Les discussions

Lave vaisselle lagan ikea ref 911539104

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool modele art 730 bruyant

Bonjour, J'ai mon frigo qui fait du bruit es ce que cela pourrait venir du ventilateur je ne voudrais pas le changer pour rien le bruit es un ronron...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jean

Changer résistance sèche linge candy

Bonjour, Je dois changer la résistance de mon sèche-linge Candy cc267T. La référence de la résistance endommagée mentionne 1200/1200W. Et je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Plaques de cuisson sauter

Bonjour, comment déverrouiller la plaque de cuisson sauter merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Erreur e15 siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle dit erreur E15 et celui ci ne s’éteint plus même en descendant le disjoncteur et dès que je le remonte cela ne fonctionn...

stf_jpd87

Comment remplir le rerservoir de ma centrale vapeur domeno

Bonjour, Comment remplir le rerservoir de ma centrale vapeur domeno

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
xplom

Code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451

Résolu

Bonjour, une personne sait elle a quoi correspond ce code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451? ce message n'est pas inscrit sur les notices. me...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asf 2750 marche mais ne chauffe pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Pas de prise d'eau lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour. J'ai un LV beko dfn6835. Depuis hier quand on lance un programme, je n'ai pas d'eau. Du coup, il s'arrête... J'ai vérifié mon flexible et...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
papy35

Congelateur

Résolu

Bonjour,mon congélateur tourne constamment ( moteur ) que dois je faire? Bien cordialement

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, Mr j ai lave vaiselle brandt elle 2minute apres erreur E4 quoi faire svp

stf_jpd87

Ou se trouve la résistance de mon lave vaiselle arthur martin ?

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Cela ne vient pas de la carte électronique sur laquelle une soudure a d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Indesit dsg 263

Bonjour, je alume lave vaisel pour rout.. dans quelques minute ça clignote les 2 lampe vert 3 et 9.. Vous ave une idée SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure

Bonjour, mon lave vaisselle Faure Tempoline plus met beaucoup de temps pour terminer son cycle de séchage et des fois recommence son cycle de séchag...

papy35

Panne verrouillage hublot lave-linge après innondation

Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Miele W1 classic, et depuis la pluie de mardi, ma cave a été inondée (7-8cm d'eau). Depuis, mon lave-linge ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
papy35

Sèche linge hotpoint ariston

Bonjour, Mon sèche linge hotpoint ariston TCD83B6K/Z(EU) m’affiche un code erreur F04, j’ai verifiè les filtres et fait tous les nettoyages indiqué ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
sony 54000

Machine a lavé eniem dwd f1011

Bonjour, Ma machine a laver s'arrête pas lorsque elle aspire de l'eau c'est une eniem 7kg dwd f 1011 donc j suit obligé chaque fois de fermer le rob...

stf_la sudiste

Sèche linge far

Bonjour, J'ai un sèche linge de la marque far il tourne mais ne chauffe plus que me conseillez vous?merci de votre réponse

stf_la sudiste

Brûleurs gaz

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle plaque de cuisson mais je m'y connais à rien le gars qui me l'a poser dit que c rien du tout mais je panique ...

stf_la sudiste

Comment démonter la pompe à eau de vidange ,lave linge arthur martin electrolux.

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux ,c'est la 2ème fois que j'ai eu le problème de vidange d'eau,j'ai démonté et nettoyer le filtre q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment démonter la pompe de vidange d'une machine à laver awt 1255 aa arthur m

Résolu/Fermé

Bonjour, La machine à laver AWT 1255 AA Arthur Martin indique E20. J'ai nettoyé le filtre de vidange, vérifié que le tuyau de sortie n'est pas bo...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
K_ci

Pourquoi le tambour du lave-linge tourne très lentement ?

Résolu/Fermé

bonsoir je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon lave linge ariston AQGF121.le tambour tourne par a coups et très lentement j'arrive même ...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Julie_1288

Aspirateur laveur

Bonjour, suite à des maux de dos je souhaite acheter un aspirateur laveur autonome. Il y à de nombreux modèles et j'aimerais un avis sur celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch wta 3200 qui ne chauffe pas toujours

Résolu

Bonjour,que quand je le mets service il chauffe 5secondes puis plus rien. Déjà je n'ai plus la notice pour faire un entretien. D'autre part, j'ai ouv...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Desactiver allumage lumiere refrigerateur americain samsung

Résolu

Je viens d'acheter un refrigerateur americain samsung rsg5pusl. Je voudrais pouvoir desactiver l'allumage des lumières à l'ouverture des portes. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
GB83

Code erreur e10

Bonjour, Merci de m'expliquer le code erreur E10, sur lave linge Brandt svp.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne sèche-linge aeg t57800

Bonjour, il y a 2 semaines mon sèche-linge AEG Lavatherm T57800, ne chauffé plus et indiqué E60. Après le contrôle de la résistance, OK, de la sonde d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge em panne bosch ecologixx7

Bonjour, mon sèche linge bosch ecologixx 7 Selfcleaning condenser , modèle WTW86590EE/05 demande constamment de vider le bac. J’ai démonté le couver...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Rouille dans mon micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jackie

Lave linge miele softtronic w 217

Bonjour, Le tambour de lave linge d'ouverture de top est des accès. Au rinçage et on le dis de changer le tambour et le paliet de tambour?? Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd

Résolu/Fermé

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw84170fg/04

Bonjour, Mon sèche linge indique vider réservoir. J'essaie de démonter mais n'arrive pas a accéder au condenseur. Quelqu'un pourrais m'aider ?

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Angel4891

Plaque de cuisson sauter -> 2 foyers de droite hs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson Sauter référence STI662XF1 (4 foyers). Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus et j'en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Panne petrin,

Bonjour, Hier j'ai senti un odeur dans mon petrin et elle a arrêté de fonctionner sauf au vitesse 4, avec une sortie de déchets au dessous je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Débordement en fin de cycle sur lv ikea_electrolux ghe623cb3

suite au déclenchement de la protection anti débordement j 'ai changer le Kit de capteur de pression pour lave-vaisselle du sav electrolux j 'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Bosch ecologixx selfcleaning 7 voyant bac plein

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Ecologixx 7 self Cleaning affiche le voyant bac plein dès le début de n’importe quel programme. Suivant un conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Shunter la sécurité porte lave linge zanussi fa932

Résolu

Bonjour, Je pense que le contacteur sécurité porte est HS J'en ai commandé un autre, mais celui-ci met du temps à être livré. 3 fils sont connectés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi de l'eau devant mon frigo daewoo ?

bonjour à tous, j'ai un combiné Daewoo fr 581nt , mon souci est de l'eau devant le frigo en bas près de la porte regulier...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Code e 15 puis plus rien sur lave vaisselle siemens sn66p032eu

Résolu

Bonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Youpiyoop

Erreur 20 sur lave linge faure

bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le filtre de vidange du lave linge faure fwf8125pw

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Angelique

Problème de température

Résolu

Bonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Danpat14

Machine bloquée

Bonjour, j’ai ma machine Samsung schaum akttiv qui ne démarre pas car le cadenas est rouge et je n’arrive pas qu’il s’éteint

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf 6220

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte électronique de cet appareil (plus fabriquée) et de l'interrupteur de porte. Pièces seules ou appareil...

stf_jpd87

Machine a laver aeg electrolux lavamat turbo

Bonjour, j'ai une machine à laver aeg electrolux lavamat turbo. Et j'ai un soucis, j'ai arrêté un programme 1 mn avant la fin du coup quand j'ai rallu...

stf_la sudiste

Dépôt de graisse sur le filtre du lave vaisselle beko

. Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Beko que j’ai acheté il y a 3 ans. Depuis 1 mois, celui-ci laisse un dépôt de graisse sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle océanic vw 1249dd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Je l'ai programme comme à mon habitude, mais cette fois, le programme ne s'est pas mis en route, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Carotte1313

Whirlpool

Il y a de l'eau dans le congélateur qui est dans le bas du frigidaire. Par la suite l'eau finit par couler sur le devant du frigidaire. Comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge avec programme bloqué

Bonjour, modèle bellevita wf 1408 smic achat environ 3 mois. Quelques soit la position de mon curseur, affichage 1h40,premier voyant en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tomtom

Frigo top coldis cort90k

Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000