Les discussions

Comment effectuer la vidange

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer la vidange ? Pour une machine LG l'avant sechante ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_frmu

Bonjour , ma machine vedettevl5100w,

Bonjour, en lavant des coussins ils se sont crevés et bcp de bourre s'est échappée. j'ai enlevé les coussins et le plus possible de saletés. après ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
papy35

Machine à laver thomson acess

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le bloc prélavage lessive assouplissant javel ? Je les démontais mais certaines parties qui sont devenues qui s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
papy35

Brandt dfh1200

Bonjour, mon lave-vaisselle ne démarre plus, le voyant ne s'allume pas

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
papy35

Panne electrique

Bonjour, J'ai une gaziniere germania 5 bruleurs et deux fours dont un avec chaleur tournante. depuis un moment tout declenche quand j'utilise soit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Daniel 26

Panne d13

bonjour, brandt dfh 132 a la panne d13 mais avant il avait marché avec le défaut de ne pas avoir chauffé la vaisselle qui est semblait propre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
pat

Lave vaisselle

Bonjour, Min lave vaisselle whirlpool Ce remplie après c’est comme si il tourne dès le vide 2 m’n et ce vide Que faire Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Je narrive pas a demonter ma moulinex masterchef 750

Bonsoir Je narrive pas a demonter ma moulinex masterchef750

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gt.55

Congélateur s éteint tout seul

Bonjour, Mon congélateur s'éteint tout seul et ne se rallume pas seul, ou alors sans que je le sache. J ai cru un moment que C était le joint de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Jm6931

Pb lave vaisselle whirlpool adp 5778

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle les électrovannes s'enclenchent bien l'eau arrive et vidange correctement il sélectionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge candy smart pro

Bonjour, Mon sèche linge m'indique le code erreur e21 j'ai donc tout soufflé et cela ne fonctionne toujours pas ! Que me conseiller vous ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Circuit de branchement d'une cafetière électrique cafissimo

Bonjour, je n'arrive pas à brancher correctement les files de ma cafetière électrique de marque "CAFISSIMO" je n'ai pas pris de photos avant de la déb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

De dietrich - changement klixon ou alternative

Bonjour à tous, J’ai un four de Dietrich DOC1110x3. Le klixon est mort, il es5 ouvert en permanence. Je cherche à le remplacer, mais comme d’h...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Icare95

Machine à laver en panne / wan24130ff

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, quand je tourne le sélecteur sur un programme dès fois, rien ne s'allume, quand ça marche...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Etincelles sur plaque de cuisson

Bonjour, Sur ma cuisinière, lorsque j'allume l'une des quatres plaques, elle s'allume normalement mais sur la plaque d'à côté, la bougie s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
FCO

Beko gne 60520 x le ventilateur du frigo ne tourne plus

Bonjour à tous, îl y a environ un mois j'ai remarqué un point d'exclamation rouge Sur l'écran de mon BEKO. L'un des tiroirs était Mal fermé, je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problèmes lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle reste sue E15 , je le disjoncte et après une pose je le reenclanche , il s'allume mais toujours sur E15 ? J'ai nettoyé les...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle intégral bosch smv53m40eu

Bonjour, La vaisselle n'est pas lavée, la pastille de lavage est toujours là. Je change de programme de lavage. Idem. Pendant le cycle j'entends bie...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Defaut f8 lave vaisselle

bonjour j ai un lave vaisselle whirlpool ADG8000IX j ai un defaut f8 qui est apparu j ai changé le capteur présence d eau au fond de la cuve annul...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement thermostat sèche-linge

Bonjour, Le sèche linge est de la marque Candy (grand O comfort) référence GCC 580NB-47 Il y a 4 mois, mon sèche-linge ne séchait plus: j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Far refrigerateur

Bonjour, Je recherche un joint de porte pour far R2235A. 920403152 00..merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle candy

bonjour, mon lave vaisselle candy, modèle csf 4548-47 , référence 3200055610353890. Celui-ci me donne un code d'erreur 03, j'ai changé le pressosta...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, où se trouve la pompe de vidange d un lave linge Fagor, Innovation FFT-113W, merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Petit réfrigérateur bluesky ktt910w -17

Bonjour, à quelle température doit -on mettre le réfrigérateur. Et quand doit t-on le degivrer merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Icare95

Lave-vaisselle whirlpool problème programme

Bonjour , Mon lave-vaisselle Whirlpool vidange l'eau, en reprend comme pour démarrer un programme et puis s'arrête. On entend un clic de temps en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge bruit hotpoint ariston aqcf 951 bu

Bonjour au démarrage mon sèche-linge fait du bruit ...merci de me renseigner cordialement AQCF 951BU. Hotpoint

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs7557bhcsp plus d'affichage du tout ne fonctionne plus

Bonjour Mon frigo américain Samsung ( trois ans) RS7557BHCSP n'a plus d'affichage du tout Rien ne fonctionne L'alimentation électrique est normal...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur tefal/calor gv7255 plus de vapeur

Bonjour, Ma centrale a vapeur Tefal/Calor GV7255 ne fais plus de vapeur. Je l'ai dėmontė pour voir si des tuyaux etaient bouchés mais je n'ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur whirlpool n'affiche plus rien ?

Bonjour. Mon congélateur Whirlpool a l'air de fonctionner (beaucoup de froid) Mais plus rien ne s'affiche sur le tableau de bord! Serait-il "grillé...

46 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ninie

Frigo americain samsung les glaçons ne tombent plus automatiquement

Bonjour, ma fabrique à glaçon fonctionne , mais ils ne tombent pas dans le bac. j' ai constaté que la manette de détection du bac plein reste en hau...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
calou451

Dhd549xe1

Bonjour, Ma hotte dedietrich ne fonctionne plus ou émet un léger bruit en effleurent le bouton et un plus en instant sur effleurement sans vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Daniel 26

Frigo américain lg inverter linear

Bonjour, Voici mon problème... Ça fait depuis un moment que ma fabrique à glace de mon frigo américain LG inverter linear ne "fonctionne plus" je me...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Krtouch

Réfrigérateur condor 460

Bonjour, mon réfrigérateur condor 460 a cumulé beaucoup de glace à l'intérieur..débranché pour etre dégivré puis remis en marche..la partie basse ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung digital inverter

Bonjour, j'ai un frigo Samsung digital inverter , mais depuis 2 jours le twin cooling ne répond pas et les touches ne fonctionnent plus le tableau cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite bac à lessive lave-linge hotpoint aqxgd 149 s

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous informer que j'avais une fuite au niveau du bac à lessive de ma hotpoint dès le démarrage du cycle. Le problème venait d'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pour machine samsung

Bonjour, Je vous écris car là je sais plus quoi faire, J’ai une machine à laver Samsung eco bubble 7kilos modem: WF80F5EOW4W. Depuis maintenant a...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Haier hr550ab - réfrigérateur américain soucis températures

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo . Esceque quelqu'un à une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Michou

Mon frigo américain whirlpool

bonjour aujourd'hui cela va faire plus de une semaine que la partie réfrigérateur de mon frigo américain ne refroidit presque plus j'ai essaye de le n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
doudou

Gaziniere 5 feux sauter

Bonjour, J ai un piano SAUTER de 2009 tout gaz le haut du four ne fonctionne plus. J"aimerai comprendre pour le réparer ou le changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pb sur machine à laver proline ptl 1155 f

Bonjour, lors d un programme de lavage, long ou court, la machine de rinçage a vidange directement. aucun arrêt sur essorage . La cuve se vide mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de deverouillage

Le vérouillage de mon four BEKO BIR213XP ne se désactive pas en faisant comme le dit la notice

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Sos cafetière

Bonjour, J'ai une cafetiere Tassimo Bosch TAS4012/09 FD9011 Le réservoir m'est annoncé vide alors qu'il est plein……. Problème de flotteur?? ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

E 44-18 sèche linge siemens

Bonjour, Toute les lumières clignotants au même temps et ça ne marche.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Nespresso krups les 3 boutons clignotent sans arret

Bonjour, les 3 boutons de ma nespresso krups clignotent sans arret

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pannes four beko oim26500

Bonjour, Mon four encastrable BEKO OIM26500 chauffe mais le ventilateur ne tourne pas, cela veut il dire que la chaleur tournante n'est plus bonne et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53m42ff e24

 Résolu

Bonjour, il ne vidange pas ;j'ai essayé de souffler dans le tuyau de vidange mais c'est complètement bouché y aurait il une électrovanne entre la ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
labricole47

Panne de lave-vaisselle indesit dfg262

Bonjour, lorsque j'actionne le bouton ON/OFF, la lampe "3 h" s'allume, clignote et empêche la suite du travail. Si l'on actionne le bouton ON/OFF pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tambour

Bonjour, le tambour de mon séchoir ne tourne plus mais chauffe encore, c'est un bosch avantixx7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung

 Résolu

Bonjour. Je constate que le lave-linge acheté n'a pas de fond, juste une espèce de carton léger, fixé ai 2/3 de la machine, avec une trape ouverte su...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Sel pour lave vaisselle

bonjour j ai acheté un lave vaisselle brand le 3 janvier 2020 qui a été mis en service ce jour la le bac a sel a été rempli aussi le meme jour et dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Icare95
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000