Les discussions
Lave vaisselle whirpool model du 930pwps2
Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas bien,il reste du savon sur la vaiselle ,j'ai fais venir le réparateur.il n'a rien trouvé.tous les morceaux s...
Machine à laver : y'a t'il un risque si je la bloque ?
Bonjour, Je viens d'installer ma machine à laver dans un espace qui est vraiment juste au poil pour passer l'appareil. Celui- ci se retrouve caler...
Quel marques lv fiables et facile à dépanner ?
Bonjour, Avis au pro. Vu la qualité sans cesse décroissante du matériel, histoire de plaire aux actionnaires, j'ai du mal à choisir mon futur l...
Panne de frigo
Bonjour, Mon frigo toug simple ne fonctionne plus. Derrière cela reste chaud et se met en route pendant 3 secondes toute les minutes... Résultat p...
Pb frigo vedette rd276
Salut merci a tous les participants qui nous sont d'une grande aide J'ai mon frigo qui fait des sienne. Il a d'abord commencé à vibrer au niveau...
Panne de seche linge marque indesit isi60v
Bonjour, mon sèche chauffe toujours mais ne tourne plus (une clé est resté bloquée dans le trou du tambour), donc la panne peut-être quoi??? résista...
Dépannage lave linge
Bonjour, J'ai mon lave linge de marque Wirpool qui ne fonctionne plus. Elle lave mais l'eau ne s'évacue pas.
Plaque induction sauter ref 70 x 2425 -la6gex1 -j4dcsts21
Bonjour, J ai une plaque sauter STI864X qui ne fonctionne plus correctement (a peine 4 ans) Un feu ne s allume plus du tout. J ai du comme message ...
Lave vaisselle marque candy proxima cd255
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle, marque ci-dessus, qui s'arrête lors du premier cycle de lavage, après avoir pris l'eau e...
Lave vaisselle vedette eau vive
RésoluBonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, mon lave vaisselle affiche F8 ne fait pas de rinçage? merci de m'aider à me dépanner.
Problème avec lave linge
Bonjour, nous avons un lave linge BEKO WMD6745 et quand on veux le faire fonctionne on entend un bruit comme si elle aller partir mais rien. L'eau n...
Ce message concerne un lave linge whirlpool awa/d45115
Bonjour, pourriez vous me dire svp? pourquoi ma machine Whirlpool AWA/D45115 ne vidange plus? Il y a un point rouge qui s'allume ce qui indique que...
Pourquoi ma lessive (liquide) s'échappe-t-elle du tiroir?
bonjour, une fois que je mets la lessive liquide dans mon bac à lessive, lle s'échappe et coule le long de la paroi de la machine à laver. mais pourqu...
Le voyant du filtre de mon sèche linge reste allumé
Bonjour, Le voyant du filtre de mon sèche linge whirlpool 6eme sens reste allumé malgré la procédure d'entretien conseillée sur la notice que j'ai s...
Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300
RésoluBonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...
Raccordement électrique pour frigo liebherr kikv 3143
Bonjour ! je viens de récupérer un frigo/congélo Liebherr premium kikv 3143-24F/0800 il marche très bien mais quand on me l'a livré le raccordement ...
Machine a laver
bonsoir j ai une machine a laver Bosch maxx8 en panne.La programation s affiche l interrupteur clignote impossible de la faire demarrer.j ai tout cont...
Rails pour panier bas de lave vaisselle rosieres lvi244
Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle Rosieres LVI244 qui marche bien sauf que le panier bas ne peut se mettre en place car visiblement il n'y ...
Lave linge lincoln wh 516-2 tambour ne tourne pas!
Bonjour, J'ai un lave linge LINCOLN WH 516-2 que j'avais stocké et bien protégé, ce dans une pièce à 14/16°, il n'est pas récent, mais n'a pas servi 6...
Mon lave vaisselle ne veut plus s ouvrir
Bonjour, Bonjour moi jai un probleme avec mon lave vaisselle impossible de l ouvrir et la poigne semble deboiter Comment faire pour reparer la poig...
Pompe circulation adg 8442
RésoluBonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...
Sauter plaque induction express 3600
plaque induction sur 3 feux il n'y à plus que la grande qui fonctionne les deux autres plus rien ne s'allume que dois je faire svp merci d'avance Co...
Cuisinière four gaz électrique
Bonjour, Ma cuisinière four gaz électrique fait un drôle de bruit et la porte reste verrouillée c'est une marque sauter securis table :fr cat ll ...
Problème lave linge miele softtronic w 160
Bonsoir a tous, Je possède un lave linge miele softtronic w160, jusque maintenant impeccable. Depuis aujourd'hui je constate un problème en fin de ...
Lavante sechante indesit widl 146 fr
Bonjour, j'espère que vous allez m'aider à trouver la panne et éventuellement réparer, mais ce n'est pas gagné!!! ma machine ne vidange pas lors d'u...
Ma machine ne démare plus zt7853 zanussi
Bonjour, ma ma machine ne démare pas une zanussi modele z t 7853
Je souhaiterai resoudre ce problème
le moment que la machine remplisse l'eau alors c'est la que sa coupe le disjoncteur.
Cuisinière four à gaz
Bonjour ma cuisinière fait un drôle de bruit et la porte reste verrouillée
Problème lv bosch sgs45m48eu/01
Bonjour, Mon lave-vaisselle à une courroie qui "couine" et sent le chaud voir brûlè en mode lavage, toutefois il lave très bien... Que faire? Par av...
Brandt wfh1277f
comment changer un roulement de cuve
La machine à laver indésit iwc 7145 ne démarre pas
Bonjour, j'ai une machine a laver de marque indesit Iwc 7145 quand je lance le programme la machine ne démarre pas meme l'eau n'a pas l'air d'arrivée ...
Brandt wf1277f
Bonjour, que faut il faire pour avoir un renseignement sans etre oblige de changer ma machine? ( cangement du roulement)
Ariston no frost
bonjour, le voyant vert a l interieur de mon frigo ne s'allume plus , quand la temperature etait bonne il affichait ok et depuis quelques jours il est...
Sèche linge zanussi td4212
Bonjour Je posede un sèche linge zanussi td4212 et quand je le met en marche après quelques minutes on entend un de temps en temps un grand grincemen...
Sèche linge candy grand'o evoc 781xa 8 kg
Bonjour, Mon sèche linge à fait sauté le micro disjoncteur. Après recherche, le tambour du sèche linge ne se lance pas, bien que le moteur tourne. E...
Brant type q2621 code 920690111
Bonjour, monsieur voila ,je souhaite comment et quoi demonter dans cet appareil,gaziniere brant pour y changer les gigleurs gaz bouteille en gaz de ...
Lave-vaisselle fagor lff 013
Bonjour. Mon lave-vaisselle Fagor LFF 013 bipe 8 fois. On me dit (d'après la notice) que cela serait le manque de pression. Mais pression d'alimentati...
Choix cuisiniere
Bonjour, Bonjour, J'ai une question ,en fait j'ai demenager et je dois acheter une cuisiniere,j'y connais pas grand chose et je voudrais faire beau...
Congelateur armoire bosch qui s'est arrêté
Bonjour J'ai eu la surprise en revenant dans ma maison de campagne de trouver mon congélateur armoire arrêté et le contenu dégelé. Pourtant aucune co...
Machine a laver bosch ne s'allume que quand elle veut
Bonjour, Alors voilà, mon LL Bosch démarre....quand il veut. Il fonctionne très bien, sauf que quant je l'allume pour le mettre en marche, les la...
Frigo ne fonctionne pas
bonjour j ai un frigo marque laden qui a au moin 15ans le ventillo ne fonctionne plus et la lumiere non plus qui m pourrais me dire si cela et rep...
Probleme seche linge beko
Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou est marquer...
Seche linge beko se mes en pause tout seul ??
Bonjour, Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou es...
Seche linge: bautknecht tra 864 cd
Bonjour, Je voudrais recevoir la notice d'utilisation pour un seche linge de marque "Bautknecht TRA 864 CD" D'avance merci!
Robot pâtissier continental edison
Bonjour, Je viens de recevoir le robot, cependant j'ai trois cylindres noirs en plastiques, je pense que c'est des caches de protection mais je ne ...
Frigo amaricain samsung ref.rsj1kemh1
Suite à déménagement j'ai laissé mon frigo américain débranché pendant 8 mois.Au moment ou je veux le remettre en service ,l'eau ne circule pas ;elle ...
Machine a laver le linge ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...