Les discussions
Lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, le premier,le troisième et le quatrième ainsi que le voyant "end" clignotent,la pompe de vidange se met en route toutes les deux secondes je ...
Fuite d'eau lave linge samsung eco bubble
Bonsoir, J'ai un lave linge de marque Samsung eco bubble qui fuit. Lors d'un cycle "quotidien" (pas essai sur les autres cycles lavages) d'une duré...
Sèche linge whirlpool awz 7460 panne
Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer tous les voyants filtre, condensateur. ...se mettent en rouge. J'ai essayé de faire un reset mais cel...
Four proline pcc56wh-f qui ne chauffe plus
Bonjour, En revenant de vacances j ai voulu allumé mon four proline PCC56WH-F et plus rien le minuteur tourne mais ne s arrête plus! Le fou ne chauf...
Frigo samsung rsh7pnpn s'éteint
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème l'année dernière, quand les beaux jours sont arrivées comme aujourd'hui (il ne doit pas supporter la chaleur). M...
Freezer, ge fug21dbrww
Bonjour, Je viens d’acquérir un congélateur GE que j'ai mis en marche depuis 7h du matin avec de l'eau à l’intérieur mais l'eau ne sait pas transforme...
Lave vaisselle beko dfn 1422s ne s'allume pas du tout
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Beko DFN 14225 ne s'allume plus, j'ai testé le circuit électrique avec un multimètre et le courant passe partout sauf à ...
Vidange permanente vedette bg8083
Bonjour, Mon lave linge est en vidange permanente. Je vous remercie de me dire ce qu'il convient de faire.
Comment réparer ume panne f06 sur un lave linge bauknecht
Bonjour, J ai un code f06 qui s affiche sur ma machine que dois je faire voici la marque et le modèle bauknecht WAK 3473 merci.
Fagor fs 3612
Bonjour, Lave linge Fagor FS 3612. Le tiroir pour lessive se vide bien à chaque alimentation en eau mais celui de l' assouplissant non, le niveau m...
Refrigerateur whirpool type 326w
Bonjour je possède un réfrigérateur Whirpool congel frigo j'ai demonter le claper avec sonde entre frigo et congel .le congel fonctionne parfaitemen...
Panne lave vaisselle fdf515 faure
RésoluBonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...
Securité de porte machine a laver
RésoluBonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...
Problème sèche-linge brandt vap9831f
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un soucis avec mon sèche-linge Brandt vap9831f. Il tourne bien mais depuis 2/3 jours je trouve qu'il chau...
Changement intempestif température
Bonjour, Le four SMEG depuis toujours change intempestivement la température affichée passant de 160° ou plus, à 250°. Résultat de nombreux plats dir...
Seche linge comtinental edison ceslce8
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus
Four scholtes fg9 mi
Bonjour, comment changer les charnières d'un four scholtes FG9 MI un grand merci
Plaque induction
Bonjour, Ma plaque induction samana trois foyers s allume mais ne chauffe pas
Proprobleme machine a laver indesit witl120
Bonjour, Le problème est qu'ils sont lents dans Activation il ya deux bouton dernier signaler pour rouge non démarré
Lave linge whirlpool awe 7727
Bonjour, j'ai voulu mettre en marche mon lave linge mais surprise !! aucun voyant ne s'allume un dépannage simple est-il possible existe-t-il un fus...
Samsung
Bonjour, comment dévérouiller plaque induction samsung
Fabrique de glacons
Bonjour, j ai un frigo americain samsung rsa 1ut mg1/xef qui ne fait plus de glacons mais de la glace pilées sur position glacons
Lave vaiselle
Bonjour, Comment faire si le crochettage de la porte ne s'active pas pour la fermerÉ
Lave linge novotronis 145
Bonjour, la courroie de mon lave-linge saute sans cesse. elle parait en assez bonne état bien que sans doute un peu plus étroite maintenant à forc...
Filtre pour réfrigérateur américain whirlpool 3 x arg 497 wpoo
Bonjour, Je souhaite changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 497 WP 00, car comme mon débit de remplissage des verres e...
Micro onde samsung m9gm37
Bonjour, la minuterie de mon micro onde a un probleme a la fin de la minuterie sa sonne mais il continu de tourne
Candy
Bonjour, Bj j ais ma machine quand à tourne pas seulement à l essorage elle claque merci de m aider merci d avance
Mon ll continental edison n'essore plus
Bonjour, Mon LL de marque continental Edison, modèle LL5100, ref SN 00653626003122840137, n'essore plus. Il lave le linge mais lors de l'essorage il ...
Hublot lave linge bloqué daewoo dwd-e8212
Bonjour, En voulant ouvrir le hublot du la lave linge, j ai cassé la poignée d'ouverture et le hublot est resté bloqué, je voudrais savoir comment f...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...
Réfrigérateur jet frost rf 220 la partie réfrigérateur ne
Bonjour, la partie réfrigération ne refroidi pas pourquoi
Probleme machine a laver indesit witl 120
مرحبا المشكل هو أنها تبقى 5 دقائق تم تشتغل وتبقى أضواء تغمز بالاحمر في كادنة و بالاخضر في البتون الاخيرتين و لاتعمل وشكرا ما هو الحل
Sixth sense congélateur wirlpoo
Bonjour, J 'ai augmenté par erreur la température de mon congélateur à 20° comment le remettre à 18 ° Merci d'avance
Lave vaisselle frostar
Bonjour, mon lave vaisselle as un probléme il vide l eau puis prend il tourne pendant 20 minute puis il vide reprend de l eau et revide puis un code ...
Plus de vapeur après 10min calories express anti-calc
Bonjour, Après 10minutes de repassage le fer n'envoit plus de vapeur. Il continue de chauffer, on entend aussi la pompe fonctionner. Mais quand j'...
Lave vaisselle beko 12 couverts
Bonjour, Dès la mise en route, sur tous les programmes, la résistance de chauffage se met en route. En fin de cycle elle ne s’arrête pas. Merci de...
Four qui ne s allume pas
Bonjour, je viens d acheter une gazinière électrique faure cvc 477w j ai fait le branchement mural et les plaques du haut s allument et marchent nic...
Mon lave vaisselle whirlpool adp6830
Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur F6 et le voyant départ clignote
Machine a laver marque arthur martin eloctrolux model awt1010 aa
Bonjour, problème essorage
Machine a laver
Bonjour, j'ai nettoyé mon bac a produits de ma machine a laver samsung hier ,ce matin je mets une lessive en route et je constate que l'eau pour le ...
Lave linge miele w838 panne essorage
Mon lave linge Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a 17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement...
Lave vaisselle electolux 47db 10l
Bonjour, j ai un lave vaisselle electrolux de 5 ans modele 47db 10l il refuse l arrivee d eau
Frigidaire congelateur no frost marque condor
RésoluBonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...
L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaisselle est un whirlpool 6eme sens ADP7543GG. La pompe vient d'être changée ainsi que le capteur et l'eau ne chauffe toujours pas...
Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long
RésoluBonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...
Comment réparer une pompe de cyclage de lave-vaisselle ?
FerméBonjours, mon lave vaiselle vedette (quietude classe aaa aquasafe) ne marche plus . L'ecran affiche d06 ce qui corresond a une sur charge moteur , apr...
Notice
Recherche notice four micro ondes micrologic mw620 merci
Schéma électrique lave linge brandt bx555
Bonjour, J'ai démonté mon programmateur et depuis, le moteur ne se met plus en route, j'ai peur d'avoir inversé des fils en le remontant. Est-ce...
Frigo américain lg sxs
RésoluBonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...
Problème de bruit de mon refrigirateur
Bonjour, j'ai un problème de bruit dans mon réfrigérateur arcelik NTF4700c