Les discussions

Hotpoint ariston 4d aab/ha

Bonjour, j'ai mon frigo qui a les voyant qui s'allume plus son, pour m'avertir que mon congélateur a la température qui augmente.Quand je l'éteins e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bilou2511

Siemens sn25m883eu code panne e19

Résolu

Bonjour, Appareil a laver vaiselle : SIEM SN25M883EU Code panne E19 Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Charbons lave-linge brandt bwt1dt74 - f01

Bonjour, Je dois changer les charbons moteur de mon lave-linge Brandt BWT1DT74F01. Or je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai consulté pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Problème boch lave vaisselle.

Bonjour, j'ai un petit gros problème . Depuis quelques semaines mon lave vaisselle, ne s'enclenche plus et pour cause cela me donne bien du tracas i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir??

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant ouvrir le hublot pour sortir mon linge, la poignée du LL vient de cassée nette...!!! Est il possible d'ouvrir le hublot et si...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yvette

Panne sèche linge brandt réf efe330f année 2008

Mon sèche linge Brandt réf EFE330F de 2008 a tourné et chauffé pendant 10 mn puis s'est arrêté avec affichage à l'écran d'un triangle et du code d03. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Laden c2020wh

Bonjour, le moteur marche mais l'arrivée d'eau ne se déclanche pas un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_jpd87

Oceanic lvw1249dd

Bonjour, il me faudrait le mode emploie pour le lave vaisselle oceanic LVW1249DD merci beaucoup

stf_jpd87

Peluches sur tous les pulls

Bonjour, J’ai un souci depuis pas mal de temps avec mon lave linge séchant indesit. Lorsque je lave des pulls en programme laine, tous les pulls son...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Bebecohen

Lave vaisselle whirlpool 8442 wh

Bonjour, J'ai détaché sans le faire exprès le panneau d'habillage de la façade de mon LV Whirlpool 8442 WH et je ne sais pas comment le remonter. Pe...

stf_la sudiste

Lave vaisselle lg inverter direct

Bonjour, lave vaisselle lg inverter direct fonctionne 6 minutes sur cycle court 34 minutes et arret toujours a 29 min. mentionne OE. pompe a vidan...

stf_la sudiste

Fuite sous frigo proline dd223wh

Bonjour, Mon frigo Proline DD223WH fuit tous les 2-3 jours (sous l'appareil), une grosse flaque d'eau froide. La chaîne du froid fonctionne parfa...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Remettre les tops de chaque machine..

Résolu

Bonjour, j'ai sorti les tops de mon lave vaisselle Miele et de mon sèche linge (pompe a chaleur ) Miele et pour les remettre je ne sais pas lequel v...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
hélène

Aide au depannage de mon

Bonjours, J'ai un proble me avec mon combine LG GR-399 SLQF; Il est en marce: Le compartiment haut marche tres bien mais le compartiment bas (congel...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne plaque induction electrolux

Résolu

Bonjour, Ma plaque induction Électro lux de 2009 s allume mais lorsque je veux mettre en chauffe, il y a le bip mais elle ne se met pas à chauffer....

stf_jpd87

Probleme de tambour sur machine a laver aqualtis aqgf149 ariston

Bonjour, j ai un probleme de tambour qui ne tourne pas sur une machine a laver aqualtis AQGF149 marque Ariston et plus d essorage non plus qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Tombour ne tourne pas

Bonjour, Le tombour de ma machine à laver ne tourne pas lors du lavage alors qu'il tourne lors du rinçage et séchage ,aidez moi SVP Merci

biba1984

Problème de chauffe sur un lave vesselle

Bonjour, mon lave vaisselle Bluesky BLV 496 ES ne chauffe plus: il démarre normalement mais le premier cycle de lavage est infini et l'eau reste fro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge miele softronic w5794

Bonjour, Subitement et sans raison apparente, mon lave-linge, après programmation et départ, ne se remplit plus, et affiche : - défaut arrivée d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, il y a deux ans passé j'ai acheté une machine a laver ariston hotpoint de 11kg j'en etais contente mais là elle est en panne et le reparate...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle silence plus bosch

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus, l erreur err 14 (robinet fermé) s affiche alors que le robinet est ouvert. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Gaz qui se coupe dans four rosane rosieres

Bonjour, Un four Rosane de marque Rosières (à gaz et grill électrique) . Pour chaque cuisson au gaz, la flamme s'allume puis s'éteint au bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6eme sens

Bonjour, Mon sèche lingewhirlpool 6eme sens affiche f04 et malgres la formule citée par papy cela ne fonctionne pas et fait disjoncter . Pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge indesit wil 12, clignote de partout

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus. Les voyants allumage/hublot, départ différé ainsi que repassage facile clignotent rapidement. Il n'y...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xavier

Lave linge whirlpool awe 8760 gg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code erreur "F60" sur mon lave linge Whirlpool AWE GG. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond? Merci pour votre concours. Cdlt,

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Sos hoover helios plus

Bonjour, J ai un problème sur mon aspirateur Hoover hélios plus je n arrive plus a retirer le balai pour en changer avec un autre du manche telescop...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sache linge boch ecologixx activeair technology

Résolu

Bonjour, impossible d'effacer le verrouillage ?que faut-il faire?merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jojo

Lave linge whrilpool awe5213 plus aucun voyant allumé

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de cycle. Plus aucun voyant ne s'éclaire et j'ai dû vidanger manuellement par l'avant. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle frigidaire

Bonjour, Jai un lave vaissel de marque frigidaire il demarre et arrete en plein milieu de son cycle

stf_jpd87

Azb 8470 sèche linge

Bonjour, Le tambour ne tourne plus

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver haier chauffe plus

Bonjour, ma machine a laver haier hublot ne chauffe plus mais pourtant le thermostat et la resistance sont ok et elle fait ses cycles normalement?...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver essentiel b elf 912d1

Bonsoir voilà mon problème quand je sélectionne un programme je n'ai même pas le temps d'appuyer sur départ que l'écran m'affiche end

stf_jpd87

Comment réparer résistance de frigo camping-car

bonjour je cherche a changer ma résistance de frigo tri-mixte. c 'est un campingaz pas tout jeune mais ,il fonctionne en gaz en 220v. hélas après a...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Charly- Jack

Seche linge ne s'allume pas

Résolu

Bonjour. Moi aussi il met arriver la meme chose il ne s'allume plus penser vous que c'est pareil ou pas j'ai un seche linge saba slee14

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Samsung-rsa1uhmg

Bonjour, je ne trouve pas le bouton reset est ce la pièce carrée en plastique , si oui faut il appuyer ou soulever ou tirer ???merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Samsung frigo américain

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant l'écran digital ne s'affiche plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w 150

Bonjour, Le tambour de mon lave linge Miele Novotronic W 150 est bloqué

stf_la sudiste

Lave linge bellavita wmf1006a++wvet

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice d'utilisation de mon lave linge BELLAVITA WMF1006A++WVET et j'aimerai en récupérer une, est ce possible? comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, je veut inverser mes portes de frigidaire et congélateur d3 marque Générale Électrique mais il me semble qu'il me faut autre charnière est ...

stf_la sudiste

Machine à laver en panne bosh wfk2430

Résolu

Bonjour,J'ai une machine à laver BOSH model WFK 2430 version Allemand.le Tembourd de la machine ne tourne plus lorsque je mes en marche la machine sui...

stf_la sudiste

Impossible de programmer mon lave vaisselle continental edison celvw 126a

Résolu

Bonjour, J'ai eu il a 2 jours un probleme de vidange que j'ai resolu grace aux temoignages de certains membres de ce forum(corps etranger dans la p...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BELHADI.

Lave vaisselle whirlpool adg8240ix

Bonjour, Ce matin, mon lave vaisselle en route, s'est mis en arrêt: code erreur: F6E4 Je n' ai rien trouvé sur le document fourni à l'achat (dans l...

stf_la sudiste

Panne ou blocage

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais bien que vous me repondiez J'ai l'impression que le tambour de ma machine qui s'ouvre par dessus est tombé donc i...

stf_la sudiste

Panne sur une marmite pro delrue

Bonjour, panne su une marmite pro delrue 250l elle était gaz butane je l'ai passe au gaz naturel après avoir changer de gicleur j'ai régler la fla...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle active water éco super silence

Bonjour, Mon lave vaisselle actve water éco super silence ne vidange plus il affiche E 24

stf_la sudiste

Ld 392 c

Bonjour, pas de froit chambre bas

stf_la sudiste

Bellavita lp 1209 bvt 9 kg

Bonjour a tous machine bellavita LP 1209 BVT 9 kg temperature change pendant son cycle

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, À tous je vient d'acheter se même frigoaméricain rs55xdpsw nettoyer et brancher Le congélateur à bien pris sa température mais le frigo l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Refrigirateur ameriquain samsung sr-s2088c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S2...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4620ix

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour ce forum et toutes ses informations, malgré cela, mon lave vaisselle Whirpool est toujours en panne. J'ai nettoyé la cuve de vid...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Stephane_31
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000