Les discussions
Miele 145 ne démarre pas
Bonjour, J'ai mon lave linge Miele 145 qui peine à démarrer. Le diode démarrage clignote mais le contact ne se fait pas , il faut relancer pdt 10m...
Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse
Lave vaisselle aeg favorit 55522mo
Bonjour, Le lave vaisselle ne produit plus d'eau chaude quelque soit le programme de lavage.
Probleme lave linge samsung 5kg
Bonjour, j un problème mon lave linge de marque Samsung qui s'éteint fréquemment a chaque fois que je retire la prise et la remettre après quelque ...
Panne lave vaisselle brandt vh900je1 sans code défaut
Bonjour, J'ai un pb avec mon lave-vaisselle Brandt. Après l'avoir mis sur On, le voyant Opti A / 60 min s'allume (donc pas de pb d'alimentation éle...
Panne de frigo faure fri315w - pas assez de froid
Bonjour, Mon frigo Faure FRI315W (integrable, froid statique, installe il y a 14 ans, bon fonctionnement jusque la) ne produit pas assez de froid ...
Tambour de la machine à laver ne tourne plus
marque:ZANUSSI ZWG 3125: 9 ans Bonjour ,j'ai nettoyé la pompe de vidange et durittes,vérifié la courroie du tambour:tout est bon.En manuel, l'eau se ...
Fortes vibrations à l'essorage.
RésoluLave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.
Panne de frigo beko
Bonjour, Mon frigo beko cn 142220 ds a juste 3 ans et est tombé en panne , les lumières et tableau de bord sont allumés , mais lorsqu'il y a le decl...
Seche linge ete121f brandt
depuis peu mon sèche linge ete 121 f de brandt fait un bruit infernal en tournant et chauffe plus qu'avant quelqu'un aurait il une idée à me suggérer ...
Recherche doc laden c22
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la doc ou notice du lave vaisselle LADEN C22 Merci d'avance
Centrale vapeur calor semelle ne chauffe plus
Bonjour, semelle centrale vapeur calor ne chauffe plus
Ll arthur martin awf122/23700293
Bonjour à tous j'ai un souci sur le LL ci-dessus les programmes fonctionnent bien sauf que pour l'essorage le cycle s'enclenche le moteur s'accélère e...
Problème machine a café/cafetière delonghi bco410.1 - 420.1
Bonjour, Subitement depuis ce matin ma machine à café/cafetière Delonghi BCO410.1 - 420.1 fuit dès que je mets de l'eau du côté cafetière. Elle n'a q...
Lave vaisselle whirlpool adp/luna
Bonjour a tous, J ai acheté un lave-vaisselle Whirlpool d'occasion.. Apres avoir tout raccordé correctement, il a tourné une fois.. Le tuyau d évac...
Panne sèche linge whirlpool 3428
bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous,je voudrais des conseils pour dépanner un sèche linge whirlpool awz 3428 , le témoin rouge (nettoyer le f...
Bouton robinet rouge
Bonjour, J ai le bouton de robinet de mon lave vaisselle bosch qui s allumé âpres avoir lu vos commentaires je l ai pencher en avant de 45degrés il ...
Bruit dans mon frigo de marque beco
RésoluBonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...
Machine à lavé fagor ff 306 à+a
Bonjour , je suis en panne les voyants stop et marche clignote en même temps J ai tout vérifier j'ai Î même fait changer quelques pieces et c'est pa...
Lv whirlpool dwhboo
Bonjour, je viens d'entrer dans un appartement avec cuisine équipée Ikéa dotée d'un LV Whirlpool DWHB00 je n'ai pas de notice je ne l'ai pas trouv...
J'ai démonté mon lv et où se branhce ce tuyau ?
RésoluBonjour, Mon LV BOSCH - SGS43E62EU/01 lavait de plus en plus mal, après enquête les pales du haut ne tournaient plus. J'ai démonté le LV à l'instan...
Lave linge lgdirect drive
Bonjour, la machine commence son programe puis s arrete et se vide et se mets en alarme
Démonter le groupe de passage machine à expresso siemens
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le groupe de passage de ma machine à expresso siemens TK76K572. Sur la notice, il m'est demandé de faire glisser un ...
Problème hotpoint ariston aqm8f49ufr
Bonjour, Depuis 1 semaine, notre lave linge référencé en titre fait un bruit de dingue au moment de l'essorage. Il est également plus bruyant sur d'...
Lave vaisselle beko
Bonjour, La vaisselle a toujours des traces blanches après le lavage, qui ne partes pas même en essuyant avec un torchon. J'ai remis du sel, j'ai ...
Problème séchage lave vaisselle electrolux esl 8810
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle est neuf (!) et le séchage est épouvantable, disons un poil meilleurs en ouvrant la porte après la fin du cycle....
Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool adg3966 nbm clignote ?
bonjour je voudrais savoir pourquoi mon lv clignote 7 fois a l'allumage et ne démarre pas.Merci d'avance.Agnes
F8 sur whirlpool adg 9624
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon lave vaisselle est en panne vraisemblablement F8. Au départ, l'eau ne rentrait même plus et au bout d'une minut...
Machine à laver candy - odeur de brulé
Bonjour, Je possède une petite machine à laver de marque Candy qui à 5 ans modèle: Aquamatic 100f. Machine utilisé par ma locataire. Problème ...
Position sonde sur refrigerateur arc6415
recherche de la position de la sonde du réfrigérateur Whirpool ARC6415
Indesit ei5mscagxfr cuisinière mixte
Bonjour, j ai acheté une gazinière et elle ne fonctionne pas !!!! elle me rend fou !!!sur la gazinière il est écrit appareil prévu pour gaz naturel ...
Beko lave vaisselle 15 couverts
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus il s'allume il fait le bruit mais le compteur du programme ne deconcompte plus le temps de lavage§ Q...
Manque de vapeur sur vaporella 400 forever
Bonjour, suite a une panne de vapeur j'en ai cherché la cause.il y a bien une diode sur le fil noir d'alimentation de la bobine de la pompe,cachée et ...
Mon tambour c est bloqué
Bonjour, Mon tambour c est bloqué il ç est ouvert en dessous donc maintenant il est bloqué comment faire
Pave tactile sur four sauter sfp970w
Bonjour, j'ai un problème le pavé tactile à droite ne fonctionne plus sur four sauter sfp970w, quelles sont les,solutions
Thermor modele mxg 210b
Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon micro ondesmwg210b
Four sfp 428
Bonjour, La porte de mon four sfp 428 est bloquée depuis un nettoyage pyrolyse le cadenas reste toujours allumė Merci pour votre aide
Sèche linge faure fte278
il fait un bruit bizarre quand il tourne puis il ne tourne plus et le bruit est toujours là le bac marque plein hors il y a presque pas d'eau dedans...
Cocotte minute seb
Bonjour, Quel est la nature du joint à poser pour remplacer le précédent usé afin de bien installer le bouton de serrage, sur l'axe du couvercle d...
Porte bloquee
Bonjour, ma porte hublo de machine a laver est bloquee ariston hotpoint eco 9f1491 le voyant rouge porte bloquee reste afficher enfin de cycle
Machine à laver ne veux plus lancer un programme
Bonjour, Ma machine à laver Indesit iwc6125 ne veux plus lancer de programme la porte ne ce déverrouille plus toute seule mais le principal c'est qu...
Sèche linge whirlpool awz9578 qui ne sèche plus
Bonjour, depuis quelques semaines, mon sèche linge AWZ9758 ne sèche plus. Je m'étais fendu, il y a 15 jours, d'un petit nettoyage en règles (et ce...
Comment démonter une poulie de lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...
Une fois à température ne repart pas pour concerner le froid
Bonjour, Je possède un Samsung modèle sr-l623ev Une fois à température le frigo ne redémarre plus. Je suis obligé de débrancher et là il répare. ...
Voyant de l'horloge pour la programmation clignotte
Bonjour, je possède une Brandt modèle:VH9000XE1 j'ai retrouvé de la cire dans mon lave vaisselle ,comment est-elle venue, on ne sait pas!! aprè...
Machine a café krups nespresso xn100110/fbo-5114
Bonjour, j arriva à allumer ma machine à faire une tasse de café mais au moment de voulor faire la suivante, les 2boutons de mon appareil ne cessent d...
Problème four bosch
Bonjour, depuis quelques jours quand je suis en convection naturelle avec mon four le tour du grill au niveau du plafonnier se met à chauffer ? Avez v...
Congélateur armoire brandt ud2020
Bonjour, je possède un congélateur brandt ud2020, lors de plusieurs micro coupure edf le moteur n'a pas redémarrer, un bip retentit un message A2 res...
Siemens
Bonjour, hublot ouverture cassée
Congélateur en mode sécurité
Bonjour voila j'ai un problème avec mon congélateur ( aden ) il y a deux jours mon congélateur ses arrêter de congeler je vous explique mieux cela ...