Les discussions

Pourquoi mon frigo beko c42221d congèle les aliments frais ?

Mon frigo congèle systématiquement les aliments frais placé dans le frigo. ce problème arrive de puis une semaine je les acheté début janvier, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Icare95

Problème d’alimentation electrique

Bonjour, j'ai une machine à laver arthur martin electrolux model awf 610 le p^roblemen elle ne s'allume pas , j'ai verifié l'alimentation , la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge lg

Bonjour pouvez vous me renseigner sur une panne avec code tl3 sur un sèche linge a condensation LG , merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
FSNKL

Frigo faure frd 852-2

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai parcouru plusieurs forum pour savoir d'où pourrait venir mon problème mais j'ai trouvé de tout et de rien... ...

Fabou-81

Frigo americain lg

bonjour,comment démonter la porte du frigo americain LG GRL1966TLQA pour réparer le tuyau d'eau qui est coupé en bas de la porte,et comment réparer c...

stf_jpd87

Problème gazinière indesit

Bonjour, depuis 2 jour j'ai un soucis concernant ma gaziniere, Lorsque je tourne les bouton pour allumé mes plaques j'entend le gaz sortir mais au bo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo gangrénau

Résolu

Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Icare95

Seche linge bosch maxx

Bonjour J'ai un sèche linge bosch maxx wtc84102ff Mon seche linge chauffe la tourne mais le bac de récupération d'eau reste vide le condensateur re...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Laurentbenz

Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
papy5

Frigo américain rqh1deis

Bonjour, Comment vérifier si mon frigo fonctionne en continue, car, chaque fois que je suis devant il fonctionne et ne s'arrête pas j'ai peur qu'il ...

EMIEDODO

Bloquage de tambour après changement de manchette

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Plaque induction sauter sti966b

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Panne lave linge altus al 6013

Résolu

bonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Electrolux aes rm 6505

Bonjour, panne electrique 220v ne choisi pas automatiquement la source 220v

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Resisrance four encastrable hs

Bonjour, Au secours, la resistance inferieur de mon four est morte,le hic, je ne trouve pas la même référence. Le four est de marque ESCO (......) d...

patattrack

Appareil en panne

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau mais après quelques minutes il se vide et les hélices n'ont pas tournées whirpool adg 8315 ix typ nic mer...

papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

Résolu

Bonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dcodco

Sos : bosch silence plus lave vaisselle

Bonjour ! J'ai un lave vaisselle BOSCH silence plus et le voyant robinet ne s'allume pas et l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle ? Que se ...

stf_jpd87

Formation de givre dans le compartiment congélateur

Bonjour à tous , je suis possesseur d'un appareil HAIER A2FE635CRJ depuis plusieurs mois je suis obligé de démonter la plaque du fond du congélateur e...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
mimi76ml

Frigo americain sansung en panne

Bonjour, le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Alexis1989

Remplacement du bouton de sélection du four whirlpool akz 520

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour remplacer le bouton de sélection d'un four Whirlpool AKZ 520. Quelqu'un peut-il m'aider stp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Peice machine a glace italien

Bonjour, Bonjour,je cherche des adresse pour des magasin,peice de rechange machine a glace italien

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Laveuse inglis 2 niveaux 3 cycles canada

Bonjour, notre laveuse ne se vide pas et ne spin plus. J'ai essayer à chacun des cycles et c'est le même probleme. Si c'est le contact du couvercl...

papy35

Panne refrigerateur samsung rt 45 ma urgent

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rt 45 ma classique avec congélateur au dessus qui a un an à peine, le réfrigérateur ne refroidit plus et le c...

stf_jpd87

Question tuyau vidange machine à laver dans nouvel appartement

Bonjour, alors je vous explique mon "soucis" , je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et celui-ci contrairement à mon ancien appartement ...

stf_jpd87

Comment faire marcher un l.v. candy csf avec erreur e1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ma tassimo bosch tas2002 n'a pas de pression

Bonjour, Ma Tassimo n'a plus de pression. Lorsque je mets la capsule, l'eau passe mais sans pression. Je l'ai détartrée mais pas mieux. J'ai enlev...

stf_jpd87

Machine à laver brant f160t

Bonjour, Depuis quelques jours le tambour de ma machine à laver, cogne même en le tournant à la main, au début je croyais qu'il y avait quelque chos...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Nicky 7113

Programme incomplet lave linge whirlpool 6ème sens awe 8782 gg

Bonjour, J'ai déménagé récemment. Alors que mon lave-linge fonctionnait normalement, depuis le déménagement le cycle de lavage est systématiquement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Moteur réfrigérateur fonctionne en contenu

j'ai installer aujourd’hui mon réfrigérateur combiner ariston de ref: EBL 18123 F. mais j'ai constater que le moteur tourne en mode contenu et la par...

stf_jpd87

Tambour ne tourne pas

Bonjour, quand je lance un programme le tambour ne tourne pas et elle fais un bruit d aspiration j'ai un sèche linge bosch avantixx 7

stf_jpd87

Frigo americain samsung modèle rsh1deis

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain samsun modèle RSH1DEIS, j'ai changé la carte mais ma panne est toujours présente, ma question est...

stf_jpd87

Waltham lave vaisselle

Bonjour, pour un lave vaisselle waltham : après la mise en route et en cours cette dernière s’arrête : les clignotants -rinçage et lavage clign...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ne tourne plus

Bonjour, ma machine a laver ne tourne plus. je l'ai ouvert et jai constate qu'une bande noire en cercle en coutchouc est sortie de je ne sais ou. qu...

stf_jpd87

Machine à laver ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Brandt lave vaisselle class aa

Bonjour, j'ai hier comme chaque soir démarré mon lave vaisselle en mode rinçage puis en cycle long pas de problème apparemment sauf que dans la nuit ...

PERRIN97438

Cuisine

Bonsoir Est ce qu'il est possible pour vous de poser un petit congélateur de 2 tiroirs sur un frigo ?? Moi aussi ma cuisine n est pas très grande !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Icare95

Frigo américain haier

Bonjour, le voyant du distributeur d'eau fraiche c'est mis à l'orange?

stf_jpd87

Erreur d14 lave vaisselle de dietrich dvh 738

Résolu

Bonjour, Lave Vaiseille DE DIETRICH DVH 738 acheté en 2008, peu servi En programme 'ECO', en appuyant sur 'Start' le lave vaisselle commence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Samsung rsg5purs ne fait plus de froid

Bonjour, même problème avec frigo americain samsung RSG5PURS de 2010 à froid ventilé :il ne fait plus de froid ni sur congel ni sur refrigerateur,le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samasung americain sr-l629ev

Bonjour J'ai un combiné samasung americain SR-L629EV qui fait un bip en continu toute les 10 secondes. Quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer et...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ne tourne pas

Bonjour, Suite à mes différentes recherches sur la toile, j'ai changé les charbons de ma machine à laver et vérifier le tachy. Mais le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Typiam

Lave-vaisselle electrolux edw750

Module de commande résistance R67 hs recherche sa valeur merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Papy35

Panne 7 hoover family 7 hf714fr

Résolu

Bonjour, Erreur 7 sur lave linge hoover family 7 inter@ct 1400 Le moteur tourne parfaitement bien et sans bruit Pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Frigidaire américain samsung rsh1jlmr

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigidaire américain SAMSUNG RSH1JLMR, il fait du bruit côté frigidaire lorsque l'on ouvre la porte cela s'arrête, ...

stf_jpd87

Frigo américain samsung réglage de la température

Bonjour, J'ai un frigo américain qui à 6 ans, après l'avoir débrancher pour changer la carte, maintenant je ne peu pas régler la température (il fai...

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint lfsa+2174 a ix

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d'eau, mais passe directement en vidange sans laver. Les voyants 3H;9H; sel et adoucisseur clignotent et je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Papy35

Tassimo

Bonjour, ma tassimo Bosch ne veut plus lancer le nettoyage automatique voyant rouge reste à plumer c'est une t120 merci de m'aider

cs_geryko

Lave vaisselle beko dfn 240 vaisselle mal lavée.

Bonjour, mon lave linge fait le cycle complet, or ma vaisselle sort non lavée, et froide l'eau arrive correctement, la lessive mousse, nous avion...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Machine à laver electrolux steamsystem 7kg

Je viens d'hériter d'un lave linge Electrolux SteamSystem 7kg. Elle est en panne. Pas de code erreur. Il y a le voyant vert (bouton marche/arrêt)qui c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000