Les discussions

Dolce gusto genio

Bonjour, j'ai changer le siège réservoir de ma dolce gusto génie car elle fusait par le dessous.elle ne fuit plus mais comme ça fait un moment que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Un trou dans la paroi horizontale de mon congelateur

Bonjour, En voulant détacher un plateau du congélateur, j'ai percé la paroi horizontale et depuis quelques heures une drôle d'odeur (un peu comme de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
xplom

Micro-onde hitachi en sécurité

Bonjour, Mon micro onde Hitachi MCE42C, s'est mis en sécurité pour une raison que j'ignore. J'appuie sur le bouton stop comme préconisé dans la not...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jeclaude33

Mon lv ne sèche pas et ne fini pas son sycle

Bonjour, mon lave vaisselle est de la marque Saba depuis la première utilisation il ne fini pas son cycle et ne sèche pas, si quelqu'un a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Philips perfectcare pure

Bonjour, J'ai la même panne que vous quelqu'un a t'il trouver une solution?merci de vos réponses Jai essayer la cartouche a l envers dans l eau ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens iq700

Bonsoir, Quand je lance un programme, à la fin du programme, la machine redémarre. Je suis obligé d'utiliser un timer. J'aimerais, si possible, d'où v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver aqualtis prend plus l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis hier ma machine à laver ne veux plus prendre l'eau ! j'ai regarder la vidange le gros tuyaux noir de la cuve à la vidange mais...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TatieValoche

Vaporetto fait déclencher le différentiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un vaporetto forever 2010 depuis 2 ans et depuis quelques jours il fait déclencher mon différentiel 30mA. je l'ai ouvert pas de...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool 4549 ixtype wic

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, mon lave linge ne se met pas en route lorsque je démarre la machine.Tous les voyant s'allument , la porte du hublots se condamne et plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur 1 en milieu de cycle lave vaisselle coldis 45dm

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrète en cours de lavage et me mets un code erreur 1 la cuve reste pleine . Si je l'arrête et le remet en route il vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Vapeur s'arrête au bout de qq minutes sur un vaporetto polti

Bonjour, Je possède un vaporetto Polti VT Sprint. Après un temps de chauffe suffisant, la vapeur sort normalement mais s'arrête au bout d'environ 4_...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Icare95

E1f8 pb sur adp 6253 gg

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème E1F8. J'ai passé la brosse à dent sur la sonde OWI (qui n'etait d'ailleurs pas sale) j'ai ensuite tenté les programmes...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
benoit01_66

Lave linge brandt wtc 1263f

Lave linge BRANDT WTC 1263F Bonjour, Le programme se déroule normalement mais arrive à 001 sur l'afficheur le cycle continu.

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Bozo1818

Lave vaisselle electrolux reallife xxl

Bonjour, Depuis quelques temps le défaut i20 s'allume sa ne le fais pas toujours je lance le cycle sa fonctionne normalement puis arrive le défaut i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
John59

Whirpool wba4328

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon refrigerateur/congelateur Whirpool WBA4328. Il tourne en permanence et fait beaucoup de bruit. quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Ma machine a laver s'arrete au bout de 3 minutes avec tout les voyants allumer.

Bonjour, Bonjour j'au soucis avec ma machine a laver LG. Il ya trois jours elle a ete debrancher , et hier quand j'ai voulu Utilise, j'ai tout rem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Aristone michine a laver 10kg

Bonjour, CODE F 11 CORRESPOND A QUOI ET QUE FAIRE ? machine a laver aristone 10kg

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Flammes jaunes

Bonjour, Je viens de changer mes brûleurs en gaz de villes mais les flammes sont trop hautes et jaunes! Comment régler ce problème? Merci énormément...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever la résistance de sole d'une cuisinière fagor

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une résistance de sole, j'ai essayé de démonter celle ci. Je n'y arrive pas : faut il démonter l'intérieur du four (et comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Indesit iwd6105

Bonjour, Je selectionne un programme quelquonque,le tambour ce rempli d'eau et a partir de là,plus rien!le boitier électrique claque doucement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Rabah

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain Daewoo ne donne plu de froid merci de me répondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Condor

Bonjour, Je viens d'acheter une machine a laver condor 10.5 kg au moment de l'essorage l'appareil s'arrête et le voyant indique E2 . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo

bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95

Problème micro-ondes rca rmw906 fusible sous-sol grille.

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-ondes RCA RMW906 que je possède depuis 2015. Le fusible du sous-sol a grillé dernièrement à 4 reprises alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
lectro256

Machine à laver lg f52590wh 15kg

Bonjour, J ai une machine à laver LG F52590WH 15 kg, lorsque je veux lancer un programme quelconque des que j appuie sur une touche, le bouton f...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

E15 sur sèche linge hoover dyc 7913 nbx

Bonjour, j’ai un sèche linge Hoover DYC 7913 NBX. Quand je le met en marche, le tambour fait un ou deux tours, puis s’arrête. Sur le cadran s’af...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver eniem

Bonjour, ma machine a laver l'afficher erreur e30 c quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pièces tombé dans machine à laver

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver "Candy". modèle Cs 14982d3-s Comme indiqué j'ai enlevé les quatre vis qui fixent le tambour, mais en enlev...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
xplom

Procédure de test sur lv whirlpool adp 6253 ?

Bonjour, je cherche la procédure à réaliser sur un wHirlpool adp6253 pour lancer les tests après changement du capteur OWI (qui je l’espère est bien l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
papy35

Pression d’eau lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kev37

Voyant sèche linge

Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon samsung ne fait plus de glaçons

Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Le non démarrage de mon sèche linge

Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Prelavage sur lave vaisselle bosch silence plus serie 2

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95

Lave linge faure fwq6130 913105704

Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
SDWilliams

Lave vaisselle beko dfn38421x

Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Hotte aspirante roblin

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine à laver bellavita lf 1005 bitwi

Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Florianbellavita

Panne f4 whirlpool - 6ème sens

 Résolu

Mon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Tonton247

Accès à électrovanne arrivée d'eau

LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens

Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo

Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Icare95

Frigo americain daewoo ne refroidi plus

bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice four thermor multicuisson pyrolise

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa

Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd

Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge arthur martin adc533m

Bonjour, Le moteur tourne très bien mais ne chauffe pas Le collecteur d'eau reste désespérément sec Merci pour votre conseil !

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Micro ondes arthur martin akm7610aax

Bonjour, Il apparaît Sage Comment l’enlever et donc de faire re fonctionner cet appareil Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000