Les discussions

Refrigerator combine lg

Bonjour, Hier j’ai acheté un frigo LG j’ai allumer aujourd’hui mais il a commencer de sonner il a arrêté pas comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème de froid sur congélateur après dégivrage

Bonjour, Un petit souci depuis 2 jours. J'ai fait un dégivrage du congel, et je l'ai rebranché le lendemain. Depuis, je n'arrive pas à le fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème allumage

Bonjour plaque à gaz 4 feu j allume 2 feu ça fonctionne et je veux allumer un troisième et tout s éteint pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh1210w

Bonjour, Mon lave vaisselle de moins d'un an n'a jamais séché correctement surtout les verres Avez-vous une solution Merci d'avance Dominiq...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne s’allume plus.

Bonjour, Ma machine LG F96400WHR ne s’allume plus....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Papy35

Controle thermocouple frigo gaz

bonjour ,comment peut on contrôler si le thermocouple d'un frigo gaz fonctionne

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool awm1008

 Résolu

Bonjour, voilà a chaque fois qu'un programme de lavage commence (remplissage d eau),alerte code erreur "AH" avec sonnerie puis le programme de mét ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lili08

Prise four et lave-vaisselle

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai une interrogation sur ma future cuisine. Je vais rénover ma cuisine actuelle sur une maison...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Daewoo frs-u21 ne congele plus

Bonjour, J ai un frigo américain Daewoo frs -u21f3c Qui ne congele plus ,le ventilo tourne à l intérieur du congélateur. Température congélateur 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirpool ne congèle plus

Bonjour, tôt ce matin j'ai entendu une sonnerie qui venait de mon frigo américain whirpool, le côté congélateur ne congèle plus et le voyant clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Vitro valberg,

 Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque vitro de marque valberg highlight , référence val tv 4 baf , qui me met code erreur 26 , cela se produit lorsqu'il y a 2 f...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Bonjour, Ma partie congelé fonctionne très bien et d un coup plus de glaçons mais des stalactite devant et plus de glaçons que se passe t il

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens fm6p15

Bonjour, sur l afficheur du temps il reste toujours sur 21min j aie fait rest mais toujours la même chose

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon four fait disjonter

Bonjour, Mon four cooke and lewis acheté recemment fait disjonter mon tableau électrique (maison neuves) . Modèle :CLMFBIa 3663602429562.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg 5 pubp

Bonjour, Mon frigo américain ne fonctionne plus. J'ai essayé les deux boutons comme indiqué mais la température revient à 25 pour le réfrigérateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Alarme congélo liebherr gn 2723 : ventilateur ???

Bonjour, L'alarme clignote sur mon congélateur LIEBHERR GN 2723 ainsi que l'indicateur de température. Je l'ai débranché plusieurs jours pour le dég...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
GEB0762

Problème micro onde qui s'éteint

Bonjour, Mon Micro (combi four et micro onde) onde fonctionne puis se coupe (le panneau est éteint l'heure n'est plus visible), puis s'allume 2-3 se...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
christophe54720

Notice du four scholtes fe 4356f wh

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon four encastrable Scholtès FE 4356 F WH Qui pourrait me fournir une photocopie de - la page...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Masson

Machine bellavitta lf 1210 a+++wvet

Bonjour, Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Electrolux eut 1040 fw nofrost

Bonjour , Es que c’ est normal Que le témoin 6 clignote rouge constamment Merci d’avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

De l'eau remonte et déborde de mon lave vaisselle

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle. Sur mon (electrolux) l'eau remonte et fini par déborder, lave vaisselle à l'arrêt. J'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirepool adp 6946

bonjour, l'appareil s'arrête ,eau dans le fond de la cuve, F4 affiché, j'ai vidé, nettoyé le filtre (peu sale), un réparateur a fait tourner la pom...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Temoin allumé netoyage filtre

Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Whirpool silence 286

Bonjour, ma lave veiselle whirpool silence 286 les deux bras ne tourne pas pouvez vous me guider pour diagnostique la panne SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge awc 1050

 Résolu

Bonjour, mon lave linge AWC1050 fuit l'eau des la mise en marche , des le remplissage de la cuve merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Bonjour , J’ai mon frigo américain qui ne fait presque plus de froid côté frigo. dans le fond il y a une petite pastille ou c’est marqué OK et dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Arret du four samsung combi quand longue utilisation

Bonjour, j'ai un four combi samsung CE118 lorsque je l'utilise longtemps il s'arrête et je dois attendre qu'il soit pour continuer la cuisson, pourq...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire américain admiral

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine a laver la vaisselle silence plus de bosch donne e09

Bonsoir ma machine a laver la vaisselle de marque Bosch modele silence plus, me donne une erreur 09 et ne chauffe plus l'eau pouvez vous me dire ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon four cooke et lewis clmfbi indique ea-1 et ne démarre plus

Bonjour, Mon four Cooke et Lewis CLMFBI indique un message EA-1 et ne fonctionne pas il ne démarre pas non plus il est en erreur . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh 2013

Bonjour, j a le temps qui clignote et ça démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch silence plus erreur 15

Bonjour, J'ai pu enlever l'erreur 15 en levant ma machine vers l'arrière. Par contre, je ne vois aucune fuite, et il n'y a pas d'eau par terre. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Phanie

Frigo americain

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pas de froid parti réfrigérateur

Bonjour, Nous avons un frigo américain Daewoo FRST20DAM. La partie droite réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie gauche congélateur, a l’air...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Flexrun

Eclairage frigo samsung rsg5purs

 Résolu

Bonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Candy 6 kilos

Bonjour, ma machine a laver s'allume et dés que j'appuis départ, elle ce met en sécurité mais ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Indesit widl146

Bonjour, Le tambour ne tourne pas !

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four high one bouton de demarrage

Bonjour, voila j'ai un four high tech one et le bouton de demarrage celui du milieu ne fonctionne plus , peut t'on le changer ? ou doit on faire ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1dth

Bonjour, j'ai un Frigo américain samsung RSH1DTH et il fonctionne très bien congélateur/réfrigérateur mais au bout de 3/4jours le fusible de 5a qui ce...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Mon frigo américain ou un Paul ne fait pratiquement plus de froid côté frigo pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence clignote sur le programme mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne veut plus démarrer depuis hier soir, je l'ai programmé pour la nuit mais ce matin il n'a pas to...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .

 Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
juliet.

Valberg 14 xec rentrée d'eau à l'arrêt

Bonjour, bonsoir, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un Lave vaisselle Valberg 14 XEC encastré. Mon problème est qu'il se remplit d'eau...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Odeur arrière frigo beko

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bac condensateur pour le nettoyer puis je mettre un peu d'eau de javel dans ce bac? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Daniel 26

L'afficheur de mon frigo samsung rl62vct ne fonctionne plus

Bonjour,L'afficheur de mon frigo Samsung RL62VCT ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

L.v whirlpool 6eme sens

Bonjour, s'ouvre Le boitier à savon, pastille ne s'ouvre pas et après il affiche f8 e1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Voyant dune bassine qui bip et clignote de machine a laver indesit 6k

Bonjour, J'ai le, voyant de ma bassine qui clignote et bip je ne sais pas pourquoi c'est quand je mets le programme 11 a 30 degrés

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Laser 400428 avant la fin du cycle, je n'arrive pas à le remettre à zéro. Il clignote et il bip comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Micro onde l’afficheur est décalé et affiche aléatoirement des temps non demandé

Bonjour, Il s’agit d’un four micro onde DAEWOO. KOG-134K. ( 3ans ) Je n’ai pas de code erreur...? Il fonctionne bien hors-mis la partie électr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
CIGALOU84
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000