Les discussions

Tassimo : quelle est la valeur de la résistance carte électronique tas4304ee/01

Bonjour, ce matin, cafetière éteinte malgré l'interrupteur sur 1. Je démonte et m'aperçois que sur la carte électronique, la résistance située derriè...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Samsung eco blue

Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k

Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Papy35

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KIDUGUEN

Sortir le frigo encastrable pour utilisation hors délais son meuble

Bonjour, Je souhaite enlever mon frigo encastrable et l utiliser hors de son meuble est ce possible sachant que je ne sais pas pour les pieds, les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Problème de remplacement de l'antiparasite sur lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Suite à un gros orage mon lave vaisselle Indesit DSG 263 fait disjoncter le compteur dès qu'il est branché. D'après ce que j'ai lu, il se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Problème détartrage tassimo

Bonjour, J'ai un Tassimo Bosch E-NR TAS4011/01 FD8801 Sérial number 80009289 Type CTPM01 dont je me sert occasionnellement. Il y a quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Panne four whirlpool akzm 7870/ix éteint après pyrolyse et code panne f06

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool awe 6211 12nc:8593 979 29030

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain lg gc-l207bqv

Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais au distributeur je n'ai que de la glace pilée bien que le sélecteur soit sur glacons

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Beko wmb814 sécurité porte

Bonjour, J'ai un problème avec la sécurité de porte de mon lave linge Beko wmb 814. J'ai changé le contacteur (même référence)pour la fermeture d...

stf_jpd87

Robot multifonctions far

Bonjour Le blender est coince sur le socle du robot Impossible de le dévisser Pouvez vous m aider Merci Crdt

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Icare95

Refregirateur daewoo fr 430

Bonjour, Mon refregirateur ne refroidit plud mais le moteur fonctionne. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Tom

Manque sel ne s'allume plus lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5

Bonjour, Le manque sel sur mon lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5 ne s'allume plus. Après 3 mois de fonctionnement sans sel, cela m'a chagriné. J...

Icare95

Frigo

Bonjour mon frigo le compresseur démarre puis le klexon clip depuis hier je ne comprends pas

stf_jpd87

Condor cfh-t13gm03

La lampe de power est en vert La lampe run reste allume rouge La lampe alarm reste allume orange

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfectcare

Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Glace dans compartiment congél qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttière

Résolu

Bonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Dreamflo

Lave vaisselle funix fdw313a

Bonjour, Sur programme Rapide 40° Mise sur marche OK En cours de cycle genre de bruit vibration, comme sonnerie, momentanée, court, le plus souv...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Soucis réglage débit de flamme pour four germania (tu64c21dx)

Bonjour, Je viens d'avoir une gaziniere germania (TU64C21DX) j'ai regler le débit de flamme sur les brûleur, je dois faire de même sur le brûleur ...

stf_jpd87

Point d'exclamation rouge sur le bandeau

Bonjour, depuis ce matin j'ai vu apparaître un point d'exclamation rouge sur mon bandeau de température de mon réfrigérateur congélateur beko et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Carrier, type 42 pqh 009

Bonjour, Split carrier Télécommande HS, remplacée. Pas de communication entre la nouvelle télécommande et le split Apparemment pas d'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur machine à laver wirlhpool 6 sense awod 8452

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un programme sur ma machine avant de m'absenter, celui-ci à bien démarré, à mon retour le panneau lumineux de ce modèle était to...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wvt1260

Bonjour, mon lave-linge tourne et ne s'arrête plus, c'est)-à-dire qu'il ne va pas jusqu'au bout du programme .... quelqu'un peut m'aider ? Si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Odeur toxique derrière frigo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26 x whirpool emea

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Kad

Four whirlpool 6ème sens

Résolu

Bonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur ariston no frost

Bonjour, Depuis 5 mois .. toujours je trouve de la glace dans le compartiment de congélation.. La marque : ariston no frost .. ( congelateur avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 66860 - ne démarre plus.

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en fin de programme ... vidange incomplète. Impossible de redémarrer tout reste éteint. J'ai vérifié la pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, S'il vous plais mon frigo américain de marque whirlpool ne refroidit pas du tout le tableau de bord affiche 2°c pour le réfrigérateur et ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ngompe

Mon lave vaisselle ne se remplit pas beko 5948

Bonjour à tous, j'ai vérifié l'électrovanne, le pressostat, le fil sous le réservoir à sel, tout marche. Si je shunte le pressostat, la machine se rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Flashgordon_1019

Frigo far

Bonjour, Un frigo far 2255x ne fait plus de froid mais le congélateur marche

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo (américain Samsung) est en panne.. Plus d'alimentation électrique.. Que puis je faire ??

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Laveuse-sécheuse, 2 en 1 whirpool

Bonjour, Peu importe le niveau d'eau que je règle, la laveuse n'arrête pas de se remplir

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Balance terraillon t 74

Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95

Problème de lave vaisselle!!

Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Aide panne lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne du congélateur sur frigo américain samsung

Bonjour, Le congélateur de mon frigo américain Samsung, modèle RSG 5 PUBP NOIR ne marche plus du tout ..... je l'ai entièrement vidé, débranché portes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Micro onde encastrable

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...

montaco

Cuisiniere induction indesit

Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Four multifonctions pyrolyse fe6423 arthur martin

Bonjour, Mon four (Arthur Martin multifonctions pyrolyse FE6423) met très longtemps à chauffer et il n'atteint pas les 200°. J'ai 1 barre rouge all...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de froid dans frigo americain daewoo

Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur 5 sur hotpoint ariston lsb7m121xeu 36829001300

Bonjour, Code erreur 5(2+3). Electro vanne neuve puisque système aquastop changé à neuf. Est il possible que l électro vanne ne soit pas alimentée...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo deux portes de marque carma

Bonjour, J'ai des gouttelettes d'eau qui se forme sur la paroi au fond du frigo elles coule sur l'appareil qui se trouve au dessus du bac a légumes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Samsung americain

Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...

stf_jpd87

Frigo americain daewoo ne fait

Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lala

Fils frigo débrancher par erreur

Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Jeannot
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000