Les discussions

Lave-linge indesit widxl146 qui ne démarre pas help!

Bonjour, J'ai un lave linge widxl146 qui depuis quelques jours refuse de démarrer. Il s allume sans problème, mais lorsque je lance un cycle, cel...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden lvi220fd

Bonjour, l'eau arrive mais le programme ne s'enclenche pas

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
gilr66

Lave vaisselle asf66025 electrolux

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je fait tourner mon lave vaisselle il se met en marche normalement mais ensuite s’éteint se rallume ainsi de suite jusqu’...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Fagor lff -o22

Bonjour, changer le joint de cuve de lave vaisselle?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver arthur martin aw 2148 f problème essorage

Bonjour, Ma machine n'essore plus. Lors d'un précédent lavage avec un tambour bien rempli, le problème s'est posé: au lieu d'essorer la machine re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
papy35

Panne seche linge whirlpool awz 8676

bonjour, j'ai un souci avec mon seche linge Whirlpool AWZ 8676 il fait un bruit de gamelle a premiere vu ca vien de la turbine peut etr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sony 54000

Panne lave vaisselle whirlpool adg6557

Bonjour, mon lave vaisselle demarre . il s arrete et les voyants clignote sur le bandeau mais jamais d'eau a l'interieur ? est ce que quelqu'un as eut...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle proline dw55

Bonjour, comment brancher mon programateur que j'ai dèmontè voir schema lave vaiselle proline dw55 programateur AKO type 516 653

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aligator

Affichage e10

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Brandt model BWF5742WW,et je suis simplement au 3ieme lavage problème : la machine ne termine pas le cyc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

A+++ 2006

Bonjour, ma machine elle tourne l'eau rentre mais il ne sort pas. Comment faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle rosieres rlf 210

Bonjour, qui peut m'aider? mon lave vaisselle rosières rlf 210 ne démarre plus, je peux sélectionner le programme, les voyant s'allument normalement...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Combiné samsung plus de froid dans frigo mais congelo ok

Bonjour, mon frigo indique 27° et le congélo -18°. je n'ai plus de froid dans le frigo. est-il possible d'effectuer une réparation?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème de chauffe lave vaisselle de dietrich (erreur d03)

Bonjour, A la fin du cycle de lavage, les couverts étaient mal lavés et pas séchés. J'ai décidé de réaliser le programme test de la notice de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème électrique lave linge miele w542

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge miele w542. Vers la fin d'un cycle de lavage mon lave linge a fait disjoncter notre compteur. nous nou...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz 9478

 Résolu

Bonjour, Le seche linge fait sauter les plombs:programmateur enclenché sur Normal dés le démmarage par la touche départ ça saute. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
loulou

Pompe machine à laver

Bonjour, Comment démonter la pompe d'une machine ARTHUR MARTIN ref. AWT 1045 AA achetée en 2003 ? Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Papy35

Mon lave vaisselle whirlpool adg 941 fait disjoncter la maison

 Résolu

Bonsoir à tous, mon L.V Whirlpool ADG 941 fait disjoncter une partie de la maison au bout de 15 ou 20 minute de programme ,et de l'eau reste au fond d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pas de distribution d'eau. frigo lg ref grp2267stja

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain LG ref GRP 2267STJA. Je n'ai plus d'eau dans le distributeur. Ni glaçons bien sur. Il se peut que ce soit d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Isa

Recherche schéma electrique

Bonjour je suis à la recherche du schéma électrique du lave vaisselle whirpool adp6443/2 Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Icare95

Robot rotor

 Résolu

Bonjour, Je détiens un robot de cette marque et suis à la recherche de divers joints...Chez qui est ou il est possible de s'en procurer ?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1)...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson avec palpeur sauter.

Bonjour, La plaque cuisson avec palpeur chauffe moins, avant elle devenait (a fond) rouge. J'ai appuyé avec la ponte d'un couteau sur le palpeur et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Icare95

Problème d'essorage sur une machine à laver le linge:pressostat?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver le linge (marque BSK modèle LF 600E : âge indéterminé, en gros dans les 10ans) n'arrive pas à passer à la vites...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Fab-lavlinge

Arrivee sansung

Bonjour, l eau n arrive plus au niveau du bac a glacon de mon frigo sansung

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver arthur martin electrolux type aw 2148 f

Bonjour, Ma machine n'essore plus. Lors d'un précédent lavage avec un tambour bien rempli, le problème s'est posé: au lieu d'essorer la machine revi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle investi DSG 263 depuis plus de 5 ans, il fonctionnait bien jusqu'à présent. Après avoir démarré son cycle de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Marie

Pas de chauffe de l'eau du lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve la sonde de température sur le lave vaisselle Whirpool ADP6443/2 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Icare95

Lave linge lg modèle wd-8090fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dire par "tambour a lâché" c'est que le tambour est bloqué et lorsque je le le fais tourner manuellement je sens que son axe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hamid

Panne lave vaisselle whirlpool adg 673 ix

Bonjour, Mon lave vaisselle semble démarrer normalement et un cycle de vidange se fait bien au début ( j'ai vérifié en remplissant manuellement le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Papy35

Four défectueux

Bonjour, Lorsque je met mon four à bake, le broil se met à fonctionner et on dirait que mon four se met à chauffer sans arrêté et fini par surcha...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens acqua sensor problème programmes

Bonjour, mon lave vaisselle est bloqué sur un programme et je ne pas pas le modifier. avez vous eu ce genre de problème ? de plus, il ne s'éteint j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papy35

Changer joint de porte lave linge de marque proline ll 1020 v

Bonjour, je voudrai changer joint de porte de lave linge marque proline ll 1020v pouvez vous m indiquer un site qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Laveuse à linge whirlpool cabrio qui arrête tout le temps

Bonjour, Nous avons une laveuse Whirlpool modèle Cabrio qui arrête à tout bout de champ elle s'arrête après s'être rempli mais le timer continue d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_jpd87

Blender

 Résolu

bonsoir ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui possède un blender de marque Grundic premium line depuis environ trois ans le moteur ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge qui se remplit à l'arret.

 Résolu

Bonjour, Tout le monde et bonne année J'ai un lave linge Kenmore ELITE HE 5t 4619 702 35741 8183014 modéle 110.4708 En rentrant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congelateur frigibel active soft 5 compartiments

Bonjour, le voyant orange de mon congélateur frigibel Active Soft reste allumé en permanence et givre beaucoup trop fort,plus de mode d'emploi....que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Icare95

Regler feux cuisiniere thomson

Bonjour, Comment réglé les feux de ma cuisinière de marque THOMPSON. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Icare95

Probleme panier lave vaisselle beko

Bonjour, Le panier bas de mon lave vaisselle beko DFN 2423S déraille chaque fois que je le repousse. On dirait que les roulettes ne sont pas assez la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle ne chauffe plus, un seul programme s'allume

Bonjour, mon lave vaisselle bosch silence s'allume uniquement sur le programme 55 60,l'eau ne chauffe pas et la machine ne s'arréte plus, .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
papy35

Problem decoule plus

Bonjour, ma cafetier dolce gusto ne coule plus ni eau froid ni eau chaud ?? que se passe t'il ??

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle siemens. le tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour, Le tableau de bord ne s'allume plus et le programme qui était en cours ne finit pas. La machine rempli et vidange mais pas complètement, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Refrigerateur/congélateur samsung rl40ugvg (panne réfrigérateur)

Bonjour, Le Réfrigérateur ne fonctionne plus alors que le congélateur fonctionne correctement. Au début le display extérieur sur la porte clignotai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Whilpool awo/d 4731

Bonjour, a toute l'équipe, je recherche la panne d'une machine a laver whirpool AWO/D 4731 Voyant service allumer, Test controleur position Diode niv...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Code erreur f1 lave linge sechant ariston aqualtis aqgmd149

 Résolu

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, lorsque je souhaite lancer une machine elle n 'aspire pas l'eau puis au bout d'un certain temps elle a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
telbouyg

Four cuisinière de dietrich dci499we1 en panne (help)

Bonjour, Je possède une cuisinière De Dietrich dci499we1. Suite à un problème électrique à mon domicile ayant engendrer 3 coupures électriques ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge laden f6 1256

 Résolu

Bonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fdanny

Lave vaisselle fait disjoncter a la vidange

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Thomson T210EN. il est pas tout jeune mais marche(ait) très bien. il na pas supporté le déménagement... il ne ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool gu2275xtvq1

Bonjour Comment remettre a zéro le del clean qui clignotte Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Friac 1480 d machne à laver

Bonjour, La machine c'est arrêtée et indique F7 , pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge lg modéle wd-8090fb

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge a lâché que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000