Les discussions

Mon sèche linge ne tourne plus 8kg candy goc 770 c

 Résolu

Bonjour, mon moteur tourne mais pas le tambour cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
muriel

Frigo whilpool

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus ni la partie congel ni frigo g mis mon thermostat a fond le truc noir sous la goulote est tiede c grave doc?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens aquasensor aquastop se26291ff/01

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor Aquastop SE 26291FF/01 type 59ET1S est en panne. Poussoir d'arrêt sur marche, seul le voyant...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
A.byssin

Mon sêche linge whirlpool awz 858 ne chauffe plus

Mon sêche linge fonctionne, mais il ne chauffe plus !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Mon seche linge lg fonctionne éteint!

Bonjour tous et merci à ceux qui pourrons m'apporter de l'aide. Mon sèche linge est un LG TD-C70145E. N'ayant pas nettoyé régulièrement l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Olivier13006

Fuite lave vaisselle

Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens SE20T594EU/06 que j ai acheté il y a 7 ans Il fait un bruit de cliquetis au départ du programme qui dispar...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Panne de réfrigérateur proline

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo de marque Proline (Darty) s'est mis à faire de la glace sur la paroi intérieure du fond. Pour la faire dispa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
titov1

Lave-vaisselle lave mal

 Résolu

Bonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papy35

Machine à laver laden ev 1180

 Résolu

Bonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s20

Bonjour, Mon frigo Samsung côté congélateur reste en positive 15°,je l'ai débranché pendant 24h côté frigo normal 4° L'eau coule normal Samsung b...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge galant wed 512

Bonjour, J'ai un lave linge Galant Wed 512 Le problème est que je n'ai pas le mode d'emploi J'ai réussi à le mettre en route mais je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Sèche linge hoover dynamic dry 9+

Bonjours,j'ai une panne répétitive sur mon sèche linge HOOVER DYNAMIC DRY 9+. Il s'arrête de fonctionner ,se met à bipé et marque un code erreur E15...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
courju97

Bonjour le tambour de machine a laver ne tourne plus

Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. D'où peux venir le problème?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Frigo gongelateur wirpool

Bonjour, j'ai un frigo gongelateur ACLASS electronique tout les mois il s'arrete je le bouscule et il redemare cette fois il s'est arreté et ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, Notre lave-linge Electrolux-arthur martin n'essore plus. Le tambour tourne, la cuve se vide donc la vidange se fait mais pas d'essorage. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Frigo americain daewoo

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque daewoo mais il refroidis plus ni compartiment congélateur ni frigo les ventilateurs tourne dans les 2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme lave linge saute bouge dans tout les sens

Bonjour, mon lave linge bouge saute se déplace a l'essorage j ai régler les pieds mes cela n'a rien donner je les ouvert pour voir et tout a l air d...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
greg3440

Candy cti 433

Bonjour, question simple à quoi servent les bouton poussoir 2 et 3 à gauche du tableau de commande au logo de robinet /bassine et celui marqué 1/2...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Patrick Adomian

Lave vaisselle whirlpool adp4949

Bonjour, J ais le bouton arrêt qui clignotait 8 fois j ais fait la manipulation tout aller bien mais au bout de quelques secondes il s est mis en f4...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Senseo qui fait des siennes...

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mystic

Plaques induction sauter lw6kkx1

Bonjour, Sur plaques SAUTER LW6KKX1 les 2 plaques de gauche ne fonctionnent plus et en faisant les essais proposès par le SAV c.-à-d. dèbrancher 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Papy35

Demande de renseignement pour senseo hd 7842

pourquoi sur la senseo HD 7842, sur l'écran apparait un robinet lorsque je mets en marche pourquoi sur la senseo hd 7842, le clignotant 2 tasses n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Icare95

Panne du congélateur

Bonjour, depuis hier la compartiment congélation affiche +7 degrés , impossible de la faire repartir malgré une poussée en congélation à -30 ° . est-c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Icare95

Four electrique

la chaleur de mon four electrique ne grimpe pas a + de 40 ° Felectrique securis.j'ai changé de ligne electrique,c'est pareil. Qu'en pense vous.....m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Schéma de branchement pour une mal de type samet (brandt)

Bonjour, J'ai voulu changer moi-même le programmateur de ma MLA, modèle SAMET Eco Power, modèle du programmateur d'origine Type 900 914/8870, rempla...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_la sudiste

L'électrovanne

Bonjour messieurs, J'ai testé mon électrovanne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Samsung srs 2088 c plus de froid

Bonjour, mon frigo américain descend en froid, ensuite il se coupe et ne redémarre pas. J ai tout démonté et j'aurai besoin d'un conseil svp. Partie f...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
manue190269

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool dwf 406 clignote ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle WHIRLPOOL DWF 406 ( IKEA) et il ne fonctionne plus. EN effet, quand je le mets en marche, un bip sonore intempes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dav

Daewoo frs t20dam

Bonjour, Frigidaire american daewoo frs t20dam il decongel et ne fait plus de froid je coupe le courant il repart ( fait des glacons le congelateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87

Fregerateur sumung

Bonjour, Mon problème c'est que mon fregerateur Samsung le frigo marche très bien mais en bas ne fonctionne pas pouvez vous S.V.P me donner des aidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Icare95

Sèche linge candy reverse action condenser

 Résolu

Bonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rodgers18

Lave vaisselle wt1352 dsh

 Résolu

Bonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Bosch wft 2400

Bonjour, je rencontre le problème suivant sur ma machine lavante séchante Bosch WFT 2400: Lorsque je lance, par exemple, le programme Pflegeleicht (f...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bricoleur64310

Problème tambour lave-linge fagor urban l7r

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
RDFS

Senseo quadrante 6860

Bonjour, Ma senseo Quadrante 6860 ne s'allume plus ,comment la réparer?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
papy35

Lave vaisselle electrolux asl 64011 6 bips erreur

Bonsoir, j'ai un lave vaisselle Electrolux ASL 64011 qui s'arrête en cours de programme et émet 6 bips et le voyant de fin de cycle clignote aussi 6 ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Beko wmb71421 m

Bonjour, Le joint du hublot était troué (donc ma machine c'était mise en sécurité), on a changer le joint mais la machine ne va tjs pas, le témoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Panne de seche linge vedette

Bonjour, J'ai un sêche linge vedette, et il vient de tomber en panne. En effet, dès que je le mets en marche, le thermostat clique et le tambour ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Seche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus

Bonjour, à tous, j'ai trouvé vos réponse pour ce problème de réinitialiser le sèche linge, (voyants rouges filtres pleins et ne chauffe plus) alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Se met en fonction, et après se met sur 3 minutes restantes.

Bonjour, papy35 voila Jai un sèche linge wirlpool model azb7680 jai le même problème après la mise en route il se mai sur 3minute jai soulever le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Comment arreter un bruit sur indesit wil 13 ?

Bonjour, J'ai mon lave linge qui, lors de l'essorage, fait un bruit de marteau piqueur!!!!!!!!!!!!!!! J'ai demonter l'arrière et le dessus et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bébel

Resort du joint de hublo

Bonjour, indesit wild 10 je viens de remettre le ressort de mon hublot j'ai prie une cale en bois et j'ai maintenue le ressort en bas du tambour e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Candy proxima cd 455 se met en alarme

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en alarme au 3/4 de n'importe quel cycle, il le fait depuis 1 an mais c'était de temps en temps, la depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne electrolux esi 64041x

Bonjour à tous et toutes, Voici mon souci, j'ai une lave-vaisselle qui au démarrage vidange bien, se met en marche correctement et au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Ariston ade70cx

Mon sèche linge ariston ade70cx se met en marche et s'arrête en m'indiquant F-07 en clignotant . Que doit je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière thomson

Bonjour, J'ai un cuisinière Thomson à cinq feux , le four peut s'éteindre et des fois non je dois toujours le surveiller que dois je faire svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
seraouihakim

Cuisiniere far c1518

Bonjour, comment remonter la porte de four de ma cuisinière far c1518 qui c'est défaite en voulant nettoyer mon four merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
soniamang

Panne four smeg fpm68x1

 Résolu

Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne c3 sur lave vaisselle aeg okofavorit80800

Bonjour, mon lave vaisselle m indique la panne C3. Il n a pas lave du tout la viselle, pas d arrivee d eau. etant donne son age, je n ai plus la noti...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Four tompson maesroo m 9007

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de notice pour un four micro on,des Tompson Maestro Microstar M 9007 merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000