Les discussions

Mon frigo ne marche plus

Bonjour, mon frigo Gala RD 47-B de 130W ne fait plus de froid comme avant, est-ce normal ?... j'ai egalement une sorte de vis rouge en bas à l'interie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur en panne lg gr r712jlq

Bonjour, Après une panne courant électrique dans la maison: absence neutre de la alimentation; mon réfrigérateur LG GR R712LLQ ne fonctionne plus; s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Changement de gicleurs

Bonjour,j'ai acheté en occase un piano de cuisson Sauter LC90N2 type 1976.Je dois changer les gicleurs butane vers gaz de ville.Pas moyen de trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver prend beaucoup de temps ja la mis a 60 elle prend 5H

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur table far top 88l k4143

Bonjour, Mon congelateur far à 2 ans et 2 mois (2 mois de trop pour la garantie ) hier il a commencé à faire un bruit bizarre du genre vrrrrrrrrrr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo bosch ne démarre plus

Bonjour après être partis 3semaines nous avons oublié de fermer la porte du frigo. Entre temps un ami l'a referme mais depuis le frigo et le congel ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Icare95

Congélateur de marque frigedaire numéro ffu21m7hwn

Bonjour, J'aimerais savoir si le congélateur si je peux le convertir en frigidaire , j'ai vu que la plupart des congélateur sur pied on la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Icare95

Lave linge beko wmb61220s s'arrete au moment du rincage

Bonjour, mon lave linge se bloque au moment du rinçage, cuve vide mais ne redémarre pas

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tittelle

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je possède un lave vaisselle whirlpool 4440 le message suivant s'affiche F6 E4, j'ai tout essayé pour l'enlever m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor sn26881ff

Bonjour, J'ai du mal a ouvrir la port, il me semble qu'elle frottd à la base. Que puis je faire pour résoudre se petit problème Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge séchant arthur martin aw2147s en erreur e12

Bonjour, mon excellent mais très âgé (15 ans) lave linge séchant Arthur Martin AW2147S lave mais ne sèche plus: au bout de qq minutes de séchage, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lucile81200

Mlv viva

Bonjour, jai change le bloc de chauffe d'un lv viva mais jai un doute sur le cablage

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière moulinex subito

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheté une cafetière Moulinex Subito. Le bouton s'allume et aucun liquide ne coule.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vsf 932 ne tourne pas....manque de "force"

Bonjour, je possède un sèche linge Vedette VSF 932 et le tambour ne tourne pas....le moteur fait un petit bruit mais il ne tourne pas...si je l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refregirateur wirlpool larc4440pw

Bonjour, La partie inférieure de mon frigo congèle les aliments, et l'afficheur clignote HC que signifie cela ?et que dois je faire svp? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko 6835b

bonjour que Faut il demonter pour changer le joint de porte qui se trouve sur la cuve interieure? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn1500s module electronique

bonjour, j'ai acheté un module électronique pour remplacer celui d'origine de mon lave vaisselle Beko DFN1500S. Il est très similaire mais sans êtr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stefdu33

Ma friteuse ne dépasse pas les 100°c

Bonjour à tous Je possède une friteuse à gaz et je viens de remplacer et thermocouple ainsi que le thermostat (MINISIT 710) qui régule de 70°C à 21...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
G-Mac

Résistance de dégivrage sur congélateur brandt bfu280dnw

Bonjour, La résistance de dégivrage de mon congélateur acheté en 2012 est en panne. Je pense pouvoir trouver facilement la pièce détachée MAIS je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Manou!

Lave linge samsung rien ne fonctionne

 Résolu

bonjour,alors j'ai un lave linge samsung 7,6kg WD7702R8C qui depuis qq jours rien ne marche aucune lampe n'est allumée comme si elle n'est pas bronché...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt 6506f ne tourne plus

Bonjour, J'ai fait tomber une bouteille de lessive (fermée) sur mon sèche linge à condensation Brandt ETE6506F alors qu'il tournait. Le choc l'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lolette59

Machine à laver hot point wmg 1022

Bonjour, Ma machine affiche un message f5 clignotant et ne vidange pas, est ce un problème que l'on peut résoudre nous même. . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit 88420vi

Bonjour, En fin de cycle le voyant rouge clignote et l affichage numérique indique 60. QUE faire!!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Erreur e09 sur lave vaisselle siemens

comment demonter la resistance de chauffe?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb 3771 témoins rouges+analyse charge allumé

 Résolu

Bonjour, Les témoins rouges de récupération d'eau et de nettoyage du filtre, ainsi que le témoin analyse charge restent allumés, indiquant que l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Dépannage de mon sèche linge electrolux modèle adc 68556w

Bonjour, mon seche linge Arthur Martin electrolux modèle ADC 68556W ne démarre plus, les voyants s'allument normalement mais le moteur ne tourne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Table induction ne chauffe plus quand le four est chaud

ma table induction s'arrête de chauffé quand le four de dessous est chaud pourquoi ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Demontage resistance four aeg competence

Bonjour, COMMENT DEMONTER RESISTANCE FOUR ELECTRIQUE AEG COMPETENCE POUR NETTOYER LE PLAFOND DU FOUR ENCRASSE ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Bosch wae28362ff

Bonjour, ma machine a laver n essort plus bosch wae28362ff

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Dimensions four gaggenau eb 838

Bonjour, Mon four GAGGENAU EB 838 nous a lâché. J'ai besoin des dimensions de ce four afin de le changer et d'en encastrer un autre. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Séchoir aeg t6127oac en panne

Bonjour, mon séchoir s'arrête et affiche erreur et si je maintient la pressions sur la porte et que je le redémarre il tourne. je suppose que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express gv 7460

Bonjour, La centrale vapeur de mon épouse donne en continu de la vapeur! Que puis-je faire pour la réparer? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung. modèle : rs23kpms

Après une coupure d' électricité du réseau eneo' mon frigo américain ne démarrait plus. Seul un voyant vert clignote du côté congélateur. Et le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo haier haute temperature

Bonjour, Mon frigo Haier m'indique que la température de mon congélateur est " degrés et celle du frigo a 13 degrés j'ai déjà baissé la température ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver lg wd-80154 tp erreur de ?

Bonjour, J ai un problème sur ma machine wd-80154tp elle m affiche sur le tableau ( de ) comment le résoudre et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit lisa 10

Bonjour impossible de comprendre la machine se remplit et se vide l eau coule sa

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne four smeg

Bonjour, j'ai mis en netoyage mon four catalyse et il a dégager une forte chaleur et l'affichage s'est eteint et le four s'est arreter; je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_jpd87

Bosh maxx7

Bonjour, mon probleme c que ma machine lave bien elle videnge mais elle nessore pas

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne démarre plus

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma machine ne démarre plus , je l'ai mise en route le matin même et elle ne s'était pas fini et de puits je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four encastrable rosieres rfd7659min

Bonjour, Mon four rosieres RFD7659 MIN ne fonctionne plus. L'heure ne s'affiche plus. Impossibilité de valider les fonctions par la touche centr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool 6 sense

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en route ce modele , en effet il reste tirs sur OUT , rien ne peut être enclenché …

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment sortir une plaque

Bonjour, ma machine est une curtiss 1003 v je voulais nettoyer la pompe de vidange mais quand j'aie devisse derriere il y a une plaque en plastic q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four thermor multicuisson pyrolyse

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté une maison dont la cuisine est équipée d'un four Thermor, apparemment assez ancien mais qui fonctionne bien. Je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne four fe 6220 w 1

Bonjour, j'ai ue un pb de chauffe (plus de chauffe du tout) et a force de tripoter je me retrouve en plus avec securité enfant,et biensur plus de no...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème plaque induction sauter sti 864

Bonjour, Je dois changer deux condensateur sur une plaque de cuisson à induction sauter ST 864, le problème c'est que je ne sais pas ou acheter les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne micro-onde

 Résolu

Bonjour , le plateau de mon micro-onde Whirlpool jt 358 ne tourne plus , que dois -je faire.......merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo marque biko cn142220d

Bonjour, ce frigo 2220D Gamme : Combiné Classe d'énergie : A+ Type de froid : no frost Capacité : 350-450 L qui ne s'arrete pas a metre de leau a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Centrale vaapeur

Bonjour, la lumière rouge à gauche du bouton marche arrêt reste allumé, problème d 'évacuation d' eau ? pas arrivée à résoudre et de ce fait ,ne per...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Comment obtenir des glaçons? frigo samsung rf62qepn1

Bonjour, Je viens d'acquérir ce frigo mais l'installateur ne m'a pas expliqué comment installer l'arrivée de l'eau pour obtenir des glaçons

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Coldis colv12aaam

Bonjour, le voyant de droite clignote en permanence et le moteur tourne en permanence merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000