Les discussions

Seche linge ne tourne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lg gr_m472lq

Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur maytag gz2727gehb fait sauter le disjoncteur différentiel (suite)

Bonjour, Je fais suite à la discussion de la semaine dernière, apparemment clôturée (je n'arrive pas à renvoyer de message). L'appareil a à nouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Moteur courroie lave-linge désolidarisé

Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 3680 qui ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai eu la panne classic de ce type de congélateur c'est-à-dire le condo avec son relais mais sur ma carte il y a un deuxième relais que j'...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four continental edison

Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave liunge indesit witl 1001 le voyant rouge cadenas clignote

Bonjour, mon lave linge indesit WITL 1001 ne fait rien: le voyant rouge cadenas clignote le contact de porte semble fonctionner normalement (testé à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Probleme congélateur rf62hepn

Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierre

Fil bloqué sur aspirateur philips fc 8763

Bonsoir Le fil de l'aspirateur reste bloqué à l'intérieur mais je n'arrive pas à accéder à l enrouleur Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ne s'allume plus

Bonjour, Ma Machine à laver whirlpool AWE6614 c'est éteint pendant un cycle et elle ne veut plus s'allumer que faire

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cycle rinçage lave-linge

Bonjour, Mon lave -linge SAMSUNG WF71F5E0Q4W/EN, prend dès sa mise en marche, le produit de lavage ainsi que le produit de rinçage, ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four gaggenau eb 944/945

 Résolu

FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...

37 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tucson tsv49 le voyant lavage clignote.

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur0 sur ma balance

Bonjour, J'ai beau initialisé ma balance rien a faire le même message d'erreur 0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_frmu

Mon lave linge miel softtronic w 217 a un problèmes de vidange que faut il faire

Bonjour, Mon lave linge miel softtronic w 217 ,à un problème de vidange que faire !!!! Svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_frmu

Whirlpool induction edps-3700ab

Bonjour, plaque induction clignote avec 3F et puis 877 et 544 je ne sais pas quoi faire il, y avait 2 condo bleu hs mais changer par équivalent ?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adp4821 s'arrête après remplissage

Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur une réparation de lave vaisselle. Après avoir changé la pompe de cyclage à cause d'un rotor fissuré, j'ai m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
timoteu

Arrivée d'eau en continue lave-linge beko

Bonjour J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne totale four samsung bq1q4t090

Bonjour, mon four Samsung BQ1Q4T090 ne s'allume plus, comme si il n'y avais plus d'alimentation électrique, merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo miele kd3528sed ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge en forme de triangle qui clignote avec alerte sonore

Bonjour, mon congélateur est un Whirlpool modèle wva31612nfw. Mon congélateur fonctionne mais il y a un voyant en forme de triangle rouge qui clignot...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, J'ai un lave linge de marque Océan WFO 1080 LFP. Le problème est que lorsque je lance la machine elle charge bien l'eau et dès qu'elle comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ll whirpolll 6th sense

Bonjour, Comment modifier le dosage automatique lorsque le programme est en cours ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four siemens hb 75aa.60 f

Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four gaggenau eb 838-100

Bonjour, je recherche la notice du four GAGGENAU EB 838-100

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Olivia

Panne hotte airforce

Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandrav1319

Frigo americain haier htf-456dm pb temperature

Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus température à 22 degrés Mais il y a de la lumière à l’intérieur le congélateur fonctionne-18 degrés Le m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
HoM3r17

Four micro onde candy

Bonjour, j'ai beau faire comme le précise la notice. rester appuyer 3 secondes sur le bouton marche/arret pour annuler le cadenas sécurité enfant....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne four scholtès fe 4356

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème refroidissement réfrigérateur hotpoint ariston xh8 t21

Bonjour, J' ai mon réfrigérateur qui ne refroidit plus, il a à peine 3 ans. Pouvez vous me aider? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bruit canalisation depuis le changement de lave linge

Bonjour, J'ai une question qui n'a pas encore été abordée semble t il ... Je n'ai jamais eu de bruit de canalisation jusqu'au jour où j'ai changé mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Carminas

Consommation électrique permanente plaque neff

Bonjour, Ma plaque à induction NEFF consomme en permanence de l'énergie (100VA environ) tout en étant éteinte. Mesure faîte avec compteur Linky. La...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Carminas

Problème ecran lcd

Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko et depuis hier, l'écran lcd affiche des traits. le froid fonctionne bien que ce soit la partie frigo ou congèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur sur lave vaisselle whirlpool power clean 6th sense

Bonjour, Je voudrais savoir la manipulation a faire pour connaître le code panne de mon lave vaisselle. Le problème est qu'il se met en pause n'im...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool adg9100fda+

Bonjour, J’ai un problème de calcaire sur la vaisselle. J’essai de régler la durete l’eau, à chaque fois que j’appuie sur programme et arrêt X en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle valberg lvfi 12c45 a++vet

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle se bloque avec un code erreur " anomalie d alimentation en eau". J ai vérifié les tuyaux, filtres et robinet...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fred.ml

Indesit dfg26b1 nx eu

Bonjour, Voyant sel et produit de rincage clignotte rouge et le 6h allumé vert pouvez vs m aider trouve pas le code panne Marque indesit Modèle D...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle oceanic

Bonjour, voici mon problème avec le lave vaisselle 6 couverts de marque OCEANIC modèle OCEALVC655AW . Lorsque je l'allume toutes les lumières indica...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

 Résolu

pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus et de ce fait la vaisselle ressort sale?

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code c 74

Bonjour a vous tous Mon four electrolux eoc66316x affiche un code c74 quand j'essaie de le mettre en marche sa fait tout disjoncter.....cela depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Daniel 26

Voyant rouge beko et pourtant le frigo reste froid

Bonjour, j'ai un frigo beko avec une partie congelen bas et une partie frigo en haut en double porte avec tableau d affichage sur le devant Depuis c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
nalou

Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …

Bonjour, Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …. Elle est branchée et il y a du courant . Mais aucune inscription sur le tableau ????

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Màl

Bonjour, petit soucis suite à un déménagement pour une machine à laver ( Conti edinson 720S ), ayant oublié après transport les vis de maintient d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle valberg 9c47

Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau au début du cycle, puis s'arrête, plus rien ne se passe, et se vide normalement à la fin de la durée du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur f07 sur lave-linge brandt wfk2248f

Bonjour, depuis plusieurs jours mon lave-linge s'arrête sur l'erreur F07, celle-ci n'est pas renseignée dans la notice. il s'arrête après le prélavage...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Papy35

Régrigéarteur indésit_bac récupération d'eau collé sur compresseur

 Résolu

Bonjour à tous, une question svp concernant le bac d’égouttement situé en contact direct avec le compresseur. Si le bac en plastique est en contac...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ilyasovic_88

Appareil bloqué

Bonjour, g un four Electrolux ESO 955 g un problème tout les boutons sont bloqués et sa m affiche secu que dois-je faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur "3en1" lave vaisselle coldis colv9+49dm

Bonjour, Peut importe le programme choisi, la machine se lance et très vite se met en sécurité. Elle se met à biper et le témoin "3en1" clignote. S...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Reset commant faire pour candy

Bonjour, Comment la reset de candy smart wache

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000