Les discussions

Comment désactiver la sécurité enfants sur un four bomann ehbc 562.1 ix?

Bonjour, A chaque fois que je veux allumer le four, la sécurité enfants est activée et je dois d'abord la désactiver avant d'utiliser mon four. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87

Calor express compact en panne

Bonjour, Ma centrale vapeur calor express compact à les 3 boutons qui clignotent en même temps. Le vert eco, le bleu on/off, l'orange anticalc. Et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, À la mise en service de notre four, le pre-chauffage a fonctionné, mais la cuisson a affiché le code E6100 avec bip et demande de stopper l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita wf 610 a++ 701t

Bonjour, Cela fait 2 jours que quand je fais une machine, quand le cycle est fini il y a de l'eau et de la mousse partout..... Je ne comprends pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi 2112

Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle. Au départ il ne se remplissait pas , j'ai changé l'électrovanne d'arrivée d'eau la grosse durite de...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver malice l'essorage ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Malice de BRANDT ne fait plus d'essorage!! Habituellement je choisis le programme et je règle la vitesse d'essorage sur...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
pyrog39

Panne de four encastrable sauter de référence sfp630bf1

Bonjour, Après une interruption de l'alimentation électrique de la maison, les 2 lampes intérieures de mon four de référence SFP630BF1 se sont mises...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Gerard94000

Panne four samsung bt630fqst

Bonjour, Mon four s est arrêté, plus rien. Je l ai donc débrancher de l alimentation et attendu quelques minutes. J ai rebranché il a refonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver miele top silence 635

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver MIELE TOP SILENCE W635, j'essaie de lancer la machine à laver mais l'arrêtoir fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tecchnolux wap 12 9235a

Bonjour, Mon lave vaisselle prend un petit peus d'eau ensuite il ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus.

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comme...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Cadenas allume

Bonjour, cadenas reste allumé sur ma machine hotpoint Arisston efmf943 quelqu un.peut m aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Revolut

Mon lave linge samsung écho bubble fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Récemment mon lave linge Samsung écho bubble a commencé à faire beaucoup de bruit Au moment de l'essorage. Je ne sais pas d'où sa vient . ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Mikael

Mon seche linge hotpoint est en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston est en panne c'est noté sur l'ecran end comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congelateur

Bonjour, Je possède un combiné Bejo 520E21DS , sur le bandeau un point d'exclamation rouge clignote depuis hier Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine a laver Proline année 2012 s'est subitement arrêtée, elle ne s'allume plus ? La prise murale pourtant fonctionne ? A votre av...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
ahmiddouche

Pourquoi ma cafetière senseo s'arrête au bout de 2 secondes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là au bout de...

340 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Iza

Comment changer résistance sole combiné rosières tri4e ?

Bonjour, J'ai un combiné rosières dont la résistance sole est nase. J'en ai trouvé une neuve mais je ne vois pas comment la monter ... Alors, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Icare95

Lave vaisselle valberg 12s45 e x701t

Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a quelques jours, jusqu'à maintenant il marchait bien. et la j'essaie de le lancer, on entend le mecanisme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction samsung ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté une plaque neuve induction SAMSUNG NZ64R7757BK.une fois le branchement effectué la plaque démarre et chauffe sur tous les feux.pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge beko llf08a1 ne tourne plu!

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo de marque BEKO RCNE 520 e31 ds n`arrete pas de bipé constamment , malgré son bon refroidissement dans les 2 compartiments , je doit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Affichage toujours bloqué

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Valberg SBS 442 F a l’affichage bloqué. Tout est bloqué avec les paramétrages usine, l’icône que nous devrion...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle hotpoint lff 8214e

Bonjour, Je n'ai pas de code A5 ou autre qui apparait car pas d'écran numérique sur mon lave vaisselle Ariston. En revanche, tous les programmes s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme pour reinitialiser la temperature sur frigo americain samsung rsa1zhmg

Bonjour, J AI DU, débrancher mon frigo(caractéristiques ci dessus) pour nettoyage et comme devait également remplacer le filtre, j'ai donc profité de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
flora1946

Panne four smeg cg90x

 Résolu

Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
diag62

Samsung rs21dasm

Bonjour, Le tableau de commande de mon frigo americain Samsung est bloqué. Je ne sais plus diminuer la température du frigo. J'ai réinitialisé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Indesit wixl 12 6kg

Bonjour, Bonjour, ma machine est indesit WIXL 12, Parfois les voyants clignotent très rapidement et tous en même temps. D'habitude, je débranche,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Siwatherm txl 2400

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur E et bippe sans arrêt lorsque je veux le mettre en marche. Pouvez-vous m'aider? Simens siwatherm TXL 2400

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Démontage sonde température d'un ariston 4d /ha cod 81 54159 04 00

Bonjour, Le compartiment frigo ne refroidi plus (le ventilateur ne tourne pas et je l'ai changé ...) je pense que c'est la sonde de température du...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87

Demonter tambour machine a laver faure fwq5112

 Résolu

Bonjour Je cherche a savoir comment démonter tambour machine a laver Faure FWQ5112. J'ai un gros bruit lors de l'essorage; j'ai changé lé palier Gau...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème de congelateur whirlpool coffre

Bonjour, Je viens de changer la platine, toute les voyants s allume. Sauf un petit triangle rouge qui met défaut. Je l ai laissé brancher pensen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool adg5820ix

Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG5820IX quand je lances mon programme il se met directe sur le bouton annulation/ arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6th sens 12kg se met en sécurisé

Bonjour, J ai une machine a laver whirlpool 6th sens 12kg. Je rencontre un problème elle s allume normalement dès qu on ferme la porte elle se met e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lg sxs refrigerator

Bonjour, Mon frigo américain LG Sxs ne fabrique plus de glaçons.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Manque d’eau dans le bac de récupération

Bonjour, J’ai un sèche linge Arthur Martin electrolux modèle ASL Il marche très bien il sèche le linge mais il n’y a pas d’eau dans le bac de conden...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction neff modèle t66tt60n0

Bonjour, ma plaque reste verrouillé , quand j'appuie sur la cloche rien ne s'allume même pas la clé, la clé s'allume que quand je touche le bouton dém...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo brandt ref bfl682znw no frost - fait de la glace au niveau ventilateur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp sur un frigo Brandt Ref BFL682ZNW No Frost. Ca se prend en glace au niveau du ventilo, ça frotte et ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston ne refroidit plus ? partie frigo

Bonjour, Jai un refregirateur hotpoint ariston E3daax. Il est resté 2 ans dans un garde meuble et aujourd'hui hier je l'ai rallume. La partie fri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver commence à faire trop de bruit en essorage et ya de la fumée blanche qui sort , la marque c est Electrolux EWW 1486HDW. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sousou

Four indesit multifonctions catalyse

Bonjour, Je vous réclame de l’aide car mon four fait des siennes, j’ai eu une coupure de courant il y a deux jours, et comme à chaque coupure de cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wrcio 3t123pef interruption en début de cycle - code h

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp... Appareil : lave-vaisselle encastrable Whirlpool WRCIO 3T123PEF. Panne : Interruption du cycle juste apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J’aimerais connaître une astuce pour sortir mon lave vaisselle encastré. Nous avons posé du parquet par dessus du carrelage et les pieds du...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Oceanic ocealv 124dd83

Bonjour, Mon lave vaisselle se met bien en marche et lorsqu il arrive au programme de vidange, le voyant clignote mais ne vidange pas. J ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, le congélateur whirpool class sn-st afg magic-1 typecv2405 quand est a temprature fait tic tac clignote et monte -30 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur signature

Bonjour, Mon congélateur armoire signature ne fait plus de froid les voyants ne clignotent pas et sont allumés à la température demandée mais voila?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

bonjour, mon frigo américain, de la marque haier, n'arrête pas de sonner. Qui pourrais m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge laden ne demarre plus

Bonjour, mon lave linge laden modèle EV1092 ne démarre plus.Quand je l'allume il y a des petits bruits électrique puis les voyants d'essorage 400 e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87

Connaitre la differance

Bonjour,je voudrai savoir la differance en puissance entre Acc hkk55aa et Acc htk55aa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge bosch ecosilence 2 - verrou bloqué porte ouverte

Bonjour, Je ne sais pas bien comment décrire le problème ... La porte refuse de se FERMER. Quelque chose doit bloquer dans le verrou de porte, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000