Les discussions
Frigo top coldis cort90k
RésoluBonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.
Tassimo bosh neuve ne fait plus le macchiato
Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...
Bosch silance plus
Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend
Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...
Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement
RésoluBonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...
Four encastrable électronique
Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...
Lave vaisselle après qu'elle prend de l'eau s'étend
Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend
Code erreur cl lave linge lg
RésoluBonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci
Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas
Résolu/FerméJ'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212
Seche linge brandt 8220 dd
RésoluBonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...
Bloque de glaçon dans mon frigo electrolux
Bonjour, un bloque de glaçon c’est former dans mon frigo. Que fair ? Merci d’avance pour vos conseils.
Comment accéder au pressostat de mon lave vaisselle ?
Ferméquelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au pressostat du lave vaisselle Rosières TRI 4V ?
Congélateur warning
Bonjour, Bonjour voyant rouge warning congélateur whirlpool allumé mais pas de décongélation des produit dans le congélateur. Congélateur dégivré de...
Four miele h332bp
Résolu/FerméBonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...
Extraire filtre machine à laver brandt malice wtc1138f
Résolu/FerméBonjour à tous j' ai accès au filtre au fond de cuve , je vois le filtre mais impossible de l'extraire. ni à tirer vers soi, ni à coulisser. Y a ...
Plaque thermor 20ans
RésoluBonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...
Problème four indesit k6c51w
Bonjour, Sur une cuisinière vitro Indesit k6c51w , je rencontre un problème avec le four. Les plaques fonctionnent sans problème. Mais depuis quelq...
Protection contre coupure electrique
Bonjour, Est ce les refrigerateur lg 700 l nf sont doté d'un systeme de protection de la catre electronique contre les coupures electriqurs et les s...
Cuisiniere sauter scg640w
Bonjour, comment demonter ou soulever la plaque des bruleurs ainsi que la facade avant des boutons de commande d'allumage des feux gaz D'av...
Machine hobart premax ne trie plus les déchets
Bonjour, Notre machine de plonge Hobart premax ne trie plus les déchets.... Rien dans le bac de récupération le filtre n'est pas bouché mais s'encra...
Lave linge séchant miele, minuterie numérique reste bloquée pour séchage
Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges.. J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie ...
Aspirateur proline bl8070
Bonjour, Comment démonter un aspirateur proline BL8070 MERCI
Panne plaque induction scientific labs
Bonjour, Ma plaque clignote des 8 et bipe elle est propre rien dessus et j ai testé la coupure courte longue rien n y fait merci de votre aide
Robinet lave vaisselle qui clignote
Bonjour, voilà je vous explique mon problème Mon lave vaiselle fonctionné très bien jusqu'à aujourdhui. Puis j'ai eu une coupure de courant en plein...
Saba cave affiche 50°c
Bonjour, Ma cave de service SABA cav246BK affiche continuellement une température de 50°C, alors qu'elle est programmée pour 13°C. Elle fonctionne ...
Comment coller la vitre intérieure de mon four ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais recoller la vitre intérieure de mon four, j'ai la colle réfractaire, j'ai démonté la porte, et réussi à ouvrir à moitié le "b...
Problème de cliques four
Bonjour, Il m’est impossible d’arrêter le bruit des cliques sur mon four la Germania 1882 ! En effet sur les 4 plaques , on entend les cliques sans...
Lave-linge samsung éco bubble 7 kg
Bonjour Je rencontre un problème de bruit à l'essorage sur un Samsung éco bubble 7 kg je joins des photos et références de la machine savez-vous ce qu...
Cycle interrompu avant lavage
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool ADG 8842. Le bouton reste bloqué sur la sélection trempage. En annulant la sélection trempage (appuyer lon...
Lave vaisselle whirlpool adg8942nb
RésoluBonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...
Voyant controle sur congélateur aya cc210a
Résolu/FerméEn bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...
Lave vaisselle oceanic 1249dd
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Océanie 1249DD ce mes en route ce vidange et 30 bip puis ce mes en sécurité, besoin d'aide
Congelateur armoire fagor zj15516
Bonsoir, Mon congel ne fonctionne plus et je soupçonne le thermostat car mon compresseur est froid. Le souci c est que je ne trouve pas ce thermos...
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LG s'allume mais ne fait pas de froid que faire
Branchement interrupteur lave linge
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et expertise sur le point suivant. Mes parents ont une machine à laver de la marque proline PFL105...
Machine à laver en panne
Bonjour, Ma machine à laver de marque hotpoint Ariston modèle ARMXXF145 se remplit correctement puis un clic suivi de deux clics puis rien pas de la...
Four electrolux
Bonjour, J ai le four electrolux AOC68441x et j ai le même problème avec l afficheur. Avez-vous contacté le service client car il s'agit sans doute ...
Points noirs vêtements
Bonjour, Mon linge sort de la machine avec des points noirs. Les points sont comme ceux du tambour. J'ai lavé ma machine, deux cycles à 90 degrés ma...
Lave vaiselle zug adora55s
Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus Je peux le programmer mais après qq seconde de clignote au lieu de démarrer Il s éteint. Merci pour vo...
Reinitialise machine a pain funix
Bonjour, J aimerai savoir comment remettre ma machine a pain a 0 Marque funix de 750 ou 900 g Cordialement
Cook and lewis plaque 5 feux
Honteux J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama ...
Problème de givre frigo
Résolubonjour j'ai un frigo CANDY futura le problème est le suivant ; accumulation de givre sur la partie haute à côté du bloc ventillation bloc ventil...
Condor a vapeur deux portes
Bonjour, j ai un réfrigérateur condor.qui de deux porte a vapeur .son moteur est grille donc j ai changer un autre ainssi que le filtre .mais le pro...
Four fhs 89 p probleme de resistance ?
Bonjour, Mon four hotpoint Ariston Fhs 89 p IX/ha met treeees longtemps à chauffer et peine à atteindre les 180 degrés Je me suis aperçue que la r...
Robot multifonction continental edison cemc900w
Résolu/FerméBonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.
Deffroisseur vertical blackstorm sp06
Bonjour, J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il...
Marques hoover
Bonjour, machine a laver HOOVER 8 kg 1200 RPM ne s'allume pas Marque HOOVER
Fuite de vapeur sur laurastar
Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par l...
Frigo ne refroidit plus
Bonjour, J’ai un frigo/congélateur de la marque Beko CRCNE450E21DS. Depuis samedi le congél fontionne très bien mais le frigo ne recoit plus le fr...
Pb de température sur congélo vertical whirlpool modèle wv 1600 a+nfw
Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL WV 1600 A+ NFW / 8549 829 96010 (avec “No Frost” et “6th sense”) ne produit plus assez de froid. En positi...