Les discussions

Lave linge faure fwf 393 ne tourne pas

Bonjour, En appuyant sur Départ, la pompe fonctionne mais ne s arrête pas et le programme ne se deroule pas quel que soit le programme (test sur Esso...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JMR1313

Panne ventilateur sèche linge brandt ete 6506

Bonjour, j'ai un souci avec un sèche-linge Brandt ETE 6506. Celui-ci s'est mis soudainement à ne plus sécher. Je l'ai démonté et testé les résista...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mammouth101

Lave vaisselle candy cd455

Bonjour La led clignotante ne s'allume pas le bouton marche enclenché J'ai vérifié l'alimentation électrique J'ai vérifié la sécurité de porte J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
papy35

Machin a lave bosch logixx8 sensitive

Bonjour, il affiche f:37

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Ma machine a laver bellavita elle est blocer

J'ai laisser ma machine 20 minute allumer sur le chiffre 1H41 et je rentre cher moi il marche plus merci aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens iq700

Bonjour, Par moment mon four mod hb676, lorsqu'il est arrêté et en refroidissement, j'ai l'impression que tout se coupe et apparaît ensuite le logo ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Re frégirateur congelateur beko cs 134020

Bonjour, Mon réfrégirateur congélateur fait du froid dans un premier temps et le congel fonctionne le temps d'un cycle. Le réfrégirateur est desc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle ma vaisselle ressort toute blanche que doit-je faire svp merci ??? la marque et (E EDESA)

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver dewoo l1212s

Bonjour, Notre Machine à laver Dewoo L1212S démarre bien, mais, par exemple, si je mets le programme 20mn, elle fonctionne bien jusqu'à 16mn puis la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle thomson classe aa

Bonjour, je voudrais remplacer le joint de porte (en bas) de mon lave vaisselle Thomson Classe AA. Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Je veux détartrer ma cafetière mais après chauffage (voyant au vert) le moteur ne s'actionne pas. Que se passe-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Ariston hotpoint lst 328 a/ha - 7bips

J'ai 7 bip (et un très léger bruit de moteur) sur mon Lave Vaisselle Ariston Hotpoint LST 328 A/HA, pendant le lavage. Comment puis je savoir à qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème lave-linge whirpool awm2971

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière rosière bg730rb

Bonjour, je viens d'avoir une cuisinière tout gaz rosière les 4 feu fonctionne bien le grille aussi mais malheureusement le gaz n'arrive pas au four q...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung

Bonjour, model de mon frigo RS 55 XKGNS , il était déjà la kan j'ai acheter la maison et en 4 ans j'ai jamais rien fait par contre de puis 6 a 9 moi...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge whirpool ne termine pas le cycle de lavage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon lave-linge Whirpool AWM2971 ne termine pas le cycle de lavage. Au départ elle commence avec 1H55min mais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mokrisset

Lave vaisselle celvb 126 fsa continental edison

Le lave vaisselle continental Edison CELVB 126 FSA se met en marche , mais ne finit pas le ou les programmes demandés. Il clignote et se met à biper?...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
herve3003

Machine a laver whirlpool awo 646

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'affiche plus aucune lumières et ne démarre e plus que puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Samsung wf1802lsw

Bonjour, concernant SAMSUNG WF1802LSW Comment débloquer le cadenas que j'ai mis par erreur machine au hublot bloqué voyant allumé, merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mon seche linge affiche s2 la marque est hec

Bonjour, mon seche linge affiche s2 et ne seche plus que veux dire ce symbole,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Indesit seche linge idca h g35b

Bonjour, TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT SAUF LE FILTRE QUIE RESTE FIXE merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool awz3797 code erreur fe allumé + voyant filtre

Bonjour, J'ai un sèche linge WHIRLPOOL awz3797 depuis environ 7 ans. Le code erreur FE s'est allumé + voyant filtre... L'appareil s'est mis en sécur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4620

Bonjour à tous la machine commence à se remplir d'eau puis s'arrête et se vide ? J'ai vérifié les filtres, l'alimentation en eau Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Barbidou10

Seche linge

mon seche linge wirlpool azw 3416 ne chauffe plus . merçi à ceux qui pourront me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur horn

Bonjour, urgent on ma donne un congelateur coffre il on perdu la notice je les brancher le voyant vert es allumer le moteur tourne mes le voyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Changement joint refrigerateur congelateur faure fri 992 w-1

j'ai un vieux refigerateur congelateur faure fri 992 w-1 de 1995 et le joint du congelateur du bas est fendu dans les angles. donc excessivement de gi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Refregirateur américain daewoo plus de froid

 Résolu

bonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne congelateur whirlpool afg 355/h

Bonjour, mon congelateur ne refroidi plus .est ce que quelq'un peut m'aider a résoudre cette panne ou des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge arthur martin-electrolux

Bonjour, mon petit seche linge ne chauffe plus arthur martin electrolux ref: ABC 310 M . C,est un petit sèche linge mural que je fixe au dessus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge lg f14721wh

Bonjours a tous Mon lave linge tremble et se déplace de plus de 50 a 70 cm a l'essorage 400 tours minutes, réglage des pieds exécuté, pose du ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Icare95

Lave linge indésit wil 12

Bonjour, je viens de changer ma sécurité de porte mais le voyant reste toujours a clignoter et le crochet revient bien

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
liberte28

Combiné liebherr 7080

Bonjour, Mon combiné à 2 groupes séparés. La partie congélateur fonctionne très bien, par contre probleme de temperature qui oscille en permanence ....

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
chanaum

Siemens wt44e180ff/05

Bonjour, Mon seche linge siement WT44E180FF/05 6kg ne fonctionne plus, il emet un bip bip avec le voyant defoulage/fin qui clignote. J'ai netoyer le...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Beko

Bonsoir , Ma machine a laver s'allume mais ne démarre pas marque BEKO je peux savoir que faire elle à 4 ans . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème de lancement de lave linge daewoo dwd-l141kcs

Bonjour, mon lave linge daewoo dwd-l141kcs a 4 ans maintenant et un probleme est apparu : lorsque je l'allume et que je lance un cycle le tambour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur un réfrigerateur americain haier 6641sb2

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de gla...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
chon91

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver allume un bouton rouge de robinet kes ke sela signifie la machine ne fonctionne pas je pe etre recontacter svp au 07 XX ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papy35

L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"

 Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sana16

Lave linge whiurlpool

 Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
valanzasco

Sèche linge brandt été 6505f

 Résolu

Bonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
serge69230

Four de dietrich dop770b

Bonjour, Depuis quelques temps, après démarrage du four en mode normal (par ex chaleur tournante) le four n'arrête pas de me basculer en mode ICS. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jcveysset

Frigidaire whirlpool à affichage sur la porte du congélateur.

Bonjour, j'ai un frigidaire de marque Whirlpool, son ventilateur au niveau du congélateur à l'arrêt. Je les déposé chez un réparateur, il m'a proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Beko wmi 71241probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Sonde rm 6401elctrolux

comment retirer la vieille sonde

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne de machine a cafe

Bonjour, Apres avoir detartrer ma cafetiere depuis24h impossible de faire un café rien ne passe aucune goutte d'eau la marque est riviera &bar ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Réparation machine à laver indesit wil12

Bonjour, Lorsque ma machine à laver indésit wil12 est fini elle se rempli d eau lentement est se un thermo vannes?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston argd 149

Bonjour, probleme pour demonter la facade afin de remplacer la manchette,cdt.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave linge beko wmb 71221

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bella

Fours siemens hb 650.20 f

 Résolu

Bonjour, peut-on changer le thermostat du four referencé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko6835

bonjour à tous; Au démarrage mon lave vaisselle vidange environ 2 mn; puis s'arrete ;quelques minute après revidange et toujours pas de remplissage e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
steph
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000