Les discussions

Sèche linge whirlpool awz8675 6e sens

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j ai donc un sèche linge type awz8675 qui fonctionnait très bien, depuis peut il avait du mal à chauff...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mimi0117

Congélateur armoire whirlpool afb 430/g

Bonjour, Le voyant vert ne s'allume pas. Le voyant rouge reste allumé. Le congélateur démarre, fait du froid et fonctionne continuellement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Icare95

Four thermor bloqué en pyrolyse

Bonjour, j'ai accidentellement hier soir enclenché la pyrolyse en voulant simplement éteindre mon four (Thermor). J'ai coupé le courant de la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Four brandt

Bonjour, COMMENT NETTOYER LA DOUBLE VITRE INTERIEUR DE MON FOUR BRANDT

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Joint de réfrigérateur

Bonjour, comment est fixé un joint de porte de réfrigérateur Indésit.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Papy35

Conseil

Bonjour, mon refrigérateur 3 d cooling, ne refroidit plus depuis 2 jours, il a 1 an 2 moisje souhaiterai avoir votre avis merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Vedette grand soin lave linge

bonjour j'ai changé la pompe de vidange et par mégarde, j'ai fait toucher les deux fils de la pompe ensemble ce qui a kramé un fusible, en remett...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Icare95

Changer le portillon d'un sèche linge

 Résolu

Bonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pat2ZA

Pas de vapeur central calor pro express

Bonjour, BonjourJ'ai une centrale vapeur calor pro express turbo et qui a un petit souci Quand on allumait avant elle faisait de la vapeur aprzs que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy355

Machine a laver electrolux arthur martin awt12420w

Bonjour a tous et a toutes, je suis une femme bricoleuse et ma machine a laver fait un bruit énorme au moment de l'essorage j'ai ouvert le panneau gau...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
naboie89

Cafetiere senseo philips

bonjour, lorsque j appui sur le bouton de ma cafetiere il s eteint automatiquement une fois sur dix il reste allumé mais quand j appui dessus il s ete...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle aquasafe brandt

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle et je n'ai pas de notice il y a un bouton rouge qui reste allumer le bouton est 2 flèches va et viens ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

bjrs les bricoleur voila cela fait trois ans que j'ai mon lave vaisselle se n'est pas 1grande marque au contraire et se fut que dés que ma garantie ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35

Four faure cfm 749 .la pyrolyse n est plus efficace

Depuis quelque temps la pyrolyse n'est plus aussi efficace ,la porte est toujours bloquee mais on ne retouve plus les cendres en poussiere elles sont ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Icare95

Gouttes d'eau restantes apres lavage de vaisselle

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Bosch. J'ai remarqué qu'apres le programme de lavage (incluant le séchage, donc), il r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Icare95

Panne lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle VEDETTE VLH 628 de ma fille indique défaut D07 défaut "Débordement / Anti-fuite" Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35

Pourquoi le programmateur lave-linge vedette n'avance pas ?

 Résolu

Bonjour, Je met un programme sur mon lave linge égée 400 tr et au bout de 10 min je vois qu'il ne tourne pas, l'eau semble arriver en continuer (br...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
noch

Four à gaz de la marque far

Bonjour j'ai mon four à gaz de la marque : FAR, qui ne reste pas allumé

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
benpercu

Comment résoudre problème de température congélateur ?

Bonjour, je possède depuis 6 ans un congélateur whirlpool AFG 603 DGT J'ai un souci au niveau des températures. Sur le bandeau électronique la tempé...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
asf21

Lave vaiselle qui ne prend plus leau

Bonjour, Voila jai un lave vaiselle bosh ancien modele day and night. Quand je leet en route il se met en marche, il vide l'eau (fai un test) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35

Vitre intérieur four arthur martin

Bonjour, Avec quoi recoller une vitre intérieure d'un four Arthur Martin ? J'ai vu plusieurs avis mais je ne sais toujours pas avec quelle colle on...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon sèche linge fait du bruit ?

bonjour à tous J'ai un seche linge à condensation qui fait un bruit important lorsqu'il tourne comme s'il y avait quelque chose dans le tambour. 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
soso

Ma vedette grand soin ne démarre pas

Quand j'appuie sur la touche 1, déjà le voyant lumineux au-dessus ne s'allume pas seul s'allume le voyant de la sélection d'essorage, puis si j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko dfn1422

Bonjour, j ai un problème avec mon beko il fait du bruit comme un ronronnement et ne prend pas d eau pourriez vous m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Four et micro onde un ensemble

Bonjour, quand j'allume juste le micro onde qui fait partie du four ça marche très bien ,mais dès que j'allume le four tout seul il fait sauter le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_frmu

Probleme de lavage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
dani

Machine à laver whirlpool modèle awm 8120

Bonjour, La machine ne tourne plus ne se remplit plus mais s'allume. La pompe est récente de 1 mois. Merci de me renseigner -- a bon enten...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Papy35

Gaziniere

Bonjour, j'ai un petit souci '' quand j'allume les brûleurs de ma gaziniere !! Les flammes ne prennent pas complètement le tour de plus ils s'éteignen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Icare95

Senseo hd7078

bonjour, du jour au lendemain,ma cafetière SENSEO DH7078 ne s'allume plus,avez-vous une réponse a m'apporter? merci!

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
M33240

Table de cuisson faure a induction 6230

Depuis le branchement d'installation, la grande zone de cuisson marque en permanence le signal E et s'éteint. Les deux autres plaques fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
papy35

Congelateur

bonjour. un congélateur qui ne me sert pas actuellement est stocké dans un abri de jardin. si il y passe tout l'hiver,avec des grosses gelées va...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
guitoune81

Lave vaisselle brandt

Bonjour, J'ai démonter la pompe de cyclage de mon lave vaisselle et j'ai acheté un condensateur, mais au moment de tout remonter, il ya 3 fils qui n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle laden c1005

Bonjour, je cherche une solution concernant un problème sur un lave vaisselle LADEN c1005 Le programme démarre l'eau arrive, la cuve se remplie et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
papy35

Comment remplacer un roulement lave-linge ariston arxxl125 ?

Bonjour, depuis deux jour ma machine à laver fait un bruit caractéristique de roulement lors de l'essorage essentiellement (1200 tours). J'ai vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
CHRIST

Machine indesit wil 13

 Résolu

bonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lolopika

Pourquoi mon combi siemens kg36v04/01 ne démarre plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers temps un problème avec un combi refrigerateur/congelateur Siemens de type KG-36V04/01 qui ne redémarrait plus automat...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
polinux_

Problèmes de machine a laver

Bjr g un PB concernt ma machine a laver SABA ll6f61ou après avoir vu les MSG precedt g constaté que le tambour ne restait pas dans l axe ce qui a pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_frmu

Seche linge ne chauffe

Bonjour, Mon seche linge laden ne chauffe plus j'ai l'ai démonte et j' ai changé la courroie j' ai passé un grand coup d'aspirateur ,elle ne chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_frmu

Remplacer lampe four scholtes

comment remplacer la lampe de mon four scholtes

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87

Couvercle coincé

suite a mon 1 er appel : couvercle machine a laver bloqué (brandt malice annee 2002)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87

Samsung rl60ghgih

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines ce modèle de réfrigérateur/congélateur Samsung classé A++. Je trouve que le compresseur tourne très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Icare95

Arthur martin awf1156aa

bjr , J'ai un lave linge Athur Martin awf1156aa , et après une panne ( code erreur E90) j'ai changé la carte électronique mais rien n'a changé! to...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
papy35

Seche linge miele

Bonjour à toutes et à tous Aprés avoir changer le tableau electrique, j'ai mis un disjoncteur 20A avec une prise de la terre, mais le probleme ça t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87

Congelateur afg 355/h

Bonjour, mon congélateur fait un clac clac sur l' afficheur ,j'ai déssoudé le relais (shrack) de puissance et l'est mis de coté pour en commander un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Daniel 26

Comment démonter pompe de relevage sèche-linge siemens ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon SL siemens WT46W580FF affiche le réservoir d'eau plein alors qu'il est vide. J'ai démonté la carcasse, et j'ai soufflé dans le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thibox

Problème lv whirlpool apd 7572

Bonjour, mon lave vaisselle WHIRLPOOL (adp 7572) ne libère plus le liquide vaisselle. En effet, lorsque le programme est terminé, le boitier de liqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool arz726

mon refrigerateur americain whirlpool ne fonctionne plus malgre toutes les lampes allumees

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95

Démarrage lave linge

Bonjour Je viens d'acheter un lave linge Friac WA 1475 ( 400 à 1400 t/m ) . Toutes les opérations de base ont été respectées ( Raccord à l'eau , sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

séche-linge vedette par évacuationréf 14214B quand je met en route mon sèche linge le tambour tourne une fois puis s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000