Les discussions

Four électrique far, modèle fme5612wh

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici car mon four électrique ne chauffe plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est un four électr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papy35

Plaque à induction bloqué. code "f" et "3"

Bonjour, À la mise en marche de ma plaque a induction indesit , j'ai la lettre F qui alterne avec le chiffre 3 non stop aux emplacements du "0". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne s,arrete plus de vidanger

Bonjour, mon lave vaisselle marque techwood LV0357 se met sur pause tou seul et quand je le redemarre parfois il se remet sur pause apres quelque minu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papy35

Saba lvso1

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est bloque les boutons clignotent comment le reinitialiser merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur pro expresse turbo calor

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton turbo j'ai de la vapeur quand j'appuie sur le bouton en dessous du manche du fer je n'ai pas de vapeur J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Gaza31

Lave vaisselle siemens "erreur e04

Bonjour... J'ai un defaut E04 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Siemens... Quelqu'un peux me donner quelques informations, avant que j'intervienn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
guigui29340

Machine à laver ne s'alluma pas

Bonjour, j'ai une machine à laver Whirlpool qui ne s'allume plus : j'ai appuyé sur pause pour la redémarrer comme toujours mais ne fonctionne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch panne de vidange

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle avec problème vidange J'ai démonté le cache de la pompe mais celle ci marche toujours par intermittence sur le cycle de vida...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn236w03me

Bonjour, j'ai depuis ce matin un nouveau lave-vaisselle SIEMENS SN236W03ME La notice est tres mal faite, j'ai déjà du contacter le service consommate...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pupuce1805

Four électrique qui ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici car mon four électrique ne chauffe plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est un fou électriqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs 6902

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit par l'avant. si c'est la pompe dites moi comment faire pour le voir et ou elle se trouve. Je mets toujours de la v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b richard 31

Lave vaisselle et table de cuisson brand

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus s’allumer quand j’appuie sur le bouton marche ya rien qui ce passe merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b richard 31

Lave linge samsung diamont qui coupe le courant

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Samsung diamont 7kg qui coupe le courant(arret du compteur électrique) lorsque je le met sous tension, comment peut-on re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maome2017

Fuite à l arrière de ma machine à laver

Bonjour, Bonjour ma machine à laver une weerpool à l arrière cela se produit une fois sur deux surtout au moment du dernier cycle rinçage et essorag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaissel laden c 849

lave vaisselle Laden c849 Jai démanger mon lave vaisselle sur 1 km environ vider coucher je les remis en place et depuis il chauffe très bien mes les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
stf_jpd87

Vissage filtre de pompe de vidange impossible

 Résolu

lavelinge 8200/2 Je ne peux plus remettre le filtre de vidange jusqu au bout ;du coup lorsque je mets la machine en route ;l eau sors par ce filtre.Q...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b richard 31

Problème de démarrage sur lave-vaisselle coldis colv12a+49dm

 Résolu

Bonjour, ma femme possède un lave-vaisselle de COLDIS colv12A+49DM. Lorsque l'on enfonce le bouton de mise sous tension la rampe de voyants s'allum...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
stf_la sudiste

Grosse baisse de froid pour réfrigérateur liebherr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ou de conseils SVP. Mon réfrigérateur LIEBHERR CN 301 NO FROST cesse progressivement de faire du froid. La partie con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
stf_jpd87

Kenmore 596-6998 2011

Mon réfrigérateur Kenmore à congélateur en bas ne degivrepas pas solution svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
stf_jpd87

Four ikéa raffinerad

Bonjour, Depuis le mois de septembre j'ai le four Ikéa "Raffinerad", dans l'ensemble il est bien mais je n'arrive pas à cuite une tarte correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
b richard 31

Four raffinerad

Bonjour, J’ai un problème sur tableau d’affichage de mon four, il est écrit « fail » lorsque j’appuie sur les touche elle ne marche pas qu’est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
stf_la sudiste

Frigo marque ariston

Bonjour à tous et à toutes J'ai un frigo ARISTON et ça fait 20 ans que je l'ai. Acheté en septembre 1998 (et oui) et il marche PARFAITEMENT ! C'EST...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
stf_la sudiste

Vidange / bac à produits miele novotronic w140

Bonjour, J'ai un lave linge Miele Novotronic W140. J'ai un problème de vidange chaque fois que je mets du produit dans le bac à produit. Pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
b richard 31

Panneau avant d'un lave-linge séchant brandt

Bonjour, j'ai un lave-linge séchant Brandt (wtd1376k). Suite à un message d'erreur (d06) et de l'eau qui reste dans le tambour, j'ai lu que la cause p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Sticks77

Panne de chauffe lave-vaisselle electrolux esf6519low

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un lave-vaisselle en panne. Il s'agit du modèle electrolux ESF6519LOW. Tout le cycle se déroule bien, mais l'eau ne chauffe pas....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Arnaud

Débit minimum gaz sur cuisinière electrolux

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière gaz électrolux Arthur Martin , modèle EKG510107W, et le four s'éteignait en cours de cuisson et maintenant ce sont les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
stf_jpd87

J'ai un problème d'allumage sur ma plaque au gaz !

 Résolu

Bonjour, tous les piezo de ma cuisinière la germania s'allument en même temps et on ne peut plus les arrêter à par couper l'électricite; Comment pe...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
labricole47

Notice sèche linge mea c193 electronic

 Résolu

bonjour, je recherche notice ou mode d'emploi pour sèche linge de la marque MER C193 electronic merci d'avance s.bellenger

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Isljm

Lave linge whirpool ne s'allume plus

Bonjour, mon lave linge whirpool awo/d 7242 ne s'allume plus.la prise électrique sur laquelle il est branché fonctionne. le verrou du hublot aussi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
stf_la sudiste

Four siemens hb 760.50 f

Bonjour, J’ai une instabilité dans les programmes de cuisson avec tantôt des aliments trop cuits tantôt pas assez... le four a 15ans. Il n’y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
stf_la sudiste

Comment changer la vitre intérieure de mon four ?

Bonjour, J’ai voulu nettoyer avec la pyrolyse mon four Scholtes BCG 99P et au bout de 20 minutes j’ai entendu un gros boom. La vitre intérieure ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
stf_jpd87

Alumeur de gazinière

Bonjour, mon allumeur de gazinière de plaque "Sauter" est abimé, je voudrais savoir si je pouvais le démonter et comment pour le changer?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème de contact porte lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle siemens (SN65E006EU/14) ne démarre plus. Depuis que j'ai remplacé les 2 ressorts de porte, le contact ne se fait plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge essentiel elt 512 d1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge donne le défaut d07 qui correspond à la trappe mal fermé, selon la notice. La trappe est bien fermée et verrouillée. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge beko wmb 81441 mc

Bonjour, La poignée du hublot s est cassée j'en ai commandé 1 mais je ne sais pas comment on la remplace. Tout est â l'intérieur! ! Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Eligir

Machine a laver far ne se lance plus

Bonjour, ma machine a laver far ne fait plus ses programmes elle se remplie d eau mais c est tout

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment shunter l'horloge de mon four brandt fc541

Bonjour. Comment shunter l'horloge de mon four Brandt FC541BF12 Ci-joint dessin technique de l'horloge. J'ai 4 fiches une qui va derrière et tro...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne machine à laver bluesky blf1217

bonjour, voila j'ai acheter une machine à laver de marque Bluesky BLF1217 sur leboncoin et après une semaine voila quelle remplis et vidange en cont...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Condor 400 no frest

Bonjour, Ji une frigo condor no frest 400 leconjilatur samarch nomrmal et labas nech fi pas laire . Le ventilo samarch normal chaque foi fermi le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème de fuite avec le code e15 sur lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SN56M597EU passe en erreur 15. Testé après reset sur un simple rinçage (15mn) la pompe tournait en permanence, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
JEEP16

Réfrigérateur ne refroidit pas - bosh kan58a55

Bonjour, J'ai récupéré un frigo américain récemment mais quand je l'ai branché, celui-ci ne refroidit pas et j'entends un bruit de liquide. Que...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Stan-75

Miele cva 610 un gros clic et rien se passe

Bonjour, J’ai un problème avec ma cafetière Miele cva 610. Power on with light, affiche le msg Expel Air, Quand j’appuie sur le bouton hot water, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Icare95

Panne indesit dsg 263

bonjour, ma machine à laver indesit dsg 263 démarre, effectue bien la première vidange, l'eau se eemplie, puis la machine reste bloque sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux steam system

Bonjour, mon lave linge marque ERREUR E20 à priori lors de l'essorage. Quel est le problème ? D'avance merci. llb

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c835

 Résolu

Comment enlever le top du lave vaisselle pour changer le bouchon de la cuve supérieur ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nanoune18

Sèche-linge whirlpool awz8379

Je viens de faire réparer les 2 cartes électroniques de mon sèche-linge WHIRLPOOL AWZ8379 (90€ facturés) et malgré la procédure de dépannage (ou de re...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KroGio

Frigidaire americain

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 15 ans un frigidaire américain de marque Airlux. Je constate que depuis un mois environ, il se met en route exactement toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KIMJUNGUN

Mauvais rincage

Bonjour, Mon lave linge Bellavita 1005( 05 kgs )meme s il execute toutes les etapes de lavage je commence ce derniers temps a remarquer que le linge...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsi 138 hs

Bonjour, Mon seche linge s'allume, le programmateur semble fonctionner, la courroie est en place...mais il ne tourne pas ! Après verification, en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
stf_jpd87

Seche linge qui fait dijoncter le compteur

bonjour j'ai un sèche linge Candy à condensation MOD : CIC 259EX EU N 37616745 0331 8960 TYPE TCE01 Je l'ai fait fonctionner l'autre jour e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
papy35
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000