Les discussions

Machine à laver oceanic 610ddw

Bonjour, J'ai un problème de boutons qui clignotent sur ma machine oceanic 610ddw et je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer ma machine...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuiciniere mixte

Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière senseo philipps 7870hd

Bonjour, J'ai une cafetière Senseo Philipps digitale le voyant calc reste constament allumée même après détartrage qu'elle est la solution pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool double doot digital electronic 6th sense

Bonjour, SVP, le compartiment frigo de mon whirlpool double battant ne se rafraîchit pas. Et j'ai aussi remarqué que le ventilateur ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Indesit charge sur le dessus. Modèle BTW L50300. Il saute pendant l'essorage,il est bien d'aplomb, es ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Givre frigo americain rsh1 feis

Bonjour, Je viens de changer la sonde de dégivrage de mon réfrigérateur américain Samsung rsh1 feis mais la glace recommence à se former dans la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amp 4871

Bonjour, L'appareil ne sèche plus le linge et il n'y a plus d'évacuation d'eau dans le réservoir prévu à cet effet.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné rb419n4wc1 hisense

 Résolu

Bonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Débrancher la gazinière

Bonjour, Je suis en plein déménagement, je dois débrancher la gazinière (gaz de ville). Puis-je juste fermer le bouton d'arrivée de gaz et dévisser l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Tricia67

Sèche linge laden am3888

Bonjour, Les voyants 3h. 6h. 9h et fin sont allumés en vert Les voyants entretien filtre. Réservoir Plein et nettoyer condenseur rouge clignotant....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Le lave vaisselle ne consomme plus de sel

Bonjour, Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment changer une charniere

bonjour j'ai un probleme pour changer la charniere du hublot de mon lave linge bosch avantixx 7 modele waq28360ff/03. j'arrive pas a enlever l'enjol...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool awe6760 panne service

 Résolu

Bonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wixxl 120

Bonjour, le lave linge prend très peu d'eau et le programme en reste là! Ou faut-il chercher la panne et quelle pièce est-il nécessaire de remplacer?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bloquer

Bonjour, Ma machine a laver fais exactement pareil elle n'a pas essorer et la porte est bloquer impossible d'ouvrir et elle se met en pause un conse...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four scholtes f1 546

Bonjour, J ai un four scholtes f1 546 que je viens de racheter la porte ne se ferme plus que doit je faire merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Logo rouge lave vaisselle whirlpool owf 23c26x

Bonjour, J’ai un voyant rouge ressemblant à un soleil qui s’éclaire à la fin du cycle de lavage sur mon lave vaisselle. Whirlpool OWF 23C26X Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Voyants sont orange depuis un dégivrage ( la marque est : frigistar bd-100 )

Bonjour, depuis un dégivrage de mon congélateur ( la marque est : frigistar BD-100 ) j'ai des voyants orange , la nourriture n'est pas complètement co...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus , la lumière de la partie frigo s'allume , le congélateur fonctionne mais tout ce qui était dans la partie fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cherrychups

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur chauffe et elle sort de la vapeur au démarrage puis plus rien après. Ça fait des bulles dans le bocal d'eau, enfin ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Icare95

Branchement moteur hotte déporté

Bonjour, J ai acheté un moteur s/comble FALMEC DE 950 m3/h,que je veux raccorder à ma hotte HUDSON .Est ce que je peux me brancher sur le boitier de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergio

Lave vaisselle fagor es25x clignote

Lave vaisselle toute neuve jamais mis en marche en la branchant les voyants rouge s’allume tous même l’afficheur tout allumé comme la photo le montre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problem d'essorage

Bonjour, j une machine a laver condor 8kg, elle arrive pas a degager l'eau, et il faut que je l'aisse le tuyaux par terre sinon elle s'affiche le code...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung model rf220nctaww

C'est la 2ieme fois que je m'adresse a vous a raison mon frigo fait la glace au congélateur déjà j'ai suivi votre recommandation de dégivrage du frigo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 9759 gg

Bonjour, J ai un bruit énorme a l essorage, la courroie me paraît bien et pas de bruit de roulement D ou cela peut venir ? Est ce que le rouleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge aya1201 1 eco

Bonjour, Mon lave linge est plein d'eau et ne lave plus

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le bac derrière mon frigo(c est un petit frigo Tucson) il est accroché avec des visés j ai peur qu en le démont...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur philips perfectcare pro gc9324/20

Bonjour, J'ai un pb avec ma centrale vapeur Philips GC 9324/20/BI perfectcare aqua pro. La cuve ne se remplit que lorsque la centrale est FROIDE....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four thermor

je recherche la notice du four thermor serie 98-09-90567 type FP 75MB2/1

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lavante sechante candy

 Résolu

Bonjour, je possede une lavante sechante Candy Alise GO W 655, la fontion lavage est ok mais elle ne seche plus merci de vos conseils et solutions ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaiselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Mon lave vaiselle a un problème Il s’allume, je prépare le programme, j’appui sur le’ bouton démarrer et la’ un bip sonne Le lave vaisel...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Programme différé

Bonjour, Le programme différé de mon lave-vaisselle VAL15C39XVT marque toujours que les minutes commen faire pour le programmer correctement Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din14210

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle BEKO DIN14210 encastrable. Je l’allume je choisi mon programme et le lance il fait « son bruit du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bruit à la fermeture de la porte d'un congélateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
francis

Un feu de la plaque s'allume et puis s'eteint

Bonjour, ma plaque vitro ceramique siemens HME 141TC induction,la carte ele tronique de cde n'est pas relie aufil de terre ,de plus le feu gauche s'al...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
al1951

Probleme de congelateur laden

Bonjour, le voyant orange de mon congelateur s allume et le vert reste allumer mais il ne congel plus sous le orange est dessiner un triangle je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

F11

Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser en suivant la procédure mais les 4 voyants ne s'allument pas Je n'en ai que 2 Que puis-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave linge sechante brandt wtd6284sf 6u1lbtffa

Bonjour, klixon qui sautait sur resistance seche linge, j'ai nettoye ventilateur, maintenant je remarque que la resistance seche linge chauffe par i...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool azb9570 6éme sens aucun voyant ne s'allume

Bonjour, mon seche linge n'a aucun voyant allumé j'ai testé le jus arrive bien jusqu'au circuit imprimé la porte est bien fermée si quelqu'un peux m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaisselle marche quand je le mets en route et quand je suis au lavage au bout de deux minutes il se mets à clignoter et ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_frmu

Probleme machine à laver electrolux

Bonjour, j’ai acheté il y a quasiment 1 an une machine à laver ELECTROLUX qui n’a pas fonctionné depuis environ 4 mois j’ai essayé de la remettre en f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung s/n:19044adz300152y

Bonjour, j'ai rebranché mon frigo le lendemain d'un déménagement et rien ne se passe. Pas de lumière a l'intérieur, l'écran d'affichage clignote, le v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche linge beko

Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pb pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment puisse regler température cuisiniere thomson

Bonjour, comment convertir les traits du thermostat du four de la cuisiniere thomson en degrès ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle indesit idl 556 une panne

Bonjour, Les voyants 3h et 9h clignotent en même temps. Que se passe t il ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Saeta

Lave vaisselle siemens erreur e19

 Résolu

Bonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
shrek59

Sèche linge bosch wtw84381ff

Bonjour, j'ai un sèche linge bosch wtw84381ff J'avais comme problème "vider le réservoir" Je pensais avoir résolu le problème Programme 30 mn chaud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000