Les discussions

Combine marque bosch kgn36vl 22 frigo hs

Résolu

Bonjour, mon amie a un combine marque BOSCH KGN36VL 22 frigo hs mais congélateur ok et lumière frigo ok Bien que j ai lu pas mal de réponse mon am...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
muchacho

Lave vaisselle lg

Bonjour, apres une minute de marche ,mon lave vaisselle signale erreur E1 il est rempli d eau ,qu est ce que ça veut dire? il est egalement rempli...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Refregirateur whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'int...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème de clignotement

Bonjour, voilà j'ai mon frigo américain whirlpool n° S20E RWW2V-A/G qui n'arrête pas de clignoter et tourne en continu Je ne suis pas du tout expert...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne machine à laver lg direct drive 7kg

Bonsoir j’ai un petit soucis ma machine s’arrete les 3/4 du temps en fin de cycle de lavage , la cuve s’arrete tout s’éteint , je ne comprends.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Demande de renseignements maxx7 wae24470ff

Apres du bruit au niveau du tambour J'ai demonte et sorti le tambour Et il s'avère que deux branches du croisillon sont cassées Est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Papybrossardenretraite

Machine àsiemens siwamat 1260 arrêt sur le rincage

Résolu

Bonjour, machine à laver siemens siwamat 1260 le programme s'arrête au moment du rincage. le voyant rincage clignote alors. J'ai vidé manuellement...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bauknecht wa330

Bonjour, Ce matin, après quelques minutes, il s'est arrêté et à fait sauté les plombs. Depuis, le bouton start ne reste plus enfoncé.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Mon sèche linge s'allume mais ne marche pas qd je lance le cycle de lavage, et j'ai le voyant du filtre qui s'allume... À part le filtre au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Papy35

Demande vue éclatée waq24360ff/01

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer la vue éclatée d'un lave linge BOSCH AVANTIXX WAQ 243600FF/01.Je vous remercie par avance Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bertido

Problème seche linge

Bonjour, J'ai un seche linge de marque faure a condensation et du jour a lendemain quand je le met en marche et qu'il se met a tourner il fait du br...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_la sudiste

Panne d07 lave vaisselle brandt dfh1132

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt fdh 1132 est en panne. C est marqué d07. J ai mis en arriere le lave vaiselle comme dit dans les precedents pos...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
mon63

Sèche linge whirlpool 6 sens

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool, mais il ne sèche pas bien est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_la sudiste

Code erreur tcl

Résolu/Fermé

Bonjour, quand jallume ma machine a laver lg f84841WH mon écran indique l'erreur (TCL) ou (T CL) et j'ai des codes mes aucun m'indique celui ci pouv...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
yo

Four faure hs cause orage

Bonjour, Suite à un orage mon four électrique Faure est en panne. Il se met en route mais s’éteint tout seul après avoir afficher un symbole d’une...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo frn-u21daw

Bonjour, je viens d avoir un frigo américain d occasion par contre l eau arrive à la porte mais pas dans le bac à glaçons... Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_jpd87

Mal essentielb elf 714 d2

Bonjour, Ma machine à laver Essentielb ELF 714 D2 affiche el code erreur 3. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur sa signification ? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
stf_jpd87

Brandt ete671of voyant bac plein clignote

Bonjour à tous, j'ai le voyant bac plein de mon sèche linge qui clignote, mais il ne démarre pas, les filtres ont été nettoyés et le bac vidé. pouv...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne seche linge whirpool

Bonjour, je vient de changer mon condensateur, et après avoir fait j'ai fait la réinitialisation suivante: a) tourner le sélecteur à 6h (vers le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87

Erreur e15 sur lave vaisselle bosh

Merci pour les conseils, cela fonctionne à nouveau. Je vais vous faire de la pub autour de moi !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
papy35

Ressort couvercle senseo

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en place le ressort du couvercle de la senseo philips HD 7870 Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Papy35

Machine a laver miele softronic w3942

Bonjour, Impossible de démarrer mon lave lin ge MIELE W3942 car dès que je veux le mettre en route, il a une sonnerie permanente et le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch type sd4p1b acheté en 2015.

Bonjour, Pompe de vidange en panne ???. La mention E25 s'affiche. J'ai retiré et nettoyé les divers filtres, mais rien ne bouche, la roue crantée ...

stf_jpd87

Fuite pompe cyclage lv ikea skinande

Bonjour, Suite à une panne i30, j'ai décelé une fuite sur la pompe de clyclage du LV.. entre le corps et le capot de la pompe. la pompe quant à ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
xavier-49

Réinitialiser mon lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Pourriez vs m’aider car mon lave vaisselle ne fonctionne plus les léd reste allumé impossible de changer de programme. Faut il réinitia...

stf_jpd87

Plaque induction s éteint tout seul

Bonjour, j ai une plaque induction de trois feu, ces derniers temps deux des trois feu Ne marche plus ( on allume et quelques secondes apres s etei...

stf_jpd87

Machine à laver 7kg encienne

Bonjour, La porte ce ferme mais pas de témoin sur la carte alors ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge renlig fwm6 ikea (6 kg)

Bonjour, Mon lave-linge Renlig Electrolux FWM6 Ikea (6 kg), réf : 21552 de 2011, ne s'allume plus du jour au lendemain. J'ai besoin de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge aeg lavathem 330 .

Bonjour à tous , la porte de mon séchoir ne ferme plus . Modèle assez vieux , je ne connais pas la date d'achat mais + - 15 ans :-) . Existe t-il enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Valverg lave vaisselle 12c45 a++x vet

Bonjour, Lave vaisselle 12c45a++x vet a 5 JOURS. Mis en marche ce matin. J'ai mis le programme sur éco suivi a la LETTRE et quelques secondes après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
papy35

Congélateur whirlpool afg 398/h alarme qui sonne

Bonjour , J'ai un congélateur whirlpool AFG 398/H dont le relais claquait Je l'ai changé ainsi que le condensateur qui est juste à côté Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle il s éteint en cours de cycle et tout les boutons sont inactifs il faut attendre qui refroidit pou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea dwf b800

Bonjour, Ai mon lave vaisselle Ikea whirlpool Qui fait des siennes . Il se lance normalement mais s'arrête avant la fin de cycle sur l'icône pré l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo essentiel

Bonjour, la sonnerie comment faire pour que ça arrete ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Refregirateur ariston hotpoint rg 2330

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur Ariston Hotpoint RG 2330 qui ne fonctionne plus. Le voyant est allumé part contre le compresseur ne démarre plus. c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain lg modele gwp2276ylqa

Bonjour. J'ai un problème sur la partie distribution d'eau de mon frigo américain. J'ai changé la cartouche et, depuis, j'ai un filet d'eau sans pres...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Plus de lavage MLL Thomson Austral 1 MERCI

Papy35

Lave linge continentale edison 814b

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus et l'eau ne s'évacue plus. Puis-je avoir des conseils sil vous plait

Papy35

Notice four scholtes fi 566

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du four Sholtes FI 566. Et entre autres assez rapidement la façon de changer la langue du four. J...

papy35

Frigo sans froid et congélateur fonctionnel

Bonjour, Mon frigo Beko CN 142220 D ne produit plus de froid dans la partie frigo. En revanche la partie congélateur fonctionne très bien. Le comp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigirateur whirlpool tropical bip et clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lamp...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain qui ne fait plus de froid

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon frigo américain depuis quelques jours . Il ne fait plus de froid. Il affiche sur la porte avant un...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo faure en panne mais freezer ok très froid

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Faure FRA 324 SW, qui marchait très bien samedi. Un quart d'heure après le dégivrage, avec une éponge chaude, il a re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87

Combiné continental edison cefc357dnfb

Bonjour, Mon combiné continental edison ne fonctionne plus le congélateur va toujours mais mon frigo ne refroidi plus merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool 6 sens

Bonjour, Erreur F04 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo, le moteur ne tourne plus

Bonjour, Nous avons constaté il y a quelques jours que le frigo ne refroidi pas assez, alors nous avons augmenter le bouton du thermostat. Mais no...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se25m256ff

Mauvais lavage de mon lave vaisselle Siemens SE25M2K56FF de plus de dix ans. J'ai regarde sur le forum et constaté après vos explications que le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Tartine

Ma vaisselle sort blanche whirpool adp7966

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool ADP7966 et ma vaisselle sort blanche. J'ai changé le bouchon du sel comme on me l'avait conseillé mais ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Icare95

Panne e25 siemens aquasensor

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui ce mais en E25 ,je ne vois pas d ou ca vient;pousez vous me dire pourquoi merci

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ludo

Fuite légère sous la cuve de sel

Bonjour, J ai une panne sur mon lave vaisselle integrable BEKO réf DIN15310. Au bout de quelques secondes de démarrage il sonne en affichant E001. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000