Les discussions

Problème chauffage lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un problème de chauffage d'eau avec mon lave-vaisselle Whirpool ADG130 réf 854213001013....j'ai remplacé la résistance qui était claquée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique la porte ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JACKIE13

Smeg frigo congélateur sonne

Bonjour, Je viens de brancher mon frigo smeg tout neuf et il n’arrete Pas de sonner Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Marie-France

Problème de thermostat pour cave à vin

Bonjour, J’ai une cave à vin 18 bouteilles continental édition et j’ai l’impression que j’ai un problème de thermostat. Il ne descend pas sous les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Icare95

Plaque induction 2 brûleurs electrolux

Bonjour, Les chiffres du petit brûleur ne s’affichent qu’a moitié c’est ennuyeux pour la cuisson

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur brandt

Bonjour, Mon réfrigérateur ne faisant pas assez de froid, je l’ démonté et je l’ai trouvé plein de givre. J’ai tout dégivré. Je l’ai remonté et remi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four gaziniere se coupe des lallumage mais pas le grill

Bonjour, Le gaz du four ne reste pas allumer . Mail le grill oui Quest ce que ca peut etre . Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Sos lave linge whirpool awg 481

 Résolu

Bonjour à tous les copains, Je suis en panne sur cette machine mais j'ai fais plusieurs sites et je ne trouve pas cette pièce de la vue éclatée à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo américain ne fait plus de froid il fait 9° dedans

Bonjour, Mon frigo américain de marque deweaa ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur il ne congeler plus la semaine dernière le congél...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko cn136220ds

Bonjour, Mon frigo dont les références sont dans le titre refroidit très peu même si je demande température basse. Le compresseur tourne et est tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Chabalou

Machine à laver qui grince

Bonjour, Mon lave linge grince du début jusqu’à la fin du programme. Que faire? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi le hublot du lave linge ne s'ouvre plus ?

 Résolu

bonjour j'ai une machine a laver de marque Arthur Martin cette machine a laver a un hublot pour extraire le linge Malheureusement ce hublot reste ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Branchement klixon sur aeg santo

bjr qui peu m indiquer comment branché les klixon sur un combiné frigo congele aeg santo a savoir fils reseau neutre et phase et fils de bouton de mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction california

Bonjour, sur ma plaque il y a que emplacement qui marche le 3éme ne prend pas la chauffe il clignote mais ne chaffe pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire

 Résolu

J' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo à 14 degrés

Bonjour Mon frigo combiné beko cn 142220 ds a commencé par sifflé presque tout le temp et de manière franchement bruyante. Puis 2 jours plus tard j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire kenmore modèle 106.79402410

Bonjour, Notre frigidaire ne fournit pas. Par contre, le congélateur en bas est fonctionnel. Pouvez-vous nous dire quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur Pro Express Turbo Anti-Calc GV8461 Calor. Le problème est que je ne peux plus arrêter la vapeur de la centrale. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Ventilation réfrigérateur

Bonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur Arthur martin ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Reglage vis de ralenti table de cuisson gaz

Bonjour, ou ce situe la vis de ralenti sur table gaz continental raison refait : Cectg5gfvb merci bcp de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Conseil

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une pièce est plus chaude avec un réfrigérateur congélateur et congélateur armoire et tv et ordinateur fixe Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rejette de la terre

Bonjour, Après un cycle de lavage mon lave vaisselle rejette comme de la terre. Je ne sais pas quoi faire. Faut -il le nettoyer avec un produit spéc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tucson tv47a

bonjour, après depart vidange, puis arrivée d'eau, puis cyclage, mais la pompe vidange reste en route. donc stop erreur leds L+R cligno si je debran...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Petit congélateur armoire 3 tiroirs liehberr

Bonjour, j'ai constatė que mon congėlateur ne redėmarre pas après une panne d'ėlectricité même courte. Ce qui est très ennuyeux en cas d'absence . Est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MICHA

Frigo combine fagor elegance

 Résolu

Bonjour . J'ai un frigo combine frigo/congel Fagor elegance . Depuis quelque temps la partie refrigerateur ne fait plus de froid 12 deg en mini . La p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l eau mas des qu on le rempli manuellement après il fait son cycle normalement

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain s20d rww32-a/g

Bonjour, La partie congélateur du frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n’apparaît plus et monte doucement en T°C ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrichvb 8661

bonjour pouvez vous m envoyer la notice d un lave vaisselle DE DIETRICH ref VB8661 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle brandt dfh725

Bonjour, Depuis quelques temps la vaisselle ressort blanche du lave vaisselle. J'ai tout nettoyé les filtres les tête de rotation les paniers mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
papy35

Problème avec lave vaisselle brandt dfh13534

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le lave vaisselle s'allume et l'affichage est correct, pas de code d'erreur. Mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
papy35

Couroie dun seche linge

Bonjour, Ou se trouve la courroie sur un mini sèche linge de marque Candy svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Cherche adresse

Bonjour, J'ai besoin d' un adresse des revendeur des pièces pour les Réfrigérateur marque FRIGOR merci Email :***@*** Tel : ** ** ** ** **

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1dtmh

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung RSH1DTMH,j'ai nettoyé la résistance et le carter car il y avait beaucoup de glace,du coup sur le carter qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Resistance de degivrage

Bonjour, Je viens de faire changer la resistance de degivrage Quel est le temps de pause

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ClotildeRyngaert

Problème four homer hm616ftcb

Bonjour, hier j'ai eu des soucis mon compteur sautait, et j'ai remarquer que cela venait de la . Après avoir regardé cétait la prise du lave vaiselle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four scholtes fx 34.2

Bonjour, j'ai un message sur mon four scholtes FX 34.2 ER 07 de quoi s'agit il (je n'ai plus la notice) apres débranchement le message à disparu m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch supersilence erreur e15

Bonjour, Où se trouvent les vis permettant de démonter le panneau sous la porte du LV pour accéder au bac récupérateur d'eau de fuite ? Je ne vois r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fonctionnement plaque induction brandt schott ceran

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour fonctionnement plaque induction brandt schott ceran 3 foyers car nous venons d acheter une maison et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
cloclo

Forte vibration dans le robinet d'arrivée d'eau lors de l'essorage.

bonjour à tous et à toutes, lors du fonctionnement de mon lave-linge, il y a de fortes vibrations dans la tuyauterie et en particulier dans le robine...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fabien

Refrigerateur americain samsung

 Résolu

Bonjour, après un gros bruit ou ronflement je l'ai débranché, et la la température s'affiche mal il clignotte du côté freezer 22 et 5 et du coté fridg...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DANIELPOIZAT

Congélateur chaud derrière

Bonjour, Après degivrage un peut sauvage, mon congélateur est très chaud à la grille de dernière, et ne s'arrête pas de faire son bruit sans interru...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Sorror

Panne refrigerateur samsung sr-l623ev

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo.. Aide...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
flec83

Mon frigidaire et congelateur de marque tcl ne fonctionne plus

Bonjour, mon mon frigidaire ne fonctionne plus il y a de l'eau que j'entends couler de leau tres fort en arriere fond mais les deux compartiments le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigidaire , le voyant clignote souvent , quand il clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigidaire ne raffraichit plus les aliments , des que le voyant clignote et quand on ouvre la portiere alors la ca clignote pas mais s...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fwfp91483

Bonjour, J'ai acheté le lave linge Whirlpool FWFP91483, il y a quelques mois, mais je trouve plusieurs choses bizarres : Pour le programme lainage,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge laden ev 1049

Bonjour, J'ai retrouvé ma machine avec tous les voyants allumés sauf "arrêt cuve pleine" et le voyant clef à molette fixe rouge, je ne sais plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Les parois de mon réfrigérateur ruissellent d'eau

Bonjour, je possède un réfrigérateur FAR avec congélateur en haut. Il y a en permanence de l'eau sur les étagères , que se passe t'il ? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Vaisselle ariston ll 420 en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle Ariston ll 420 ne fonctionne plus il y a deux clignotant qui clignote rapidement le clignotant et co et celui qui à côté a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Aide dépanner mon frigo bosch

Bonjour, J ai mon frigo à deux compresseurs de manque bosch. Je ne parviens pas à désactivé l alarme du congélateur. Dite moi comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Compresseur frigo qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un compresseur 1/5 qui ne s'arrete pas, quel peut etre l'origine de ces panne?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000