Les discussions

Seche linge siemens siwatherm c7

Bonjour, j'ai mon seche linge qui ne seche plus est ce vous sauriez d'ou vient la panne meri d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge indesit

Bonjour, j'ai un lave linge Indesit iwd6125 et plus aucun voyant s'allume. Pouvez-vous m'aider? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
papy35

Courroie de sèche linge far slce07

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mon tambour de sèche linge FAR SLCE07, après avoir changé ma courroie, pourriez vous m'expliquer comment faire car...

stf_jpd87

Mon frigo gèle

Bonjour, tout d'abord sachez qu'avant d'ouvrir une nouvelle discussion, j'ai lu tout ce que mes yeux pouvait supporter sur les forums divers et vari...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LizazenLisa

Miele softtronic w3245

Résolu

Bonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ficrou

Mini-four branché, ça disjoncte !

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon mini-four Seb OF275800, j'étais super contente après deux semaines d'attente, je vais enfin pouvoir f...

MmeBouh

Poignée de four scholtes qui tombe

Résolu

Au secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
vanni2023

J'ai une machine à laver whirlpool awa5115 le programme s'arrête

Bonjour, j'ai une machine à laver whirlpool AWA5115 le programme s'arrête en cours d'exécution et ce quelquefois à plusieurs reprises dans le même l...

b richard 31

Réfrigérateur whirlpool arc 2253

Malgré le changement deux fois du rhéostat, le réfrig fait trop de froid. En quelques heures la paroi est recouverte de glace qui devient en quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Beko dnf 2423 s

Bonjour, Mon lave vaisselle s allumé se rempli mai ne toune plus ! Auriez vous une solution ?

stf_la sudiste

Comment démonter pour la nettoyer la vitre de mon four rosières

Bonjour, Comment démonter pour la nettoyer la vitre de mon four Rosières Pro?

stf_la sudiste

Séchoir zanussi auto sense +

Bonjour, voila mon sèche démarre - tout les points lumineux sont vert et puis les trois points (filtres et condensateur) s'allume rouge et il ne sè...

stf_jpd87

Oubli bac récupérateur sèche linge whirlpool 6th sense aw 8676

Résolu

Bonjour, J'ai fait fonctionner mon sèche linge en oubliant de remettre en place le bac récupérateur d'eau. L'eau n'est pas ressortie (pas de fuite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf66860/wr

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre pas reste en position vidange du départ de programme,le temps décompte et n'indique aucun message d'erreur. ar...

stf_jpd87

Moteur du tambour qui se lance un instant puis s arrete...

Bonjour....j suis nouveau ici!!! Comme beaucoup de monde je cherche a reparer ma machine a laver plutot qu en changer direct.... Voila c est une ind...

stf_jpd87

Mal. en panne

Bonjour mal candy fdct 1206 elle affiche erreur 15.pourtant j'ai remplacé le module de puissance si vous pouvez me donner la réponse merci

stf_jpd87

Comment ouvrir la porte du filtre de mon lave linge ?

Bonjour Ayant perdu la notice de mon lave linge je n'arrive pas à ouvrir la portiere du filtre pour le nettoyer ( elle se trouve en facade sous la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Erreur e09 lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai un code erreur E09 sur un lave vaisselle Siemens Le modèle est Numéro de Série SN54D501EU/14 Achat janvier 2014... Le site du f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seiche linge t586c

Résolu

bonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sad1951

Depannage indesit wild 126

Résolu

J'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
iloubaine

Tambour bloqué machine à laver wil12 indesit

Bonjour, Après un lavage, le tambour reste bloqué. Le programme se lance bien, l'eau circule mais le tambour ne bouge plus et donc le linge ne se l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_jpd87

De panache (suisse )

Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle ZUG modèle GS 55 NI ne s arrête plus. Il ne pas deau, juste la pompe qui continue de travailler sans arrêt....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
papy35

Pbl lv beko 12 couverts aaa

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un pbl sur mon Lv. Je me suis rendue compte qu'il faisait disjoncter le compteur. J'ai remarqu...

stf_jpd87

Mon four gageneau est cadenassé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon four Gageneau qui présente le cadenat qui clignote et la porte du four est bloquée ouverte. Par av...

stf_jpd87

Séche linge wirlpool

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon sèche linge disjoncte au bout de 30 à 45 minutes - Très peu d'eau dans le réservoir mais une chaleur énorme ...

stf_jpd87

Lave linge aniston at125, tambour ne tourne plus apres debloquag

Bonjour, un gant de toilette avait bloqué le tambour, et ma machine a dû peiné longtemps, elle est au garage, je n'ai pas entendu ! J ai réussi en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
momo01390

Porte du frigo laissée entrouverte... brandt c2820

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous au sujet d'un frigo combiné Brandt C2820 , qui est âgé de 6 ans. La porte du frigo est restée entrouverte pendant 8 h...

labellie60

Seche linge candy go cd57f -- le tambour ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne fonctionne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance plus ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Titre...lave linge whirlpool tw5500xw0

Bonjour, lave linge bruit en rincage

Icare95

Module de puissance

Bonjour, je cherche un module de puissance Whirlpool ref:481223678548 , mais ici en Belgique difficile d'en avoir.pouvez vous me mettre des liens...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arçelik 6271/e

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus.on entend ruisseler l'eau,mais elle n'y circule pas. On entend aussi tous les bruits relatifs à un cycle d...

Ghislain

Lave vaisselle continental edison celvb126 fsa ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Continental Edison CELVB126FSA acheté neuf il y a 5 ans. Il a toujours très bien fonctionné et est en très b...

Greg61140

Lave linge arthur martin electrolux absolue aw3090aa

Résolu

bonjour, J'ai une panne sur mon lave linge,lorsque je lance un programme la machine se remplit d'eau puis s'arrete. Les fonctions lavage,rincage es...

Doudr

Pb cycles interminables lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées. Depuis ce WE, une fois...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gaboche 13

Plaque induction innovation 3 feux fagor

bonjour, le feu droit (grand modèle) de ma plaque à induction ne redémarre plus. Après avoir mis en marche un bip se déclenche sans autre effet. Suiv...

cs_geryko

Lv laden c2010 - clignote 4 fois

Bonjour, Ca fait 1 semaine que j'essaie ... - La grille noire a droite des filtres est nettoyée - j'ai laissé 1 litre de vinaigre 1 jour, puis,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème d'éclairage de ma hotte aspirante

Bonjour, Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un clignotement de la lumière et une aspiration hach...

lixa

Samsung swm-1200

Bonjour, aidez moi svp, ma machine à laver samsung SWM-1200 ne fonctionne plus. en fait quand je programme un lavage et appuie sur le bouton depart...

stf_jpd87

Hotpoint ariston eco t7f 1291 le tambour tourne lentement

Résolu

Bonjour, Suite au lavage d'un vieux tapis de jeu, celui ci s'est désagréger dans la machine à laver. Cela a provoqué une erreur F-05. Après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_jpd87

Porte hublot bloquee lave linge elctrolux awn12691w

Bonjour, Avez vous une astuce autre que la ficelle pour que je puisse ouvrir le hublot de cette machine à laver avec le linge à l'intérieur? Merci pa...

stf_jpd87

Plaque vitro céramique qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai une cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM REF WTFSC V66 MA3D et depuis quelques jours j'ai une plaque sur les 4 qui ne chauffe...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Daniel 26

L'eau n'arrive plus dans ma machine a laver

Bonjour, ma machine a laver s'arreter en plein cycle les voyant clignote tel un sapin de noel ... et ne vidangeait pas , donc nous avons verifier...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pyrolyse

Bonjour, La pyrolyse de mon four SAUTER SFP970X,vient de se mettre en route toute seul,y-a-t-il une solution pour que cela ne se reproduise plus,puis...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Trio rosieres

Résolu

depuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo fait du gros bruit a chaque arret de cycle

Bonjour, < pourriez vous m`expliquer pourquoi mon frigo fait du bruit a chaque arret de cycle ; il secoue fortement en faisant du bruit et ça m`inq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Icare95

Linge coincé autour du tambour de ma cindy alisé combi

Bonjour! Ma machine s laver Cindy alisé sechante a la fâcheuse habitude de m'avaler du linge par l'espace situé entre le joint et le tambour! Sauf...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème bruit séche linge

Bonjour, Mon sèche linge marque Whirpool modele AZB 8572 N 857585729020 fait un énorme bruit de courroie tendue, on a changé le galet mais cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

,fermeture porte lv

Bonjour La porte de mon lv bosch sgi55m35eu70 ne ferme plus apres demontage de la porte je n,arrive pas a demonter le loquet j,ai pas vu de vis Q...

stf_jpd87

Customisation frigo

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...

stf_la sudiste

Panne de ma krups dolce gusto

Bonjour, lorsque je mets en route ma cafetière le voyant vert arrête de clignoter, je pousse la manette côté chaud, l'eau coule 1 seconde et je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000