Les discussions
Temperature congelateur liebherr type gsnp 2926
RésoluBonjour Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fai...
Four siemens hb754.50f
RésoluBonjour, Dans un four Siemens HB 754.50 F comment refixer dans le four la plaque de protection du ventilateur, 2 vis sur 4 tournent dans le vide? Mer...
Gazinière
Bonjour. J'ai une gazinière INDESIT de type KG 3400 WGS. Les inscriptions du thermostat se sont effacées. Comment faire pour s'y retrouver pour les...
Panne sèche linge beko
Bonjour, J’ai un sèche linge Beko référence DB7131PA0S. Il démarre bien mais s’arrête au bout de 5 minutes avec les voyants filtre et réservoir pl...
Tester un faisceau thermique whirpool 20rw3ds
Bonjour, j'ai un souci sur mon frigo américain, je pense que c'est le faisceau thermique,comment le tester. Merci d'avance. Je vous joins une photo ...
Dois-je changer les résistances de mon four ?
Bonjour, j'ai trouvé un four dans sa boite avec tous ses accessoires dans la rue, je l'ai donc récupéré pour le tester et voir s'il marche bien. Une ...
Lave linge arthur martin progrmmater ne s'arrete plus en fin de cycle
Bonjour ma chine à laver ne s'arrête plus en fin de cycle modèle aw900aa et elle recommence un nouveau cycle. Je n'ai pas envie de la changer mais pl...
Lave vaisselle qui ne s'evacue pas
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de lave vaisselle qui ne s'evacue pas. La chose étrange est qu'en mode "reset" l'eau s'evacue c...
Plaque de cuisson vitrocéramique boch : plus aucun bouton ne répond ??
RésoluBonjour, La plaque ne s’allume plus : plus aucun bouton ne répond quand on positionne notre doigt dessus ?? Merci de votre aide et de vos servi...
Panne sur réfrigerateur leibherr
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Leibherr kgt 3231. Le compresseur du réfrigérateur démarre 15 secondes et s'arrête, le klixon coupe, après 3 ...
Beko rouille frigo achat 2016 risque sanitaire et recours
Bj J ai le même souci de rouille que bcp de personnes ont eu avec un frigo beko de 2016. J attends une réponse de beko. Je recherche également la cau...
Plaque induction de la marque hotpoint aristone
Bonjour, J'ai la clef de sécurité que je n'arrive pas à enlever, je ne peux pas me servir de la plaque. Merci de votre aide. Cordialement
Frigo
bonjours . mon frigo de marque LG modèle CGD_3912NS est en panne de lumière . j'ai changer la LED mais le problème persiste . quelqu'un peut il me d...
Panne lave vaiselle
Bonjour, Je vous écris pour un lave vaiselle tucson tv47a/2. Le programme ne demare pas. Il a tourné cette nuit pour la dernière fois. Le bouton de...
Refrigerateur whirlpool arc7550/ix triangle
Bonjour, depuis quelques jours mon réfrigérateur Whirlpool arc7550/IX indique sur le bandeau de commande un petit triangle noir fixe et de temps en ...
Pourquoi mon congélateur liebherr est toujours à -32° ?
RésoluBonjour Depuis peu mon congélateur LIEBEHRR GS 2083 est toujours à la température minimum -32°. Quelque soit la position du thermostat (bouton de rég...
Indesit wite 100
Bonjour, Quand j'allume le lave linge un cadenas fermé s'affiche sur l'écran digital et la machine ne lave pas
Samsung
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur Samsung qui a 3 ans fait des bruits de Canon quand il démarre c est très impressionnant ! Pouvez vous me dire p...
Plaque à induction schott ceran
Bonjour, Je suis rentrée de week-end hier soir et ma plaque à induction est bloquée. Quand je veux l'allumer le dessin d'un cadenas avec une clé cli...
Probleme température samsung sr-s2028las
Bonjour, Quand je règle ma température sur 3 degres après l affichage indique 16 c est bizarre. Pourriez vous me dire si c'est normal car j ai l im...
Panne f01 lave-linge indesit iwd71251
FerméBonjour, mon lave linge marche de manière discontinue. Parfois le cycle s'effectue sans problème, parfois il s'arrête et différents codes panne peuv...
Frigidaire de marque far
Bonjour, j'ai un frigidaire qui ne refroidisse pas (ne fonctionne pas) qui est pourtant tout neuf, son problème en le mettant en marche fait du brui...
Refrigérateur américain daewoo ne refroidit plus
Bonjour, Depuis un moment, mon réfrigérateur américain de marque Daewoo ne refroidit plus. Le moteur tourne, la lumière dans le frigo est allumée, ...
Frigo débrancher sans que je m'en rende compte
Bonjour, Je viens de me rendre comptz que mon frigo etait débranché! Je ne sais pas comment ca se fait, mais la je suis en panique. Je pense quil e...
Lave vaisselle beko dnf38b76w
RésoluBonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle, mais je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau sur le panneau de commande, je ne sais pas à quelle t...
Lave-vaisselle brandt dfh13534w ne chauffe plus
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car je désespère avec mon lave-vaisselle ! Pour faire court : - il ne chauffe plus, - pas de message d'erreur, ...
Four ventilé en permanence
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, mon four (four encastrable Ikea) ventilé en permanence. Dès que je le branche, la ventilation de refroidisseme...
Lave vaisselle wirlpool dwh b00 v
Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui n'a pas fonctionné depuis l'hivers dernier à la remise en route ,celui ci prend de l'eau chauffe au bout de quelqu...
Demontage plaque mixte de dietrich dti 302
Bonjour, mes 2 plaques inductions s'arretent apres quelques minutes de chauffe comment démonter la plaque ? j'ai enlever tous les vis torx d...
Lave linge essentiel b elf 1014
Bonjour, On a change la platine principale et le potentiomètre la machine se charge en eau un tiers et se vidange aussi vite sur l écran d afficha...
Frigo américain
Bonjour, je viens de racheter un frigo américain Whirlpool et il fait disjoncter mon générale a chaque essai de branchement, il y beaucoup de grasse a...
Pique vitro
Bonjour, j'ai une induction CANDY CH63CC/1 et elle ne fonctionne plus elle me marque J et F en alternance donc elle ne fonctionne plus elle est a ...
Lave vaisselle wirhpool adg688 ix
Bonjour, ne demarre pas pas de code défaut le bouton de programme reste inerte et un bruit bizarre à la fin du dernier lavage juste avant le séchage...
Lave vaisselle beko 6835 s
Bonjour, problème sur le lave vaisselle la pompe vide bien l'eau au départ, mais l'ouverture de l'électrovanne ne se fait pas après un reset toujours ...
Erreur e02 pour micro-ondes combiné lg
RésoluBonjour, LG MJ9280ns En fonction Four, l'appareil s'arrête avec E02 affiché après 10' de chauffe Pour être remis en route, il faut débrancher, rem...
Bras du lave vaisselle qui ne tournent pas
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens Type S9k51Sles pales ne tournent plus J ai vérifié -qu elles n étaient pas obstruees - que l eau arr...
Alarme réfrigérateur
Bonjour Mon réfrigérateur 2 portes Whirlpool Tropical ARG 774 total no frost se met en alarme , sonne plusieurs fois par jours et la nuit aussi, le ...
Erreur 02 four combine lg mj-9280ns
Résolu/FerméBonjour J'ai depuis 8 ans un micro ondes combiné chaleur tournante LG : MJ-9280NS 10 min après avoir lancé un programme avec chaleur tournante, le ...
Defaut e 43 persistant lave linge electrolux 126450 w
Bonjour, j ai change contact de porte sur cette machine( amorçage bornier) et remis 3 cosses neuves sur le contact porte et la machine affiche tjrs ...
Ecoulement continu d'eau au distributeur du frigo congelateur daewoo
Bonjour, depuis que j'ai changé mon filtre à eau de mon frigo congelateur l'eau n'arrête pas de coulé au niveau du distributeur à glaçons merci...
Voyant calc reste allumé senseo à dosette
Bonjour, J'ai detartré avec du vinaigre blanc, j'ai essayé avec un détartrage spécial machine à café et le voyant calc reste rouge ? Je ne sais pa...
Samsung rsa 1dtpe
Bonjour, Après une coupure d électricité, j ai dual flow qui s affiché. J ai fais un reset avec les 2 touches du haut. Par contre température de...
Four de dietrich dci1198w
RésoluBonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...
Machine à laver ariston hot point argf125
Bonjour, Mon lave linge rempli fait un bruit très fort lors de l'essorage. Alors que vide je n'entends rien.
Combiné liebherr cnel361 acheté 11/2019 déjà 2 pannes,frigo ne fait pas de froid
Bonjour, J'ai acheté en 11/2019 un combiné LIEBHERR CNEL361. 12/2020 : je dégivre le frigo qui ne repart pas. Le sce dépannage me dit de couper fri...
Défaut lave vaisselle océanic
Bonjour, lave vaisselle OCEALV12DD49W, problème de voyant qui clignote lavage verre + LAVAGE 90'. Arret du programme car sa bip et clignote, et quan...
Cuisinière faure
Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière en 2014, elle toujours bien marché. Tout d'un coup elle refuse de marcher. Dès que je l'allume est s'éteint t...
Lave linge indesit iwc6125
Bonjour, Problème avec mon lave linge, il se remplit d'eau difficilement ( peut être le calcaire) mais il a commencé son programme en clignotant (se...
Hublot bloqué
Bonjour, J'ai la sécurité de porte de ma machine à laver Ariston Hotpoint FMG1043BFR qui a cramé au lancement d'un programme de lavage et j'ai dû ou...
Suite coupure courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant à la maison, le four ne redémarre pas, il y a une led bleue qui clignotte au-dessus du + tout à droite. J’e...