Les discussions
Four fe4416 arthur martin
Bonjour, Le four ne chauffe plus, il s allume mais même le symbole du thermomètre n apparaît plus. Merci de me dire d où le problème pourrait venir ...
Lave linge miele w423
Bonjour, Pour effectuer un dépannage sur ce lave-linge qui , simplement, ne démarre pas, je cherche une notice technique. Je dispose du mode d'em...
Séche linge siemens s4856 - le code f: 06 apparait sur le cadran ....
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon séche linge car sur le cadran le code F: 06 apparaît. Qu'est ce que cela veut dire ? Merci pour votre aide. ...
Lave linge whirlpool awod 4847 avec moteur induction
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool AWOD4847 avec ""moteur induction avec courroie"" EN PANNE je lance un programme rien ne se passe et j...
Réfrigérateur comment faire dégeler mon congélateur modèle 596.79243016
Bonjour, Modèle de réfrigérateur kenmore 596.79243016 j’aimerais savoir comment faire dégeler mon congélateur. Merci
Problème de chauffe
Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DFN 1422 S ne chauffe plus, la résistance et la sonde de température sont fonctionnelles... J'ai lu que le capteur de...
Machine à laver vedette 1089
Bonjour, Mal vedette à la mise en route elle ne se remplit pas d.eau ,
Four encastrable arthur martin electrolux tentation
Bonjour, J ai fêlé la vitre Intérieure de mon four encastrable Arthur Martin électrolux tentation réf FE0860w1 type BEP 1007 944250256 Je me suis...
Sèche linge whirlpool azb 9473
Bonjour, Lorsque je lance un programme, le temps restant est de 1 heure 15, par exemple. Au bout d'une minute, le cadran du temps restant m'indique...
Frigo en panne ne refroidit plus
Bonjour, J’ai un réfrigérateur de la marque Beko qui ne refroidit plus, et il y’a 2 jours y’a un voyage rouge qui est allumé plus exactement un poin...
Quel est le bouton chauffe sur nos four car je n arrive pas a retirer ce stop
Bonjour,quelle est la position chauffe pour retirer le STOP ...JE PETE UN PLOMB
Cadenas sur mon four ariston hotpoint f16864spicha
RésoluBonjour, mon four F16864SPICHA ariston hotpoint déclenche un bruit récurent et un cadenas clignote toujours mais je n'arrive pas à le retirer je l'a...
Lave vaisselle
Bonjour, j’ai un lave vaisselle Waltham et tout d’un coup lorsque je le fais tourner il commence normalement puis quelque minutes plus tard il s’arrêt...
Voyant qui clignote
RésoluBonjour, Lave vaisselle Ocealv12dd49w Comme conseillé car voyant clignotant Penchée à 45° Elle repart Cela veut-il dire qu'il y a forcément un...
Machine à laver indesit wil 10 bloquée
RésoluBonjour, Ma machine à laver indesit WIL 10 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, la machine prend la lessive et l'eau, tourne quelque...
Lave ligne bosch maxx7 - problème d'essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge Bosch Maxx7 âgé d'environ 5 ans n'essore plus. Au moment de l'essorage, le tambour tourne au ralentit dans les deux sens mais ...
Lave inge whrilpool awe 6625 ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave linge Whrilpool AWE 6625 ne s'allume plus. Jusque là, il tournait très bien. J'ai vérifié la prise électrique sur laquelle il est...
Lavante sechante indesit iwdc 6125 ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon lave linge lavante sechante indesit iwdc 6125 ne fonctionne plus. Il cest arrêté au beau milieu d'un cycle de lavage, cuve pleine, et...
Lave linge vedette vt 602 b
RésoluBonjour, sur lave linge vedette vt602b 3 temoin allumés sur le cycle rinçage merci
Frigo américain
Bonjour, Bonjour j’ai mon frigo américain référence rsa1utmg1xef il fuit côté porte en bas porte congélateur pourquoi merci en attente d’une reponse
Lave vaisselle indesit dsg 263
L'eau arrive et plus rien ne se passe, lorsque je l'éteins l'eau s'évacue, tous les voyants sont normaux
Changement courroie sèche linge
Bonjour, J'essaie de changer la courroie de mon sèche linge Far Slem 08, mais impossible de la mettre autour du tambour et du moteur. Elle semble tr...
Problème samsung ecobubble 7kg
Bonjour Lorsque je branche la machine elle prend l eau, puis plus rien ne se passe. Et aucun code d erreur n apparaît ! Pouvez vous m aider svp ? ...
Démontage et derouillage porte lave linge indesit witl 100
Bonjour, La porte de mon lave linge top Indesit witl 100 est toute pleine de rouille, cela a bien empiré ces derniers mois. Trouver une autre port...
Lave vaiselle siemens
Bonjour, Mon lave vaiselle s'arrête sans arrêt il faut que je appuie à chaque fois sur la porte pour le redémarrer
Temperature
Bonjour, J ai acheté mon frigo americain haier y a 1 semaine il a bien fai du froid cote congelo -20 et frigo a 3 mais depuis hier il ne revient pas...
Nespresso d111
RésoluBonjour, J'ai démonté une cafetiere nespresso D111 et sur la carte une résistance est cramée. Impossible de lire le code couleur (5) car elle es...
Four micro-ondes brandt
bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...
Lave vaisselle brandt dfs905we 1
Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau et ne demarre pas j ai changer le condensateur le problème est pareil le moteur ne parer pas bloquer d ou sa p...
Témoins aux rouge
Bonjour, j ai mon séchoir whirlpool AWZ 7460 lorsque je le fait fonctionner il se met en route puit il s' arrête et les témoins nettoyer condensate...
Pas de séchage ( lave vaisselle owfc 3c26 x )
RésoluBonjour, Le lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X, acheté le 06/06/2020 laisse la vaisselle mouillée. Cet appareil ne sèche celle-ci en fin de cycl...
Lave linge candy alisé gow485d/1
Bonjour, J'ai mon lave linge Candy Alisé La porte ferme bien, l'eau arrive...elle rempli mais au moment boule tambour dois tourner il avance 10 cm ...
Cave à vin bottlebox problème de température
Bonjour, Ma cave à vin Bottlebox de 18 bouteilles ne refroidit plus. A l'affichage de la température il est inscrit : EH Savez-vous ce que cela veut...
Refrigirateur no frost wirlpool arc 75 en panne
Bonjour, frigo en panne,aucun bruit,ampoule allumé ,partie frigo chaude,beurre fondu,,,, Tache brune sur le relais kilcxon ,changer , le frigo ne dé...
For mat tradition/matalskare
Bonjour Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littér...
Bonjour tout le monde
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle curtiss MLV 0655 DLS dés que je la branche la pompe de vidange demarre et le relais qui la commande fume . Qu'est-ce...
Eau sous freezer
Bonjour, le bac de récupération d'eau de mon samsung est sec mais l'eau s'accumule dans le bac sous le freezer
Frigo samsung cool n’cool rl39wbsw
Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung il s est mis à clignoté au niveau des températures hier soir et il a recommencé ce matin : pourtant i...
Problème four aeg combi microonde
Bonjour, j'ai un four AEG combi MICROONDE qui présente un énorme trou au plafond du four. Je suis en location depuis 4 mois et viens de découvrir le v...
Ventilateur partie refrigerateur d'un combiné liebherr hs
Bonjour, Je possède un combiné Liebherr CN4056 (364l) Premium NoFrost. Il y a 3 ans, suite à un code d'erreur F2 (sonde evaporateur HS), j'ai re...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus. Le pr...
Lave vaissekke smeg
Bonjour, LE BRAS superieur ne tourne pas pendant le lavage Je precise que je l'ai bien nettoye, d'ailleurs il tourne manuellement On dirait qu'il...
Voyant bac a peluche allume sur seche linge siemens wt47w460ff
Bonjour, J’ai le voyant du bac a peluche qui s’allume alors que celui ci est propre. C’est un modele auto nettoyant WT47W460FF, aucune trappe d’acc...
Odeur linge
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge. Cela fait au moins 2 ans maintenant qu’en lavant mon linge à 40 degrés, il ne sent pas la lessive e...
Code erreur e24 lave vaisselle siemens
Bonjour, Après avoir changer la pompe de vidange et le répartiteur j’ai toujours ce défaut et de l’eau au fond de la cuve. J’ai essayer tous le...
Probleme seche linge siemens surchauffe
Bonjour, J ai acheté d occasion un seche linge siemens s46-58 extraklass 7kg et quand il tourne selon le programme il se bloque a un temp restant ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle s arrete lorsqu il a pris l eau et s arrete de suite pourquoi Lave vaisselle waltham WT 1352 DSH
Panne machine à laver beko wmb 81425
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je la met en route, le remplissage se fait mais après plus rien. La durite de vidange ainsi q...
Probleme ventillateur réfrigérateur laden
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...
Panne de pyrolise
Bonjour, J'ai un four De Dietrich type 4927, N° 9 01 16673, (Age à peu près 30 ans), qui fonctionne bien. Placé dans la cuisine de la maison achetée, ...