Les discussions
Senseo bloquée que faire ?
RésoluBonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...
Lave vaisselle aeg f 77012
Bonjour, Bjr voilà mon lave vaisselle quand je l'allume il clignote /40 bizarre et aucune touche ne va rien sue doit je faire svp urgent
Problème de régulation réfrigérateur samsung srs-2028c
Bonjour, sur mon réfrigérateur SAMSUNG SRS-2028C j'ai un problème de réenclenchement du relais de démarrage du compresseur ; le compresseur s'arrête...
Lave linge whirpool awe 8727
Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWE 8727 n'essore plus
Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge
RésoluBonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...
Frigo congelateur samsung hb29hsr3dww
Bonjour, Mon frigo congélateur SAMSUNG claque par moment plusieurs fois par jour Pourriez vous svp me donner votre avis Merci par avance
Problème avec mon réfrigerateur
Bonjour, mon réfrigérateur de marque Bluesky ne refroidie plus que puis-je faire.
Panne lave linge 2011 bosch wae28262ff
Bonsoir, J'ai un message E03 qui s'affiche, porte mal verrouillée. Il y a 15 jours, pour démarrer le programme, il fallait claquer une 2ème fois la...
Lave linge bosch ecoperformance
Bonjour, Les roulements sont a changé, est ce difficile pour quelq un novice dans réparation lave linge, merci beaucoup
Machine a laver curtiss
Bonjour, ma machine a laver commence le programme et sarrete puis ne se remplit pas d eau; et ne tourne que quelques seconde qq pourrait m aider sil ...
Probleme de fonctionnement kg32s22
Bonjour, Mon réfrigérateur Siemens d série kg32s22 ne fonctionne plus il n'ya pas d fraîcheur ni à la partie congélateur ni à la partie réfrigérateu...
Lave vaiselle aqua sensor bosch
RésoluBonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut
Problème lvaisselle brandt aqua safe aaaclass d06
Bonjour, la diode triangulaire clignote et indique une erreur D06 quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit...? Merci d'avance
Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085
RésoluBonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...
Four faure fm 610 n
RésoluBonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...
Pastille ne se dissoud pas
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle brandt dfh 13435w et la pastille que je mets dans le compartiment à detergent ne se dissous pas. Chaqu...
Tuyau d'évacuation de l'eau pour un lave vaisselle
Bonjour, Je souhaite acheter un lave vaisselle compact (du type : FAR LVC515DS), et je dois poser au sol (c'est la seule place possible). Le t...
Ariston aml125fr
Bonjour, mon lave linge de 12 ans, assez peu servi, après remplissage ne démarre pas. Si pause et départ, il rempli à nouveau puis démarre, donc OK ju...
Quelle face de vitre four whirpool akz 430 ??
Bonjour, j'ai changé la vitre interieure (coté four) car il y en a 3 . hors cette vitre qui s'appuie sur le joint a une face lisse et une façe avec ...
Aspi rowenta sans sac....
RésoluBonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...
Bruit parasite sur ma télé
Bonjour, je viens d'allumer ma télé et un bruit parasite m'empêche de la regarder car c'est très pénible. Quand je coupe le son , je n'ai plus se br...
Problème de chauffe
RésoluBonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.
Pb lv rosiere rlf 100
Bonjour, Mon lv rosieres rlf 100 se met en route commence sont cycle de lavage puis s'arrête quand j ouvre la porte les voyants du programme et dif...
Seche linge faure lsk 390
RésoluBonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !
Problème lave linge - besoin d'aide au diagnostic
Bonjour, Nouveau sur le forum du à un problème de Lave linge. le modèle est un Vedette Grand Soin VLT 2070 s'ouvrant par le haut. Je dirais qu'il ...
Machine a laver faure fwg1120m
Bonjou qui peux me renseigner sur le code e33 pour machine alaver faure fwg 1120m
Seche linge laden amb4871 ne chauffe plus
Résolubonjour, voilà après 2 ans et 4 mois de loyaux services mon seche linge ne chauffe plus aucun voyant ouge allumé , le programme fonctionne mais le l...
Armature soutien-gorge coincée dans partie latérale cuve lave-linge
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon appareil : Arthur Martin Electrolux AWT1276AA. L'ouverture de la cuve est en haut. Une balei...
Frigo ne marche plus après explosion ampoule
Bonjour, En ouvrant la porte de mon frigo ce matin, j'ai entendu un *boum* et j'ai constaté que l'ampoule de la lampe avait explosé. J'ai rempl...
Problème four
Bonjour, Je veux mettre le four en route de ma cuisinière, la mise sous tension fonctionne les plaques électrique aussi. Le thermostat ne se met pa...
Séche linge candy gcv570nc
Bonjour, apres une coupure de courant mon séche linge ne marche plus. Que faire ? merci
Comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur
RésoluBonjour, tout cv ;) comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur ??
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour, Ce n'était pas régulier mais c'est maintenant de plus en plus fréquent, mon lave vaisselle Whirlpool 6th Sense se bloque avant la fin de ...
Code llll sur plaques vitro-céramique
Bonjour, Comment débloquer code LLLL sur plaques vitro-céramique CANDY
Lave vaisselle brandy
Bonjour, sur mon lave vaisselle il y a marque d04 j'aimerais savoir ces quoi merci
Tambour bloqué et odeur de brûlé sur lave linge laden ev8026
Bonjour, Pendant une lessive, j'ai entendu un grand bruit sec, une espèce de boom, dans mon lave linge Laden EV8026 avec ouverture en haut, la machi...
Waltam 2147
Bonjour, Je mai mon lave vaisselle en route il se remplie et PE de temps âpre se vide et clignote sur le voyant départ /pause c un déréglage ou pa ...
Panne de machine a lavee
Bonjour j ai une machine a lavee de marque curtiss tpl1000 E elle sallume prend laeu et tourne 3 minute puis elle s arrete et se coupe en electricite ...
Lave vaisselle siemens sn25s200ff
COMMENT EFFACER CODE ERREUR E20
Lave vaisselle en panne
bonjours je possède un lave vaisselle HIGH ONE ref HIG12C52BEC il a 4 ans le problème est que je le fait fonctionner normalement sur n'importe quel ...
Lave vaisselle 1530 sci, erreur f85
Bonjour, Mon lave vaisselle est en erreur f85, ref miele 1530 sci Connaissez vous ce que signifie ce code erreur, et comment reparer soi-meme Mer...
Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit pas assez ?
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ART 310, appelé réfrigérateur total, il n'a pas de compartiment à glaçons et quand le moteur tourne c'est la ...
Panne whirpool dwh m40w ikea
Bonjour, Mon LV indiqué panne de water stop Qq à des infos ? Le tuyau est transparent et rouge dedant , comment reconnaitre un tuyau water stop? I...
Couteau pour hachoir cb427
Je recherche désespérément le couteau pour le hachoir à viande BOMANN CB427
Lave vaisselle fagorljf040
Bonjour, après avoir appuye sur le bouton "on" l'ecran ne s'affiche pas
Lave linge jet wash mg52-6508 frontal (5,2kg) pgr électronique.
Après un cycle de lavage bien terminé,la machine ne s'allume plus pour un deuxième lavage.On a changé la sécurité de porte qui a claqué, mais ça reste...
Porte d'habillage lave vaisselle dvh1180x de dietrich
Bonjour, Je recherche une porte d'habillage pour un lave vaisselle de dietrich dvh1180x Merci Cdlt
Frigo samsung n° de modele rsh1dtmh n° de serie b19642bs4002531
Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain ?
Mon frigo ariston est trop froid et il congele mes aliments !
Bonjour, j'ai un frigo ARISTON, de quel année je ne sais pas... Le réfrigérateur marche très bien, mais j'ai un probleme au niveau de mon frigo, il co...
Panne percolateur coffeemaker ts-5010
Bonjour, mon perco s'allume,démare normalement et dés qu'il est chaud ,l'eau ne monte plus dans la tige ,je ne comprend pas?