Les discussions

Frigo américain lg

Bonjour, Les glaçons sont collés donc ne tombent plus

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
b richard 31

Far l9400

Bonjour, Ma machine a laver far L9400 ne veut plus essoré. J'ai vérifier les charbons, ils sont bon,j'ai vérifier la pompe ,elle est propre ,j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
b richard 31

Plaque induction brandt

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi apres s'etre servit d'un feu ,a l'arret il se mais sur la lettre H puis ne s'eteint que tres longtemps apres ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
b richard 31

Comment réparer une machine à laver far l71000 ?

 Résolu/Fermé

ma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Nana

Pas de froid dans mon frigo daewoo frs-u21dcb

Bonjour, J’ai changé la carte de mon frigo américain daewoo frs-u21-dcb mais toujours pas de froid d’où peu venir le problème Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Icare95

Reparation du refregirateur

Bonjour, j ai un refregerateur beko no frost en deux compartiments le compartiment inferieur donne de la chaleur au lieu du froid comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Bonjour pour un lave vaisselle adg5820

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle, il ne chauffer plus j'ai changer la chauffe et testé la sonde qui est a 40000 ohm je ne vois pas d'où es le proble...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ?

 Résolu

Bonjour ! Mon frigo Indesit R29 (qui a environ 7 ans) ne refroidit plus ni la partie frigo ni la partie congélo. Il est resté débranché pendant de...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
petitjesus01

Seche linge whirlpool azb 7570 demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, seche linge azb 7570 les voyants nettoyé filtre allumée j ai fait le reset bouton vers le bas 3x depart fraicheure 3x depart ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Bastos

Lave vaisselle brandt dfh 132 code erreur d07

bonjour, J'ai eu un code erreur d06,j'ai donc changé le condensateur et depuis j'ai un code d07,j'ai nettoyé les filtres .le bac a sel,et je n'ai auc...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Bibi37000

Que signifie cl sur le cadran de mon lave-linge lg ?

 Résolu/Fermé

j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cy...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pierre

Comment résoudre mon problème de thermostat (four) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai une cuisinière De Dietrich, modèle CW4337F11, mon problème est le suivant: Le four chauffe au maximum quelque soit le reglage du b...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Styven

Frigo hotpoint ariston

Bonjour, mon frigo ne refroidie plus le haut ..par contre le congéle fonctionne .

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
odileliazid

Miele lave linge arr

Bonjour, arrivée d eau et vidange clignotent La cuve n'est pleine Besoin d aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Leds clignotantes lave vaisselle zanussi zdt6453

Bonjour, ayant voulu lancer mon lave vaisselle aujourd'hui j'ai remarquer que toutes les leds clignotée, quand je le rempli moi même avec des seau il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo congelateur est arrêté sans raison apparente. c'est un lg gr-389sqf.

Bonjour, Marque LG Modele: GR-389SQF expess coll multi air flow Serie: 005KR00174 Le moteur ne tourne plus donc plus de froid dans frigo et cong...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Changer la lampe du frigo ariston

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Ariston et je n'arrive pas a enlever le boitier en plastique et je ne trouve aucune vise j'ai essayer d'enlever le bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jeremy

Froissage

Bonjour, J’ai un problème de froissage avec ma machine à laver inerter direct drive 8kg LG F84815SL Charge correcte Récurant ou pas Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
doe85

Frigo américain haier

Bonjour après un déménagement et un Transport couché j’ai rebranché mon frigo sans attendre les 24heures mais il ne fait plus de froid . Ni congelo n...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Emma290714

Dolcge custo

 Résolu

Bonjour, Merci pour le conseil j'ai eu le pb du coup ça a marché elle était boucher je suis allez en acheter une pour rien

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Gaz

Bonjour, Mon figidaire ( frigidaire professionnel)de 7 ans a graduellement cessé de refroidir et maintenant il reste à 12 .Le réparateur dit que l’o...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur aeg

Bonjour, Après une panne de courant. Le congélateur essaie de se mettre an marche avec un bruir du moteur anormal. L alarme clignote toujours. La...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Eri

Panne centrale vapeur phillips perfect care plus

Bonjour, Je suis super embêtée ... Du jour au lendemain ma centrale vapeur Phillips Perfect Cars Plus ne produit plus de vapeur ... Elle chauffe c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f05 lave linge ariston aqualitis

Bonjour, J’ai suivi toutes vos recommandations et conseils .. j’ai demonté les filtres ... pompe.. tout ce que je pouvais ... J’ai trouvé et enlevé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Miele

 Résolu

Bonjour, la vidange et l essorage Clignoent et sifflent

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, je possède un frigo américain Samsung RSH7PNPN ns somme parti en vacance pendant 15 jours nous l avons vider mais ns l avons laisser branche...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge siemens wm14e483ff/22

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave linge, l'électrovanne est alimentée électriquement en permanence même en vidange. J'ai changé le pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur liebherr k3120 /088

Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne, les symptômes: Bandeau de commande actif, les boutons fonctionnent (choix de températures, SuperCool, vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Icare95

Machine à laver me marque e02

Bonjour, Ma machine à laver est neuve, c'est une Candy 7kg qui s'ouvre par dessus. Elle m affiche code E02, pourquoi ? Merci j'attends vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aucun affichage sur ma machine beko wmb81441mc

Bonjour, ma machine beko wmb 81441 mc ne s'allume plus au niveau du bouton marche arrêt, plus rien ne s'allume je dirais bien que c'est le bouton marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Oceanic référence ocealv12dd49b

Bonjour Quand je le mets en marche en éco il se met sur le programme des vers et il se met à clignoter et BIP merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Enlever le filtre

Bonjour, j’ai ma machine à laver qui au moment de l’essorage, s’arrête et se met à clignoter de partout. Je l’ai éteinte et essayer d’enlever le bouc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aspirateur rowenta force silence

Bonjour, cet aspirateur a 6 mois et li n'aspire plus le sac a été changé Merci Jacqueline

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Voeux 2019

Bonjour à toutes et tous de l'équipe que nous formons Je viens comme chaque année vous offrir mes meilleurs voeux et souhaits pour 2019. Bonne e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Defaut 07 sur lave vaisselle brandt vh900je1

 Résolu

bonjours est ce vous pouvez me dire comment reseter le defaut 07 sur mon lave vaisselle brandt j'ai 3leds qui clignotes + un bip merci

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Faby

Condor2

Bonjour, pourquoi le bouton pause départ de lave vaisselle condor clignote après l'avoir démarrer qq minute et n'a pas pris la capsule savon ???? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Voilà j ais un petit souci avec mon lave vaisselle quand je le mais en route il se lance et lave pas et quand il a fini sont programe il to...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle oceanic

Bonjour, je viens de tomber en panne de LV Lors du programme 90; de l'eau s'est mise a sortir pas le dessous avec un "bip bip" et voyant clignotant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor en panne

Bonjour, ma centrale vapeur calor express compact ne fonctionne pas correctement. Lorsque je l'allume elle chauffe, la chaudière vapeur se met en mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Remplacer condensateur seche linge vst6520

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours le tembour de mon seche linge n'a plus voulu tourner. Grace aux conseils trouvé ici j'ai pu identifier la panne : c...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
.H.

Panne lave linge bellavita lf1209bvt

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Toy

Mon lave vaisselle reste bloqué sur vidange même avec la porte ouverte

Bosh

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle beko

Bonjour, Ce ne chauffes plus je voudrais savoir si c’est la résistance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
b richard 31

Lave linge ariston aqualtis

Bonjour, mon lave linge affiche f 15 puis il tourne rompli le tambour puis il s'arrête. j'ai ouvert la porte la 1er fois.jai ennondé ma salle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle bosh srs43e42eu

Bonjour. Mon lave vaisselle est un Bosch SRS43E42EU. J'ai une fuite, j'ai repéré la fuite au niveau de la pompe de cyclage, du raccord avec la cuv...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à l arrêt

Bonjour, J ai une machine whirlpool AWO1460 j’ai voulu changer de programme à ma machine en plein cycle et celle-ci c’est arrête et née ce rallume p...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge qui évacue de l'eau par le dessus

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Bosch qui évacue de l'eau part le dessous je n'arrive pas a comprendre ou pourrais être le problème.com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200  

Panne congélateur armoire new pol cv210

Bonjour, j'ai une panne subite sur mon congel : voyant vert allumé - voyant alarme éteint. Le congel ne tourne pas et ne fait plus de froid sauf si ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

Bonjour, quand je lance une machine, elle affiche d'abord sur l'écran la durée du cycle, puis des traits verticaux et horizontaux apparaissent ains...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lv indesit difp36

Bonjour, Mon lave vaisselle indique un code erreur 5 et le voyant Marche / Arrêt clignote. J'ai déjà vérifié le Pressosat (il semble fonctionner ca...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000