Les discussions
Lave-linge whirlpool awe 5528 ouverture de porte
RésoluBonjour, Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote ...
Lave linge whirlpool awe6515
Bonjour, mon lave-linge Whirlpool AWE6515 ne démarre pas. Ça clignote porte ouverte Merci pour votre aide
Lave vaisselle ikea skinande
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon lave vaiselle ikea skimande, la vaisselle reste sale avec trace de tablette vaisselle et tourne sans arrêt...
Four scholtes démonter porte
RésoluBonjour, Je souhaiterais démonter la porte de mon four scholtes FN36XA afin de mettre ma nouvelle vitre intérieur qui a été brisé lors d’une pyrolys...
Probleme affichage
Bonjour, Mon lave linge siemens S16-79 s allume mais la partie degrés ne s affiche pas donc je ne peux choisir ni la temperature ni l essorage et d...
Liebherr
Bonjour, J'ai un Liebherr, CBNPes5167 (frigo & congélateur) qui présente un problème au niveau du bac à glaçon. A priori, il doit y avoir une fuite...
Changer thermostat électronique frigo arg 860 /a+ 1porte encastrable
Bonjour, Qui peut m'aider avec, s'il vous plait, des termes simples et pourquoi pas des photos Je suis une femme et blonde en plus!! Merci à tous ...
Machine a laver bellavita
Bonjour, ma machine a laver ne s ouvre plus que dois je faire si vous pouver m aider merci beaucoup
Table vitrocéramique brandt bpv 6421 b
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une table vitrocéramique BRANDT BPV 6421 B, les plaques ne restent pas rouges, c'est à dire q...
Thomson thm83ix
Bonjour, je n'arrive pas a faire passer mon frigo par la porte de la cuisine qui fait 70cm, est ce que c'est possible de démonter les portes du frig...
Lava vaisselle ayaalv1247db5ne
Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle en différé. Merci par avance pour votre réponse.
Bac à glaçon frigo daweoo
Bonjour, frigo américain Daweoo le bac à glaçon se rempli bien mais ne se démoule pas. j’ai fait le test avec le bouton vert tout tourne correcte...
Remplacement joint de hublot machine à laver le linge far lf15508
Bonjour, je dois changer mon joint de hublot de machine à laver le linge FAR LF15508, mais je n'arrive pas à le mettre en place, existe t'il une a...
Erreur f 05 sur lave vaisselle hotpoint lsf825 fr/ha
Bonjour, en fin de cycle car la vaisselle est propre le lave vaisselle] se met à clignoter en affichant F 05. pourriez vous m'aider ? Merci beau...
Ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas
Bonjour, ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas
Est-ce que cette hotte rentre dans le trou pré-existant?
Bonsoir, Ayant un conduit vers l'extérieur, j'opte pour une Electrolux Lfg525S. J'ai un trou pour une hotte de 52cm x 29.5cm. Ma question est, est...
Four brant
Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer
Centrale vapeur philips
Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide
Oceanic ref: ocealv12dd49w
Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...
L'heure ne reste pas affichée sur mon four bosch hb.64b
Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...
Micro-ondes combiné seb-com25l
Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide
Lave-linge mielle w267 type hw06
Bonjour, La porte ne se verrouille pas
Lave vaisselle whirlpool adp 4650
Bonjour, Svp comment régler la dureté d'eau sur le lave vaisselle Whirlpool ADP 4650 Merci
Voyant 2 et 4 qui clignotent
Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...
Branchement cuisinière électrique 5 fils
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique d'occasion. Sans notice ni aucune indication électrique dessus. En sortie j'ai 5 câbles 2 noir...
Lave vaisselle brandt dfs1010w est allumé et ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle est allumé mais ne démarre pas H44 clignote ainsi qu'une autre petite icône Je ne trouve aucune aide sur la notice Me...
Problème clapet frigo américain lg
Bonjour, Mon frigo américain lg no frost a le clapet du congélateur (ou sort l'eau et les glaçons) qui reste ouvert. On a donc de l'air qui rentre d...
Code erreur réfrigérateur lg
Bonjour, J'ai laissé mon réfrigérateur mal fermé,j'ai pas fait attention toute la nuit, le lendemain qu'on j'ai fait la remarque je l'ai bien fermé ...
Comment régler la température congélateur whirlpool ?
FerméBonjour, On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3 à 5 ans, sans aucune documentation. Je ne parviens pas à le stabilis...
Débrancher le flotteur anti fuite.
Bonjour, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur du flotteur anti fuite de mon lave vaisselle Beko. Merci de votre aide
Collage des supports de vitre int. four sauter
RésoluBonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...
Comment enlever le bac d'évacuation d'un frigo curtiss
Bonjour, j'ai un frigo Curtis OL6350GPL acheté en 2018. Je voudrais nettoyer le bac d'évacuation à l'arrière mais il n'y a pas assez de place pour pas...
Panne lave linge
Bonjour, j'ai un lave linge candy nova il ne démarre plus, reste silencieux et le voyant est pourtant allumé. J'arrive également a ouvrir la porte m...
Four siemens hb430220f
j'ai un code panne F5 tout est bloqué, quelle solution, impossible de régler l'heure (affichage reste à 00.00), rien ne fonctionne, la porte s'ouvre. ...
Senseo twist détartrage
Bonjour, Le voyant calc de ma senseo twist s'est allumé. Or pour procéder au détartrage, il faut les boutons des tasses or ces derniers ne s'allumen...
Lave linge hotpoint ariston eco9f149 9kg.
Bonjour, Ma machine a laver fait un gros bruit et claque quand le tambour tourne . Le bruit devient plus fort à l essorage. Est ce que ce sont l...
Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau..marque essenciel elvs 472is
Bonjour, déjà essayer de regarder le problème l'eau ne chauffait pas. Demonder et tout contrôler. Maintenant l'eau n''arrive plus. Peut-être la carte...
Lave vaisselle haier
Bonjour, mon lave vaisselle démarre bien et fait son programme et vers la fin il fini pas et commence a faire des bips je sais pas se qu'il à merci de...
Porte bloquée et four qui ventile froid
Bonjour, hier j'ai allumé mon four sur chaleur tournante et 180 degrés. Il n'a pas chauffé et à un moment, il s'est éteint et rallumé, puis la porte s...
Lave-l’ingegnere siemens vario perfect 7 kg iq 500 en arrêt avant essorage et po
Bonjour, Lave-linge Siemens Vario Perfect 7 kg IQ 500 porte bloquée. Que dois-je faire? Merci de Votre aide
Lave linge candy grand o
Bonjour, petit soucis avec mon lave linge la courroie à cassée, remplacer par la même référence, (elle est un peu plus fine ) mais je n'arrive pas a ...
Bosch 9000 338 945 8804 lave vaisselle
Bonjour, Devant, en dessous de la porte il y a un cache en plastique. Est-il possible de l'enlever pour pouvoir passer les mains pour faciliter la m...
Branchement cuisinière à induction electrolux
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effectuer le branchement de ma cuisinière induction Electrolux je n'ai aucun schéma ni notic...
Lv miele g690csi2 s'arrête aléatoirement.
Bonjour à tous, Mon LV Miele G690csi2 stoppe toutes les fonctions d'un coup sec et ceci aléatoirement après 2, 3, 15 ou 24 min. par exemple et parf...
Mon lave linge ne démarre plus
Bonjour, mon lave linge oceanic oceall814S à commencé hier qu'il n'essorer plus et ne vidanger plus , il afficher E21 et maintenant tous les voyants f...
Cave a vin continental edison ref: jc-220a1e/hc / cecwc90
Bonjour, La température de ma cave à vin (con...
Riviera et bar expresso ce442a
Bonjour, Le voyant de température ne se fixe pas bien que la machine monte en température. La vapeur fonctionne. Mais en position « café/eau cha...
Pb essorage ariston hotpoint wmd 922 bfr
RésoluBonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....
Lave linge saba lts61215 voyant rinçage clignote
Bonjour, Mon lave linge se bloque quasiment à chaque fois sur le passage en rinçage puis en essorage avec le voyant Rinçage Plus qui clignote. La ...
Four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...