé tous les filtres sortie la pompe de vidange et tester la pompe de v...
Problème lave vaisselle
Bonjour, Je suis en confinement seul dans l’appartement de ma tante, et son lave vaisselle ne fonctionne plus... C’est un De dietrich (je ne con...
Lave vaisselle whirlpool prends trop d'eau
Bonjour, Je cherche aide, conseils et astuces svp, et je vous en remercie d'avance. Lave vaisselle Whirlpool. Modele : OWFC3C26X 86999102661...