Les discussions
Congelateur armoire
Bonjour, MON CONGELATEUR TIROIR BEKO SE MET EN ROUTE ET S ARRETEau bout de quelques seconde petit clic a chaque fois dans compresseur. il ne fait plus...
Plaque electrique vitroceramique boch pke615co1e/01
RésoluBonjour, Un des voyant de chaleur reste allumé en permanence alors la plaque est froide. La plaque fonctionne normalement a part ce problème. Merci...
Lave vaisselle démarre et s'arrête
RésoluBonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...
Cuisinière au gaz dcs ne chauffe plus
Bonjour, J’ai une cuisinière au gaz DCS RGT-305, toute fonctionne sauf le four, le brûleur s’allume mais le gaz ne vient pas ! Ça sent pas le gaz ...
L'eau ne penetre pas sur mon machine a lave aeg
Bonjour, AEG
Lave linge erreur f15
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine qui affiche F15 et je sais pas c’est quoi le problème Indesit
Cong./réfrigérateur panasonic nr-bn31as1-e instable en période de canicule
Bonjour, Mon réfrigérateur / Cong. Panasonic Modèle NR-BN31AS1-E mis en service en 3/2015, s'est arrêté de fonctionner sur la partie haute (réfrigé...
Les parois de refrigerateur chauffe samsung
Bonjour, Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung RT30GBTS SILVER mais il chauffe des deux coté. j'ai appelais le service d'entretien il...
Mon frigo de marque samsung chauffe tous les côtés à l'extérieur ?
RésoluBonjour, Mon frigo de marque Samsung chauffe les deux côtés à l'extérieur. C'est quoi?
Problème avec mon frigo américain distruteur de glaçons
Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas mo...
Seche linge faure lindo 100
Bonjour, Mon seche linge faure lindo 100 Clignotte 11 x rouge et 14 fois orange.. ceci dit que cest une panne dans la carte principal que doit je f...
Problème sur congélateur whirlpool wbc3548a+nfcx
Résolu/FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur/congelateur Whirlpool WBC3548A+NFCX acheté en 2012.C'est un modèle géré par l'électronique. Depuis hier le congélat...
Problème avec frigo à gaz
Bonjour Mon frigo à gaz demarre mais après un temps ça s'arrête on le redémarre mais le même problème. Et je ne sais pas sa marque vue qu'elle est a...
Lave-vaisselle smeg lsa6049b
Bonjour j'ai un lave-vaisselle SMEG LSA6049B depuis 2006, acheté en France mais nous vivons loin de France maintenant. Je l'ai donc réparé plusieurs ...
Lave linge whirlpool fscr 90427 pas d'arrive d'eau
Bonjour, Bonjour, Quand je lance ma machine whirlpool fscr 90427 après avoir choisi le programme, clics de porte, clic plus faible à l'intérieur p...
Machine à laver samsung ww12h8420ew/ef qui ne s'allume plus.
Bonjour, Ma machine s'était arrêter en cours de cycle. Ayant par le passé déjà eu des problèmes sur la carte de puissance ou j’avais fait des soudu...
Ariston av 61
Bonjour, J'ai démonté ma machine à laver pour changer le tambour une fois le tambour remplacé Je oublier les repaires des fiches électroniques ...
Panne lave linge technical
Je mets le bouton principal sur le programme choisi. J appuis sur départ Elle appelle bien l eau va chercher sa lessive et vidange et arrive a fin M...
Partie congélation refroidie mal
Bonjour, j’ai un combiné frigo congélateur et la partie réfrigérateur marche très bien par contre pas celle du congélateur. Le ventilateur tourne...
Combiné frigo congélateur
Bonsoir Mon combiné frigo congélateur de marque hesense tout neuf a les parois très chaudes lors du branchement Est-ce normal? Merci pour vos r...
Lave vaisselle brandt est bloque sur 3:25
Bonjour, Lave vaisselle Brandt vH1 235J Est bloqué sur programme Ecco 2 H 35 Comment le faire redémarrer svp ? Merci pour votre réponse
Lave vaisselle bosch silent + série 4 sms45aw02e/04
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch etait en alarme E 23, cuve non vidée. Je l'ai vidée avec une pompe manuelle puis j'ai fait un reset en appuyant s...
Problème sur mon four faure fcm 6601 mxp. l'horloge ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis deux jours l'horloge de mon four ne s'éclaire plus du tout (le noir complet). J'ai changé l'ampoule, vérifié le bornier mais aucun ch...
Où trouver condensateur pour nettoyage sèche-linge awz9578 ?
RésoluBonjour, en raison du voyant allume "nettoyer condensateur" j aimerais nettoyer le condensateur de mon seche linge whirlpool AWZ9578 encore faudrait i...
Refrigerateur beko dn 145120
RésoluBonjour, Mon refrigerateur me marque ce point d exploration depuis hier et je ne sais pas pourquoi
Problem lave vaisselle bosch
Bonjour, Le signale du lavage ( brosse) s’arrête pas à clignoté! Et l’appa Rejet la pastille du produit et ne lave pas !
Je cherche a commander des injecteurs propane
Bonjour, Pour une cuisinière beko il me faudrait commander des injecteurs butane .la ref est CSG42000WN7753287605
Electromeger
RésoluBonjour, c'est mr Claude, j'ai un congélateur de marque magic, le moteur démarre et s'arrête en qlq second , il ne redémarre pas, le relais d'intensit...
Blocage four
Bonjour, mon four de cuisiniere Ariston C65F8XF tourne tt le temps le ventilateur produit de l’air ( pas chaud) et une clé rouge est apparu sur l’ecra...
Réfrigérateur congélateur est en baise de température
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Américain de marque DAEWOO Electronics ne refroidit plus depuis deux jours comment pouvez vous m’aider ?
Bosch logixx10 code erreur.
Bonjour, Mon lave linge Bosch logixx10 Le code erreur s'affiche ? Que faire ?
Whirlpool
Bonjour, J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je doi...
Plus de glaçons sur mon americain whirlpool frss36af/25
Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur d...
Lave vaisselle laden c869 aaa
RésoluBonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...
Indesit lavante sechante iwdc6145
Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...
Congélateur qui se transforme en frigo - à l'aide !
Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...
Pb congelateur liebherr g 5216
Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...
Plaque induction schott bloqué
Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette
Réfrigérateur congélateur liebherr ct 3553 20/088
Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...
Mon lave linge daewoo 10 kg ne demare plus
Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide
Frigo américain samsung
Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours
Problème bouton tactile bellavita lfs 1496 b nvt
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...
Indesit iwc6105 sapin de noel
Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...
J ai un problème avec mon lave linge séchant
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...
Machine à laver brandt le moteur ne démarre plus
Bonjour, La machine cherche l'eau sans problème mais le moteur ne démare pas...je fait essorage et la machine rejette l'eau toujours sans problème. ...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci
Brandt erreur d07
Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire
Beko green line din5532
Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...
Machine a laver bosh série 6
Bonjour, Ma machine mes e80 esque quelqu un peu me dire c est quoid merci
Lave linge whirlpool awe6650
Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...