Les discussions

Four de dietrich dop770w

Bonjour, Un four capricieux, il fonctionne parfaitement puis pas du tout... suite à une vis mal serrée dans mon compteur EDF, les appareils électriqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Icare95

Machine a laver miel novotromic v8850

 Résolu

bjour a tous au cour de lavage ,ma machine a fait un arret avec les habits a linterieur et ne sallume plus;je ne saurai cment ouvrir la portiere pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
chocolat papa

Lave linge electrolux aw3120aa

Bonjour, que veut dire E90 sur l'ecran? elle ne demarre plus merci de repondre car sa fait 1 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lina

Problème indesit wil 14.

Bonjour, depuis mon déménagement qui fut très doux pour le lave-linge (pas de chocs, transport debout...), mon INDESIT WIL 14 déconne complètement...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaaron

Lave vaisselle siemens se 70890/04

En cours de lavage, mon LV disjoncte. Est-ce un PB de résistance? J'ai fait l'essai en débranchant l'antiparasite et le disfonctionnement persiste. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marc3764

Baisse de température du congélateur liebherr

bonjour, mon congélateur à tiroirs de marque liebherr baisse en température rapidement...j'ai pensé que c'était le givre je lai ars dégivré mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Poulette17430

Liebherr encastrable confort sans congele

Bonjour, j ai un frigo liebherr sans congèle qui a 3 ans , et il congèle les aliments même a 1 voyez vous d'ou cela vient

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge siemmens t13.59

Bonjour, Après avoir démonter+remonter la pompe de vidange j'ai démarre la machine pour essayer.Mais l'arrivée d'eau ne fonctionne plus Laissant...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
papy35

Plaque à induction

j'ai une plaqua à induction dont l'une d'elles ne chauffe pas !!! que faire , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge en panne

je n'ai aucun document sur le sèche linge bauknecht TRK 480 WSE/E qui s'est arrêté de fonctionner brutalement (avec une légère odeur de brûlé ) ; le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_frmu

Panne de seche linge arthure martin electrolux adc 5302

bonjour mon seche linge a du mal au demarage j'ai l'impression que le moteur a des dificultés a entrenner le tambour je suis obliger de le lancer...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
papy35

Problème machine à laver lg direct drive 7kg wd12396tdk

Bonjour, Oui je parle de la pompe à vidange La position du tuyau d'évacuation est bonne La machine à été déplacer dernièrement même renverser On ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
papy35

Problème machine à laver laden elliance

Bonjour, Je possède une machine à laver Laden Elliance 108 qui ne veut plus s'allumer. Le voyant "marche/arrêt" est allumé et clignote légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
papy35

Senseo twist

bonjour une personne pourrais peut être m'aider j'ai une Senseo twist cela fait trois mois j'ai un réel soucis c'est qu'elle me fait des demi tasses m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
steph133

Panne lave linge far

Bonjour, Mon lave linge Far L17300 fait tous ses cycles de lavages,mais arrivé à l'essorage il se met en défault(voyants marche et arret allumés fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Installation lave linge pro avec clapet de viange

Bonjour, Je souhaiterais installer un lave-linge professionnel Miele chez moi. Néanmoins, cette machine que j'ai récupérée ne dispose pas d'une pomp...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

À propos d'une fuite d'eau sur mon frigidaire américain

J'ai un frigidaire whirpool ARG 497 G/0 acheté en 1996. Il distribue des glaçons et de l'eau fraiche mais ces derniers temps la distrubution d'eau fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Centrale à vapeur calor

Bonjour, La semelle du fer ne chauffe plus et le bouton pour activer la vapeur ne fonctionne pas. La chaudière sur la base de l'appareille elle chau...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Fuite sur une centrale vapeur silver pro domena

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je ne connaît pas le fonctionnement. Ma question est celle-ci: je possède une centrale vapeur silv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Panne sèche linge bosch maxx

Bonjour, Je possède un sèche linge Bosch Maxx, après une première panne, le sèche s'arrêtait après 2' sans avoir sèch? le linge, j'ai suivi qlq cons...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Sêche linge brandt ete76 chauffe pendant 10' puis s'arrête

J'ai un sêche linge à condensation Brandt ETE 76 Il fonctionne parfaitement pendant 10' puis il s'arrête comme si le linge était sec et évidemment il...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
du pinceau

Plaque cuisson gaz faure cpg106x

Bonjour, plus de feu sous ma casserole, je remplace la bouteille de butane et depuis...le gaz n'arrive plus aux brûleurs. Je me demande si la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
papy35

Lv boch sgs53e72eu

Bonjour, la lv ne recoit pas d'eau et elle recoit l'eau si je l'incline vers l'ariere et par la suit fuite d'eau sous lv que faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
papy35

Moteur de frigo avec problème

 Résolu

Bonjour, L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété. Est grave? Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel. Je compte appeler u...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Daniel 26

Lavevaisselle fait des pauses chaque 10 secondes.beko aa

Bonjour,je mets en route mon lavevaisselle cycle normal ou autre ,le remplissage s'effectue normalement il tourne pendant quelques minutes,et paf il s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madi

Lave vaisselle brandt vf 300

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt vf 300 ne démmare plus lorsque je ferme la porte malgré une bonne programation et les filtres correctement positi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon réfrigérateur de marque indesit taa5 deux portes 415L, acheté il y'a 1 an et deux mois sur le site internet de conforma, donc tjr so...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Icare95

Machine labvante sechante candy

Bonjour, la machine s allume sur certain programe et sur d otre le programe se met temperature chois du programe me la securuite s allume pas et la ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stf_jpd87

Mon frigo arthur martin-electrolux are3703 ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo arthur martin ARE3703 ne fait pas de froid du tout. Pas de possibilité d'acheter un autre du tout. Quelqu'un peut-il m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ben

Lave vaisselle bosh

Mon lave vaisselle refuse de fonctionner car 1 message d'erreur s'allume dès le bouton arrêt/marche actionné : RO1 je ne sais pas à quoi cela correspo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
00lina00

Gaziniere radiola

Bonjour, faut il mettre un joint au injecteur du four de ma gaziniere marque radiola merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge candy gocd57

Bonjour, je souhaiterais savoir comment acceder au moteur pour remplacer le condensateur je ne vois pas où je dois passer. si j'enleve le capot du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Leben

Probleme securite de porte brandt wfh1687f

 Résolu

Bonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge airvro sole2006 857522029050

Bonjour, Le bouton marche de mon sèche ne fonctionne plus. Pour le remplacer je n'ai pas trouvé la méthode pour le sortir de son logement. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en panne

Bonjour, le voyant robinet de mon lave vaisselle bosch type s9n1b s'allume au bout de 15 seconde lors de la mise en route du cycle . le lave vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Alarme port congélateur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai une alerte porte congelateur de mon frigo américain Samsung

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Réglage plaque gaz scholtes

bonjour J'ai installé une plaque gaz scholtès avec sécurité extinction du gaz et je rencontre un problème surtout avec le deux gros brûleurs. lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Lave linge lg

bonjour, je possede un lave linge de marque lg 10130F 7KG depuis environ 8 ans, je m'en sers tous les jours, il fonctionnait tres bien jusqu'a mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
susie-lou

Comment brancher le condensateur de mon friguo

Bonjour, j'ai un friguo ARISTON model MBAA 4531 CV TYPE CM02XE CODE 81285570000 le moteur c'est arreter de tourner ,alors je voulais jouer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain neff

Mon réfrigérateur américain ne fait plus de glaçons. La partie congélateur fonctionne et le distributeur d'eau fonctionne. Au niveau de la fabrique de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Icare95

Pour un réchaud à gaz modèle multigaz, 1 feu ardes ard911,

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les cles ( clés à pipes...) et les numéros pour faire: 1) remplacement de l'injecteur de GPL à méthane. 2)...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa

 Résolu

Bonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens wt46s581ff

 Résolu

Bonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
4daphne

Seche linge vedette chargement frontal

je n'ai jamais démonté de pieces détachees sur un seche linge et je voudrais savoir ou se trouve la résistance du VSF611 et combien de temps je peux m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Siemens wash and dry 1200

Bonjour, ma SIEMENS wash and dry 1200 se met EN" PAUS" en cours de cycle. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Bosch duo system : obstruction du tube d'évacuation

Bonjour, Je constate un problème de débordement d'eau due à une obstruction du tube d'évacuation. Malgré mon nettoyage régulier du canal d'évacuat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_jpd87

A quoi sert le bouton cooler de mon réfrégirateur

 Résolu

Bonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bosch duo system

Ma centrale vapeur astoria rc036a fuit au bouton de vapeur

 Résolu

Et le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Béa47

Sèche linge electrolux indique fin du cycle en 2 min

Bonjour, Je veux réparer mon vieux sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 5305. Il ne fonctionne plus à pleine capacité depuis 1 an. J'ai diminué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Papy35
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000