Les discussions
Tassimo : quelle est la valeur de la résistance carte électronique tas4304ee/01
Bonjour, ce matin, cafetière éteinte malgré l'interrupteur sur 1. Je démonte et m'aperçois que sur la carte électronique, la résistance située derriè...
Samsung eco blue
Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...
Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k
Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...
Branchement d'une cuisinière
RésoluBonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...
Sortir le frigo encastrable pour utilisation hors délais son meuble
Bonjour, Je souhaite enlever mon frigo encastrable et l utiliser hors de son meuble est ce possible sachant que je ne sais pas pour les pieds, les ...
Problème de remplacement de l'antiparasite sur lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, Suite à un gros orage mon lave vaisselle Indesit DSG 263 fait disjoncter le compteur dès qu'il est branché. D'après ce que j'ai lu, il se ...
Problème détartrage tassimo
Bonjour, J'ai un Tassimo Bosch E-NR TAS4011/01 FD8801 Sérial number 80009289 Type CTPM01 dont je me sert occasionnellement. Il y a quelques temp...
Panne four whirlpool akzm 7870/ix éteint après pyrolyse et code panne f06
RésoluBonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...
Whirlpool awe 6211 12nc:8593 979 29030
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensui...
Frigo americain lg gc-l207bqv
Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais au distributeur je n'ai que de la glace pilée bien que le sélecteur soit sur glacons
Beko wmb814 sécurité porte
Bonjour, J'ai un problème avec la sécurité de porte de mon lave linge Beko wmb 814. J'ai changé le contacteur (même référence)pour la fermeture d...
Robot multifonctions far
Bonjour Le blender est coince sur le socle du robot Impossible de le dévisser Pouvez vous m aider Merci Crdt
Refregirateur daewoo fr 430
Bonjour, Mon refregirateur ne refroidit plud mais le moteur fonctionne. Merci pour votre aide
Manque sel ne s'allume plus lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5
Bonjour, Le manque sel sur mon lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5 ne s'allume plus. Après 3 mois de fonctionnement sans sel, cela m'a chagriné. J...
Frigo
Bonjour mon frigo le compresseur démarre puis le klexon clip depuis hier je ne comprends pas
Condor cfh-t13gm03
La lampe de power est en vert La lampe run reste allume rouge La lampe alarm reste allume orange
Centrale vapeur philips perfectcare
Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le ...
Glace dans compartiment congél qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttière
RésoluBonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...
Lave vaisselle funix fdw313a
Bonjour, Sur programme Rapide 40° Mise sur marche OK En cours de cycle genre de bruit vibration, comme sonnerie, momentanée, court, le plus souv...
Soucis réglage débit de flamme pour four germania (tu64c21dx)
Bonjour, Je viens d'avoir une gaziniere germania (TU64C21DX) j'ai regler le débit de flamme sur les brûleur, je dois faire de même sur le brûleur ...
Point d'exclamation rouge sur le bandeau
Bonjour, depuis ce matin j'ai vu apparaître un point d'exclamation rouge sur mon bandeau de température de mon réfrigérateur congélateur beko et ma ...
Carrier, type 42 pqh 009
Bonjour, Split carrier Télécommande HS, remplacée. Pas de communication entre la nouvelle télécommande et le split Apparemment pas d'adresse ...
Panne sur machine à laver wirlhpool 6 sense awod 8452
RésoluBonjour, J'ai lancé un programme sur ma machine avant de m'absenter, celui-ci à bien démarré, à mon retour le panneau lumineux de ce modèle était to...
Lave linge bosch wvt1260
Bonjour, mon lave-linge tourne et ne s'arrête plus, c'est)-à-dire qu'il ne va pas jusqu'au bout du programme .... quelqu'un peut m'aider ? Si je fai...
Odeur toxique derrière frigo
Résolu/FerméBonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...
Lave vaisselle whirlpool wbc 3c26 x whirpool emea
RésoluBonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...
Four whirlpool 6ème sens
RésoluBonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...
Panne réfrigérateur ariston no frost
Bonjour, Depuis 5 mois .. toujours je trouve de la glace dans le compartiment de congélation.. La marque : ariston no frost .. ( congelateur avec 3...
Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...
Lave vaisselle electrolux esf 66860 - ne démarre plus.
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en fin de programme ... vidange incomplète. Impossible de redémarrer tout reste éteint. J'ai vérifié la pr...
Frigo en panne
Bonjour, S'il vous plais mon frigo américain de marque whirlpool ne refroidit pas du tout le tableau de bord affiche 2°c pour le réfrigérateur et ri...
Mon lave vaisselle ne se remplit pas beko 5948
Bonjour à tous, j'ai vérifié l'électrovanne, le pressostat, le fil sous le réservoir à sel, tout marche. Si je shunte le pressostat, la machine se rem...
Frigo far
Bonjour, Un frigo far 2255x ne fait plus de froid mais le congélateur marche
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo (américain Samsung) est en panne.. Plus d'alimentation électrique.. Que puis je faire ??
Laveuse-sécheuse, 2 en 1 whirpool
Bonjour, Peu importe le niveau d'eau que je règle, la laveuse n'arrête pas de se remplir
Fuite
Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci
Balance terraillon t 74
Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci
Problème de lave vaisselle!!
Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...
Aide panne lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...
Panne du congélateur sur frigo américain samsung
Bonjour, Le congélateur de mon frigo américain Samsung, modèle RSG 5 PUBP NOIR ne marche plus du tout ..... je l'ai entièrement vidé, débranché portes...
Micro onde encastrable
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...
Cuisiniere induction indesit
Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...
Four multifonctions pyrolyse fe6423 arthur martin
Bonjour, Mon four (Arthur Martin multifonctions pyrolyse FE6423) met très longtemps à chauffer et il n'atteint pas les 200°. J'ai 1 barre rouge all...
Probleme de froid dans frigo americain daewoo
Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...
Code erreur 5 sur hotpoint ariston lsb7m121xeu 36829001300
Bonjour, Code erreur 5(2+3). Electro vanne neuve puisque système aquastop changé à neuf. Est il possible que l électro vanne ne soit pas alimentée...
Frigo deux portes de marque carma
Bonjour, J'ai des gouttelettes d'eau qui se forme sur la paroi au fond du frigo elles coule sur l'appareil qui se trouve au dessus du bac a légumes ...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.
Samsung americain
Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...
Frigo americain daewoo ne fait
Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...
Fils frigo débrancher par erreur
Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci