Les discussions

Sèche linge qui évacue de l'eau par le dessus

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Bosch qui évacue de l'eau part le dessous je n'arrive pas a comprendre ou pourrais être le problème.com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200  

Panne congélateur armoire new pol cv210

Bonjour, j'ai une panne subite sur mon congel : voyant vert allumé - voyant alarme éteint. Le congel ne tourne pas et ne fait plus de froid sauf si ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

Bonjour, quand je lance une machine, elle affiche d'abord sur l'écran la durée du cycle, puis des traits verticaux et horizontaux apparaissent ains...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lv indesit difp36

Bonjour, Mon lave vaisselle indique un code erreur 5 et le voyant Marche / Arrêt clignote. J'ai déjà vérifié le Pressosat (il semble fonctionner ca...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec ma dolce gusto nescafe

Bonjour, Quand j appui sur boissons froide ça coule chaud avec ma cafetière dolce et gusto Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo lg mod grp 2267 stja

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement et le ventilo du congé et du frigo fonctionne normalement M...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Cuisiniere brandt kip710w

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le bandeau de ma cuisinière pour atteindre le commutateur. Il parait qu'il y a des visses mais impossible de les t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur d07 suite à changement condensateur

Bonjour, suite à une erreur d06 j’ai changer le condensateur mais lorsque que j’ai rallumé erreur d07. Aucune fuite d’eau je l’ai penché j’ai séché to...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
papy35

Problème e1 lave vaisselle récurrent après changement de pièces candy cedi 553-4

Bonjour, après réparation de fuite du joint, changement de l'électrovanne après test ohms(hs), E1 persiste. -Arrivé d'eau OK (testé dans un seau) Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Papy35

Congélateur domeos 5 tiroirs et un petit bac en bas

Bonjour, sur mon congélateur j ai trois bouton rouge orange vert , je vous demande si le bouton orange doit être allumée pour qu il congele j ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge awz3789

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AWZ3789 ne fonctionne plus. Les voyants: rouge (filtre) vert (cycle sens 6 et départ) clignotent mais l'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Ou se trouve le thermostat d'un frigo de marque

Bonjour, Mon frigo à 2 ans je l'ai acheté tout neuf la partie frigo ne refroidit plus on m'a dit que sa venais du thermostat je voudrais savoir où i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle ariston ll 69

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle Ariton LL69 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
papy35

Frigo arc3640 whirlpool

Bonjour, je viens de récupérer un frigo Whirlpool arc3640 il n'avait plus de thermostat j'en ai commandé un je ne sais pas comment le brancher j'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Kricri42

Problème de bruit réfrigérateur amana arb1917sr

Bonjour j’ai lavé mon réfrigérateur et depuis il y a un bruit intermittents, pourtant il fonctionne très bien et il n’y a aucun problème avec la tempe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme resolut

Bonjour, pour ma part ma cuisiniere smeg 90 ne fonctionnèe plus en chaleur tournante le probleme etait sur les soudures de la carte de four (43499 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Voyant rouge

Bonjour, lave electrolux AWF1417OW demarre et s'arrete au bout de quelques minutes puis la porte s'ouvre avec la cuve pleine

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
vivipecheur

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442, qui a quelques années ne démarre plus. J'ai nettoyé les filtres, testé la pompe de vidange et la "...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
NinoDR54

Lave-vaisselle siemens modèle sn64m002eu/02

Bonjour, Panne de mon lave-vaisselle avec voyant rouge représentait un robinet!Besoin de votre aide merci! :-)

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Brandt, meme probleme...vh900we1

Bonjour, Je déterre un vieux sujet, mais qui reste malheureusement d'actualité pour moi : mon LV Brandt VH900WE1 se met en erreur avec la led 3H...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Pb lave-vaiselle marque siemens sn66m094ep

Bonjour, J'ai un pb avec mon lae-vaisselle Siemens SN66M094EP âgé de 7 ans. En effet, quel que soit le programme, une fois celui-ci lancé le LV se...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rsh1deis

Bonjour, Le frigo ne refroidi pas moteur tourne évaporateur frigo givre ventilateur ne tourne pas et pas d'alimentation de courant testé et ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge miele w110

Bonjour, suite à la chute d'un bouchon de bouteille dans la cuve de la machine, j'ai suivi quelques conseils sur la toile pour ma récupération, à sav...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Icare95

Congélateur coffre liebherr comfort gts 1825

 Résolu

On nous a donné le congélateur désigné ci-dessus mais nous ne savons pas comment régler sa température et le degré de congélation. Merci de votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Icare95

Dysfonctionnement de l'allumage électrique cuisinière à gaz la germania modèle m

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz La Germania Modèle M91049N6X4D dont les feux s'allument par l’impulsion de la manette d'ouverture du gaz. Depui...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Erreur e15 sur lave vaisselle siemens sn26m883ff/52

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche une erreur E15, nous venons de changer la pompe . Merci de vos réponse Bien cordialement Syl13

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo sans-culottes americain

Bonjour, J’ai un frigo et congélateur séparé Le congélateur indique -22 normal mail’jai mos le frigo une nuit en mode fridge dégivrage et ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi la lumière de mon four a. m. fe6460 reste allumée ?

L'éclairage intérieur de mon four Arthur Martin FE6460 reste en fonction alors que le four est sur "arrêt", la porte correctement fermée, le four est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ampoule four whirlpool

Bonjour, J ai changé l ampoule de mon four, mais cela ne fonctionne toujours pas...avez vous des solutions à m apporter?. Merci d avance!.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver elf614d4 essentiel b

Bonjour, Ma machine à laver est en panne avec un code erreur 17 la notice ne me donne aucune correspondance j'aimerais en avoir une pour savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment effacer code erreur f1 lave-vaisselle adg2900/ix ?

 Résolu/Fermé

BONJOUR, En cours de fonctionnement le code erreur F1 sur mon lave vaisselle wirlpool ADG2900/IX est apparu sur les 2 tiroirs en même temps. Sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
BBL

Panne lv siemens

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens (oups je n'ai pas relevé le modèle) ne vidange plus: code E24. Les nettoyages successifs n’ont rien changé. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaiselle whirlpool adg 6556

Lors du démarrage du cycle l'appareil passe directement au deuxième cycle sans se remplir d'eau et ce sur tous les problèmes. Même si je réinitialise ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Gazinière far

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière far tout a gaz et je comprends pas comment régler les degrés du four ,le bouton du four indique seulement 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mon lv brandt dfh 1331 affiche le code ta est refuse de démarrer

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DFH 1331 affiche le code :TA et refuse démarrer...merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263 voyant lavage et fin clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit DSG 263 qui a plus de 5ans et depuis hier quand je lance un programme, j'entends l'eau rentrer dans le lave va...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Cc

Dépannage réfrigérateur valberg cnf 326 a+whic

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Valberg depuis 7 mois et il ya 3 semaines a chaque fois que j'ouvre le frigo l'alarme sonne et s’arrête quand je ref...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Togo

Lave vaiselle siemens qui ne vidange plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tous ceux qui, comme moi, ont vu leur lave-vaisselle ne plus vidanger, voici les quelques points à vérifier avant d'appeler un répar...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Chris1975

Rosieres triple 10v rb - bip lave vaisselle

Bonjour, Je possède mon lave-vaisselle depuis trois ans et il a bien fonctionné jusqu'ici. Désormais, quand je lance n'importe quel programme, u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo indesit n°ri3054

Bonjour, Mon frigo indesit réf RI3054, ne fait plus de froid a l'intérieur et le moteur a l'arrière est très chaud, est il réparable ou non

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Bip récurrents sur whirlpool tropical

Bonjour, J ai un combine whirlpool tropical. Sans raisons il se met a bipper puis j entend comme un relais qui se contact. Apres plusieur fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pbm lave vaisselle rosieres

Bonjour, Depuis hier mon LV de la marques rosieres RLF 616 E affiche erreur EF!!! Je pensais que cela viendrai du joint étancheité de la porte c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 affiche "vider réservoir" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre sèche-linge s'arrête fréquemment pour cause "vider le réservoir" ; or celui-ci est vide. Pas moyen même en ouvrant la fenêtre par grand...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tifis68390

Probleme sur seche linge bosch wte 84101fr/03

Bonjour, Sur un sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, après 1 minute de marche, le voyant "vider le réservoir" clignote et la machine s'arrête, et à...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Papy35

Changer gicleur de four gazinière la germania

Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner sur le changement d un gicleur pour un four gaziniere la Germania pour une utilisation Bouteille propane....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35

Four ikea type fxtp6 en panne

Bonjour, Mon four IKEA très peu utilisé est en panne et n'est plus sous garantie. Ref IKEA : 602.181.76 Type: FXTP6 - OV B32/B Code s...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh1772j ne démarre pas dès première utilisation

Bonjour, J'ai installé, branché électriquement, à l'arrivée d'eau, à l'évacuation le LV VH 1772J, tout comme mon précédent LV. Lorsque j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problèmes programmes pyrolyse electrolux aoc68440x

Bonjour, j'ai certains programmes automatique (chaleur tournante par exemple) de mon four PYROLYSE ELECTROLUX AOC68440X (qui a 10 ans environ) qui n...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour, J'ai un lave linge tout récent ,Whirlpool TDLR 65211 6,5 kl 6 sens En fin de programme, avant ouverture de porte, des a-coups se produi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87

Laveuse lg sort de la fumée lors du spinage

Bonjour, J’ai une laveuse lg sort de la fumée lors du spinage et ça sent comme l’huile Que faire avec cela

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000