Les discussions

Probleme eau ne chauffe plus sur lave vaiselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lave vaiselle beko sensor aaa et l'eau ne chauffe plus mais le lv fonctionne nickel je pense que cela vient de la resistance mai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne tire plus l eau

Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne tire plus l eau , il s allume mais l eau n arrive pas ??? MERCI POUR VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stf_jpd87

Pompe machine à laver curtiss ptl 1000 e

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire où se trouve la pompe essorage pour ma machine qui n'essore plus Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tnarib

Besoin d'aide pour réparer mon lv california

Bonjour Je possède un LV 8 couverts California modèle WQP8-9239D depuis plusieurs années. Il a toujours bien marché mais depuis 2 ou 3 mois, il roui...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
peps83150

Plaques induction sauter

Bonjour, j ai une plaque induction de 4 elements depuis hier elles ne fonctionnent plus des que j allume le chiffre clignote et s eteint si j appuie e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Papy35

Dépannage frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo américain lg ne congèle plus et ne fait plus de glaçon gc-p 207ttja pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour je possede un seche linge de marque aya ya 6 mois de sa j ai du le demonter totalement pour remplacer ma courou le srul probleme ces sue la co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Papy35

F07 sur vedette frontal

Bonjour, j ai mon lave linge une vedette , frontal qui indique F07 suite à la corroie qui a sauter . j ai remi cette courroie , le F07 reste toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
davidsq

Pourquoi mon lave-vaisselle indesit idl 550 ne répond plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon Lave Vaisselle Indesit IDL 550 ne lavait plus correctement le panier du haut. sur le forum j'ai vu qu'il fallait démonter les durites et...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosch logi xx automatique

Bonjour, Bonjour, tout comme vous APRES AVOIR FAIT SON CYCLE ? ON ENTEND LES PALES DE LAVAGES TOURNER A VIDE ET LE COMPTEUR AFFICHE " 1 " ET LES VOY...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Daewoo double multi flow

Bonjour Mon frigo fait disjoncter le compteur électrique quand il est branché sur une prise terre par contre il marche normalement sur une vieille pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle g 694sc plus

 Résolu

Bonjour, j'ai les diodes (arret ,arret depart, top solo) qui clignotes simultanément au démarrage du lave vaisselle . le l'ai arreté puis remis en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
gilbert

Panne gaziniere stoves

Bonjour à tous, Nous avons une gazinière-four Stoves qui ne marche plus : aucun des 7 brûleurs ne marchent. Dans le meilleur des cas, ils ne s'a...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Forcione

Seche linge ne tourne pas

Bonjour, J ai le même problème sur la cuve d essorage de mon lave linge semi auto model siera XPB1082 j ai fait le test du moteur seul il a tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Samitoufik78

Frigidaire samsung americain ref s76

Bonjour, je viens d'acheter un frigidaire américain Samsung réf RS76 après avoir fait l'installation d'arrivée d'eau mon frigidaire fabrique bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Laden ev6090

Bonjour, arret en cour de cycle?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Changer le thermostat d'un frigo electrolux sans congelateur

Bonjour, le thermostat est HS mais je ne sais pas le changer. Le bouton du thermostat est en façade. J'ai bien vu l'autre post avec le même problème ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Table de cuisson rosières

Bonjour, ma nouvelle table de cuisson est plus petite que le trou dans le vieux plan de travail. Existe-t-Il un adaptateur allant entre la table et le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle bosch silence plus le lave plus correctement

Bonjour, comme précisé ci-dessus mon lave vaisselle le lave plus correctement malgré que je mets des produits d'entretien régulièrement et que je av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus ne lave plus correctement

Bonjour, j'ai des problème avec mon lave vaisselle "Bosch silence plus" je fais régulièrement le lavage de ma machine avec un produit approprié et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
stf_jpd87

Une panne de la machine à laver

 Résolu

Bonjour, J'ai ma machine à laver de modèle ENIEM type DWD-F1011 qui commence à faire directement le vidange ( l'eau avec le détergent) sans même pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ah

Comment remettre en place la porte intégrée de mon lave vaissel

 Résolu

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle intégrable whirlpool (ADG 944) est tombée : comment la refixer sur le lave-vaisselle ? merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème de lave linge

Bonjour, vins57ripp je un problème avec la machine a laver marque hotpoint ariston 9kg eco9f149 quand je programme a 3elle fait que de laver sens ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsh 1 deis. la panne!

Bonjour, Comme tous les propriétaires d'un réfrigérateur américain Samsung, tous les deux mois, je suis obligé de démonter le fond pour le dégivre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo/d 6931 - essorage

Bonjour, Mon lave-linge n'essore pas. J'ai démonté le filtre, tout nettoyé. Elle ne fonctionne tours pas. Dans la notice, on parle d'un filtre à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papy35

Lave-linge brandt bwt1ry62 en panne

Bonjour, Sans message d'erreur au bout de 60 minutes environ, le lave-linge arrête le cycle et le stop s'affiche. Le Linge est en cours de lavage et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papy35

Mon lave linge et promène à l'essorage

Bonjour, Mon lave linge se promène à l'essorage, C'est un LG F14733WH 7kg Merci de m'orienter @+

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Tambour bloque par porte ouverte sur lave linge indesit wite 100

 Résolu

Bonjour, le tambour de notre lave linge indesit wite 100 est bloque. Nous supposons que la porte était mal ferme. Impossible de faire tourner le tam...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme de lave vaiselle

Bonjour,depuis un bon moment il a le bouton 3 et 9 qui clignote et le lave vaisselle arrête pas de se vidanger que faire pour le réparer La référenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne se vide plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne vidange plus. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Aggie75

Gaaziniere indesit

Bonjour, toutes les gazinières neuves sont elles compatibles gaz de ville et gaz butane? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Marchine à laver candy evo 1282d2

Bonjour, J'ai ma marchine à laver candy le tambour ne plus aide moi à résoudre ce problème

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Four électrique neff de 2000

Bonjour, la double vitre de mon four neef c est défaite comment la fixer j ai tout essayer mais je trouve pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Seche linge indisit 3974amb

Bonjour, bonjour je voudrais comment débloquer la sécurité de mon seche linge indisit 3974amb car jai changer la courroie mes les deux voiyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain de marque samsung

Bonjour, Depuis six mois j'ai acquis ce frigo américain de marque Samsung, j'ai un souci avec le bac à légumes, on m'a toujours dit qu'on peut les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Samsung rsa1utpe

Bonjour, Mon frigo américain samsung rsa1utpe laisse échapper de l eau devant de temps en temps même lorsque je ferme arrivée eau. cela semble veni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Candy cbcf6252x

Bonjour, j'ai un combi frigo congel de marque candy cbcf 6252x il doit avoir 4 ans il est comme neuf mais le frigo ne refroidi plus merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_la sudiste

Whirpool adp4617ix

 Résolu

l appareil marque panne 04 que faire, ???

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur mon lave vaisselle bosh

Bonjour, mon lave vaisselle de marque BOSH type S9GT1B reste en fin de programme sur 1 et ne s’arrête plus ? j'ai tout nettoyé les filtres mais en va...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle adp 6946

Bonjour Mon lave vaisselle à fait disjoncter et depuis plus rien ..... Aucun voyant, il ne démarre plus . Alors je me pose la question suivante...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisel tempoline plus

mon essorage ne ses pas termine sa clignote 20que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bluesky blf1200 qui se bloque seuleme position lavage

Bonjour, j'ai un problème de chauffe et le programme qui se bloque sur le lavage mais pas à partir du rinçage; J'ai contrôlé la résistance, elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
stf_jpd87

Fermeture de la porte du lave vaisselle impossible

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Bosch sps 20/24 Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Liis

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave vaisselle de marque bosch SMI53L85EU que je viens acheter quel est la manipe à faire merci po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
labricole47

Four encastrable à la place des plaques de cuisson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'aimerai acheter un four encastrable (c'est marqué puissance totale: 3650w), et j'ai vu qu'il fallait une pris...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vainvain

Faure

Bonjour, le bouton essorage de ma machine a laver est bloque faure

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg oko-favorit 50700

 Résolu

Bonjour, mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Message erreur lave vaisselle bosch silenceplus h22

Bonjour, Pourriez vous m'aider à dépanner mon lave vaisselle Bosch SilencePlus qui indique le message erreur H22 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave linge woolmark 6h 10kg

 Résolu

mon lave linge woolmark 6h sense 10kg ne veux plus se mettre en route le voyant marche clignote aucun programme ne fonctionne; jai debranché la machin...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
elmagnifico

Lave vaisselle beko aaa

Bonjour, Mon LV a 2 ans et après lavage ma vaisselle et verres sont terne limite blanc comme des trace de calcaire. tous les niveaux sels et liquide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000