Les discussions
Année lave vaisselle ?
RésoluBonjour, je recherche l année ou les années de fabrication de mon lv whirpool ADP 9528 je l ai eu avec la maison que j ai achetée mais je ne peux pa...
Panne lave linge
Bonjour à tous, Voilàmon problème .Après avoir sélectionner le programme de lavage et appuyer sur le bouton ...
Panne frigo liebher 3866
RésoluBonjour, j'ai mon frigo liebher combiné 3866 qui ne fait plus de froid la température du frigo est à 19° et le congelateur indique deux petits trait...
Problème de condensation sèche linge siemens
Bonjour, J ai un sèche linge Siemens sur lequel j ai remplacé le galet arrière Il seche très bien mais je n ai pas beaucoup d eau dans le réservoi...
Réfrigérateur congélateur whirpool arc 4030 se met en alarme régulièrement
Bonjour, Tous les jours ou tous les 2 jours, l'alarme clignote, la température du congélateur est fortement montée, et selon le moment où l'on s'en ...
Pourquoi mon lave-vaisselle aeg ne chauffe plus ?
Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG50830 sensorlogic PNC 911 232 548 00 est de nouveau en panne : il ne chauffe plus. Le relais sur la carte et qui acti...
Rechager un frigo
RésoluBonjour. pour recharger un frigo faut il changer obligatoirement le deshitrateur si oui on trouve ou le poids pour moi le gaz est du r600a vendu en ...
Semelle de fer à repasser bosch
Bonjour, La semelle en palladium de mon fer à repasser Bosch est tachée. Je n'arrive pas à la nettoyer avec la méthode du mode d'emploi. J'aim...
Lave linge
FerméBonjour, je souhaite demonter la porte de mon lave linge afin de combattre la rouille comment proceder afin de déclipser a quel niveau pour atteind...
Mon lave vaisselle bosch sg4452ff.01
quelqu' un peu m aider pas d eau chaude , qu 'est ce que cela peut être,merci a tous.
Comment réparer mon lave vaisselle bauknecht gsi 4033 ?
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le lave vaisselle, Lorsque je le mets sous tension via l'interrupteur marche/arrêt, la Led se remet toujours s...
Un four à 3 températures
Bonjour, je possède un four qui n'admet que 3 indices de températures, il s'agit d'un ancien four Beko dont je n'ai plus la notice. Est-il possible de...
Cafetiere philips senseo 7825
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment démonter cette cafetiière pour accéder à la carte électronique et aux autres éléments. merci beaucoup
Bonjour, comment savoir quel gicleur mettre a une gaziere si je ne coner pas la
Bonjour, comment savoir quel gicleur mettre a une gaziere si je ne coner pas la marque pour gaz devil
Porte lv beko ferme mal
Bonjour, la porte de mon lv ne ferme pas jusqu'au bout,et si je la pousse au fond il s'arrête naturellement il fuit par le haut de la porte d...
Porte de four
Bonjour, La porte de mon four moulinex turbo convection ne tient plus, pouvez-vous me dire comment je peux réparer? Merci.
Panne chauffe lave vaisselle arthur martin asi 6232 n
Bonjour, j'ai un lave vaisselle arthur martin asi 6232 n a 30° il chauffe j'entend un claquement,mais a 50,65,70°il ne chauffe pas,j'ai testé la rés...
Lave vaisselle dietrich v.8810 e
Bonjour, l'eau arrive sur le coté dans les bacs transparents,mais n'arrive pas dans la cuve. Le premier cycle tourne sans eau,vidange et voilà .M^...
Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?
Bonjour j'ai un lave vaisselle AEG qui ne chauffe plus : il lave à froid j'ai sorti le corps de chauffe et testé sur une prise de courant en dir...
Lave vaisselle ne rempli toujours pas
Bonjour, crié victoire trop vite - si je penche le LV soit en avant ou en arrière il va faire un cycle normal mais la fois suivante il faut recomme...
Lave vaisselle
Bonjour, l'afficheur de mon lave vaisselle brandt reste bloque pendant 5 a7 minutes sur la position 018
Lave linge arthur-martin electrolux awt1375aa
Bonjour, Mon lave-linge vient de me faire un problème: il s'allume normalement, mais dès que je lance un programme la porte se ferme normalement...
Mon lave linge awf1370
Bonjour, depuis vendredi , il fait sauter le fusible et il en courcicuit? je le pense. pas très contente peu sevi et déja foutu.a marie
Ariston li 640 a en panne juste apres garantie (programme bloqué)
bonour, je suis bien embetée, car mon lave vaisselle vient de passer la garantie d'a peine 15 jours et bien sur: la panne fatidique.... je vous ...
Panne lave vaiselle ariston ll 68
Bonjour, mon lave vaisselle ariston ll 68 ne marche plus un voyant eco clignote et le voyant sel aussi j ai bien mis le sel mais rien a faire si vous ...
Urgent,frigidère qui congèle
Bonjour, mon frigo est sur thermostat minimum 1 et il congèle les aliments. est-ce que cela peu venir du thermostat? il est de marque INDECIT
Lv wirlpool adg 9573
Bonjour, j ai un probléme avec mon lv il tourne bien et il fait tous le cycle de lavage sans arret .mais le probléme si que y a un bip qui s arret ...
Lave vaisselle king d'home
Bonjour, Je recherche le schéma électrique du modèle LV 120 E . 12 - pouvez vous m'aider - merci
Sèche ligne siemens siwatherm 7310 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge Siemens Siwatherm 7310 E-Nr WT73100FF /01 FD 8008 02375 ne fonctionne plus. Je l'ai donc ouvert et bien nettoyé. Ce fa...
Fuite d'eau de la pompe de cyclage de mon lv
RésoluBonjour à tous, J'ai extrait la pompe de cyclage -4681ED1001B- de mon lave vaisselle car il y a fuite d'eau entre la partie en plastique et la par...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, que veut dire le code S avec des flèches au bout du S ? merci pour votre réponse
Disjoncteur edf chaud et disjoncte
Bonjour, j ai un probleme mon disjoncteur edf disjoncte alors que j' ai 45 AMPERES il saute lorsque je mets plusieurs machines en route j...
Lave vaisselle de dietrich en panne
Bonjour à tous les internautes Notre lave vaisselle de dietrich ( DWA) s'arrête après remplissage. Le code panne est "defaut de mesure du courant d...
Sos mon lave vaisselle clignote f4 en erreur ???
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche F4 j'ai vu les réponses précédentes,(un grand merci)...mais comment faire pour démonter la pompe?? Car rien n'es...
Condensateur seche linge bluesky qui peut m'aider?
Bonjour, Cherche condensateur FACON 7G75100L4B pour sèche linge blesky BSL25CE K2510. Pourriez vous m'indiquer sur quel site trouver cette pièce ...
Panne f4 lave vaisselle whirpool
Résoluen milieu de cycle 60° - F4 appeler technicien s''affiche et voyant départ clignote ; plus sous garantie 10 jours délai dépannage; les pannes ne st pa...
Lave vaisselle brandt ax338ac
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt s'est mis en securité jeudi avec une fuite d'eau, après démontage et test sur tréteaux, il fuit des 2 angles de p...
Comment changer un joint de congélateur ?
Bonjour J'ai un congélateur THOMSON CV530 dont le joint est tout fendu. J'aurais voulu savoir comment on doit faire pour changer le joint, est-ce que...
Sèche linge qui fait disjoncter
Bonjour, J'ai un sèche linge indesit ISL70C de 3ans. Depuis hier, dès qu'il est un peu trop chaud, il fait disjoncter le "fusible" (le petit "ta...
Centrale vapeur ne donne que de l'eau
Bonjour, ma centrale ne fait plus de vapeur, mais donne que l'eau pourtant elle chauffe mais .... pourriez vous m'aiguiller sur la panne et si ça v...
Panne de lave lige siemens wm14 s79 off
Bonjour, Le lave linge refuse de démarrer sur tous les programmes émet des bips et le code erreur F67
Frigo
Bonjour, suite a un demenagement mon frigo fait trop de froid
Lave linge candy ctg 136 6 kg
Bonjour, j'ai le même problème sur ma machine moi je me suis aperçu ,quand on redémarre le cycle de lavage qui fonctionne normalement au début...
Problème lave vaisselle whirlpool
Bonjour, depuis peu mon lave vaisselle disjoncte après un claquement sans afficher aucune panne , malgrè mes nombreuses remises en route , c'est tou...
Où trouver le schéma technique de lave-vaisselle blomberg ?
FerméBonjour, Je cherche désespérément le schéma technique de mon lave vaisselle de marque blomberg pour pouvoir remonter une pompe de cyclage. Merci à v...
Lave lince candy ctg 136 6kg
Bonjour, mon lave linge ctg 136 6kg, ne veut plus fonctionner correctement. je met un programme en route et brusquement il s'arrete et le voyant "l...
Panne de cafetière carré senséo
Bonjour, j'ai une cafetière carré senséo , et j'ai un problême , je la met en marche et rest à clignoter , il y a de l'eau dans le réservoire , se n...
Ouverture de la cafetiere
Bonjour, ma cafetiere et bloque impossible de l ouvrir
Fuite cycle long lave vaisselle brandt aa class interaxio
Bonjour, Notre lave vaisselle (intégrable) fuit uniquement sur le cycle long (90 mn) Il faut pomper l'eau qui reste dans le bas du lave vaiss...
Code panne f2 ou f3 sur mon lave-vaisselle whirlpool adp 6827
Bonjour, mon lave-vaisselle a 5 ans et g de plus en plus souvent le code F3 qui s'affiche et la il est bloque sur le code F2 quelqu'un connait'il ...