Les discussions

Frigo top coldis cort90k

Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Tassimo bosh neuve ne fait plus le macchiato

Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Bosch silance plus

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Didier

Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable électronique

Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle après qu'elle prend de l'eau s'étend

Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend

stf_jpd87

Code erreur cl lave linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas

Résolu/Fermé

J'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
cris

Seche linge brandt 8220 dd

Résolu

Bonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jean_2969

Bloque de glaçon dans mon frigo electrolux

Bonjour, un bloque de glaçon c’est former dans mon frigo. Que fair ? Merci d’avance pour vos conseils.

stf_jpd87

Comment accéder au pressostat de mon lave vaisselle ?

Fermé

quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au pressostat du lave vaisselle Rosières TRI 4V ?

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Congélateur warning

Bonjour, Bonjour voyant rouge warning congélateur whirlpool allumé mais pas de décongélation des produit dans le congélateur. Congélateur dégivré de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Four miele h332bp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...

stf_jpd87

Extraire filtre machine à laver brandt malice wtc1138f

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j' ai accès au filtre au fond de cuve , je vois le filtre mais impossible de l'extraire. ni à tirer vers soi, ni à coulisser. Y a ...

Labarth

Plaque thermor 20ans

Résolu

Bonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème four indesit k6c51w

Bonjour, Sur une cuisinière vitro Indesit k6c51w , je rencontre un problème avec le four. Les plaques fonctionnent sans problème. Mais depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
FRITFRITE

Protection contre coupure electrique

Bonjour, Est ce les refrigerateur lg 700 l nf sont doté d'un systeme de protection de la catre electronique contre les coupures electriqurs et les s...

stf_jpd87

Cuisiniere sauter scg640w

Bonjour, comment demonter ou soulever la plaque des bruleurs ainsi que la facade avant des boutons de commande d'allumage des feux gaz D'av...

Pictav

Machine hobart premax ne trie plus les déchets

Bonjour, Notre machine de plonge Hobart premax ne trie plus les déchets.... Rien dans le bac de récupération le filtre n'est pas bouché mais s'encra...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Tooon

Lave linge séchant miele, minuterie numérique reste bloquée pour séchage

Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges.. J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cedrikk

Aspirateur proline bl8070

Bonjour, Comment démonter un aspirateur proline BL8070 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne plaque induction scientific labs

Bonjour, Ma plaque clignote des 8 et bipe elle est propre rien dessus et j ai testé la coupure courte longue rien n y fait merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Robinet lave vaisselle qui clignote

Bonjour, voilà je vous explique mon problème Mon lave vaiselle fonctionné très bien jusqu'à aujourdhui. Puis j'ai eu une coupure de courant en plein...

stf_jpd87

Saba cave affiche 50°c

Bonjour, Ma cave de service SABA cav246BK affiche continuellement une température de 50°C, alors qu'elle est programmée pour 13°C. Elle fonctionne ...

Icare95

Comment coller la vitre intérieure de mon four ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recoller la vitre intérieure de mon four, j'ai la colle réfractaire, j'ai démonté la porte, et réussi à ouvrir à moitié le "b...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Celyss

Problème de cliques four

Bonjour, Il m’est impossible d’arrêter le bruit des cliques sur mon four la Germania 1882 ! En effet sur les 4 plaques , on entend les cliques sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung éco bubble 7 kg

Bonjour Je rencontre un problème de bruit à l'essorage sur un Samsung éco bubble 7 kg je joins des photos et références de la machine savez-vous ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Cycle interrompu avant lavage

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool ADG 8842. Le bouton reste bloqué sur la sélection trempage. En annulant la sélection trempage (appuyer lon...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sounette25

Lave vaisselle whirlpool adg8942nb

Résolu

Bonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Voyant controle sur congélateur aya cc210a

Résolu/Fermé

En bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic 1249dd

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Océanie 1249DD ce mes en route ce vidange et 30 bip puis ce mes en sécurité, besoin d'aide

stf_jpd87

Congelateur armoire fagor zj15516

Bonsoir, Mon congel ne fonctionne plus et je soupçonne le thermostat car mon compresseur est froid. Le souci c est que je ne trouve pas ce thermos...

stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LG s'allume mais ne fait pas de froid que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur lave linge

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et expertise sur le point suivant. Mes parents ont une machine à laver de la marque proline PFL105...

Laurie-Rose

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine à laver de marque hotpoint Ariston modèle ARMXXF145 se remplit correctement puis un clic suivi de deux clics puis rien pas de la...

Karagatha

Four electrolux

Bonjour, J ai le four electrolux AOC68441x et j ai le même problème avec l afficheur. Avez-vous contacté le service client car il s'agit sans doute ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Points noirs vêtements

Bonjour, Mon linge sort de la machine avec des points noirs. Les points sont comme ceux du tambour. J'ai lavé ma machine, deux cycles à 90 degrés ma...

stf_jpd87

Lave vaiselle zug adora55s

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus Je peux le programmer mais après qq seconde de clignote au lieu de démarrer Il s éteint. Merci pour vo...

stf_jpd87

Reinitialise machine a pain funix

Bonjour, J aimerai savoir comment remettre ma machine a pain a 0 Marque funix de 750 ou 900 g Cordialement

stf_jpd87

Cook and lewis plaque 5 feux

Honteux J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama ...

stf_jpd87

Problème de givre frigo

Résolu

bonjour j'ai un frigo CANDY futura le problème est le suivant ; accumulation de givre sur la partie haute à côté du bloc ventillation bloc ventil...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papebricolo

Condor a vapeur deux portes

Bonjour, j ai un réfrigérateur condor.qui de deux porte a vapeur .son moteur est grille donc j ai changer un autre ainssi que le filtre .mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Four fhs 89 p probleme de resistance ?

Bonjour, Mon four hotpoint Ariston Fhs 89 p IX/ha met treeees longtemps à chauffer et peine à atteindre les 180 degrés Je me suis aperçue que la r...

Icare95

Robot multifonction continental edison cemc900w

Résolu/Fermé

Bonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Roger46

Deffroisseur vertical blackstorm sp06

Bonjour, J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Marques hoover

Bonjour, machine a laver HOOVER 8 kg 1200 RPM ne s'allume pas Marque HOOVER

stf_jpd87

Fuite de vapeur sur laurastar

Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par l...

Icare95

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un frigo/congélateur de la marque Beko CRCNE450E21DS. Depuis samedi le congél fontionne très bien mais le frigo ne recoit plus le fr...

stf_jpd87

Pb de température sur congélo vertical whirlpool modèle wv 1600 a+nfw

Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL WV 1600 A+ NFW / 8549 829 96010 (avec “No Frost” et “6th sense”) ne produit plus assez de froid. En positi...

stf_jpd87
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000