Les discussions

Seche linge laden 4871

Bonjour, mon seche linge se mes en route pendant 5 minutes et ensuite il se mes en sécurité 2 voyant rouge clignotte puis 2 vert analyse chargé et sec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge

Bonjour, j ai un sèche linge Bosch ECOLOGIXX7 sensitive de 2012 et depuis quelques semaines il ne sèche pas suffisamment, serait ce peut être la sond...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Cordon coincé aspirateur bosch relaxx'x prosilence plus bgs5320r

 Résolu

Bonjour, J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R pour le dérouler, et il est resté coincé...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jeannot

Problème avec le four à la maison

Bonjour, Comment je peux déverrouiller un four SMEG SCT 109-8?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne candy réfrégérateur

Bonjour, mon candy cfl3660e le soir pas de problème le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne f03 seche linge aqcf951bs ariston hotpoint

Bonjour, Quand je demarre le sèche linge il tourne quelques seconde puis s'arrête sa clignotte partout et affiche f03. Quand je tourne le tambour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge ne vidange pas (ariston hotpoint artl145fr)

 Résolu

bonjour à vous !! Je viens vers vous, afin d'avoir conseils, savoir si cela vaut le coup que je poursuive mes investigations ou non (et donc que je r...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Beko k70475ne voyant rouge allumé

Bonjour, Je vous ai mis en pièce jointe la fiche renseignement de mon frigo. En gros, il y a le voyant point d'exclamation allumé, il refroi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Imene2A

Laden ev1167 : voyant service allumé et lave linge bloqué

Bonjour, J'effectuais un cycle de lavage délicat 30°. Le cycle s'est arrêté à l'essorage. Le voyant service s'est allumé. J'ai effectué toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Congelateur nofrost gn 2013

Bonjour, J'ai acheté un congélateur Nofrost liebherr armoire d'occasion. Arrivée a la maison je l'ai nettoyé puis 24h après je l'ai mis en marche. 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Icare95

Trace blanche sur la vaisselle

Bonjour, lave vaisselle continental Edison model celvw1247dd trace blanche sur la vaisselle et le fond du lave vaisselle depuis plusieurs mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Icare95

Comment ouvrir la porte d'un four whripool akz 210 bloquée ?

j'ai un four électrique Whripool akz 210, et lors du nettoyage de celui-ci en fonction pyrolyse la porte est restée bloquée. Plus aucun voyant ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Dolce gusto lumio automatique

Bonjour, ma cafetière ne passe plus au vert. Elle passe à la lumière jaune. Pouvez vous me dire comment ça se fait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave linge lg f14710 wh securité enfant clignote

lave linge LG F14710 WH securité enfant clignote Bonjour, les boutons sécurité enfant clignote la machine n'essore pas reste remplis d'eau tous le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp7740

Bonjour, Dans un premier temps mon lave vaisselle Whirlpool a affiché le code erreur E5 F6 et après plusieurs manipulations, tous les voyants se son...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pascal78390

Probleme lave vaisselle adp5840 whirlpool

bonsoir ma belle mere a son lave vaisselle qiu faisait disjoncter j ai changer la resistance mais maintenant il ne demarre plus il se rempli et se vid...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool laisse la vaisselle sale

J’ai un lave-vaisselle Bosch depuis quelques années. Modèle numéro SMS 68. Il marchait bien au début, mais depuis presqu’un an il ne lave plus la vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
pasunepipe

Lave vaisselle siemens se 54 m2 76

 Résolu

Les programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
papy35

Sèche linge laden ne tourne plus

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi et comment svp? Mon sèche linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus, j ai essayer de voir mais j ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Code d13 sur lave-vaisselle de dietrich dvh940je1

Bonjour, Dés la mise en route de mon lave-Vaisselle, avant meme que j'ai pu choisir le programme, une lumière bleu s'allume et un code erreur D13 (dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Daewoo frsu21df

Bonjour, J'ai un frigo américain qui fonctionne très bien le seul souci c'est au niveau du congélateur la partie haute n'est pas froide et par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Piano smeg cfp91pbl

Bonjour, mon four s'est mis en sureté avec une cle qui apparaît en haut à gauche sur l'écran, je n'arrive pas à le déverouiller. comment fait-on? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Impossible d'arrêter le lave vaisselle

Bonjour, J'ai un LV en ma possession qui est en panne. Dès que je le branche se met en route: - électrovanne - pompe de cyclage - résistance -...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo,frs-20-dam,ne refroidit pas suffisamment

Bonjour, Suite à plusieurs coupures,mon frigo de marque Daewoo TESA-FRS-20DAM,ne refroidit pas suffisamment, +10°en frigo,-10 en congel,pas de glaçon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Gondolante67

Oups!!! ma machine ne fonctionne plus..

Bonjour, J ai une machine a laver indesit wil 10 et mon code erreur est le 12. Que cela signifie t il?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver linge ne demarre pas

BONJOUR MA MACHINE A LAVER BRANDT MAXI TOP 7KG 1396F NE DEMARRE PAS J'AI NETTOYE FILTRE MAIS NE DEMARRE TOUJOURS PAS J'ENTENDS LE CLIQ DE DEMARRAGE MA...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din1421 ne s allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Icare95

Lave vaisselle wirpool 6 eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle qui a 2 ans et 1 mois tourne bien mais ne chauffe plus ( l eau est froide et ne sèche plus) je pense que c est la résist...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur indesit

Frigo/ congélateur indesit Biaa 33 f x h y htk95aa3 Bonjour, parti congélateur aucun problème mais la parti frigo ne refroidi plus.. Le compress...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte capsule dolce gusto

Bonjour, Le porte-capsule de ma cafetière Dolce Gusto vient de me lâcher soudainement. Le levier à remonter pour débloquer la caspsule remonte "dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Chagement résistance sèche linge artur martin electrolux adc 5340

Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus je suppose que la résistance est défectueuse, est-ce difficile à changer est -ce que quelqu'un pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bloomberg

Bonjour, Mon Lave Vaisselle après un transport Il ne vidange plus Dans le bac L’au ne s’evacue Pas!!!! merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ne lave plus le panier supérieur.

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Général Electrique et le numéro de modèle est : GPF400SGF0WW Le problème est qu'il ne lave plus le panier du haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

Bonjour, Mes 2 plaques à induction ne fonctionnent plus à cause d'un code 5H qui clignotte sur mes 2 plaques. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Temperature trop froide dans un frigo indesit classe a+

Bonjour, J'ai un frigo avec un congélateur en dessous indesit et le frigo fait trop de froid Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool azb 6670

Bonjour, Je viens de changer la pompe mais m a panne est toujours la quand j allumé le sèche linge il marque le temps puis après une minute il tombe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction whirpool schott ceran

 Fermé

j ai verrouillé ma plaque de cuisson whirpool schott ceran lorsque je veux l allumer c est le voyant en dessous d un cadenas qui s allume que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Schtroumpf

Plus d'essoarge sur une boscho maxx 7

 Résolu

Bonjour, plus d'essorage sur une lave linge Bosch Maxx7 la machine lave et vidange normalement. Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge chauffe et rejete de la vapeur ?

 Résolu/Fermé

A chaque lavage meme quand le bouton de reglage temperature est sur 0 degres ma machine a laver se met a chauffer l eau jusqu a rejete de la vapeur pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Far

Bonjour, Où se trouve la pompe à vidange de mon lave vaisselle far

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Problème de fonctionnement de mon lave vaisselle...la pompe fonctionne... Mais c'est comme si il ne prenait plus d'eau... Un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, J'ai démonter la porte de mon lave vaisselle Bosch silence plus et plusieurs fils se sont déconnectés. je n'arrive plus a la remonter. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celvb 126 fsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser un lave vaisselle CELVB 126 FSA? Merci, pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jeanclaudeTAILLANDIER

Micro onde lg wavedom

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour effectuer le changement d'heure sur le micro onde LG WAVEDOM. Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Alain

Code erreur e106 four bosch

Bonjour, j'ai trouvé sur https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/ une info sur ce code erreur e106 que je dépanne pour une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bernard1959

Sèche linge siemens iq500 ne demarre plus, la cle s'allume

Bonjour, Nous avons un sèche linge Siemens IQ 500, le voyant de la clé s'allume et il ne demarre plus. Nous ne retrouvons plus la notice. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Papy35

Seiche linge

Bonjour,j'ai un Laden amb 3871 et il signale les 2voyant rouge allumer défaut fitre et bac a eau plein.j'ai fait la manip 3 fois sur 6h et après 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur moulinex modèle optimo

Bonjour, la vapeur de ma centrale sort par le bouchon qui ferme le réservoir, sauf quand j'appuie sur la touche vapeur de mon fer, mais dès que je r...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je sais il es comme la fille plus très jeune Mais peu encore servir .... ?? mon lave vaisselle laisse la vaisselle sale limite plus ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Missmotoitalienne

Micro onde fait disjoncter

Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mon micro onde LG MP 9485SL s'est mis depuis 2 jours à faire disjoncter le différentiel 40A (et non le 16A).....

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
labricole47
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000