Les discussions
Sos lave vaiselle qui debloque
Bonjour, mon lave-vaiselle n'arrete pas de tourner sans que je presse aucun bouton de depart dprogramme. c'est un bruit continue comme quand je m'et...
Trop de mousse = implosion...
Bonsoir, J'ai voulu décrasser mon lave linge avec un gel qui enlève la crasse. Seulement, il y a eu énormément de mousse, alors j'ai stoppé et j...
Traces blanches lave vaisselle miele g666
Bonjour, Depuis quelques lavages maintenant, mon lave vaisselle laisse des traces blanches sur la vaisselle. Il fait également plus de bruit qu...
Comment réparer un four à micro-onde whirpool jt 358
Bonjour, j'ai le bouton+ du whirpool jt 358 de façade avant qui est devenu mou jusqu'à devenir un bouton digital quand on presse dessus et maintena...
Plus d'arrivée d'eau sur ma laden ev 1297
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur ma machine à laver. J 'entends des cliquetis quand je lance un programme, j'entends également la pompe d...
Machine à laver bosch wft 6030
Bonjour, ma machine à laver sèchante qui n'essore plus et ne sèche plus . Il marche et ses vide mais ne fait pas les choses normalement ... que dois...
Lave vaisselle ne fonctionne plus, ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur l...
Cafetière senseo
RésoluBonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...
Recherche d'un bon frigo...
Bonjour, je dois acheter un frigo quel est le meilleur frigo disponible sur le marche canadien présentement ? je dispose d un budget raisonnable ...
Pourquoi mon sèche-linge brandt efe 8331 f ne démarre plus ?
le panneau de commande ne répond plus ou de façon aléatoire. à la mise en marche (m/a) l'afficheur s'éclaire mais n'affiche plus rien (ou de façon a...
Pourquoi mon refrigérateur doit etre dégivré si souvent ?
Bonjour, Je possède un refrigérateur/congélateur 2 portes, 1 moteur, marque Arthur Martin Electrolux, type Frost Free, Modèle ANB3461. Le congélat...
Reglage du thermostat frigo
Bonjour, je fais parti d'une association et une personne nous à offert un frigo congélateur. Suite à l'installation le frigo n'a plus fonctionné...
Dépannage de frigidaire suite au dégats "par un lapin"
Bonjour, Le lapin avait rongé les câbles du frigidaire, c'est de la marque FAURE, ordinaire. Pourriez vous me donner le schéma qui en l'appliqua...
Panne lave vaiselle beko aaa 12 c model dfn1431
Bonjour, chez mon la vaisselle c est mis en securite avant la vidange. je l ai vivangé moi meme , puis rebranchée deux jours apres depuis le voyant...
Arthur martin aw 2127s la machine ne prend plus d'eau au démarrage
Bonjour, Pouvez me dire à quelle panne correspond le fait que la machine ne prend plus d'eau au démarrage? J'ai vérifie l'arrivé d'eau => pas de pr...
Centrale calor express compact, très bruyante
Bonjour, par moment ma centrale se met à vrombir, c'est très bruyant et gênant, et celà depuis le début
Quelle est la panne de mon four aeg ?
Bonjour/Bonsoir, Je possède un four AEG Compétence qui ne chauffe plus, le voyant lumineux du dessus ne s'allume plus ! Peu avant cette panne, j'arri...
Non démarrage de mon compresseur de frigo whirlpool arc 3750
Bonjour, Mon frigo ARC 3750 ne redémarre pas toujours et tout se réchauffe. Quand je mets à 0 puis remets sur 7 le bouton de réglage thermostat...
Frigo combine ariston
Bonjour, depuis ce matin mon frigo congel emet des sifflements de quoi est ce que ca peut venir je n'ai rien vu de special il fonctionne normalemen...
Senseo
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...
Lave-vaisselle 6 couverts
Bonjour, Je suis en appartement et j'avoue que j'en ai un peu marre de faire la vaisselle. Je souhaite acheter un lave-vaisselle 6 couverts, que ...
Mon micro ondes ne chauffe plus à 750 w
Bonjour, mon micro ondes ne chauffe plus à 750 w mais il rechauffe quand je le mets à 900 ; y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème et est ce r...
Seche-linge candy go dc 38t
Bonjour, pouriez-vous m'aider svp,mon seche-linge fais sauter les plons aux bout de 10mms et il y a de l'eau qui passe derriere et aussi l'eau n'arriv...
Panne f06
Bonjour, que puis je faire avec mon lave linge whirlpool ouverture par devant avec le code de panne F06? cordialement
Seche linge whirpool en panne
Bonjour, mon séche - linge whirpool a 5ans et demi est en panne: il tournait et s"est brusquement arrêté et plus rien ne s'allume ... le ther...
Séche linge qui a du calcaire.
Bonjour, Voila depuis quelques mois quand je vide le bac a eau de mon séche linge je trouve des dépots d'une couleur marron très très claire. Je me ...
Comment réparer le lave-linge laden gv 8359 ?
je cherche le shema car elle c arreter dun seul coup
Comment changer commutateur four de ma cuisinière brandt ?
Bonjour, J'ai acheté récemment (dec 2009) une cuisinière Brandt KMP715, hélas, le bouton du four m'est resté dans les mains. Etant donné que la piè...
Problème lv
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpole ADP 6948 PC dés que je la mets en service juste après remplissage clignote et affiche un F7 et la pompe à v...
Bonjou ,le voudrai connaitre la puissance de mon compresseur qui porte les menti
Bonjour, je voudrai savoir la puissance de mon compresseur qui porte les mentions suivantes: L--7f-6706 AL211A2209
Clapet sur un lave vaisselle ge
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...
Rotissoire et chaleur tournante en panne
Bonjour, j'ai un four encastrée arthur martin electrolux FE6691. le tourne broche et la chaleur tournante ne fonctionne plus. tout fonctionne par ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool qui a 3 ans tourne 3 mn et s'arrête et il met comme message que le lavage est fini quelqu'un peut m'aider à r...
Question à stf-la sudiste
RésoluBonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...
Le moteur de mon frigo waltham tourne sans arrête
Bonjour, Le joint de la porte de mon réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans est abîmé en bas. Est-ce que ça peut être la cause que le moteur t...
Bruit ventilateur dans réfrigérateur
Bonjour, mon réfrigérateur fait du bruit: ventilateur interne. A l'ouverture de la porte le bruit cesse et reprend à la fermeture de cell-ci. comment ...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...
Plaque induction fagor enpanne
Bonjour, mas plaque induction ne marche plus elle fait bip bip que faire ?
Comment reparer mon lave linge l eau n arrive plus?
Bonjour, mon lave linge n essorait plus et elle faisait un drole bruit , j ai débranches la machine pour ouvrir au niveau de la pompe et elle éta...
Comment dégager la pompe dans une machine à laver indesit wil 12?
Bonjour, ma machine à laver INDESIT WIL 12 ne vidange pas et n'essore pas. Je suppose que c'est très probablement le problème de nettoyage de la p...
Senseo hd7810
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis
Lave vaiselle bosch
Bonjour, JE VIENS DE DÉMONTER MON LAVE VAISSELLE POUR NETTOYAGE ET APRES REMONTAGE IL PRENDS L'EAU ET LA VIDANGE QUELQUE MINUTES PLUS TARD MAIS NE S...
Ventilateur de refrigerateur
Bonjour, le ventilateur de mon refrigerateur "jetfrost RT 4500 PX" de 2001 ne fonctionne plus , je ne trouve pas cette piece à St Malo ? que puis-je...
Probleme senseo
Bonjour, jai beau lire les com mùes rien ne me die dcomment faire ma senseo ne veut pas faire de cafe jai la cueve plaine le floteur fonctionne mes...
Probleme senseo
Bonjour, leau ne coule plus dans ma senseo et je ne ses pas dou sa vien qui peut maider
Problème siemens e44-18
Bonjour, mon sèche-linge SIEMENS E44-18 ne fonctionne plus. deux voyants cligontent en même temps : - Défoulage/fin et -Séchage ce clignote...
Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver
Résolubien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...
Séche linge fagor 3sf6ce
Bonjour, je n'ai plus d'affichage mais toujours la lumière intérieur, mais cependant impossible à faire démarrer, pourriez vous m'aider à trouver la p...
Secheuse
Bonjour, Le cycle de séchage de ma sécheuse est plus court et à la fin le linge est encore moulillé. Qu'est ce qui pourrait être la cause? Merci