Les discussions
Cooke & lewis
Bonjour, comment régler l heure sur un cooke & lewis
Réfrigérateur whirlpool
Bonjour, Le thermostat se trouve au dessus du réfrigérateur ainsi que le bouton de réglage il s'arrête et je suis obligé de tourner le bouton pour l...
Centrale vapeur calor express compact
Bonjour, Bonjour j’ai le petit clignotant vert qui clignote sans arrêt je peux appuyer sur OK mais il continue et je n’ai plus du tout de vapeur q...
Problème sonde froid
Bonjour, je possède un combiné frigo congel whirpool arg 772 il fait du froid mais ne s arrête pas je souhaiterai savoir ou ce trouve la sonde qui d...
Beko
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus le compresseur est chaud
Fer à repasser philips gc8220 4,5
Bonjour, pour ma première utilisation l eau du réservoir passe pas le bouchon anti tartre et la vapeur ne sort pas et l eau sort du bouchon anti tartr...
Frigo américain daewoo ne refroidi plus
Bonjour, Mon frigo américain de marque Deawoo Modèle : FRN-X22FR3CBI Ne refroidit plus, ça a commencé par la partie congélateur, ensuite c'est la...
Frigo samsung rs66xdjns
Bonjour, dur le retour la façade où devraient apparaître plusieurs infos est désespérément vide seul une petite barre jaune clignote plu s de congé pl...
Lave vaisselle de dietrich dvh1344j
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne chauffe plus comment réparer pourrais je avoir le schéma
Seche linge siemens iq 300 8 kg
Bonjour, Mon Seche linge Siemens IQ 300 affiche un message d’erreur E-90. Que dois-je faire ?
Lave-linge whirlpool 6 sense green
Bonjour, ma machine ne s'allume pas rien s'affiche pas une lumiere Merci de votre reponse Maria
Pb lave vaisselle indesit
Bonjour, Jai un petit problème avec mon lave-vaisselle indesit dfg254b A tous les modes de lavage ca se lance et se bloque au bout de 10 min avec ...
Cadenas sur sèche linge
RésoluBonjour à toute la communauté...J'ai un problème avec mon sèche linge electrolux quasi neuf...il m'est impossible d'enlever la sécurité enfant même ap...
Voyant fast freeze et voyant alarme reste allumé
Bonjour, J'ai un congélateur de marque AYA b250 qui, après décongélation, les voyants "Fast Freeze et Alarme" restent allumés et le voyant vert "P...
Congélateur frigibel classa témoin attention rouge allumé
Bonjour, J ai un congélateur de 8 ans plus ou moins , de marque frigibel classA . U témoin rouge vient de s allumer. Que dois je faire ? Merci d’...
Panne sur réfrigérateurs l
Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY ne refroidit plus mais son frigo fonctionne
Réfrigérateur de marque lg
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus je pense que c’est le compresseur ou peut-être le moteur comment faire la différence
Siemens iq500 - erreur e18
Bonjour, J'ai lavé une morceau de moquette dans ma machine. Celui-ci a été très abîmé et énormément de petit fils / filaments se sont détachés. La m...
Changer le réservoir d eau d un frigo americain samsung rsh1
Résolu/FerméPourriez vous me dire comment défaire les tuyaux devant la porte afin de changer mon reservoir d eau.Merci d avance
Mon frigo ne rafraichi plus et le congèle aussi et l'afficheur reste allumé
Bonjour, Mon frigo et congélateur ne rafraîchissements plus et l'afficheur reste allumé, le dépanneur est venu et a dis que c'était juste la partie ...
Samsung wf1704wsv
RésoluBonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...
Four hs
Bonjour, le four de ma cuisiniere de marque beko css631110d ne marche plus .apres l avoir demonter j ai constater que le moteur du tournebroche etai...
Problème sur lave vaisselle signature slvi1445
Bonjour, lorsque je choisis un programme , le voyant du programme choisi clignote mais mon lave vaisselle ne se lance pas . Quelqu'un peut-il me dir...
Panne lave linge candy tout les voyants rouge allumés et pas de demarrage
Bonjour, mon lave linge Candy GO 148 47 ne demarre plus. Lors de la mise en service tous les voyants rouge s'allument mais rien ne demarre. Quel es...
Senséo philips hd 7850
Bonjour, apres le reset,les voyant font n importe quoi ,et rien ne marche, comment faire pour reprogrammer,la cafetiere ,svp,merci
Siemens lave vaisselle aquastop
Bonjour, tous les voyants reste allumé siemens lave vaisselle aquastop
Four verrouillé aoc68440xk
Bonjour, impossible d'allumer mon four Electrolux Arthur Martin AOC68440xk en appuyant sur n'importe quel bouton l'écran m'affiche four verrouillé....
Thermostat frigo
Bonjour, J ai oublié de prendre une photo du branchement du thermostat de mon frigo je n arrive pas a connecté mon thermostat c est un arthur martin...
Four encastré faure
Bonjour, j'ai un problème avec mon four encastré Faure. Chaque fois que le four chauffe il dijoncte. L électricien est passé il a changé la résistance...
Comment résoudre une erreur f4 sur l.v. whirlpool adp6535 ?
Résolu/FerméJ'ai un code F4 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP6535. Après quelques recherches je crois comprendre que le problème vient de la pomp...
Gaziniere beko mixte fsm63220dwps
Bonjour, Mais 3 bruleurs a gaz fonctionne en maintenant le bouton tourné vers la grosse ou petite flamme. Une fois que je lâche les brûleurs s'éteig...
Réfrigérateur combiné whirlpoor
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné whirlpoor No Frost WCB 482 Type CB 410 Version WRH 41BBZMW ne degivre pas Résistances Ok Ventilateur Ok Voilà ...
Lave vaisselle bosch silenceplus
Bonjour, mon s'arrête par intermitense au cours de lavage
Lave vaisselle qui se vide d'eau
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque MIELE (modèle inconnu). Le problème est qu'il ne lave pas. L'eau entre en début de cycle mais e...
Centrale vapeur calor pro express total gv 8930 ne s’allume plus
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro express total Auto Contrôle GV 8930 ne s’allume pas. Avez-vous une idée du problème ? Merci d’avance pour vo...
Partie bouton cassé, lave linge faure lfv 890 91428101100
Bonjour, j'ai une partie du bouton de mon lave linge Faure LFV 890 qui est cassé, il s'agit de la pièce derrière le bouton principal. En tirant dess...
Lave vaisselle bosch encastrable
je veux changer la poignée de mon lave vaisselle bosch encastrable SMV69U50EU/98. quelles vis dois-je dévisser pour démonter l'habillage? Merci de vot...
Seche linge bauknect 7670 intelligence green
Bonjour, J'ai un sèche linge bauknecht green intelligence excellence 7670 qui affiche le code panne F07. Mon mari l'a démonté et à changé la courro...
Seche linge indesit idca 735 toute l'eau ne va pas dans le récupérateur
Bonjour, Seche linge condensation Indesit IDCA 735(FR) 7kg année 2013. Toute l'eau ne va pas dans le tiroir de récupération, elle reste entre ce t...
Renseignement
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s’allume mais ne part pas De Dietrich pour la référence il faut que je le sortes de son logement il est De 2006 ...
Frigo fait du bruit
Bonjour, j'ai un frigo Ariston bcb 31 AA et celui-ci fait trop trop de bruit.Il craque bouillonne et il y a un bruit comme d'écoulement d'eau.Et cela ...
Mon réfrigérateur (surement le compresseur) fait un bruit invivable
Bonjour, j'habite dans un studio et le frigo laissé par le propriétaire fait un bruit semblable à de fortes vibrations et d'un bruit de perceuse en pe...
Ne mousse pas
Bonjour, Ma machine à laver hot point Ariston 9 kg Ecotec Platinum ne mousse pas quand je fais un lavage j'ai l'impression qu'il manque de l'eau j'a...
Bosch
Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle qui fonctionne très bien a terminé son travail il y a de l’eau devant cette machine ? Quelle peut-être la source...
Lave linge siemens wnp 112 wxt 1000ff
Bonjour, Mon lave linge SIEMENS est tres bruyant à l'essorage. Le remplissage de la machine s'effectue par le dessus. Pouvez vous me renseigner po...
Comment changer lampe four scholtes fi 446 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon four scholtes FI 446 possède 2 lampes internes qui ont grillé. Pour leur changement, j'ai essayé de démonter les façades latérales...
Four pyrolyse sauter sop4430w
Bonjour, Comment enlever le mode demo du four pyrolysesuter sop4430w?
Aspirateur s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon aspirateur Electrolux ergospace classic,type MCY1 s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus,ma femme l'avais laissé contre un co...
Mode auto clignote
Bonjour, Mon four affiche mode auto qui clignote ca m empêche de l utilisé il faut faire un manipulation pour le débloqué si vous le saviez aider mo...
Sèche linge boschwtw86580ff ne sèche plus
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus... Une option pourrait d’après ce forum, se situer dans une pièce à réarmer. J’ai enlevé les panneaux latéra...