Les discussions

Voyant de porte reste allumé

 Résolu

Bonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
stf_jpd87

Dépannage électroménager

 Résolu

Bonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu

Frigo américain ge tfg 20jr pas de glaçons

Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Combine lg ( gc-b3995blq)

Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Ré utilisation moteur mal

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts mais ne semble pas trouver chaussure à mon pieds. J'ai un moteur de MAL EMERSON C.E.SET MCC61/64-148 il y a 9 f...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle schneider

Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui se met bien en route prend de l eau et au bout d une minute ou deux se met en E2 avec 1 alarme sonore que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_frmu

Candy go f146

Bonjour, j'ai un problème de vibrations a l'essorage. Ça fait un boucan d'enfer. Si une âme charitable a la solution, je suis preneur ????. En vous r...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Selim

Enlever mise en veille heure four cooke & lewis

Bonjour, On vient de m’installer un four cooke & lewis modèle CLMFBI, je viens de régler l’heure mais elle se met en veille au bout de 5/10 minute...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Erreur e21 lave linge thompson t814

Bonjour, Malgré le nettoyage du tuyau de vidange et du filtre, la machine tourne normalement puis se met en erreur E21... Vérification du siphon...RA...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Hotte aspirante de dietrich

Bonjour, ma hotte s allume seule, elle est nettoyée, les filtres sont propres . Le problème viens du bandeau de verre qui sert de tactile. Je l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combi hotpoint enblh19221vw

Bonjour Mon frigo s allumé mais aucun son et ne refroidis pas pareil le congélateur ne congelé pas. Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Icare95

Panne machine à laver essentiel b elf 614d3. erreur f4

Bonjour, modèle essentiel b ELF 614D3. Affiche F4 et n essore plus avant dernière machine énormément de bruit a l essorage.un peu en cours de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Ma machine tassimo a le voyant orange

Bonjour j'ai acquis de mon beau-père une machine a café tassimo de la marque bosh la TAS2005/03. J'ai voulu la tester l'autre jour sauf quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi magnifica s

Bonjour, depuis que j'ai détartré ma cafetière elle fait un drôle de bruit quand elle moud le café et aujourd'hui l'eau ne s' écoule plus; Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Icare95

Frigo congel beko cn 147223 gb

Bonjour, je voudrais inverser la porte de mon frigo congel mais il y a un affichage sur la porte donc des fils electrique . Je voulais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Manu387

Lave linge bosch advantix 7

Bonjour, je suis en panne de séche linge il démarre après un certain il s'arrête mais le linge n'est pas sec. j'ai n82 ans j'aimerai bien ne pas devoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Icare95

Dolce gusto

Bonjour, Le voyant marche arrêt clignote orange quand la machine est prête à couler le café et non quand elle est en veille, comme pour faire un dét...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Aurelie

Refrigerateur samsung rt 72s

Bonjour, Où se trouve le trou du dégivrage

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Hedi

Panne four beko oie 26600 xp

Bonjour Lorsque je fait fonctionner mon four, il démarre et d'un seul coup la lumière s'arrête et la soufflerie se déclenche très longtemps. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung plus de congélation

Bonjour, Mon frigo américain samsung la partie congèle ne congèle plus mais le frigo fait du froid... que faire car je n'ai pas trop de moyen... mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Température à -5°

Bonjour, Mon congélateur ne semble plus faire autant de froid. -5° depuis 48 heures. Le voyant rouge allumé indiqué que la porte est restée ouverte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Américain samsung rsg5purs

 Résolu

Bonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Écoulement d'eau continu de ma machine à laver

Bonsoir, Ma machine à laver HOTPOINT de modèle WMG 8237bs EU se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée. Aucune fuite apparente e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Déconnecter partie congélateur d un réfrigérateur

Bonjour, comment déconnecter la partie qui sert à faire les glaçons et conserver les surgelés dans un réfrigérateur ? Il y a qu un compresseur. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur brandt à tiroir

Bonjour le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête; je le coupe complètement et le rallume 2h après, il repart normalement C...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rcirci

Problème de cosse qui chauffe sur four

Bonjour, je suis équipé d'un four Valberg VAL FM 56 M XVT dont le commutateur a récemment fondu sur la dernière cosse. Celle-ci alimente le ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JeremyL

Congélateur vedette adélys

Bonjour, depuis un certain temps les voyants verts indicateurs de t° et "on" clignotent malgré bon fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Icare95

Problème congélateur ecn 30108w fil coupé

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87

Pb lave linge - tambour se lance dès le lavage sans attendre arrivée d'eau

Bonjour, Mon lave linge top (Brandt WTC 13 TF) affiche les 3 voyants qui clignotent : - la première panne est apparu en début de lavage : l'eau e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Toscane30

Chauffe cuisinière rosieres rcm7992ru

J'ai une cuisinière Rosieres RCM7992ru de 2014, pas de chauffe des résistance du four. La lumière s'allume, le ventilo tourne, le tourne-broche fonct...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
mryace

Wil14 indesit, rejette l eau,aussitôt

Bonjour, ma machine à laver, aspire, l eau au démarrage, et la rejette aussitôt, votre éclairage serait le bienvenu, merci

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
H13014

Linge taché après lessive

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F. Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87

Code e19 sur lave vaiselle (bosh silence plus serie 2)

Bonjour, code erreur E19 une solution?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87

Mon four neuf s'allume mais ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai acheter un four a chaleur tournante encastrable, je l'ai branché au mur, il a fonctionner pendant une vingtaines de minute mais apres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Aidermoi

Frigo ne faisant pas assez de froid

Bonjour Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis troi...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Gwen-1975

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, le lavage ne se termine pas et affiche E 24 .Elle a déjà été revue 3 fois par le vendeur ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo tout neuf fait des bruits bizzards

Bonjour, mon frigo moffat model mte18gtkcww ila ete acheter hier le 1er juin et le bruit en question cest comme une vache qui fait meuuuhh ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four arthur-martin s'arrête après qq temps ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Arthur Martin avec un four à pyrolyse , modèle V6588CP qui a environ 6 ans. Depuis plusieurs semaines je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Demoulage des glacons ne tombent plus malre le pivotement du bac

Bonjour, J ai un frigo DAEWOO electronics model FRN X22D3CS, qui présente le pb suivant: L'eau arrive bien dans le bac à glaçons et une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Four electrique whirlpool fxvm6

Bonjour, après une coupure d'électricité l'horloge se règle mais le four ne marche pas un message s'affiche -------C svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp4620

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus pourtant les voyants de programmes et de démarrage sont allumés et de couleur verte. Lorsque je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème prise gaziniere

 Résolu

Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mina

Cafetière senseo hd7810

Bonjour La cafetière fonctionne normalement mais l'eau chaude coule dans le réservoir. J'ai changé la valve et nettoyé et le problème persiste. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge laden

Bonjour, J’ai deux voyant rouge qui s’allume et un vert analyse chargeMerci de me répondre il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

 Résolu

Bonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Isa

Lave vaisselle whirpool mod adg8983nb type ngph

Bonjour, Y a t'il un fusible protection ou autre sur l'alimentation secteur?le courant n'arrive pas à l'interrupteur ou bouton marche arret ! Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo valberg val1puv360a+shc

Bonjour, Mon frigo n’affiche plus rien en façade mais fonctionne. Mais plus possible de faire aucun réglage parce que plus rien ne s’allume.? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 11 kg 6 eme sens awm1010

Bonjour, Voila depuis un moment mon lave linge met le code erreur AH donc nous avons changé l’electrovanne le pressostat et rien a faire on la demon...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dfh13117x problème de leds inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH13117X, et des que je l'allume j'ai les leds haut/bas,et eco qui reste fixe et les leds 3h/6h/9h/12h qui cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Scandale919

Four sauter sfp430 fonctionne tout seul

Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MB
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000