Les discussions

Whirlpool uw8 f2y wbi f

Bonjour, Mon congélateur est à- 22 J'aimerais diminuer a -18 comment dois faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hs ou pas ?

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Faure, 9ans, par moment je ne l'entends plus réfrigérer. Les gouttelettes au fond son tantôt gelées tantôt pas. Je cr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, mon four candy n’en marche plus sur le four il y a un point vert qui fait que de clignoter et sans faire exprès je sortais ma tasse de lait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87

Robot moulinex masterchef 5000

Bonjour, Comment démonter mon robot moulinex masterchef 5000. Merci C urgent

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87

Piano à gaz

Bonjour, J ai allumer le four de mon piano à gaz il y a eu comme une petite explosion au bout de quelques minutes... il ne marche plus depuis !

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
stf_jpd87

Toshiba er-9630

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on remettre l horloge du micro ondes a l heure svp... J ai récupéré le micro ondes de ma mere. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Toto

Frigo liebherr cbn 3856 21l biofresh nofrost - bip non régulier tout le temps

Bonjour, J'ai un frigo Liebherr cbn 3856 21l biofresh nofrost qui bipe tout le temps, plusieurs fois par minute. Le bip est aigu et différent de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
romfs

Panne minuteur+horloge pour four encastrable brandt fmp 94 c4

Bonjour, Une usure des pignons de la minuterie est à l'origine d'un bruit important, difficile à supporter avec un fonctionnement irrationnel et a...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
lolo06500

Eau dans le bac à légumes

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il y a de l'eau dans mon bac à légumes et du coup parfois les légumes moisissent. J'ai débouché le petit trou du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
stf_jpd87

Continental edison cuisinière piano four 101 l ma-32ca38_cont-t12jc

Bonjour, J'ai installé ma cuisinière piano et les fonctions du four ne fonctionne pas. D. Ou viendrai la panne ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool zen 8kilos

Bonjour, Lorsque j’allume ma machine whirlpool Zen 8 kilos elle reste bloquée sur le bouton essorage avec une clef au dessus de demarrer et ne march...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
stf_frmu

E25 lave vaisselle siemens sn25m237eu

Bonjour, erreur e25, vous allez vous dire comme d habitude et je pense pas... bref historique: erreur e23 il y a un an, pompe changé en magasin...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine à laver fait de très grand bruit à l essorage

Bonjour, Ma machine à laver fait de très grand bruit à l essorage et c est inquiétant.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
stf_frmu

Problème sèche linge vedette vst6520

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, en lançant le sèche linge j'ai senti au bout de quelques minutes une belle odeur de brûlé. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
JPvedete

Panne frigo americain whirlpool

Bonjour, mon frigo fait dijoncter mon compteur au de quelques heures de marche

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mode emploi aspirateur fagor vcr 35-05

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté ce même robot. Y aurait il un mode d’emploi plus détaillé ? Pourquoi le robot sonne-t-il? Comment le faire quitter sa base ave...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chaima19

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain ne fonctionne plus le coté congélateur après cette panne on nous a conseillé de le débrancher pendant 24 h et aspiré derr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ressort de la porte du lave vaisselle bosh cassé

Bonjour, J'ai la corde du ressort de mon lave vaisselle bosh réf SMV50M40EU/06 qui vient de casser où puis-je en commander et comment demonter svp ?...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur frigo samsung

bonjour, mon frigo samsung SR-L1623EVSS se met en sécurité.Au bout de 12 h environ il repart et s'arrête de nouveau au bout de 12 h environ. La cart...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Thibaut

Vaisselle mouillée

Bonjour Lave vaisselle Arthur Martin diapason Vaisselle mouillée 1x/2 Problème de résistance ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_frmu

Frigo américain daewoo frn-m570d2b

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Daewoo frn-m570d2b j'ai fait le branchement pour l'eau sa coule bien quand je lui demande de l'eau sauf que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mal essentiel b elf 714 d2

Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire fonctionne le tournebroche sur le four whirlpool akp 530 mr

Bonjour, j'ai acheté un four whirlpool AKP 530 MR muni d'un tourne broche, mais au moment de mettre mon poulet à la broche, je ne trouve pas sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

Bonjour, je mets en route ma plaque a induction et tout de suite son ventilateur se met en route . Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Miele lave linge w3241

Bonsoir , Mon lave linge miele w3241 indique "---" sur le temps avec le diode rincage clignotant et le diode fin

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plus de froid dans mon frigo

Bonjour, Notre frigo BEKO combine congélateur réfrigérateur ne produit plus de froid, la lumière s allume toujours lorsqu on l ouvre. On entend un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable scholtès f380 e

Bonjour, je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'al...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt f52t

Bonjour, suite à une rupture de pallier, j'ai démonté mon lave linge sans souci; je suis en phase de remontage mais j'ai bêtement oublié de noter l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave bloqué sur lavage

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fifi

Frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne fabrique plus de glaçons, pourtant je peux utiliser le distributeur d'eau, mais elle n'arrive pas au bac à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
aurelie

Lave linge brandt code erreur d01

Bonjour, J’ai un lave linge Brandt WT12765, qui marchait tres bien jusqu’à cette semaine. Depuis le debut de la semaine, le programme s’arrete à u...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lg direct drive 13 kg -f12589fds

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung ne fais plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo Samsung de model RL34ECMG1/XEG qui ne fait plus de froid. Mais le congélateur marche super bien. Et une remarque lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour ! Après plusieurs coupures intempestives de courant dûes à une intervention sur mon tableau de fusibles ; mon congélateur Brandt UD 2022 TYPE...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Prblème d'eau fraiche sur frigo américain samsung

Bonjour, L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plei...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Brandt vh1505x

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre mais ne lave pas : Il vidange bien au démarrage L'eau passe bien par l'électrovanne... Arrive dans (boitier...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Kim

Station meteo auriol 307252

Bonjour, je n arrive pas a savoir comment régler la localisation de la station auriol 307252 achetée chez lidl. j ai la notice mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain rsj1f

 Résolu

Bonjour, Jai un pb Mon frigo américain Samsung rsj1f Il n'y a plus l'affichage des températures après l'avoir débranché 3 mois Que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit 557

 Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive pas le voyant (1er à gauche) cligote les tuyaux ne sont pas bouchés le filtre est propre je vous remercie de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fanfan

Miele gi1230 sci fait disjoncter le différentiel au départ du lavage

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele GI1230 SCI depuis une dizaine d'année. C'est la première panne que j'ai avec cet appareil. Le différentiel disj...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
b richard 31

Pb démarrage renlig dw45

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage. Certaines fois après allumage de l'appareil, la sélection du programme ne marche pas( le voyant rest...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Samj64

Plaque induction ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci avec ma plaque d'induction bosch schott ceran. Je n'ai pas d'autre numéro que 9000781033. Elle n'est pas verrouillee. Elle s'al...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
papy35

Frigo samsung qui givre

Bonjour, J’ai un problème sur le congélateur du frigo marque Samsung modèle RL 34 LGMG je trouve tous les jours de la glace sous le dernier tiroir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pignol

Whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Bonjour cela fait un an que j ai mon lave vaisselle et la cela fait plusieurs fois qu au programme p2 il prend bien l eau se lance et 2 min...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valerie76_5352

Aspirateur nettoyeur

Bonjour, Voici mon aspirateur balai qui dégage un bruit anormal. Je l'ai acheté sur amazon il y a 9 mois. Il est de marque Siemens : Puissan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
martinelaboise

Cchangement thermostat réfrigérateur laden am 170

Bonjour à tous. Je me suis procuré un thermostat de remplacement identique au thermostat défectueux; mais je n'arrive pas à introduire le capillaire,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Daniel 26

Pb réservoir liquide de rinçage lave-vaisselle

Bonjour, J'ai un souci avec le réservoir de liquide de rincage de mon lave-vaisselle Whirpool ADP 6530 : Il ne se vide plus depuis plusieurs sema...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95

Samsung rsg5pubc panne partie congélateur

Bonjour, Mon frigo americain Samsung RSG5PUBC ne refroidit plus il est à 14°c. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème vue que le moteur fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo samsung qui fait sauter le courant

Bonjour, J’ai un frigo Samsung RS7687FHCSL qui a tout juste 4ans. Après diagnostique de mon électricien, il s’avère que mes coupures de courant alé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four siemmens hb 560 650 f panne par intermittence

Bonjour, Mon four est actuellement en panne .A l 'allumage il crachote fortement , la lampe du four sautille au bout de quelques secondes ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
canis
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000