Les discussions

Panne f 21

Bonjour, J’ai changé les charbons du moteur mais je suis incapable de pratiquer la réinitialisation de la machine , j’ai besoin d’aide . Type de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy evot 12071d 7kg voyant soin clignote 3 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge qui s'arrête lors des cycles porte bloquée, avec le voyant C2 (soins+) selon la documentation qui clignote 3 fois pui...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Abdel

Lave vaisselle brandt dhf11137x

Bonjour mon lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects, je ne peux pl...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Minus29

Lave vaisselle qui bip

Bonjour, mon lave vaisselle Surfline démarre et après quelques minutes le voyant tout en un clignote et bip 30 fois et le programme s'arrête . J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Diagnostic panne lave linge bosch serie 4

bonjour mon lave linge bosch serie 4 ne tourne plus que dans un sens

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Ouverture portail battant came

Bonjour, De jour en jour un des 2 battant s ouvre de moins en moins. Merci de votre aide Steph

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Mon micro ondes - daewoo kqg 1nbz mwo - ne chauffe plus

Bonjour, Mon micro daewoo kqg 1nbz mwo, a cessé de chauffer, mes plats. Il parvient toujours à s'allumer à tourné, mais ne chauffe pas.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Compresseur réfrigérateur brulant

Bonjour, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur fonctionne et le compresseur est très chaud ? Qu'est-ce que cela signifie et y a-...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lava vaisselle bosch

Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Papy35

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35

Enlever le cadenas four sauter

Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35

Panne armoire boissons sodaglass 403 top

Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cafe sans mousse

s senseo philips ne mousse plus

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
BadMan

Bonjour, mon lave linge hotpoint ariston aqualtis 8kg aq83l 29 fr reste bloqué

Bonjour, mon lave linge Hotpoint ariston 8kg AQ83L 29 FR ,reste bloqué sur le cycle lavage et bip en continue, à quoi est-ce dû ? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kisscool24430

Bruit strident sonnette

Bonjour, finalement cetait quoi ce fameux bruit? Mon refrigerateur a commencé a faire la même chose.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fusible thermique

bonjour j aurais besoin de savoir quel fusible thermique me faut il car ayant fait des recherche par moi meme impossible de retrouvé le meme sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
contrariness

Awe. 6624

Bonjour, Machine a laver ne démarre plus salume plus

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_frmu

Remonter le flotteur de la senséo

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NanardCsel

Panne miele twindos erreur f0212

Bonjour, J'ai débouché les durites sur mon lave linge et l'erreur f0212 s'affiche toujous j'ai nettoyé avec le liquide twincare et rincé mais cela s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur fait disjoncter le courant

Bonjour J'ai emménagé en juillet dans un nouveau logement avec cuisine équipée, mais la réparation éventuelle ou le remplacement des appareils est à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
FGN59

Lave linge qui clignote et ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge oceanic OCEALL610DDW1 qui clignote et ne démarre plus. je venais de lancer un lavage, oublier de mettre mon jean dedans, j...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver s'allument de partout et ne vidange plus

Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Innex 7kg avec le bouton push/wash 1400 tour tout s'allument et n'essore plus et ce vidange plus quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bandeau commande machine a laver samsung

Bonjour, je dois changer le couvercle de bac de lessive sauf que je n'arrive pas à démonter le bandeau de commande de ma machine a laver samsung. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle smeg se remplit trop puis défaut !

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SMEG débute normalement en se remplissant et pompant (vidant) pour tester (trois cycles très courts). Puis il se rempl...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateurariston 4dbha

Bonjour, mon RefrigerateurAriston ne fonctionnait plus.J’ai changé la carte et il tourne 1 mn puis s’arrête .Pouvez vous me dire d’où vient le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Marie

Bruit tambour lave linge

Bonjour, Mon lave linge top candy fait un bruit de frottement lorsqu’il tourne,à l’ouverture le tambour semble désaxé,je viens de déménager et l’app...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congelateur beko hsa 40520

Bonjour, le voyant vert ne s allume plus comment faire pour le réparer merci congelateur beko 40520

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Gg

Machine à laver hoover h167-47

Bonjour, Tous les voyants clignotent et elle ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asf 66025 s

Bonjour, Mon lave vaisselle se lance bien sur n'importe quel programme mais je n'est pas eau qui arrive ! La vanne est bien ouverte et je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Remplacer tuyau de vidange lave vaisselle beko 9 couverts dfs 2536s

comment le changer ce tuyau

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Patpat

Mauvais séchage bosch wth83001ff/06

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTH83001FF/06 pompe à chaleur série 4sèche mal.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème lv vedette quiétude vlh617

Bonjour Depuis 1 mois, la qualité de lavage de la vaisselle a fortement baissé (vaisselle assez grasse, traces blanches, gout salé et même des taches...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Papy35

Sèche cheveux

Bonjour, J’ai séché mes cheveux comme je le fais depuis plusieurs années avec le même sèche cheveux babyliss et son embout diffuseur ( l’embout rond...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur indesit

Bonjour Mon congélateur indesit reste allumé en vert et Orange normal ou pas. Merci

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bob1818

Problème machine à glaçon liebherr : bac à glaçons se fissure

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante tous les 3 ans , au niveau de la machine à glaçon de mon liebherr cnes 5066 . Le bac à glaçon se fissure à force...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Marjelac

Lave vaisselle miele g1023

Bonjour, les diodes lavage séchage arrêt de mon lave vaisselle MIELE modèle g1023 SCi clignotent en même temps et le cycle de lavage s interrompt. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Dady

Tache blanche induction + revetement noir qui deteint sur casserole

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur du feu a induction et j'ai l'impression qu'une partie du revetement noir de la plaque a induction se colle a ma p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_frmu

Remplacement courroie sèche linge siemens

Bonjour à tous, Je dois remplacer la courroie de mon sèche linge Siemens WT46G400FF - IQ500 (2016), j'ai acheté la courroie ( ref 0402 de la vue écl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
papamanou

Clean and steam ry7585wh qui ne fait plus de vapeur

Bonjour à tous, Mon aspirateur Clean and Steam RY7585WH de la marque Rowenta ne produit plus de vapeur, l'aspirateur lui fonctionne. Je l'ai nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Nova_6564

Lave vaisselle candy

Bonjour, Nous changeons le mobilier de notre cuisine. Nous avons ce lave vaisselle CANDY CDP 7270-47 et nous aurions souhaité l'encastrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Ulysse5818

Lave linge samsung eco bubble 8kg- le tambour ne se déclanche pas.

Bonjour, Mon lave linge samsung eco bubble qui a 5 ans : le tambour ne tourne pas ou si il tourne il s’arrête. Pas de code erreur! Merci lar a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Notice bekodis5830

Bonjour, J’essaye de mettre en fonctionnement un lave vaisselle BekoDIS5830 mais il ne se lance pas. J’ai sélectionné le programme mais quand je fer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo samsung rhs1

Bonjour j ai un frigo américain Samsung rsh1ftpe depuis 2008. A plusieurs reprises il fait sauter le compteur électrique. Jusqu'à présent il a toujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tambour lave linge whirlppol awod 4836 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs semaines de gros bruit au moment de l'essorage, ça y est notre machine de 2 ans et 2 mois donc hors garantie ne fonctionne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
JLP_75000

Bac arrière comment éliminer éliminer

Bonjour, Comment éliminer les mauvaises odeurs quise degage de mon frigidaire beko 340 l merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne whirpool zen8

Bonjour, Ma machine à laver whrirpool zen 8 s est arrêté en milieu de programme ! Je l ai vidangé par la pompe devant pensant qu il y avait des sale...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
stf_frmu

Pas de vapeur centrale philips perfectcare elite

Bonjour, j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch série 6 varioperfect

Bonjour, Ma machine lance la programme mais le tamboure ne tourne pas j'ai vérifié la courroie elle est bonne Puis le cycle s'arrête avec un tambo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème 5e lave linge samsung wf602b2bkwq

Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon lave linge samsung wf602b2bkwq qui ne vidange plus durant les cycles de lavage, et même avec le programme vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000