Les discussions
Seche linge siemens siwatherm c7
Bonjour, j'ai mon seche linge qui ne seche plus est ce vous sauriez d'ou vient la panne meri d'avance
Lave linge indesit
Bonjour, j'ai un lave linge Indesit iwd6125 et plus aucun voyant s'allume. Pouvez-vous m'aider? Cordialement
Courroie de sèche linge far slce07
Bonjour, je n'arrive pas a remettre mon tambour de sèche linge FAR SLCE07, après avoir changé ma courroie, pourriez vous m'expliquer comment faire car...
Mon frigo gèle
Bonjour, tout d'abord sachez qu'avant d'ouvrir une nouvelle discussion, j'ai lu tout ce que mes yeux pouvait supporter sur les forums divers et vari...
Miele softtronic w3245
RésoluBonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...
Mini-four branché, ça disjoncte !
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon mini-four Seb OF275800, j'étais super contente après deux semaines d'attente, je vais enfin pouvoir f...
Poignée de four scholtes qui tombe
RésoluAu secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...
J'ai une machine à laver whirlpool awa5115 le programme s'arrête
Bonjour, j'ai une machine à laver whirlpool AWA5115 le programme s'arrête en cours d'exécution et ce quelquefois à plusieurs reprises dans le même l...
Réfrigérateur whirlpool arc 2253
Malgré le changement deux fois du rhéostat, le réfrig fait trop de froid. En quelques heures la paroi est recouverte de glace qui devient en quelques ...
Beko dnf 2423 s
Bonjour, Mon lave vaisselle s allumé se rempli mai ne toune plus ! Auriez vous une solution ?
Comment démonter pour la nettoyer la vitre de mon four rosières
Bonjour, Comment démonter pour la nettoyer la vitre de mon four Rosières Pro?
Séchoir zanussi auto sense +
Bonjour, voila mon sèche démarre - tout les points lumineux sont vert et puis les trois points (filtres et condensateur) s'allume rouge et il ne sè...
Oubli bac récupérateur sèche linge whirlpool 6th sense aw 8676
RésoluBonjour, J'ai fait fonctionner mon sèche linge en oubliant de remettre en place le bac récupérateur d'eau. L'eau n'est pas ressortie (pas de fuite ...
Lave vaisselle electrolux esf66860/wr
bonsoir mon lave vaisselle ne démarre pas reste en position vidange du départ de programme,le temps décompte et n'indique aucun message d'erreur. ar...
Moteur du tambour qui se lance un instant puis s arrete...
Bonjour....j suis nouveau ici!!! Comme beaucoup de monde je cherche a reparer ma machine a laver plutot qu en changer direct.... Voila c est une ind...
Mal. en panne
Bonjour mal candy fdct 1206 elle affiche erreur 15.pourtant j'ai remplacé le module de puissance si vous pouvez me donner la réponse merci
Comment ouvrir la porte du filtre de mon lave linge ?
Bonjour Ayant perdu la notice de mon lave linge je n'arrive pas à ouvrir la portiere du filtre pour le nettoyer ( elle se trouve en facade sous la ...
Erreur e09 lave vaisselle siemens
Bonjour, J'ai un code erreur E09 sur un lave vaisselle Siemens Le modèle est Numéro de Série SN54D501EU/14 Achat janvier 2014... Le site du f...
Seiche linge t586c
Résolubonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie
Depannage indesit wild 126
RésoluJ'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?
Tambour bloqué machine à laver wil12 indesit
Bonjour, Après un lavage, le tambour reste bloqué. Le programme se lance bien, l'eau circule mais le tambour ne bouge plus et donc le linge ne se l...
De panache (suisse )
Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle ZUG modèle GS 55 NI ne s arrête plus. Il ne pas deau, juste la pompe qui continue de travailler sans arrêt....
Pbl lv beko 12 couverts aaa
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un pbl sur mon Lv. Je me suis rendue compte qu'il faisait disjoncter le compteur. J'ai remarqu...
Mon four gageneau est cadenassé
Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon four Gageneau qui présente le cadenat qui clignote et la porte du four est bloquée ouverte. Par av...
Séche linge wirlpool
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon sèche linge disjoncte au bout de 30 à 45 minutes - Très peu d'eau dans le réservoir mais une chaleur énorme ...
Lave linge aniston at125, tambour ne tourne plus apres debloquag
Bonjour, un gant de toilette avait bloqué le tambour, et ma machine a dû peiné longtemps, elle est au garage, je n'ai pas entendu ! J ai réussi en ...
Porte du frigo laissée entrouverte... brandt c2820
RésoluBonjour Je me tourne vers vous au sujet d'un frigo combiné Brandt C2820 , qui est âgé de 6 ans. La porte du frigo est restée entrouverte pendant 8 h...
Seche linge candy go cd57f -- le tambour ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne fonctionne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance plus ...
Titre...lave linge whirlpool tw5500xw0
Bonjour, lave linge bruit en rincage
Module de puissance
Bonjour, je cherche un module de puissance Whirlpool ref:481223678548 , mais ici en Belgique difficile d'en avoir.pouvez vous me mettre des liens...
Lave vaisselle arçelik 6271/e
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus.on entend ruisseler l'eau,mais elle n'y circule pas. On entend aussi tous les bruits relatifs à un cycle d...
Lave vaisselle continental edison celvb126 fsa ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Continental Edison CELVB126FSA acheté neuf il y a 5 ans. Il a toujours très bien fonctionné et est en très b...
Lave linge arthur martin electrolux absolue aw3090aa
Résolubonjour, J'ai une panne sur mon lave linge,lorsque je lance un programme la machine se remplit d'eau puis s'arrete. Les fonctions lavage,rincage es...
Pb cycles interminables lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées. Depuis ce WE, une fois...
Plaque induction innovation 3 feux fagor
bonjour, le feu droit (grand modèle) de ma plaque à induction ne redémarre plus. Après avoir mis en marche un bip se déclenche sans autre effet. Suiv...
Lv laden c2010 - clignote 4 fois
Bonjour, Ca fait 1 semaine que j'essaie ... - La grille noire a droite des filtres est nettoyée - j'ai laissé 1 litre de vinaigre 1 jour, puis,...
Problème d'éclairage de ma hotte aspirante
Bonjour, Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un clignotement de la lumière et une aspiration hach...
Samsung swm-1200
Bonjour, aidez moi svp, ma machine à laver samsung SWM-1200 ne fonctionne plus. en fait quand je programme un lavage et appuie sur le bouton depart...
Hotpoint ariston eco t7f 1291 le tambour tourne lentement
RésoluBonjour, Suite au lavage d'un vieux tapis de jeu, celui ci s'est désagréger dans la machine à laver. Cela a provoqué une erreur F-05. Après avoir ...
Porte hublot bloquee lave linge elctrolux awn12691w
Bonjour, Avez vous une astuce autre que la ficelle pour que je puisse ouvrir le hublot de cette machine à laver avec le linge à l'intérieur? Merci pa...
Plaque vitro céramique qui ne chauffe plus
Bonjour, J'ai une cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM REF WTFSC V66 MA3D et depuis quelques jours j'ai une plaque sur les 4 qui ne chauffe...
L'eau n'arrive plus dans ma machine a laver
Bonjour, ma machine a laver s'arreter en plein cycle les voyant clignote tel un sapin de noel ... et ne vidangeait pas , donc nous avons verifier...
Pyrolyse
Bonjour, La pyrolyse de mon four SAUTER SFP970X,vient de se mettre en route toute seul,y-a-t-il une solution pour que cela ne se reproduise plus,puis...
Trio rosieres
Résoludepuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...
Mon frigo fait du gros bruit a chaque arret de cycle
Bonjour, < pourriez vous m`expliquer pourquoi mon frigo fait du bruit a chaque arret de cycle ; il secoue fortement en faisant du bruit et ça m`inq...
Linge coincé autour du tambour de ma cindy alisé combi
Bonjour! Ma machine s laver Cindy alisé sechante a la fâcheuse habitude de m'avaler du linge par l'espace situé entre le joint et le tambour! Sauf...
Problème bruit séche linge
Bonjour, Mon sèche linge marque Whirpool modele AZB 8572 N 857585729020 fait un énorme bruit de courroie tendue, on a changé le galet mais cela ne...
,fermeture porte lv
Bonjour La porte de mon lv bosch sgi55m35eu70 ne ferme plus apres demontage de la porte je n,arrive pas a demonter le loquet j,ai pas vu de vis Q...
Customisation frigo
RésoluBonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...
Panne de ma krups dolce gusto
Bonjour, lorsque je mets en route ma cafetière le voyant vert arrête de clignoter, je pousse la manette côté chaud, l'eau coule 1 seconde et je dois r...