Les discussions
C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?
RésoluBonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...
Reparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230
Bonjour, comment réparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230 acheté en Mars 2019. le plateau arrière marche normalement, mais le devant clign...
Four encastrable smeg sfp 485x
Bonjour, Mon four ne s'éteint plus depuis hier,j'ai tout essayé, même lancé un programme de pyrolyse mais au bout de 2min ça marque error 04, et sur...
Sèche cheveux
RésoluBonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...
Suite coupure electrique le frigo clignote sur quel boutou doit t'on appuyer
Bonjour, suite coupure electrique le frigo americain samsung clignote sur quel bouton je dois appuyer pour le faire redemarrer merci
Machine lg direct drive linge ressort taché + tambour qui suinte du marron foncé
Bonjour, J’ai un lave linge LG direct drive 8kg qui va avoir 14 ans, j’ai remarqué depuis quelques temps beaucoup plus de bruit à l’essorage mais ce...
Panne en fin de cycle e 15
Bonjour, à chaque fois, le code E15 s’affiche en fin de cycle…( il reste 4 minutes) On le bascule à 45 degrés, le code disparaît, mais réapparaît au...
Congélateur
Bonjour, mon congélateur fait sauter mon différenciel j'aimerai savoir quoi faire.. Merci
Frigo congelo samsung rt29k5030s9/ef
Bonjour, la partie arriere de mon congelateur s'est deformée que puis je faire?la temperature est bonne
Lave vaisselle continental edison celv907sm
Bonjour, mon lave vaisselle s est arreter d un coup en debut de programme et il ne s allumme plus du tous , merci
Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet
RésoluBonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...
Ventilateur brandt malice wtd1276
Bonjour, J'ai démonté et nettoyer ventilateur de ma brandt malice mais le problème est récurrent erreur d23 Elle ne chauffe plus du tout le venti...
Code erreur 4 seche linge candy slc d81b-47
Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur 4 quand je veux l'utiliser. Il s'agit d'un Candy SLC D81B-47, acheté en ligne sur boulanger en 2016. J...
Lave vaisselle beko ne se rempli pas.
Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko dfs2539. L'eau ne se rempli pas. A l'arrêt l'appareil ronronne, le bouton démarrage active le voyant mais ne ch...
Lave vaisselle bosch smi46k501e fd 9806 nr 00563
RésoluBonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle sur le cadran s'affiche 3.30 en clignotant et impossible de régler l'heure tout est bloqué. ...
Démontage sèche linge vedette vst561xt pour changement du condensateur(4mf 450v)
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur internet, à part l'éclaté, je n'ai pas trouvé comment démonter mon sèche linge pour changer mon condensateur. Ce sè...
Lave vaisselle
Bonjour mon lave vaisselle indesite ne vidange pas depuis que les voyants clignotent rouge le sel et le liquide.,
Capot rouillé
Bonjour, Je voudrais changer le capot rouillé de ma machine à laver Vedette. VLT61105-F/01 OU POURRAIS JE TROUVER LA PIECE.MERCI VEDETTE 1 À 6 KG...
Porte congelo légèrement ouverte
Bonjour, Frigo congelo cnel 391 lg liebherr. Ça fait la 3ème fois en un peu plus d'un an que je retrouve ma porte de congelo entrouverte, eau et do...
Whirlpool lave vaisselle clean power 6 tb sensé
Bonjour, Ma machine quand je essaye de la mettre en route donc une fois choisi le programme je la démarre et elle c’arrete clignotent sans arrêt et ...
Pourquoi mon congel whirlpool fait un bruit de clignotant ?
RésoluBonjour , le titre n'est pas genial mais je ne sais pas comment decrire sur un titre le probleme que me pose mon congel . En fait le congel "regule" ...
Notice
Bonjour, Je recherche la notice du LAVEVAISSELLE INTÉGRABLE SLVI1444A++ EXTRA DRYING. Merci
Four cooke lewis
Bonjour, je viens d acheter un four encastrable cooke lewis mais la porte ne s'ouvre pas et la notice est à l'interieur comment ouvrir la porte du f...
Baisser température
Bonjour, Je voudrais baisser la température du congélateur armoire Thomson alto systèm. Le cadran est devant, en appuyant sur le bouton tempéra...
Lave linge arthur martin awf 6080
Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin dont les LEDs s'allume mais ne démarre pas. Le voyant du haut saute sur au niveau de l'essorage. L'appare...
Frigocongel americain haier hrf 6641sb2
Bonjour, Toujours en panne avec mon frigo americain qui indique toujours 32°dans le congel comme dans le frigo J'ai coupé la touche fuzzy de l'appa...
Lave linge indesit iwc 81282
Bonjour, Tous les voyants de mon lave linge clignotent et il ne se met pas en route ? Date d'achat 2011 Ref. Indesit IWC8182 merci pour votre aid...
Panne lave vaisselle bosch sm153m25eu/55
Bonjour, Suite à coupure EDF cause orage Mon lave vaisselle n'affiche plus aucun signe de vie (écran reste noir)et par contre j'entends un claqueme...
Panne combiné whirpool wts4445a+nfx
Bonjour, J'ai constaté que le moteur ne s'arrêtait plus de tourné, après avoir arrêté, vidé et nettoyé l'ensemble de l'appareil , je l'ai remis en r...
Pourquoi mon lave linge bosh wfo 2460 ne marche plus ?
Bonsoir, Mon lave linge Bosh WFO 2460 acheté en octobre 2002 ne fonctionne plus. Dans le dernier lavage nous avons mis une couette et il se peut ...
Ne refroidie
Bonjour, Mon frigo quadrio de marque hotpoint ariston fait à chaque fois un petit bruit de craquement à l intérieur et ne refroidie pas Au niveau d...
Frigo
Bonjour, J'ai un problème la température de mon réfrigérateur n'est pas bonne, l'afficheur externe de température est fixée à 22° et lorsque je le f...
Saba lfs7124
Bonjour, Ma machine a laver Saba LFS7124 s'éteint et se rallume, j'ai débranché et rebranché, changé de programme mais rien n'y fait. Merci d'avance
Reset lave linge beko wmb 91242
Bonjour, je suis en galère monstrueuse (après chauffe eau et chaudière), ma machine à laver (linge) est '' coincée '' sur le dernier programme qui n'a...
Lavelingewhirlpool awm 1005
bonjour, j ai problème avec mon lave linge whirlpool awm 1005, il fait n importe quoi, il s allume et s éteint tout seul, fini pas ses cycles quand...
Beko
Bonjour, Bonjour comment fais ton pour arreter le bruit dun refregirateur quad on la degivrer par la suite et que le bruit continu
Ma machine à laver affiche f4
Bonjour, j'ai une machine à laver de marque boulanger ELF 614 DD2 qui me marque F4 comme défaut de lavage on a d'abord changer la carte mere mais ...
Arrivée gaz gazinière...
RésoluBonjour, J'ai une gazinière reliée a une bouteille de gaz (Antargaz). Hier soir je l'allume rien d'anormal et puis petit a petit je vois les flammes...
Congélateur n'est pas froid
Bonjour, mon congélateur armoire hotpoint ariston n'est pas assez froid, je ne sais pas ce que je dois faire, aidez-moi svp
Machine à laver aristone de 20ans
Bonjour, Ma machine à laver doit avoir 20 ans. Hier elle a fait un bruit énorme à l essorage. J ai nettoyé le filtre(il y avait une épingle dedans...
Fusible four beto 25800xms
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le fusible du four Beto 25800xms Merci
Four faure
Bonjour, J'aimerai soliciter votre aide afin de savoir si l'alimentation électrique et nécessaire pour ce modèle ( que j'aimerai obtenir ) gazinière...
Sèche linge siemens e44-38
RésoluBonjour, mon appareil SIEMENS E44-38 WT44E380FF/03 me pose des soucis. Le voyant "vider le réservoir" clignote alors que le bac est vide et bien sûr...
Combiné liebherr - rci5447
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon combiné encastré LIEBHERR - RCI5447 qui date de mars 2009. Dans les faits : depuis plusieurs semaine...
Cadenas sur four de dietrich
RésoluBonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte
Pourquoi mon lave-vaisselle smeg pla612x s'arrête ?
RésoluPourquoi mon lave vaiselle s'arrete toujours une première fois à 1h 09 sur le programme 5 ? après je dois le redémarer plusieurs fois jusqu'à la fin ...
Lave vaisselle whirlpool adp 6837 pc consommation anormale liquide rincage
Bonjour, J'ai une consommation anormale du liquide de rincage sur mon lave vaisselle ADP 6837 PC. Je dois en ajouter à chaque lavage. Je ne sais ...
Congélateur bloqué à -29°
Bonjour, Mon congélateur Arthur Martin / Electrolux Silence Plus AUC2703 présente des signes de faiblesses depuis qq semaines : régulièrement je l...
Code erreur e3 lave vaisselle kitchen chef
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle KITCHEN CHEF KCPLW45A1A401J qui affiche code erreur E3.
Télé edenwood qui l'affiche certains films en noir et blanc
Bonjour, Ma télé affiche certains films en noir et blanc je ne sais plus quoi faire surtout que ça le fait que sur certains