Les discussions

Comment changer un fusible de micro onde de marque samsung ?

Bonjour, je veux changer le fusible de mon micron onde est ce que c'est faisable merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur avec odeur forte, dans le tuyau, liquide blanc est sorti,

Bonjour, J’ai une odeur qui provenait de mon frigo, marque Frigidaire Professionnel, tout en un, sans congélateur. Au bas, derrière l’odeur était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lave pas le panier qui se trouve en haut

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas les verres qui se situe dans le panier a vaisselle en haut j ai l impression qui n y a pas d eau qui coule...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, Côté programme (a gauche) tous les leds sont allumés, ceux du filtre et du depart clignotes. Côté choix (a droite) rien ne s'allume. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jcl2985

Le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route :lv viva

 Résolu

Bonjour, sur LV VIVA vvd65N00EU/24 le robinet d'eau clignote et impossible de remettre en route. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
juvaro85

Lave-linge porte hublot (sans poignée) bloquée

La porte (hublot) de mon lave-linge est bloquée. Suite à une coupure de courant au milieu d'un cycle, la machine est repartie sans problème mais après...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Daniel 26

Machine a laver daewoo

Bonjour, j'ai un problème de machine a laver daewoo ma machine fait disjoncter mon conteur j'ai retirer la terre de ma résistance et elle s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
val

Panne seche linge laden amb3771

 Résolu

Bonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge edh97951w ne s'allume pas

Bonjour, Mon sèche-linge Electrolux EDH97951W ne s'allume plus. Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai déduit que cela proviendrait sûrem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment allumer le haut d'un four indesit?

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le four indesit les feux en bas s'allume bien mais lors de la cuisson des play seul le bas cuit le haut ne cu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Voyant départ qui clignote sur lave vaisselle whirlpool adg 6330

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool agp 6330... le voyant départ clignote 2fois puis une pause puis 2 fois et ai.si de suite...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

F05

Bonjour, Bonsoir ma machine à m'aimer arrêt F05 et je voulais savoir c'est quoi en fait parce que ça marche pas ça me fait un bruit et il y a pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, j'ai un frigidaire de marge Whirpool , avec congélateur dans le bas ,acheté il y a deux ans, depuis quelques mois il y a de la glace qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle dfp27b16nx fr

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge lg f12030cdp ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave-linge LG F12030CDP ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur americain

Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver arthur martin axt1035 ne vidange

bonjour, la machine à laver ne vidange plus et du coté de la pompe de vidange un bruit étrange apparaît, si c'est la pompe comment y accéder

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Papy35

Panne aspirateur robot fagor vcr3505 code erreur c09

bonjour J'ai une panne avec mon aspirateur robot qui ne démarre plus. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il s'est mis en erreur ou si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Combine refrigérateur congélateur lg sxs

Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mag1958

Aidez-moi a brancher ma cuisinière

Bonjour, Je tente de brancher les fils de ma cuisinière, mais la notice ne dit rien sur l'identité des fils de couleur. La cuisinière est une AEG 30...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien

Code lc sur lave linge lg

 Résolu

Bonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sylvie

Cuisinière trop puissante pour mes fusibles

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière éléctrique AEG 30006VL-WN. La puissance constructeur est de 9500 watts, ce qui en 230 V fait environ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263 voyant lavage et fin clignote

Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est décrit dans ce poste : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120934387-lave-vaisselle-in...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87

Remplacement électrovanne ou pas !?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titi_340

Temoin f12lave linge 8451awod

Bonjour, whirlpool AWOD8451

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Bernard1959

Code f sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Après avoir allumé ma plaque sur deux feu, il y a eu un bruit puis sur les 3 feu plus que 1 qui fonctionne. Sur les autre il y a écrit f.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_frmu

Frigo dometic partie congélateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo dometic, la partie congélateur ne fonctionne plus. Sachant que le gicleur et la cheminée a été nettoyés.Qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Icare95

Lave linge ev 1056 laden

 Résolu

Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adg 130

 Résolu

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Jipeesse01

Seche linge whirlpool azb 9770 panne code f04

 Résolu

Bonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sony 54000

Panne congélateur whirlpool afg7060

Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Icare95

Savoir si pompe vidange hs

Bonjour, Après avoir retiré la pompe de vidange de mon lave vaisselle , je voudrais savoir si elle est bien HS. Lorsque je la passe au multimètre,...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Bellavia a++ lf 1207 bc nvt

Bonjour, la machine ne fini pas.son sycle elle s,arrête je suis obligé de passer en mode essorage pouvez vous m,aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle celv 126 f sa

Bonjour, Pourriez vous m aider mon lavé vaisselle n à pas vidangé et impossible de le refaire démarré. Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver prend l'eau, puis monte en tour, et tout clignote et s'arrête.comment faire svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment changer les gicleur a gaziniere rosiere

Bonjour, J ai acheter une baleinière rosiers 1512,et je voudrai changer les gicleur,j ai enlever les brûleurs et je vois pas les gicleur comment les...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwh6120p

Bonjour, Mon lave linge c est arrêté en plein milieu du cycle lavage. Plus d electricté sur la machine j ai essayé de brancher a une autre prise tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux qui ne chauffe plus en chaleur tournante

Bonjour, J’ai un four Electrolux EOA3400AAX. Hier je me suis rendu compte qu’il ne chauffe plus en position chaleur tournant. La chaleur statistique...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Code panne f03 seche linge whirpool azb9670

Bonjour, Mon seche linge whirpool AZB9670 affiche une panne F03. Apres avoir changé la resistance qui est neuve , apres avoir rout testée, nettoyé,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 776

Bonjour, problème avec mon four qui fait sauter les plombs. il fonctionne 5 mn puis tout saute. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Recherche schema

 Résolu

bonjour a toutes et a tous suite a un demenagement le bandeau de mon seche linge marque vedette a evacuation directe vst 6300 a été kC et les fils du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
montceau71300

Seche linge laden 4871

Bonjour, mon seche linge se mes en route pendant 5 minutes et ensuite il se mes en sécurité 2 voyant rouge clignotte puis 2 vert analyse chargé et sec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge

Bonjour, j ai un sèche linge Bosch ECOLOGIXX7 sensitive de 2012 et depuis quelques semaines il ne sèche pas suffisamment, serait ce peut être la sond...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Cordon coincé aspirateur bosch relaxx'x prosilence plus bgs5320r

 Résolu

Bonjour, J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R pour le dérouler, et il est resté coincé...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jeannot

Problème avec le four à la maison

Bonjour, Comment je peux déverrouiller un four SMEG SCT 109-8?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne candy réfrégérateur

Bonjour, mon candy cfl3660e le soir pas de problème le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne f03 seche linge aqcf951bs ariston hotpoint

Bonjour, Quand je demarre le sèche linge il tourne quelques seconde puis s'arrête sa clignotte partout et affiche f03. Quand je tourne le tambour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000