Les discussions
Lave vaisselle whirlpool adg 5820 fd
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon lave vaisselle cité en objet, et encastré dans un caisson sous un plan de travail, mais je ne sais comment fair...
Lave linge qui ne vidange plus.
Bonjour, Mon lave linge faure fwq5112. Ne vidange plus. Pourtant le filtre est propre. Ou se trouve la trappe de vidange manuelle ? Merci de vo...
Propleme de refroidissement
Bonjour, mon frigo americain ne refroidit pas, le congélateur fonctionne la marque est DAEWOOD modele FRS U20D3C merci de me repondre
Reprogrammer une carte électronique de lave linge whirlpool
Bonjour, j'ai une carte électronique de de lave linge whirlpool Awo/d 8459 alimentée mais n'affiche plus rien.j'aimerais changer cette carte mais doit...
Machine a laver n'essore plus
Bonjour, j'ai une machine a laver arthur martin AW500T tout les etapes marche bien essorage
Comment nettoyer l'intérieur de ma vitre du four brandt fc1240x
Bonjour, j'ai des saletés qui se sont glissées à l'intérieur des doubles vitres de la portes de mon four FC1240x je ne sais pas comment faire pour avo...
Mon lave vaiselle whirlpool wkcio 3t123pef s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle s' allume mais ne démarre pas , j'ai remis du sel et fais les manipulations demandé! Quelqu'un peut t'il m'aider svp ...
Frigo américain
Bonjour, J’ai mon frigo américain de type Samsung RSA1UTMG qui ne fait plus de froid ( compartiment frigo et congélateur) Que faire ??? Cor...
Help dwh b40 ikea bip
Bonjour, Mon whirlpool dwh b40 bip après l'avoir mis en route plusieurs fois sans s'arrêter. Que faire ? SVP ( les hélices sont propres, pas tro...
Lv whirlpool 4549
Bonjour, J' ai un LV Whirlpool 4549 quand j'appuie sur le bouton démarrer je l'entend bien vrombir et plus rien ne ce passe l'eau n'arrive pas . J'a...
Four encastrable code erreur demo de dietrich dop 450 xe 11
Bonjour, je ne sais pas comment désactiver le mode DEMO sur mon four encastrable DE DIETRICH modèle DOP 450 XE 11 . merci d'avance. j'ai besoin d'ai...
Message d'erreur 3e sur lave-linge samsung
Résolu/FerméBonjour! Le code erreur 3E s'affiche sur mon lave-linge Samsung (WF-J1454) lors du démarrage de n'importe quel programme. (En fait, après : il s'ar...
De la glace a l intérieur et un bruit vraiment très fort
Bonjour, J' ai un frigidaire américain Samsung ref us531LSI Samsung RSH1DTMH .j aimerai savoir si il est possible de démonter la colonne du fo...
Frigo amaricain samsung
Bonjour, J ai mon bac de glaçon qui est coupé donc quand l eau tombe et fabrique les glaçons une partie de l eau coulé dans mon congélateur que fair...
Lave-linge bellavita lf 1207 bc nvt
Bonjour, Mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT mit tout pres de 3heures a faire le cycle de 60mm
Voyant robinet clignote sur lv bosch
Résolu/FerméNous possédons un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop qui a 3 ans. Depuis hier, le cycle de lavage commence puis s'interrompe vers la fin (ava...
Lave linge indesit wil105 ne se lance plus
Résolu/Fermébonjour, mon lave linge indesit de 2008 modèle WIL105 ne se lance plus. lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer la machine le voyant 2h départ...
Four whirlpool surchauffe
Bonjour, Lorsque je prechauffe mon four à 180, il monte en température, et s'éteint, j'ai changé la résistance sole,est ce que se serait la sonde de...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, mon lave-vaisselle affiche 03 en temps restant, le voyant de départ est allumé mais le lave-vaisselle ne démarre pas. Que faire? Merci par...
Gerer thermotat
Bonjour, Mon réfrigérateur congel ariston hotpoint congelé mes aliments thermostat 5/6.dois je le baisser. Merci de votre réponse
Lg f1063qdp2
Bonjour, mon lave linge LG direct drive f1063qdp2 me s'allume pas quand je débranche et je rebrancher il s'allume et le lendemain il faut fait ...
Tout les voyants allumé lave vaisselle beko 2423s
Bonjour, Mon j'ai tout les voyants allumé(sel,liquide de rinçage,départ différé)il démarre le cycle en vidant l'eau puis il ne continue pas.que fair...
Frigo américain samsung ref da99
Bonjour j aimerai savoir si le fond du côté réfrigérateur se démonté car cela fait plusieurs fois que mon frigo a de la glace a l intérieur et fait u...
Porte galets cuisinière marque godin, modèle chatelaine.
Bonjour, Je possède une cuisinière mixte, gaz-électricité, de Marque Godin, modèle Chatelaine, avec petit four et grand four. Je souhaiterais savoi...
Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ?
Résolu/Ferméune petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trou...
Bande de cuisson "e" plaque vitrocéramique siemens
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson vitroceramique siemens et la bande de cuisson affiché un "E" et un bip. J'ai essayé de nettoyer la bande, E...
Machine a laver zanussi qui tape a l'essorage
Bonjour, Je tiens tout d'abord a remercier tout le monde pour les réponses qui permettent de dépanner une machine. Ma vieille machine zanussi LF...
Fil du refregirateur débranché
Bonjour, à l'arrière du réfrigérateur congélateur WHIRLPOOL BLF8001OX il y a 3 fils reliés au fil électrique de branchement qui ont été débranchés ...
Frigo
Bonjour, Mon frigo américain Samsung rsa1uhmg ne délivre pas d eau ni glaçon ?? L arrivée d eau est bonne l ectrovanne neuve . Quand je débranche m...
Four sfp 970x sauter
Bonjour, cadenas !!!!!!!!!!!! comment le deverouiller merci
Porte bloquée lave vaisselle siemens
RésoluBonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...
Mon frigo americain samsung rsa1utpe cessé de fonctionner ne redémarre plus seul
Bonsoir, J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je l...
Plaque induction candy
Bonjour, J'ai un L qui s'affiche et ma plaque ne s'allume pas que doit je faire? Merci
Réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas.
L lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool il se remplit d'eau et au moment du lavage stop il bouge plus est-ce que quelqu'un peut m'aider
Four gaz rosière rcg6021rb
Bonjour, Je viens de changer le thermocouple, acheté chez S.O.S accessoire, mais quand je lâche le bouton, la flamme s'éteint.
Problème frigo siemens
Bonjour, Notre frigo Siemens électronique activé no frost démarre correctement puit de met à faire des « clac, clac » et ne refroidit plus! Comment...
Sécurité enfant sur cuisinière arthur martin-electrolux
RésoluBonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...
Réglé la flamme sur une gazinière beko
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la flamme de la gazinière Beko car seul la vis cruciforme que l'on ne doit pas toucher et visible.
Faut-il remplacer la résistance de mon appareil à raclette ?
Résolu/FerméVous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...
Panne de distribution d'eau de mon lave vaisselle bosch
Bonjour, sur lave vaisselle bosch le voyant robinet est allumé , il n'y a pas de distribution d'eau.pourtant l'arrivée d'eau jusqu'a l'appareil est bo...
Probleme de lave linge laden ev 1167
Bonjour, J ai un probleme avec une laden EV1167 qui affiche nettoyage de filtre mais ce filtre est propre je trouve quil ressemble plutot a un bouch...
Démontage platine de commande de frigo us whirlpool
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la platine de commande d'un frigo US Whirlpool référence S20E RWW2V-A/G Merci
Lave vaisselle beko din26220
Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...
Sèche linge
Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?
Plus de glaçons
Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée
Lave ling whirlpool awod7452 completement éteint
Bonjour, depuis hier matin plus de voyant sur mon lave linge AWOD 7452 de chez Whirlpool le 220v arrive bien sur la carte électronique type L 1373 ...
Lavante séchante
Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...
Frigolg gb6338sps
Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci
Curseur grains de café
RésoluBonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée