Les discussions

Comment mettre une photo sur ce forum?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Missay44

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jacier

Machine a café sanséo ! bouton d'allumage clignote lentement et les autres bouto

Bonjour, J'ai deux cafetières Sanséo, les deux ont le même problème... Le bouton d'allumage clignote lentement sans s'arrêter et les deux autres bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Icare95

Recherche photo carte de puissance four brandt fp262wf12

 Résolu

Bonjour, La carte de puissance de mon four Brandt FP262WF12 ne fonctionne plus. Il me faut changer une résistance qui à grillée, j'ai donc besoin d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Machine a laver le linge

Bonjour, jai un probleme avec ma machine a laver elle se déplace toute seule c'est une Whirlpool 6 kg 1200T j'ai mis un tapis antiglisse dessous ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Icare95

Machine a laver ariston

Bonjour, je possède un lave linge ariston AQUALTIS 8kgs ref AQGF 141H aprés programmation du cycle de lavage et mise en marche (après contrôle du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge faure 3120

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme bandeau congelateur.

Bonjour, je possede un congelateur wirlpool modele afg 364,le bandeau du congelateur ne fontionne plus mais le moteur tourne et il fait du froid san...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Lave linge à 2 mètres de l'évacuation

Bonjour, Je souhaite installer un lave linge à 2 mètres de l'évacuation et de l'arrivé d'eau. Je me demandais si ça allais poser un problème d'évac...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Seche linge indesit g75c ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pouvez vous m'aider et me dire ou se trouve le bouton pour le réarmer. merci a tous pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Programmateur

Bonjour, Est ce que je peux mettre un programmateur AKO 124308011 à la place d'un programmateur AKO 124308010 sur une machine arthur martin AWT 1010...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge

Bonjour, mon sèche linge de marque Brandt ne tourne plus et il chauffe, en ouvrant le capot et en lançant le tambour manuellement , il se let en ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dido

Probleme de chauffe seche-linge

Bonjour, mon seche linge de marque brandt .ne chauffe plus j'ai tout demonte mais je ne sais pas ou se trouve la resistance ? une bonne ame pourr...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bizaloe

Mon lave linge ne vidange pas à fond.

Bonjour, Mon lave linge Faure ne se vidange pas complétement. Nous avons nettoyé le filtre, démonté la pompe, passé un fil à travers le tuyau, vé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
momone

Où trouver la documentation technique pour mon s.l. hoover ?

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation technique pour le sèche-linge HOOVER HNC780T. J'ai remplacé ma platine de puissance, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mise à la terre sous tension

Bonjour, chaque soir, mes appareils electroménager seront sous tension éléctrique 220 v danger de toucher aux carcasses. Svp dites moi comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Cafetière

Bonjour, j'ai une cafetière de marque elsay,et depuis quelques jours arrivé a moitié de remplissage elle se met a sonné alors on la débranche et on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kiki

Odeur bizarre sur mon linge

Bonjour, je ne comprends pas mon linge ressort ressort avec une drole d'odeur lorsque je mets en fonction la sechante? avez vous ce souci? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Raccordement au gaz de mon piano de cuisson belling

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
flomor

Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
C2RBS

Fuite d'eau sous lave linge whirpool après chaque lessive

Bonjour, à chaque lessive que je fais, il y a de l'eau sous la machine (ancienne machine whirpool) sinon la machine marche impeccablement. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ?

 Résolu

où trouver des pieces detachees pour centrale vapeur de marque QUIGG merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fa

Plaque de cuisson airlux p6ntl1 te163mc gaz de ville à transformer en butane

Bonjour, Je voudrais changer les injecteurs gaz naturel 0.72 0.97 ET 1.15 de ma plaque de cuisson airlux type p6n mod.tc p6ntl1 xk-aff mod.co...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain samsung fait trop de froid!

Bonjour, mes consignes sont -18 pour le congel et 6 pour le frigo, mais j'ai l'impression que le moteur tourne sans arret, les consignes affichent...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Interrupteur laden ec 3295

Bonjour, L'interrupteur de mon sèche linge Laden EC 3295 ne fonctionne plus . J'aimerais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Papy35

Comment nettoyer les bruleurs de mon four brandt?

Bonjour, J'ai voulu cuir un gateau hier soir, mais par maladraise, le moule du gateau ( plein ) s'est renversé pendant la cuisson!!!! Résultat tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Rémi

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, le lave vaisselle siemens SE28280/07 fonctionne mais ne finit pas le programme; il reste bloqué sur le rinçage; j'ai vérifié l'évacuation (l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon v beko dfn 6837 ne s'allume plus

Bonjour, cela fait 04 ans que mon LV BEKO DFN 6837 fonctionne très bien mais, il y a 02 jours, il a commencé à nettoyer puis il s'est éteint tout se...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1

 Résolu

Bonjour, hier il marchait encore, aujourdhui il n'emmagasine pas d'eau et il ya de l'eau sur le sol quesque je peux faire

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BB

S linge rosieres 600rb ne chauffe plus

Bonjour, Ce sèche linge de 20 ans tourne trés bien mais ne chauffe plus. Démonté, je ne trouve pas le bouton rouge pour réamorcer. merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Papy35

Comment réparer le four de ma cuisinière ?

Bonjour, lorsque je met le four en marche de ma cuisinière cela fait disjoncter mon compteur électrique. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider à l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Reparer frigo americain

 Résolu

Bonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alex

Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
valerie priez

Four brandt fp664 bipe seul et a l"arret

Bonjour, je possédé un four Brandt fp664m et il bipe tout seul a n"importe quelle heure de la journée mémé quand on ne sent sert pas et qui et a arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nico34

Pourquoi micro onde samsung ge89msx ne chauffe plus

Bonsoir,mon four micro onde Samsung GE89MSX ne chauffe plus,alors qu'il s'allume,le plateau tourne mais il ne fait plus rien d'autre.A votre avis d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
etoile127

Frigo

 Résolu

Bonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Icare95

Ma gaziniere vitroceramique ne s'allume plus

Bonjour, gaziniere ne s'allume plus du tous ni le four ni les plaques a midi elle fonctionner j'ai mi à bouillire de l'eau je me suis absenter quelque...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_frmu

Machine à laver frontale fagor ff-111x

Bonjour, Du coup pour refermer la machine, obligée de réemployer la ficelle pour refermer et refaire tourner la machine en attendant de trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Comment réparer mon sèche ?

Bonjour, Je possède un sèche linge de marque VEDETTE, type tramontane. Il fonctionne durant environ trente minutes et ensuite, il fait disjoncter mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Où trouver le bon joint

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chacal46

Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ariston sonne et clignote

Bonjour, a tous j ai un probleme depuis que je suis revenue de vacance j ai rebrancher mon frigo de marque ariston modele bmbl 1811F et il fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge vedette tramontane,

Bonjour, Mon sèche linge, fonctionne normalement durant environ trente minutes, ensuite, il fait disjoncter le différentiel sur mon tableau électriq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon frigo whirlpool fait un bruit de claquement ?

bonjour, mon frigo américain réf s20b rbb20, fait un bruit de claquement depuis quelques jours et il se met en alarme coté congélateur, il ne dégivre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
noel9175

Probleme avec mon lave vaisselle miele

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G 647 SC ne fonctionne Plus, la pompe de vidange tourne en continue mais l'eau n'arrive pas, la cuve est vide . et c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6535

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en sécurité et affiche erreur F7 ; il se met en trempage et clignote avec cette erreur ; on l'entend chercher à...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108

Pb de refrigerateur daewoo

Bonjour, J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du f...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Icare95
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000