Les discussions
Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid
Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "m...
Sèche linge siemens iq 500
Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...
Frigo américain valberg 518
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup
Dolce gusto mini
bonjour ma dolce s'allume de temps en temps sur le vert et forcément elle ne se met pas en chauffe je la détartre souvent et je viens de changer l...
Electrovanne frigo américain siemens
Bonjour, je vais acheter une électrovanne pour l'eau fraiche de mon frigo américain "Siemens" référence KA58NA70/10... je vois qu'il existe des électr...
Lave vaisselle lg lds4821ww/bb/st
Bonjour, J’ai un problème avec la pompe de vidange. Est-ce que je pense selon est-ce que j’ai lu dans une des questions posées ici. Depuis quelqu...
Réfrigérateur essentiel b. erhv 361b
Bonjour, Fonctionne normalement mais sonne en permanence en sourdine comme si une porte était ouverte . De plus’ la lumière intérieure vacille. ...
Lave vaisselle saba
Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques
Machine a laver qui
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver , quand elle s'est mise en essorage elle a commencée à fumer donc j'ai arrêté de suite et attend...
Vidange
Bonjour, comment retirer le bouchon de vidange? Merci Corinne
Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121 beu
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques...
Refregirateur américain samsung rs757
J’ai débranché mon frigo et après l’avoir rebranché plus ne fonctionne plus, il disjoncte. Pourriez vous m’aidez ? Je ne comprends pas il fonctionnait...
Congélateur
Bonjour, Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien
Problème dans m'a machine à laver eniem 7kg
Bonjour, Quand je démarre y'a un Code LE qui à paraître.
Lave vaisselle bloqué sur rinçage et sonne.
Bonjour, mon lave vaisselle de marque California WQP12-9260C je ne mon suit pas servi plusieur moi et la j ai voulu le rallumé,il a allume mais il est...
Voyant de porte reste allumé
RésoluBonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...
Dépannage électroménager
RésoluBonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...
Frigo américain ge tfg 20jr pas de glaçons
Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...
Combine lg ( gc-b3995blq)
Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...
Ré utilisation moteur mal
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts mais ne semble pas trouver chaussure à mon pieds. J'ai un moteur de MAL EMERSON C.E.SET MCC61/64-148 il y a 9 f...
Lave vaisselle schneider
Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui se met bien en route prend de l eau et au bout d une minute ou deux se met en E2 avec 1 alarme sonore que dois ...
Candy go f146
Bonjour, j'ai un problème de vibrations a l'essorage. Ça fait un boucan d'enfer. Si une âme charitable a la solution, je suis preneur ????. En vous r...
Enlever mise en veille heure four cooke & lewis
Bonjour, On vient de m’installer un four cooke & lewis modèle CLMFBI, je viens de régler l’heure mais elle se met en veille au bout de 5/10 minute...
Erreur e21 lave linge thompson t814
Bonjour, Malgré le nettoyage du tuyau de vidange et du filtre, la machine tourne normalement puis se met en erreur E21... Vérification du siphon...RA...
Hotte aspirante de dietrich
Bonjour, ma hotte s allume seule, elle est nettoyée, les filtres sont propres . Le problème viens du bandeau de verre qui sert de tactile. Je l ai ...
Réfrigérateur combi hotpoint enblh19221vw
Bonjour Mon frigo s allumé mais aucun son et ne refroidis pas pareil le congélateur ne congelé pas. Merci de votre réponse
Panne machine à laver essentiel b elf 614d3. erreur f4
Bonjour, modèle essentiel b ELF 614D3. Affiche F4 et n essore plus avant dernière machine énormément de bruit a l essorage.un peu en cours de...
Ma machine tassimo a le voyant orange
Bonjour j'ai acquis de mon beau-père une machine a café tassimo de la marque bosh la TAS2005/03. J'ai voulu la tester l'autre jour sauf quand je l'ai ...
Cafetière delonghi magnifica s
Bonjour, depuis que j'ai détartré ma cafetière elle fait un drôle de bruit quand elle moud le café et aujourd'hui l'eau ne s' écoule plus; Merci po...
Frigo congel beko cn 147223 gb
Bonjour, je voudrais inverser la porte de mon frigo congel mais il y a un affichage sur la porte donc des fils electrique . Je voulais savoir comment...
Lave linge bosch advantix 7
Bonjour, je suis en panne de séche linge il démarre après un certain il s'arrête mais le linge n'est pas sec. j'ai n82 ans j'aimerai bien ne pas devoi...
Dolce gusto
Bonjour, Le voyant marche arrêt clignote orange quand la machine est prête à couler le café et non quand elle est en veille, comme pour faire un dét...
Refrigerateur samsung rt 72s
Bonjour, Où se trouve le trou du dégivrage
Panne four beko oie 26600 xp
Bonjour Lorsque je fait fonctionner mon four, il démarre et d'un seul coup la lumière s'arrête et la soufflerie se déclenche très longtemps. Imposs...
Frigo américain samsung plus de congélation
Bonjour, Mon frigo américain samsung la partie congèle ne congèle plus mais le frigo fait du froid... que faire car je n'ai pas trop de moyen... mer...
Température à -5°
Bonjour, Mon congélateur ne semble plus faire autant de froid. -5° depuis 48 heures. Le voyant rouge allumé indiqué que la porte est restée ouverte ...
Américain samsung rsg5purs
RésoluBonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...
Écoulement d'eau continu de ma machine à laver
Bonsoir, Ma machine à laver HOTPOINT de modèle WMG 8237bs EU se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée. Aucune fuite apparente e...
Déconnecter partie congélateur d un réfrigérateur
Bonjour, comment déconnecter la partie qui sert à faire les glaçons et conserver les surgelés dans un réfrigérateur ? Il y a qu un compresseur. Me...
Congélateur brandt à tiroir
Bonjour le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête; je le coupe complètement et le rallume 2h après, il repart normalement C...
Problème de cosse qui chauffe sur four
Bonjour, je suis équipé d'un four Valberg VAL FM 56 M XVT dont le commutateur a récemment fondu sur la dernière cosse. Celle-ci alimente le ventilateu...
Congélateur vedette adélys
Bonjour, depuis un certain temps les voyants verts indicateurs de t° et "on" clignotent malgré bon fonctionnement
Problème congélateur ecn 30108w fil coupé
RésoluBonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...
Pb lave linge - tambour se lance dès le lavage sans attendre arrivée d'eau
Bonjour, Mon lave linge top (Brandt WTC 13 TF) affiche les 3 voyants qui clignotent : - la première panne est apparu en début de lavage : l'eau e...
Chauffe cuisinière rosieres rcm7992ru
J'ai une cuisinière Rosieres RCM7992ru de 2014, pas de chauffe des résistance du four. La lumière s'allume, le ventilo tourne, le tourne-broche fonct...
Wil14 indesit, rejette l eau,aussitôt
Bonjour, ma machine à laver, aspire, l eau au démarrage, et la rejette aussitôt, votre éclairage serait le bienvenu, merci
Linge taché après lessive
Bonjour, J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F. Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des ...
Code e19 sur lave vaiselle (bosh silence plus serie 2)
Bonjour, code erreur E19 une solution?
Mon four neuf s'allume mais ne fonctionne pas!
Bonjour, J'ai acheter un four a chaleur tournante encastrable, je l'ai branché au mur, il a fonctionner pendant une vingtaines de minute mais apres ...