Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adp8688

Bonjour, comment réparer une panne affichée f6e4 merci d'avance cordialement Bricolette

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms69m02fr

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E25 robinet fermé. Pourriez-vous m'aider. Soreya

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_jpd87

Océan 7 kg

Bonjour, j'ai un lave linge océan 7 kg. en ouvrant la vanne d'eau, l'eau ne rentre pas dans la machine bien que le courant passe mais la machine ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur sur four electrolux eoc 5743 aux type 71blm 04ag

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond le code défaut F136 sur le guide d'utilisation il n'indique que le code F102 comme exemple (verrouil...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jomabec

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un lave vaisselle , et je souhaiterais savoir dans quel compartiment déposer les pastilles tout en un . merci d'avance/...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisinière arthur martin electrolux cm6172

Bonjour, Ma cuisinière Arthur Martin Electrolux CM6172 ne fonctionne plus. Lorsque je tente d'allumer le four, celui ci démarre épisodiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Message d'erreur f6e4 sur 7346g

Bonjour, Message d'erreur F6E4 sur whirlpool 7346GG

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo qui coule sans arrêt

Bonjour, j'ai un frigo indesit TIAA 12 depuis 2 ans maintenant et je n'en suis pas contente du tout! dès le début, il coulait de l'eau dans le bac à...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lulu

Whirlpools lave vaiselle edg 8962

Bonjour, Tout les voyants sont verts Je n'arrive pas à enlever le différé Donc Impossible De Le mettre en marche Au secours MERCI pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_jpd87

Demande explication panne

Bonjour, Réfrigérateur américain Samsung Twins coller. Le côté congélateur la température clignote et l'eau coule, le côté réfrigérateur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème température réfrigérateur

Bonjour, depuis 2jours j ai constaté que mon réfrigérateur congélateur Aniston hotpoint de type e3d Aax ne fonctionne plus correctement. En effet le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Besoin de votre aide pour dépanner mon sèche linge electrolux controle

Bonjour, Seche linge Electrolux contrôle 7kg ne s allume plus Ou se trouve la carte défectueuse et. Comment y acceder merci Gérard

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea whirlpool dwh boo

Bonjour, Apres 20 min dans le programme, le lave vaisselle émet des bip, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce genre de problème avec ce mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gv8339co

Bonjour, Problème sur ma centrale vapeur encore sous garantie mais s'arrête parfois de faire de la vapeur. Partie en SAV le problème toujours pas ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Voyants qui clognotent

Bonjour, Mon sèche linge ne marche plus (azb 7570). les 5 voyants sont allumés et ceux de "vider réservoir" et "nettoyer filtre" clignotent. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème branchement

Bonjour, Bonjour machine à laver electrolux eww 127470 w. serait-il possible d'avoir un schéma pour pouvoir reconnecter tout les branchement merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pb cocotte minute seb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une vielle cocotte Seb d'une vingtaine d'années. La poignée ne tourne plus du tout et reste bloquée en position bas...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Arno75

Blocage de la porte d'une cuisinière mixte brandt

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment débloquer la porte du four que par erreur j'ai mise en pyrolyse avec une tarte à l'intérieur ? Bien que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
steruellante

Code erreur d07 vedette vlh628 lave vaisselle

Bonjour, Erreur D07. Cela fait plusieurs fois que je le penche mais au bout de quelques lavages il recommence. Alors j'ai commencé à démonter en des...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
papy35

Probleme lave vaisellewhirlpool

Bonjour, je possede Whirlpool 6th sens ref adg8683fd depuis hier lave vaisselle se met a remplir et quand remplie il vidange et bip durée des clign...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpoul adg5720

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus il clignote 8 fois tout est propre et lelectrovane est neuve et il n'a pas d eau dans le réservoir de sel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sécheuse inglis

Bonjour, Bonjour, j'ai une sécheuse Inglis vieux modèle 1A88600, elle a arrêté de fonctionner plus de lumière à l'intérieur , j'ai vérifié si j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3670

Bonjour, Le tambour ne tourne plus Causes ? Courroie ? Comment la changer ? Déposer quels cotés ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ;réf smv48m10eu

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps un petit souci , lors du cycle de lavage une petite lumière rouge / orangé !!s'allumait.Aujourd'hui ce n'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
clodo74

Cuisinière induction sauter sci761w2

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma vitre de cuisson cuisinière sauter pourriez me dire s'il faut changer que la vitre ou la vitre et l'encadrement.et sur quel sit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
popotto

Porte bloquer e11

Bonjour, ma machine jet wash 1007 j la pompe a ete boucher avec une lingette anti decoloration apres l avoir deboucher elle affiche E11 et la porte r...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Samsung me83 x four à micro-ondes

bonjour je recherche désespérément la notice en français pour le four micro-onde Samsung ME83 X merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jthi441963

Frigo trop froid!

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion. Je me rends compte qu'il gèle au fond sur les 2 premiers étages, et qu'il fait vraiment trop froid,...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
b richard 31

Lave linge miele w3764 lave mal

Bonjour, mon lave linge lave mal il reste des taches . Je lave a 40 degré je met la lessive direct dans le tambour l'eau chauffe bien (on le sens plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Icare95

Frigo cogel trop froid

j'ai un combiné frigo/congel Siemens k39v20/01 qui quel que soit la position du thermostat à une température de congel de -30 et frigo 2/3. j'ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candidature cd455

Bonjour, quelqu'un saurait-il pourquoi le bras du haut tourne mais pas celui du bas il chauffe très bien vidange merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruleurs à gaz bouteille de gazinière indest 3946

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes bruleurs de gazinière Indesit en bruleurs gaz bouteille.il y a 3bruleurs,merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
b richard 31

Machine a laver marque indesit iwdc 6145

Bonsoir tous les voyants de ma machine a laver marque indesit iwdc 6145 s allument des qu on met en marche. Au bout de quelques minutes de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo fd5441 erreur 6

Bonsoir . Mon lave linge indique : erreur 6 ( et bien sur ne fonctionne plus ! ) . Quelle en est la raison ?. Facile ou non à y remédier ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge far lf120812

Bonjour, J'ai trop chargé mon lave linge (maxi 8kg et je devais avoir mis 10/12kg..) et l'essorage n'a pas fonctionné à la fin du programme, j'ai qua...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz3302

Bonjour, mon seche linge fait un drôle de bruit au démarrage, il y a des choses qui sont tombéés sous le filtre. Comment y accéder? Comment démonter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge lg

 Résolu

Bonjour, mon lave linge indique le code IE .Elle prenez de l'eau avec peine , puis maintenant plus rien , juste un bruit de moteur .machine à laver de...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Beko lave vaisselle 12 couverts aaa en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle beko 12 couverts AAA ne s'allume plus que peut être la panne merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne temperature congélateur et frigo américain

Bonjour à tous, MARQUE : Samsung MODEL : RSA1ZTWP ANNEE: 2008 J'ai eu la tristesse de m'apercevoir que les 2 parties (congèle et frigo) de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
b richard 31

Lave linge brandt la9000t

Bonjour,la poulie de la courroie de mon lave linge brandt LA9000T n'entraine pas le tambour.Jai dévissé la vis non sans mal mais je n'arrive pas a enl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
b richard 31

Remplacer le tuyau d'eau d'un frigo américain lg

Bonjour, Comment démonter l'intérieur de la porte d'un refrigérateur américain LG pour changer le tuyau d'eau. Le bloc compartimental a l'air collé?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge clignote j'ai fait la remise a zéro mais il ne chauffe plus que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Tornado supercyclone to6920

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour demonter ce type d'aspirateur, il vient de s'arreter sans explication et à ce titre je souhaite demonter...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselles en panne

Bonjour, j'ai un lave vaisselles Brandt Amadeus DFH625 ,il démarre et deux minutes après un voyant rouge clignote et cela note D06 , le programme s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lv hotpoint ariston elft11m121

Bonjour, PQ le bouton de mon lave vaiselle hotpoint ariston ELFT11M121 clignote'il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Séche linge ariston ade70cx

Bonjour, lorsque je mets en route le séche linge, il fonctionne une minute et s'arrête; Je dois le remettre en route manuellement, mais au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden sonne 1 fois et s arrête Tout de suite après le démarrage Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sauter

 Résolu

Bonjour, J aurai besoin de votre aide on m'a donné une plaque j aurai voulu savoir comment changer les gicleur en sachant que je n'ai pas de livre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
papy35

Machine à laver far l9200

Bonjour, Comment enlever le bac à lessive Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsa1utpe

Bonjour, la température du congélateur clignote et in ne fait pas de froid

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000