Les discussions

Cafetière saeco -superautomatica-family

Bonjour, Ma machine à café se désynchronise après un 2e ou, au maximum, un 3e café. J'ai constaté qu'il y a un décalage d'une seconde ou deux. Après...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26

Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué signature

Bonjour, Nous avons acheté en décembre 2018 un frigo congélateur chez but , 2 mois après nous avons contacté le sav car le côté frigo nous congela...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge brandt intellect

Bonjour mon lave linge demarre directement sur le programme rinçage que faire svp.

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Alignement porte réfrigérateur

Bonjour, Je cherche comment on peu aligner les portes de mon Réfrigérateur Whirlpool 4 portes Référence WQ9B1L. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain lg congèle les légumes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un frigo américain LG, 2 portes, le problème est que le dernier bac a légumes congèle les légumes. Mon frigo est pourtant à bo...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comfee lave linge

Bonjour, Ma machine prend de la eau et au finale elle rejet g nettoyé et ça clignote sur 60 degrés que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge oceanic oceall610ddw

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge OCEANIC OCEALL610DDW, il y a deux jours je lavais normalement mon linge et j’avais oublié d’activer la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave linge

Bonjour à tous, J'ai un lave linge/sèche linge wild 146. Le problème est qu'il fuit l'équivalent de deux verres (la machine est en cours de progr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ophelia_1987

Four micro onde porte ouverte le plateau tourne et plus rien ne fonctionne

Bonjour, Four smart combi Samsung bce1196t Porte ouverte le plateau tourne. Plus aucune programmation ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Anomalie sur frigo américain bosch

Bonjour, Mon frigo est branché thermostat côté congélateur à zéro il ne fait pas disjoncter quand je mais le thermostat sur la position 1 ou 2ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur star light qui ne refroidit pas

Bonjour, mon réfrigérateur de marque star light qui congèle bien la partie congélateur et forme de la glace ce qui empêche l'air froid d'aller à la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette

Bonjour, Je viens vers vous car ma machine lave le linge lave mais il n y a plus le jet d eau qui part de la porte vers le linge en début et cycle e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit innex inverter motor 9kg 1400 tours

Indesit innex inverter motor 9kg 1400 tours Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà des que je lance une machine (n'importe quel cycle) j'ai le voyan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Vapeur qui ne sort pas

Bonjour, j ai acheté un fer a vapeur DAEWOO mais la vapeur ne sort pas. il n a jamais marché je l ai renvoyée il m ont en envoye un nouveau mais m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Daewoo trois portes

Bonjour, Je viens de raccorder mon réfrigérateur daewoo en eau et l’eau arrive bien au distributeur d’eau mais pas dans les glaçons et je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sent mauvais

Bonjour, Je viens vers vous pour le problème suivant: Depuis quelques temps mon lave vaisselle sent mauvais, enfin la vaisselle pue La vase après...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Probleme sur centrale vapeur calor gv7150

Bonjour, Au démarrage, la centrale produit de la vapeur, mais juste pour un jet, puis le voyant rouge indiquant que le réservoir est vide. A ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
BS69

Problème de t° dans frigo américain haier hrf-628af6

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'affichage de mon appareil indique -5° côté congélateur et 15° côté réfrigérateur. Dans les faits, les glaçons peuvent être b...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Four raffineras ikea

Bonjour, J’ai un four IKEA Raffinerad et je n’arrive pas à faire cuire des préparations départ à froid. Le préchauffage se met automatiquement. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chantal

Odeur dans firgo américain whirlpool wsc5541a+n -problème ventilation air ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon frigo dégage une mauvaise odeur. Un nettoyage complet a été fait dans les règles de l'art et filtre charbon chang...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Thierry

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Proline série 0615xxxxxxx se rempli mais ne tourne pas et puis il se vide? pouvez vous m,aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus mais partie basse du congélateur ok

Bonjour à tous, J'ai un frigo Hotpoint Ariston (CM01FF) dont la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. La partie basse du congélateur fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème chaleur à l'intérieur du frigo

Bonjour, Voilà mon souci: Je ne sais pas si ce problème était là avant mais depuis tout à l'heure je constate une baisse de la température de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Micro onde selecline eg8023p-k notice

 Résolu/Fermé

bonjour, qui peut m'aider à trouver la notice du micro onde selecline eg 8023 p-k? d'avance merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four ikea fxtp6

Bonjour, J ai utilisé mon four fxtp6 hier. Après l avoir mis sur arrêt il a continué à chauffer j ai dû l arrêter par l'intermédiaire du disjoncteur....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awo/d 4741 refuse mise en route

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge Whirlpool AWOD/ 4741 qui lors du choix du programme de lavage refuse d'allumer ces voyants vert et ne me permet pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
JClodet

Pompe de vidange lave-vaisselle test ohmmètre

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'évacue plus l'eau ou plus complètement. On m'a dit que cela pouvait venir de la pompe de vidange. On m'a conseiller ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Chabaz

Sèche linge en panne

Bonjour, Mon seiche linge marque Laden électronique Ep43 ,il s allumé mais ne tourne pas .merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwq 5101c

Bonjour, Comment trouver et nettoyer le filtre sur ce modele

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Indesit innex xwe71452 1a7k

Bonjour, J'ai une machine a laver Indesit innex a++ 1a7k xwE71452 elle de remplie d'eau et o moment de tourner elle se bloque

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool afficheur ne fonctionne pas

Bonjour, afficheur de mon frigo américain whirlpool ne fonctionne pas aucune lumière le congélateur fonctionne le frigo nom

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bjr ou ce trouve le capteur d eau sur un lei v boschsgs53e22fr merci d avance

Bonjour, Ou ce trouve svp le capteur d eau sur un le bosch SGS53E22fr

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pompe de vidange

Bonjour, problème de pompe de vidange qui reste enclenchee !!!! Que pourrait être le problème et que faut il faire ??? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle saba lvs 4514s

Bonjour, quand je mets en route mon lave-vaisselle il vidange il se remplit puis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge wirpool 4830 wood

Bonjour j'ai un lave-linge Whirlpool 4830 le voyant porte ouverte et allumé il ne clignote pas il est fixe et lorsque je choisis mon programme et ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction qui c’est mis en sécurité

Bonjour, J’ai une plaque à induction de la marque far et j’ai les 4 L qui s’affiche et je n’arrive pas à les enlever j’ai essayer la technique du (+...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge refoule par la trappe de lessive et la porte

lave linge Faure LFC 739 il se remplit apparement correctement, mais dans les phases de vidange, il fait beaucoup de bruit (a coup brutaux) et l'ea...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Papy35

Défaut f7 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6th sens ADG 8983/1. Le voyant indique un défaut F7. J'ai fait la manip 2 fois (marche arrêt départ...) ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
papy35

Probleme ampoule et plastique fondu - frigo proline

Bonjour, J'ai une question concernant un frigo table Proline svp. J'ai emménagé il y a quelques semaines dans un logement meublé et me suis rendu c...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MDid

Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k

 Résolu

Bonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jmdub

Panne code 23 lave linge far lt 05000

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
thomsy

Code erreur machine à laver faure fwg1100m

Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWG1100M depuis 9 ans elle m'affiche un code erreur E30 lorsque le niveau de l'eau atteint le bas du hublot ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s'arrete au bout de 2 minutes -

bonjour, mon sèche linge à quatre ans. quand je mets un programme, il s'arrête au bout de 2 minutes. il mentionne de vider le reservoir, alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jeanpaul

Probleme d'essorage

Bonjour, Je possède une machine à laver de marque BOCH de type Maxx 7, je lai depuis environ 6 ans sans aucun souci, je viens de faire un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Tina

Mon congélateur wirpool démarre 7min et s'arrête 4min pour redémarrer une 2ieme

Mon congélateur wirpool démarre 7 min et s'arrête 4min et ainsi de suite . aider moi

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Abouyahya

Lave vaisselle

Bonjour, je viens de mettre en service mon lave vaisselle tout neuf valberg 14C42A+++XMISC il se met tout de suite en vidange peut de temps apres...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Il ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lv620bk

Bonjour, J'ai ouvert mon lave vaisselle pendant un cycle de rinçage et depuis, il ne démarre plus. Lorsque je je le démarre, la led rouge s'allume. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thierry67_21

Refrigerateur combine airlux rc33a

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines que la température du réfrigérateur dépasse les 10 degrés et que de temps à autre du liquide marron...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four amica ao 6007 --> mode demo

Bonjour, j'ai un four Amica AO 6007 bloquer en mode demo. Pas moyen de l'enlever. Quelqu’un serait comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000