Les discussions
Frigo americain samsung
Bonjour, J ai un frigo americain samsung qui ne fait plus de froid et ne congele plus Je l et deja reparer en janvier pour un cout de 240 € la pann...
Lave vaisselle bosch sgs55e22
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair - démarrage du programme - vidange puis remplissage - L'eau monte jusqu'au flotteur (que je soupçonne êtr...
Problème avec ma cafetière piccolo dolce gusto.
Bonjour, ma cafetière piccolo dolce-gusto ne marche plus! J’ai l’impression qu’elle est bouchée depuis que mon fils au lieu de mettre de l’eau , il a ...
Zannussi spazio
Bonjour, J'ai un frigo congélateur Zanussi qui ne refroidit plus. La porte du frigo a un léger jeu je ne sais pas comment remonter la porte. Pourrie...
Filtre pompe lave linge brandt bwt 3612e
Bonjour, j'ai déverrouillé la pièce au fond du tambour et fait tourner la tambour vers l'avant .Je n'arrive pas à retirer le filtre.Je manque de for...
Eau qui coule au fond du frigo
Bonjour, J’ai un frigo SAMSUNG RL62VCPN1/XEF De l’eau s’ecoule au fond après plusieurs tentative de dégivrage débouchage du trou après démontage dû...
Lave linge frontal fagor
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pourrai-je ouvrir le filtre, car je viens de m'apercevoir que la petite poignée pour dévissé et cassé.En vou...
Lave vaisselle :poignée de porte cassée
Bonjour Je dispose d'un lave vaisselle Brandt optimum AAA class dont la poignée de porte (bakélite - plastique) en façade est cassée . Qui peut me di...
Bouton contrôle clignote
Bonjour, mon bouton contrôle clignote rouge et la machine ne tourne pas? Pouvez-vous m'aider ? Svp
Raccorder cuisiniere electrique
RésoluBonsoir actuellement j’ai une cuisinière mixte (3 gaz + 1 plaque électrique). J'aimerais installer le cordon électrique pour pouvoir utiliser le four...
Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméJ'ai un frigo américain Whirlpool S20BRWW20-A/G (858615229010) qui ne fait plus de froid dans la partie congélateur. J'ai démonté le fond de ce compar...
Remplacement moteur verrou porte four 2rpm par un 4rpm
Bonjour, mon four Whirlpool, modèle AKZM6670, de 5 ans et 15 jours (pile après la garantie donc...) a fait disjoncté le courant. Après enquête sur d...
Lave vaisselle vedette silence aaa
Bonjour, Quel programme pour le séchage de la vaisselle. Merci
Delonghi 4000
Bonjour, Ma machine Delonghi 4000 clignote ne s allume plus
Problème four brandt fp464xf1
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, je me suis rendu compte que la lumière de mon four ne s'éteignait plus. En ouvrant la porte, j'ai constaté qu'au niveau d...
Frigo américain ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon Frigo Américain de marque Continental Edison et qui a seulement 4 ans vient de me lâcher. Ca m'ennui...
Panne machine a laver bosch avantixx 7
Bonjour, machine a laver n essore plus
Congelateur 191 x 70 x 78 cm pourra passer par porte 200 x 69,5 cm?
Bonjour, Je souhaite acheter un congélateur Siemens GS58NAW45 aux dimensions 191 x 70 x 78 cm (HxLxP). Le problème est que la porte de la pièce où...
Bosch canada
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch ne démarre plus. Lorsque je pèse sur démarrer le voyant lumineux rouge clignote mais ne démarre pas son cycle. Lor...
Mon frigo beko fait du bruit
Bonjour, mon frigo du bruit , et dès que je l'ouvre le bruit cesse. pourquoi ce bruit de courroie ?
Problème combi frigo congélateur whirlpool arc6670
RésoluBonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la par...
Message d'erreur sur cafetière hotpoint mca 16/ha
RésoluBonjour, J'ai sur cet appareil le message d'erreur suivant : "Anomalie circuit d'eau" Ce message n'est pas hélas documenté dans la notice et...
Lave vaisselle whirlpool adp 4547
Bonjour, Le voyant départ diffère reste en veille clignotant f3 et ne démarre pas Whirlpool adp 4547
Frigo + congélateur ou combi
RésoluBonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre. ...
Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être...
Fonction poulet à la broche
RésoluBonjour, Comment faite vous pour faire tourner la broche pour la cuisson des poulets.. J'ai mit turbo grill comme dans d'autre commentaire mais la...
Mon lave linge haier hw80 bd 1626
Bonjour, Lave linge Haier HW 80 BD 1626 message erreur F4 Ne chauffe ,j'ai déjà remplacer la résistance Testé pressostat correct Que dois-je fa...
Lave vaisselle whirpool
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool de 2015 ( adg 6240f) la lampe de démarrage sous la porte reste allumée et, en fin de progra...
Mon lave vaisselle demande di sel
Bonjour, Mon lave vaisselle beko 14 couverts acheté ça fait une semaine et après seulement 5 utilisations demande déjà du sel!!! Malgré que j 'ai ...
Tambour machine à laver
Bonjour à tous Ma machine Candy Alisé se remplit avec de l'eau lors du lancement du cycle lavage mais le tambour ne tourne pas alors que j'entends ...
Branchement électrique cuisinière
Bonjour, J'ai une cuisinière électrique de marque Faure (modèle FCI6601M) comportant 3 plaques à induction et un four, qui était jusqu'ici branché...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois j...
Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung
RésoluBonjour, Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne du frigidaire de mon Samsung ...
Pourquoi l'eau ne coule plus dans ma dolce gusto ?
RésoluBonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et ...
Lave vaisselle whirlpool en défaut f8 et e1
RésoluBonjour, Je suis très embête avec mon lave vaisselle de seulement deux ans et demi ,sur n'importe quel PRG il démarre et se met en erreur F8 E1 Fi...
Lave vaiselle siemens evacue pas l eau a fond
Bonjour, Ma pompe de vidange ne s arrete pas mais s arrete quand même quand je coupe a l interrupteur de l appareil,il reste un petit fond d eau qu ...
Refregerateur lg model gn-b492yvc probleme coupure
Bonjour, Mon refregerateur coupe seul il reste que la lumiere et le reste ne fonctione pas
Le bouton du programmateur n'avance plus
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Après le choix du programme sur le bouton sélecteur et appui sur le bouton démarrer, J'entends au nive...
Votre avis svp sur la marque gorenje ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un nouveau combi réfrigérateur et ne connaissant pas cette marque, j'aimerais avoir un avis sur celle-ci qui a, je trouve, un d...
Problème lave vaisselle beko dfn 6835
Bonjour, J'j'ai mon lave vaisselle beko DFN 6835 ne chauffe plus ? Qui peut m'aider s'il vous plaît ?
Odeur autour lave vaisselle ou sous évier
RésoluBonjour, J'ai un problème d'odeur d'humidité pourrie dans ma cuisine et je ne trouve pas la cause. Ça semble venir du côté où il y a mon évier et mo...
Sauter induction bip 2 feux sur 3
Bonjour, j'ai une sauter induction 2 feux, ne marche pas malgré l'avoir débranchèe pendant 48 heures
Four beko bloqué
Bonjour, Mon four beko ne s'allume plus alors que mes plaques fonctionnent. Il y a une message "END" et une flèche avec une barre devant qui sont af...
Frigo américain daewoo frn-t22dami - pb de congélation
Bonjour, Mon congélateur ne refroidit qu'à -3° dans sa partie haute, et -18° dans sa partie basse, au lieu de -25°? Merci de votre aide. Gill...
Vitre intérieur four sauter
Bonjour, La vitre de mon four c’est briser accidentellement Et je suis vitrier puis-je remplacer la vitre intérieur avec un vitrage spécial résist...
Réfrigérateur sentant le brûlé, semblant abîmé par la chaleur sur le câble...
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Le réfrigérateur est de la marque Candy, modèle Klasse A je crois. Les photos : https://w...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch super silence. Après le cycle, il fait encore du bruit et il est marqué E15. Impossible de l'éteindre ou de le...
Remplacer la courroie sur machine a laver
je veux remplacer la courroie de ma machine miele w805, mais l'ariere ne se demonte pas merci d'avance
Erreur e:25
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en route et affiche E:24. Il n'a pas vidangé. Merci de votre retour
Lave-linge n'essore plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge qui n'essore plus. C'est un indesit W145TX. Le bouton de programme se mettait à tourner en continu au mom...