Les discussions
Frigo whirlpool arc4020
Bonjour, Mon frigo ne produit plus du froid il démarre et puis il coupe démarre, coupe le ventillo de l'évaporateur fonctionne mais comme le frigo il ...
Mon congelateur ne congele plus!
Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur WhiteFrost design line depuis une vingtaine d'années ! Il y a quelques temps la paroi du fond du frigo é...
Combiné frigo refrigirateur ref:sr-32mnb
Bonjour, jai mon combiné ne congele pas.jai changé le thermostat mais n'es pas la meme model. maintenant il fonctionne cinq munites et s'arrete 25m...
Programme
Bonjour, je viens d'acheter une maison et il y avait le lave vaisselle ariston ll430. Je voulu pour la 1ere le mettre en route et le voyant éco est al...
Lave vaisselle whirlpool ne fonctionne que vide.
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ne fonctionne que sans vaisselle. Des que je le remplis, il démarre mais s arrête en début de cycle. Merci de...
Lave linge lg drive 10 kg
Bonjour, Code cl s'affiche je n'arrive pas à le débloquer même en appuyant 5seco'de sur température et fin différée que dois je faire
Frigo américain maytag qui n'arrive pas à abaisser sa température suffisamment
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine notre frigo Américain n'arrive plus a descendre suffisamment en température. Il s'agit d'un frigo Maytag GC2227HEKW ac...
Pas de glace,
Bonjour à vous tous. mon combiné réfrigérateur de la marque béko réf:GNE60530DX congèle mais ne produit pas de glaçons et depuis un certain temps pa...
Le four samsung cp1394est ne s'allume plus
RésoluAprès l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...
Refregirateur congélateur whirlpool
Bonjour, Acheter depuis un ans mon réfrigérateur Whirlpool le congélateur en bas ce matin a plein de givre partout comme de la neige quest ce qu...
Lave vaiselle beko dfn 1434s ne prend pas l eau
Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaiselle beko dfn 1434s . se lave vaiselle ne prend pas l eau il vidange en debut de cycle puis plus rien. ...
F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda
RésoluBonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...
Panne refrigerateur daewoo
Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...
Frigo beko 2porte 510 litre
Bonjour, comment régler la température de mon frigo Beko 2porte 510litr
Lave linge bosh maxx7 ne s'allume plus.
Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...
Four encastrable réf : hba63a251f siemens.
Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...
Remplacer bouton marche arrêt
Bonjour, Comment remplacer le bouton marche arrêt d une machine à laver Whirlpool awe 6762 merci pour votre aide
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain Samsung cote frigo me refroidit plus la température et bon et le congelé marche très bien je sais pas koi fair merci
Cafetière tassimo bosch tas2002
Bonjour/Bonsoir Gros gros problème avec ma cafetière. Elle ne coule plus du tout, pas de lumière orange ni de rouge, j'ai détartré avec la capsul...
Frigo combine congélateurs alarme f1
Bonjour, mon frigo congélateurs sonne presque sans arrêt et marque F1 E sur le devant. Quoi faire svp? Merci
Électroménager frigo américain la partie réfrigérateur ne refroidi plus
Bonjour, comment vérifier si le carter fonctionne sur mon Samsung rsh1feis car la partie réfrigérateur ne fait plus de froid il me semble que le vent...
Lave vaisselle whirlpool adg 9542
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG9542. Clignotement 4 fois. J'ai vu le défaut qui est soit la pompe d'évacuation soit la ...
Remplacer aquastop electrolux lv
Lave vaisselle Electrolux esf6519low
Changer le transformateur de lave-linge
Bonsoir. Mon lave-linge nécessite de remplacer un transformateur. J'ai commencé des recherches mais je suis loin d'avoir identifié le site qui pourrai...
Aspirateur thomson thvc48579 n'aspire plus
Bonjour, Mon aspirateur s'alllume mais n'aspire plus. Dois je changer le filtre "HEPA filter"? Merci.
Four whirlpool akzm776/ix
Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...
Problème avec le réservoir de sel de mon lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO est tout neuf (il a que 3 jrs) Est -ce normal que le réservoir de sel est toujours rempli d’eau même quand la mac...
Mon four s’eteint tout seul
RésoluBonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...
Réfrigérateur lg modèle gr-l207eq, hs suite à une coupure de courant
Bonjour, Je possède un réfrigérateur, marque LG, référence GR-L207EQ. Celui-ci à toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Effectivement,...
Problème de bruit sur mon lave-vaisselle beko
Bonjour, e me demande si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce bruit emis par mon lave-vaisselle beko dans un cycle normal. voici le vidéo que j...
Probleme d évacuation d eau.
Bonjour, sur mon lave vaisselle SGS55E98EU J ai un problème il n évacue pas l eau. Pourtant le système de vidange n'est pas bouché et la pompe indi...
Panne lave vaisselle bosch smi53m86eu
Bonjour à tous. Pouvez vous me renseigner sur les causes probables d'un fonctionnement par intermittence d'un lave vaisselle Bosch de 4 ans,sans code...
Code erreur eh0
Bonjour, Erreur EHO sur sèche linge Electrolux eco2089pow. Je ne trouve pas de correspondance panne. Merci
Problème avec mon lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DFN15312W tout neuf acheté il y a à peine 3jours affiche l’indicateur du sel me signalant que je dois remplir le r...
Après avoir enlevé la glace derrière le carter mon frigo affiche 14d je pense a
Bonjour, Samsung rsh1feis
Robinet de gaz
Bonjour, Bonjour ma gaziniere est branchée Gaz de ville Le problème est que j ouvre ou ferme Le robinet d arriver de gaz Ne se ferme pas Et ...
Mon four beko ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière beko FDF63110DBR. table mixte ,2fours chez Cdiscount ça fait 3 ans et depuis 3 semaines le grand four ne marche ...
Lave vaisselle sauter svh92jf1
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai controler la resistance, celle ci est bonne elle indique 20 hom a l hometre et la carte electroniq...
Lave vaisselle whirlpool wbo3t123pfx : demarrage capricieux !!!????
Bonjour, Mon lave-vaisselle est neuf. Même en suivant strictement le mode d'emploi, je ne maitrise pas le démarrage: - J'allume l'appareil avec la...
Pourquoi ma senseo clignote tout le temps ?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un an que j'ai une senseo et 4 mois que je n'ai pas réussi à faire couler un café! En revenant de vacances, j'ai retrouvé plein de ...
Problèmes centrale vapeur philips gc 7000 séries
bonjour j'ai un souci de vapeur avec ma centrale ,elle ne produit plus de vapeur ,même en mode détartrage j'ai vérifié la pompe fonctionne .au nivea...
Lave linge candy modèle gc1292d2b/1-s
Lave linge modèle GC1292D2B/1-S
Machine à pain moulinex ow1
Bonjour, Lorsque la cuve est vide, le pétrisseur tourne plutôt bien. Lorsque la louve est pleine de produit, farine etc, etc, le pétrisseur ne tour...
Machine à laver
Bonjour, M'a machine se met en pause au moins deux fois part cycle se qu'elle ne fessait pas avant
Lave vaisselle thomson tdw60ch
Bonjour, Je ai besoin d une aide ou vue de implantation carte electronique ou Evrard. Mon lave vaisselle démarre son programme de.lavage prise e...
Panne lave vaiselle aeg erreur 30
Bonjour, Nous avons un problème de panne avec ce lave-vaisselle (réf 911 235 022 00 ou F88060IM). Le code d'erreur est 30, c'est à dire que le sw...
Machine
Bonjour, Ma machine à laver est une indésit elle fait du bruit à l essorage mais uniquement lorsqu elle est pleine vide elle ne fais aucun bruit . ...
Lave linge aqualtis: verrou enfant reste allumé
Bonjour, bonjour, j ai le même problème avec le verrou enfant, j ai appuyé pendant 2 secondes mais il reste toujours allumé et je ne peux rien faire...
Odeur caoutchou brule machine. laver fume blancje qui sort du hublo
Bonjour, voila ce matin je lance une machine j'ai une LG direct drive de 9kilos programme coton a 40* A a moment ca sentait une odeur bizard mai...
Lave vaisselle se remplit lentement
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...