Les discussions
Daewoo erf384mb
Bonjour, Daewoo erf384mb a ventilation quand il decongele de l'eau déborde et coule en dessous le congélateur derrière aucun tuyau d'évacuation bien...
Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...
Lave linge widl 146
Bonjour, Hors cycles expresses mon lave linge s'arrete en cours de cycle (apres le lavage je pense) et les boutons essorage, 1400-600 et verrouillag...
Ça dijoncte dès que j'allume le four
RésoluBonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.
Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s
RésoluBonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...
2 voyants rouges alumés
Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB3771 acheté en 04/2014 est en panne Les deux voyants rouges sont allumés comme sur la photo postée suite aux di...
Lave vaisselle bosch speedstar silence plus sm557l12eu/34
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch speedstar silence plus . quand j'appuie sur le bouton marche, le voyant sous "lavage casseroles" est allumé....
Four encastrable siemens microcombiplus type hft 661 acheté en 1990 panne horlo
Bonjour, j ai un problème avec mon vieux four combine (1990) siemens encastrable type HFT661 impossible de rentrer l heure dont le voyant reste tou...
Problème d'essorage lave linge bosh
Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci
Lave linge whirlpool awoe 48041 affiche porte ouverte
Bonsoir mon lave linge Whirlpool de 3 ans affiche porte ouverte, j'ai changer la sécurité de porte mais le problème est toujours la Comment faire...
Daewoo erf384mbw
Bonjour, Depuis le dégivrage du congélateur et débouché le trou d'évacuation mon frigo du haut plus de froid juste un léger très léger souffle pourt...
Demande pour machine a laver
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma machine à laver de marque Hugh one elle s’al Mais ne se met pas en route merci a l’avance pour votre ai...
Hotpoint
Bonjour, Ma laveuse elle cogne et elle bloc lors dès rincer où spin ont m'a dit que mais côté peuvent être brisée et comment enlever les couvertes p...
Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699
RésoluBonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...
Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540
bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de courant et lorsque j'ai rebranché le compteur tous les voyants de mon lave vaisselle se sont retrouvés al...
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp
Sèche linge whirpool azb9472
Bonsoir, j'ai un problème de voyant rouge qui clignotent . j'ai tous démonté et nettoyé , y compris la pompe de relevage, elle n'était pas très sale e...
Lave linge electrolux reste bloqué a l'essorage
Bonjour, le lave linge reste bloqué sur le programme essorage code c7 Merci de me donner l'origine de la panne Cordialement
Lave linge faure mod fwg3125
Bonjour, Pourquoi se déplace t-il lors des cycles d'essorage ? Après l'avoir ouvert les ressorts du tambour sont bien en place. Au repos les pieds...
Congelateur whirlpool afg 7040
RésoluBonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...
Pourquoi ma machine a laver ne se remplit pas d'eau ?
Marque vedette
Réfrigérateur daewoo nf 406 ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Daewoo NF 406 s ne refroidit plus en bas est ce que qq1 pourrait m aider s'il vous plaît. Merci
Mon frigo ne congèle plus, ne refroidit plus. est-il mort ? arc 4190 ix
Bonjour, À plusieurs reprises, mon frigo, je l'ai entendu craqué. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Aujourd'hui, il ne congèle plus, ne ref...
Probleme de four
Bonjour, Mon fourneau ambassade type franstal rencontre des problèmes d'allumage. Il a plus de 20 ans. Il ne tient pas à l'allumage. J'ai essayé l...
Optigrill tefal
RésoluBonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...
Eau coule frigo americain samsung rsa1dtwp1/xef
Bonjour J'ai un frigo américain Samsung RSA1DTWP1/XEF et j'ai de l'eau qui coule par la porte du frigot, ça vient du récipient au fond en bat. Que p...
Hotpoint ariston
Bonjour, j ai un souci avec frigo Hotpoint Ariston mod. 4D AAX/HA . congelateur marche tres bien mais frigo ne marche pas il est chaud en haut y a ...
Whirpool
Bonjour, Mon lave vaisselle et le ADP7740WH merci Ou se trouve le disque du syphon svp merci
Vidanger
Bonjour, J’ai une machine siltal avec ouverture dessus et elle ne vidange plus je ne trouve pas la vidange pouvez vous m aider d’avance merci
Lave vaisselle siemens ne seche plus,
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M882 ne seche plus, il s arrête avant la fin, sur l avant dernier voyant affiché sur le bandeau, dois je fa...
Marche mais ne s'arrête plus
Bonjour, Fonctionne mais ne s'arrête plus une foi le temps écoulé . de marque bluesky .BMG900EL23 Micro onde électronique +grill
Lave vaisselle : arthur martin electrolux asi 6230 bloqué sur "lavage d'att
Bonjour, J'ai un pbl : sur tableau affichage le voyant "Lavage d'attente" est allumé de façon permanente dès que j'allume le LV sans pouvoir enlev...
Lave vaisselle valberg val 12c47 ssc val12472bsc
suite a un changement de cycle sans appuyer sur le bouton marche/arret pour redemarer le nouveau cycle revient toujours sur l ancien et le lave vaiss...
Plaque induction 2 feux oceanic
Bonjour, j'ai 1 plaque 2 feux induction oceanic; 1 feu fonctionne et l'autre non = ça clignote F ou 4 à tour de rôle, merci de me dire la significat...
Distinction systeme induction / vitroceramique
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai deja posé cette question mais com pas de réponse, je recommence. Voila je dispose d'une plaque de cuisson mais je n'ai aucun moy...
Climatiseur xelance mpk09
Bonjour, je vous pose cette question jai un climatiseur xelance mpk09 elle fonctionne mais ke ne set pas si il faut un tuyau
Panne sèche linge electrolux edc78550w
Bonjour, Je suis novice en la matière mais j'en ai assez de consommer pour consommer, quand on peut réparer. J'ai navigué sur différents forum. Il ...
Brandt aqua safe vh715je1
Bonjour, Sur tous les programmes, mon lave-vaisselle se rempli, glougloute 2 mn puis vidange ... et recommence à ce remplir ... ect ... avez-vous...
Lave linge whirlpool t700
Bonjour, j'ai pas trouver d'ou vient la panne de mon lave linge , quand je met un programe sa commence par faire un bruit comme si elle se vide un peu...
Probleme de rotation
Bonjour, Mon seche linge Brandt SMC23 à 2 ans, il tourne tres bien dans un sens, mais quand il s'arrete pour repartir dans l'autre sens, il fait bea...
Radiateur atlantic
RésoluBonjour, Le voyant rouge du radiateur électrique Atlantic clignote et ne chauffe plus Y a t’il une solution ? Merci
Bosch avantixx 9
Bonjour, Mon lave linge sonne en cours de lavage et indique E57, que dois-je faire? Merci
Panne four cse 67301gx
Bonjour, J'ai depuis 4 ans une cuisinière CSE 67301GX . Le four ne fonctionne plus. Les plaques fonctionne toujours . Je n'ai plus de lumière dans ...
Panne lave v. arthur martin electrolux asi6230
Bonjour, Mon LV clignote sur tableau "lavage" & "rincage" mais l'eau n'arrive pas ds la machine alors que le robinet est ouvert, pas de fuite appare...
Mon frigo qui marche pas
Bonjour refrigerateur américain SAMSUNG qui froid plus l'affichage marche je suis pas trop
Panne sèche linge
Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ 9478 quand j'essaye de le mettre en route ça disjoncte.pourriez vous me depanner
Vedette egee essorage
Bonjour, ma machine vedette Egée essore plus que faut il faire?????
Machine à laver faure erreur e10
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond, E10, ma machine ne tourne plus au milieu du programme, elle a du mal a prendre l'assouplissant, ou c'es...
Frigo samsung no frost
Bonjour, mon frigo Samsung no frost Cool n cool ne s, allume plus depuis que je l'ai etteint je ne peux plus l'allumer les lumières verts clignotan...