Les discussions
Porte galet de four godin chatelaine.
Bonjour, J'ai réussi à changer le porte galet à droite mais celui de gauche je ne vois pas l'accès car j'ai le petit four ??? Est ce que quelqu'un ...
Panne électrique
Bonjour, Ma machine whirpool awe 6625 S est éteinte en plein cycle
Comment réparer poignée hublot cassée fagor innova 6kg ?
Résolu/FerméSuite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus ...
Armoire congélateur whirlpool agf 323/g/wp
Bonjour .Voici mon problème l armoire congélateur ne fonctionne uniquement en marche forcer ,des qu on le met en fonctionnement normal la température ...
Climatiseur carrier eco plus
Bonjour, Svp le climatiseur a afficher EC tout seul et ca ne marche plus
L eau coule dans le petit bac arrière blanc de mon frimaire whirpool
Bonjour, Mon frigidaire whirpool à été réparé L.an dernier ils.ont changer la résistance pour le.dégivrage . Il est presque neuf il a seulement 2...
Frigo whirlpool arc 1788 ix
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon frigo Whirpool fonctionne en continu,j'ai essayé de le debrancher pendant une nuit, puis rebranché ,mais le prob...
Refrigérateur americain samsung da68
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, le voyant lock du panneau de contrôle clignote et fait un bib régulier, pouvez vous me dire d ou cela peut il ...
Vedette amplitude 6 ne s'allume plus
Bonjour, suite à un orage le lave-linge ne s'allume plus. Y a-t-il une protection fusible sur ce matériel ? Merci pour réponse.
Machine a laver hotpoint
Bonjour, c est quoi le charbon condensateur de la machine ?
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e24
RésoluBonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...
Miele novotronic w 837
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment activer la fonction "trempage" ? Merci
Thomson soleil 50b
Bonjour, J'ai hérité d'une machine lave-linge séchant Thomson Soleil 50B, je ne sais pas comment elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'...
Ma machine à laver bloqué à l'essorage
Bonjour, Le programme de la machine est bloqué sur essorage. Celui-ci s'enclenche mais ne démarre pas. On sent que la machine force puis stoppe. Ell...
Panne alarme polti lecoaspira
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil qui s'allume mais au bout d'une minute le voyant de la cuve s'allume et l'alarme retentit. J'ai bien re...
Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma dolce gusto ?
RésoluBonjour, j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la m...
Probleme allumage gaz glem
RésoluBonjour, J'ai une vielle Glem5 feu et 4 ne tiennent plus la sécurité. Le piezzo fonctionne et quand je relache le gaz s'éteint. En tapant avec cuill...
Réfrigérateur américain - température
Résolubonjour qui peut me renseigner j'ai un frigos americain la temperature est de 2 a6 que faut il mettre pour le plus froid 6 ou 2
Panne e83 four samsung
Bonjour, J'ai le code erreur E83 sur un four samsung BQ1Q6G213. Il semble que ce soit la carte de puissance. Auriez vous un site de commande et la...
Plaque induction scholtes tig444
Bonjour, sur ma plaque quand je remet le courant elle affiche E00 donc elle s'initialise puis plus rien pas de voyant plus d'affichage!!
Frigo américain samsung ( rsa1dtpe/xef)
Bonjour, Mon frigo ne donne plus de froid ni tien beaucoup car pas beaucoup de sous il est en superbe état aider moi s'il vous plai j'entend un clic...
Evacuation vapeur ?
Bonjour, Pourriez vous expliquer precisement le systeme d evacuation de la vapeur apres sechage sur brandt vh 1505j car je viens de voir apres demo...
Comment empêcher lave-vaisselle de sonner en fin de cycle ?
Résolu/FerméQuand mon lave-vaisselle Siemens (SL65T370EU) a fini, il émet plusieurs séries de "bip" pour avertir, répétées sur plusieurs minutes. Comment empêc...
Probleme de formation de glace refrigerateur samsung rsa1dtpe
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain marque Samsung , modèle RSA1DTPE. J'ai un gros soucis au niveau du congélateur, celui si forme des plaque...
Sos ,bruit de le tambour
Bonjour, Moi il y a sûrement quelque chose sous le tambour !mais comment y accéder?merci d avance .christine
Voyant porte allumé
Bonjour, Je suis en panne avec ma machine à laver le linge de marque Whirlpool 6 Sense 10 kilos. Le voyant de la porte reste allumé vert Fixe...a...
Lave vaisselle bosh: problème arrivée d'eau /"résolu" avec fuite
Bonjour, je possède un vieux lave vaisselle bosh aquasensor 3 en 1 (que j'ai récupéré de ma famille, il a au moins 10 ans) le problème est le sui...
Frigo americain lg grl197deq
Bonjour, LG GRL197DEQ il disjoncte tout le Temp
Machine à laver prolixe
Bonjour, J ai une praline Logic basique avec ouverture en haut. Le programme ne se met plus en route car la machine ne vidange plus et ne rincé pas....
Code erreur de sur machine à laver lg wd 10160f
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...
Erreur f04
Bonjour, ma machine a laver brandt bwf172t indique f04 , problème verrouillage porte. que faut il faire ?? démonter comme j'ai pu le voir sur votr...
Machine a laver avec programmes interminables !
Bonjour, Je possède une machine à laver avec séchage Hotpoint AQD1070. La durée des lavages ne correspond pas du tout à la durée annoncée, un pro...
Erreur a54. sur lave linge ipso model hf/f575c
RésoluMerci de me dire ce que signifie erreure A54. Sur lave linge IPSO MODEL HF/F575C. Merci
Problème de froid partie réfrigérateur sur whirlpool art 369/a+
Bonjour, Sur mon réfrigérateur combiné encastrable Whirlpool ART 369/A+ j'ai le problème suivant : Dans la partie réfrigérateur, la température ne ...
Fourt encastrable scholtes fi 525
Bonjour, je possède un four scholtes encastrable FI 525, le bouton de la minuterie est bloquée donc je ne peux pas le faire fonctionner, j'irais bie...
Glace dans mon combiné réfrigérateur congélateur samsung rl34scp
Bonjour, J'ai de la glace dans mon combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL34SCPS. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace qui se fo...
Panne lave vaisselle whirpool dwh 800
Bonjour, L'arrivée d'eau ne se fait plus dans mon lave-vaisselle whirpoll DWH 800, alors que lorsque l'on ferme la porte du LV on entend le moteur to...
Congélateur givré ?
Bonjour, mon combiné frigo congélo fait trop de glace au niveau congélateur (bacs à glaçons en haut...) et quand j'ouvre il y a de l'eau qui coule sur...
Panne lave-linge indesit widl126
Bonjour à tous ! Petite catastrophe du jour avec ma machine à laver séchante Indesit WIDL126: - elle s'est soudain mise à clignoter (le témoin d...
Probleme taille glacons kube kb 15
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à glaçons kube kb 15. A la premiere utilisation j'ai pu choisir la taille des glaçons et cela fonctionnais c...
Lave vaisselle hotpoint lsf 825
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche en permanence A13. Il redémarre tout seul sans le programmer. Comment régler le problème ? Merci de votre répons...
Sèche linge bosch maxx
Bonjour, J'ai mon sèche linge ce Bosch maxx 6kgs. Le bouton marche arrêt ne s'allume plus. C un condensateur. Tiroir vide filtre propre porte de c...
Soucis avec la temperature de mon nouveau frigo
Bonjour, bonjour a tous je viens d acheter un nouveau frigo d ela marque WHIRLPOOL Frigo-congélateur A+ (ARC 2353 AL) comme indique dans le mode ...
Combiné réfrigérateur miele givre
Bonjour, Sur un réfrigérateur-congélateur domestique MIELE KF 7564 S, - le bas de l'évaporateur du réfrigérateur givre - la résistance de dégivr...
Congélateur qui coule
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Ge Profile avec congélateur en bas. De l'eau s'accumule dans le fond du congélateur et fini par geler. Lo...
Anomalie arrivée d eau
Bonjour, J ai un lave linge sèche linge qui m annonce un problème d arrivée d eau. la machine se remplit correctement d eau, elle commence à tou...
Machine a lavé ne s allume plus suite a une coupure delectricit
Bonjour, Bonjour ma machine a lavé. Candy GC1292D2B/1-S NE SALLUME Plus suite a un coupure d'électricité on a tester les fils lelecticite passe je v...
Machine à laver bosch
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le tambour de ma machine à laver Bosch à ouverture frontale. Après le lancement du programme et après un fonctionnemen...
Lave vaisselle brandt aqua safe aaa class
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe pas Panne d3 s'affiche Merci pour votre aide Toininho
Daewoo réfrigérateur congélateur américain réf frn-20
Bonjour, j'ai un autre souci le distributeur de glaçons ne fonctionne plus, lorsque j'appui sur le levier pour que les glaçons tombent je n'ai aucun...