Les discussions
Notice four airlux fe66a
Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation de mon four airlux FE66A et je dois absolument le nettoyer merci pour vos réponses
Trio rosières tri5vx code 33000136
Bonjour, Problème sur Rosières TRI5VX : depuis 3 mois le lave vaisselle fonctionne par intermittence, il peut (rarement) faire un cycle complet sans...
Mon seche linge hotpoint ariston aqcf 851 b u (fr) ne chauffe pl
Bonjour, Mon sèche linge hot point ariston AQCF 851 B U (FR) ne chauffe plus il tourne parfaitement bien , j'ai nettoyer le filtre , réservoir , l...
Frigo congelo samsung cool curtaing system
Bonjour, l alarme de mon congélateur ne s arrête pas de sonner alors que la porte est fermé et la température bonne
Lave vaissel brandt dfh625x
Bonjour, il s'allume mais nous pouvons pas afficher le programme choisi et s'affiche d13 que faire merci
Panne frigo us ge pcg23n
Bonjour, Mon réfrigérateur US (General electric GE modèle PCG23N) est tombé en carafe cette nuit. Panne électrique a priori. Le groupe froid ne...
Lave linge indesit
Bonjour, Le voyant de verrouillage de mon lave linge Indesit reste clignotant à la place de fixe ce qui veut dire qu'elle ne se lance pas j'aimerais...
Sèche linge curtiss se 46
Bonjour, mon sèche linge curtiss se 46 ne chauffe plus si quelqu'un a une solution merci
Lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, aujourdh'hui mon épouse a mis le lave vaisselle en route.et de suite un bruit de ronronnement est apparu,elle s'est pas posé de questions...
Mon sèche-linge ariston ade70cx fait disjoncter mon compteur
RésoluBonjour, min SL fait sauter les plombs au bout de quelques minutes. J'ai pensé que cela pouvait venir d'un court jus dû à la condensation, mais mê...
Lave vaisselle brandt optimum aa class
Bonjour, Ma machine ne vidange pas. L'eau reste au fond de la cuve. Que faire ?
Wirhpool lavevaisselle aaaclasse
Bonjour, la porte ne se ferme plus, pour quelle raison? merci.
Lave linge beko bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge beko wcb712 (hier). Comme mentionné sur la notice j'ai lancé le mode de lavage auto qui c'est effectué sa...
Combiné cafetière pression expresso krups
Bonjour, J ai un combiné cafetière pression Expresso KRUPS type XP22410 dont le bouton eject porte filtre ne fonctionne plus. lorsque j'appuie sur...
Fagor
Bonjour, le motor de refregirateur ne pas stopper j ai chenger termosta mais rest méme problime
Frigo electrolux et aes
Bonjour, Notre frigo electrolux RM 6405 recherche immédiatement le gaz alors qu'il est semble t il branché sur le 220 V. Il fonctionne très bien au ...
À l'aide pour un frigo whirpool
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'ouvre mon frigo il se met à sonner et il clignote. Marque est Whirpool Total No Frost air stream s...
Frigo congelateur,faure, climat latitude sud
Bonjour, existe t il encore des bacs pour ce modele?
Frigo samsung rt 62 wamt
Bonjour, le réglage de la température de mon frigo SAMSUNG RT 62 WAMT s'affole il varie de 7 à 1°C tout seul, surtout si l'on ouvre la porte. Q...
Réfrigérateur thomson afd24 tourne en permanence
Bonjour à tous, Mon réfrigérateur tourne en permanence donc le fond est plein de givre. Pour comble, lorsque je l'arrête, il ne démarre plus sauf p...
Le couvercle de mon lave linge ne tient plus ouvert
Bonjour, J'ai un (vieux) lave linge Brandt PREMIA F151, à chargement par le dessus. Depuis 3 jours, le couvercle ne tient plus ouvert. J'imagine ...
Ventilateur (snowarch)
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le ventilateur de mon refrigerateur de la marque SNOWARCH. Est il compliqué de l'atteindre ou pas? Merci d'ava...
Machine à laver thomsom access type ac850
Bonjour à tous. Depuis hier ma MAL ne fonctionne plus. Le programmateur tourne et semble effectuer le cycle normalement mais rien ne se passe au nivea...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, le lave vaisselle bosch SGS 53E22FR est-il encastrable?
Panne réfrigérateur ventillé
Bonjour, mon réfrigérateur de marque DAEWOO est un froid ventilé avec un seul moteur(congèl, frigo) la partie congélateur fonctionne parfaitement,...
Seche linge whirpool awz 9999 ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon sèche linge awz 9999 ne chauffe plus, tout en tournant normalement. Pourriez vous svp me dire où se trouve les klixons et si on peut les ...
Chargement cafetière tassimo de bosch
RésoluBonjour, Comment réparer le couvercle de chargement de dosettes qui ne ferme plus?
Sèche linge disjoncte au tableau
Bonjour J'ai un souci avec mon sèche linge (Laden am 3888) des que je le met à tourner il fait disjoncter au tableau instantanément. Pourtant le cou...
Senseo qui coule avant même d'avoir appuyer sur le bouton on
Bonjour, j'aimerais savoir que faire? Ma machine senseo ce met a couler lorsque que je la branche je n'est même pas le temps d'appuyer sur ON/OFF!! A...
Lave vaisselle waltham wt 2147 dsh
RésoluBonjour, Lave vaisselle waltham 2147 clignote [Résolu] lelfe13 - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 19:57 J'ai ce lave vaisselle, et la même ...
Arthur martin electrolux mod as16234x probleme i20
Bonjour, j ai un lave vaisselle Arthur martin Electrolux mod as16234x et quand je veux le faire aller il s allume mais ensuite il marque i20 pouvez vo...
Four scholtes fl86xa
Bonjour, suite à une pyrolyse la vitre intérieure de mon four FL 86 XA a explosé. J'ai trouvé la vitre mais j'ai peur pour le montage car je n'y co...
Panne refrigérateur lg model:gr-t382g
congélateur marche très fort est l'autre partie(aucun signe de refroidissement)elle ne marche pas par contre j'ai changer la ventilateur,mais la résul...
Lave linge whirlpool awo/7249
Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de lavage. Plus aucun voyant n'est allumé. Les alimentations eau et électricité sont bonnes. La vi...
Cablage smeg lsa 6147x7
Bonjour, J'ai démonté un smeg 6147x7 pour réparer un bouton casse. Depuis je n'arrive plus à retrancher les câbles sur la partie programmateur . A...
Je ne ses plus quoi faire,merci de m'aidé
Bonjour, après avoir nettoyé tous les circuits,mon lave vaisselle bosch il se mais a vidangée a nouveau ,mais le problème il ne fait que se remplir ...
Seche linge ariston indesit
Bonjour, j ai un seche linge Indesit Ariston qui a 5 ans, sur n importe quel programme d utilisation il commence à tourner chauffe sans probleme et ...
Four de cuisiniere beko cs 47100 ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous et bonne année.... Pour moi elle commence mal! Ce matin ayant décidé de faire un merveilleux gâteau au chocolat je m'active à sa prépa...
Réfrigérateur whirlpool class a à air ventilé
Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool givre à l'intérieur , j'ai changé le thermostat et rien n'y fait , il est nickel et personne pour m'aider , hel...
Lave vaisselle wirpool adg 5820 ix
Bonjour, Je ai démonté le côté gauche j ai nettoyer le bac plastique fixer sur la cuve. En dessous il y a un bac à sel plein et un bac rond ou il me...
Problème vidange lv electrolux esf66860wr
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon lave-vaisselle après sa mise en route partait normalement puis dans la minute tournait dans le vide. Aucun N° d...
Réparation lave vaisselle arthur martin electrolux nasi 16665
RésoluBonjour Pas de chauffage, lavage , séchage. J'ai vérifié le bloc résistance, la sonde, les connexions sur la carte, tout semble correcte. La résista...
Frigo en larmes depuis changement de côté de porte...
Bonjour, Mon petit frigo Whirlpool coule tout ce qu'il peut depuis que j'ai changé la porte de côté. Alors j'ai lu les forums, j'ai nettoyé l'évac...
Problème de vidange de mon lave vaisselle candy
Bonjour, Mon LV possède 4 programmes et quelque soit celui utilisé de l'eau reste dans la cuve de façon plus ou moins importante sans que cela ait u...
Machine laver
Bonjour, j'ai une machine à laver de 10 ans qui sent le crame apres le lavage d'ou cela vient il merci
La pompe de cyclage ne se met pas en route
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool AOP 6638 de 5 ans ne lave plus. Les symptômes : - il a commencé par marquer après un été très chaud (sud de ...
Lave linge 8 kg far l9812
Bonjour, il est pratiquement neuf, très peu servi il démarre, la cuve se remplit d'eau, le tambour fait un tour et s'arrête, après plus rien... m...
Machine à laver indesit
Bonjour, L'eau rempli le tambour sans arrêt. J'ai mis du coton et durant 2 heures l'eau coulait, le tambour tournait et après 2 heures j'ai arreté l...
Lave-vaisselle ne fait pas son cycle de lavage
Bonjour, Hier matin, il y avait un degat d'eau sous mon lave-vaisselle. Apres avoir fait un visuel j'ai remarquer qu'il avait un tuyau de défait don...
Aide au diagnostic
Résoluallumage de 4 voyants sur la ligne de programmation sur un lave vaisselle brandt vh900je1 apres la mise en route .Aucune reaction en appuyant sur...