Les discussions

Reparation robot kichenaid

Bonjour, comment reparer mon robot kichenaid artisan ? comment jugez vs la difficulté de cette réparation ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème congélateur.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, une cloque sous mon petit congélateur c'est formée (environ 7 cm de diamètre) au niveau d'une sorte de réservoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique s'éteint

Bonjour, mon four encastrable aeg B6100-1 (pnc=944 181 701) s'éteint au bout de qq minutes d'utilisation (ca a commencé il y a qq semaines : une foi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
JFD_59

Porte machine à laver bloquée

Bonjour, Fin de cycle pas de "clic" bruit qui me signale habituellement que je peux ouvrir le capot. J'ai débranché, ça n'a rien changé Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ELV3 458B ne lave plus , le programme ce fait normalement jusqu'au bout mais il ne lave pas ! J'ai vérifié le filtre imp...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Installer un lave vaisselle bosch encastrable sml46ks01e

Bonjour, Impossible installer lave-vaisselle livré ce midi. Aucune notice explicite !!

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge indesit idva735

Bonjour, mon seche linge a demare les plombs ont sautè, une forte odeur de brule que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de gaz bouteille calypso

Bonjour, j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ccc

Demande de précision

Bonsoir, Je serais intéressé par une information concernant une panne F7 sur un lave-vaisselle Whirlpool 6535 WH . J'observe que lançant la vaissell...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Doudou7564049

Faure fwf7140ps

Bonjour, ma machine à laver n’essore plus et impossible de trouver le filtre vidange même après avoir démonter les différents caches j’arrive à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
b richard 31

Taque vitrocéramique bosch schott ceran

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitroréram de ma cuisinière est bloquée , seul apparait une clé qui disparait ensuite , que faire pour utiliser ma plaque ? modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle brandt dfh12127w

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT a 2 ans et 5 mois et n'est plus sous garantie. Au dernier lavage, reste d'eau sale stagnante au fond de la c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Je n'ai pas de notice du lave linge fagor élégence fe-

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve la notice d'une ancien machine a laver Fagor élégance FE1358 année 2005. Pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème d’étanchéité hublot?

Bonjour, Je viens aujourd’hui de me faire livrer mon sèche-linge Samsung DV81M6210CW. C’est en l’utilisant la première fois que j’entends un sif...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Senseo up 7880

Bonjour, et puis je savoir où me procurer cette fameuse explication de réglage en détail pour la up 7880? merci beaucoup ma touche grande tasse me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Frigo qui ne refroidit pas

Bonjour, Je suis parti 3 mois j'ai donc débranché mon frigo. Je l'ai rebranché mais ça fait 24h qu'il ne fait pas de froid. Il fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Oceanic ocalvw1249dd

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle fuit mais je n arrive pas a trouvé d ou Nous avons changé le joint de la porte les fuites ce trouvent deva...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle

Bonjour, j'ai une panne sur mon lave vaisselle Valberg 15C39XVT qui affiche une erreur F06 : THERMOCAPTEUR. Je pense que la sonde de température est...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Plus de gaz du tout après changement de bouteille

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma bouteille de gaz (propane), il n'y a plus de gaz du tout qui sort de la gazinière. C'est pourtant la 10ème fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème machine à laver lg 7kg drive

 Résolu

Bonjour, La pompe d'essorage démarre au début du lavage et donc elle aspire tous l'eau avant d'effectuer le lavage. Que faire? Merci pour votre coll...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
serpentin

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur E7 !! Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eneleh49

Panne lave vaiselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaiselle sonne avec un voyant clignotant et un voyant rouge pouvez vous me dire ce qu'il fau faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung quick cool srl623ev

Bonjour, voilà des années que j'ai ce frigo depuis 2001 j ai jamais eu de problème, Jusqu au jours que j ai remarquer, que mon frigo ne repartez pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur samsung model : rb29fwjndsa série : a08z4eak500298h

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon réfrigérateur congélateur il y a 5 mois seulement. Il semble bien fonctionner en tous les cas au niveau du froid, le p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eneleh49

Code erreur eh2 sur lave linge faure modèle fwh 7125p

Bonjour, Quand j'appuie sur bouton démarrage pour lancer la machine, j'ai ce code erreur qui s'affiche EH2. La machine se lance normalement 10mn ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Nico85250

Lave vaisselle indésit dfp 2741

Bonjour, En mettant mon lave vaisselle en marche sans être en mode différé le voyant 3H s'allume en même temps que le voyant départ/pause puis puis ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
theo_8260

Sèche linge a condensation marque far

bonjour a tous voila ma fille son sèche linge fuit derrière elle n'arrive pas a savoir de ou vien cette fuite pouvez-vous m aider a résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle linke lk-lv9348d

Bonjour, lave vaisselle se remplie d eau par contre il ne vidange pas je n ai pas de plan electrique

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine lavante-séchante indesit iwdc 7145 blanc

Bonjour, Ma machine a commencé par cligoter de partout durant un lavage. Depuis elle ne veut plus lancer aucun lavage, ni essorage ou vidange. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wbc3c24px

bonjour je vient de découvrir votre site, que je trouve très bien, aussi si vous acceptez de m'aider, ma question est la suivante, notre lave vaisse...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ggsqpx

Frigo américain haier 628a*6

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retirer la plaque incurvée qui est en photo ci dessous car nous l avons abîmée.merci

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Comment stopper le mode démo sur four sauter saveurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des travaux, j'ai débranché mon four encastrable sauter saveurs pendant deux mois. En le rebranchant, il est en mode demo et donc ne...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Patoche

Sèche linge bauknecht trak6560 affiche f21

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge en marche, il affiche F21 et ne démarre pas. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses et conseils Lani

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Brandt btw43tcs erreur 21 (e21)

Bonjour, Ma machine lavante model Brandt BTW43TCS M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça correspond Quelqu'un pourrait il me trad...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele ne démarre pas

Bonjour, Ce n'est pas rare sur ce site, mais c'est un appel de détresse: mayday, mayday!! Sérieusement, un lave vaisselle Miele G 681 qui après un n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87

Laden c2010/1 clignote 3 fois

 Résolu/Fermé

j'ai suivi avec interêt les fils précédents concernant les 8 clignotements et le moyen d'y remédier, j'ai fait les modes opératoires préconisés, MAI...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Mireille

Panne congelateur liebherr / g 1221 index 20e / 001

Bonjour, Depuis 3 jours, mon congélateur ne fonctionne plus normalement et les symptômes sont les suivants : - Branchement sur secteur du congé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
alfredtate_4068

Seche linge whirlpool 6 sense

Bonjour, j ai un sèche linge Whirlpool 6 sense les boutons des réservoirs étaient rouge , suite a manif décries plus haut ,les défauts ont disparus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Vidanger un lave vaiselle

Bonjour Je possède un lave vaisselle hotpoint ariston LLF 8M121 Mon la vaisselle fuit par le dessous. Je n arrive pas a ouvrir le cache en plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver logixx8 essor à vide mais pas avec du linge dedans

Bonjour, machine à laver logixx8 essor à vide mais pas avec du linge dedans et cela aprés avoir changé les roulements et bourrage avez vous une idé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Plaque arebos

Bonjour, Comment débloquer une plaque vitrocéramique 4 feux AREBOS ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment démonter une machine à laver techwood wa1447s ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. J'ai entrepris de la démonter pour essayer d'identifier la panne. J'ai pu me rendre compte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo samsung sr-l623evss - t° intérieure élevée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais remarqué que notre réfrigérateur ventilait de l'air chaud. Après consultation sur différents blogs, je dé...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge hoover htc 120 aa

Bonjour, La machine se remplit d'eau a l'arret. Que faire? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Icare95

Glaçons ne tombent pas dans le bac

Bonjour, Mon frigo américain dawoo frn m570d2 est neuf ; l’eau coule quoi que au début elle était trouble avec le goût de sel mais les glaçons fabri...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Le congélateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus. Merci d'avance pour ceux ou celles qui peuvent m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3871 référence 854085729020

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Voilà, la courroie de mon sèche linge de 4 ans est cassée, j'en ai commandé une avec la bonne référenc...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Senséo impossible à ouvrir le capot.

Bonjour, je n'arrivais pas à ouvrir ma senseo malgré toutes vos recommandations... J'ai fini par regarder une vidéo sur you tube (comment ouvrir une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique encastré cefe5ecb

Bonjour, Mon four avait un mauvais contact... Je pense qu une soudure ou un fil est déconnecté au niveau du circuit électrique ou se trouve les bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge arthur martin électrolux adc 5302

Bonjour, Mon sèche linge se mets en route que dans un sens !!que faire s'il vous plaît. Merci. Patricia

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000