Les discussions

Comment faire pour changer charbons sur lave linge miele w782

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782 Comment y accéder ? Merci de votre réponse. C...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tidav74

Four micro-ondes galanz

 Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes neuf encastrè me pose un pb..! le plateau grince en tournant, est-ce inquiétant ? un défaut de fabrication ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Mylaine

Panne complète sur un four electrique encastré fx 66.1xascholtes

Bonjour, Mon four s'est arrêté de fonctionner et affiche une "clé à molette",signe de panne totale électrique.Que peut on faire ?Cette "mésaventure "e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papy35

Machine à laver ariston model at 125.fr

Bonjour, J'ai une machine à laver qui couine quand elle tourne,j'ai changé la courroie ainsi que le joint a chargement par le dessus,à la remise en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
labricole47

Lave vaisselle faure fdj 512

Bonjour, Lors de la mise en marché tout les voyants clignote et je ne peux sélectionner un programme.

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papy35

Gaziniere far

 Résolu

Bonjour, mon bouton de four de ma gaziniere far ne reste pas enclenche j attend quelle seconde nais il ne tiens pas je suis obliger de le bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dan60420

Plaque induction de dietrich type wn3569f11

Bonjour. J'ai récupéré une plaque à induction 3 feux dont la grande plaque se situe à l'arrière. j'ai réparé une soudure sèche sur un circuit de pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papy35

Changement courroie machine à laver

 Résolu

Bonjour, ma machine qui est une hotpoint ariston AQ8F29U a la courroie qui a sauté ,j'en ai racheté une mais lorsque j'ai voulu l 'installer elle resa...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
puce27

Lave vaisselle vedette quiétude classe aaa aquasafe

Bonjour, J ai voulu mettre mon lave vaisselle en route mais le voyant lavage clignote tout le temps et le lave vaisselle ne démarre pas. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Graduation d'un four a gaz saba

Bonjour, mon four a gaz a une graduation 1-2-3 et ne sais pas a quoi elles correspondent au niveau des température ,

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle oko favorit 8080

Bonjour, j'ai un problème le bac ne ce vidange plus. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Bruit

Bonjour, Mon refregirateur samsung fait de bruit quant j'ouvre la porte de congilateur le btuit cesse .? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Icare95

Frigo americain general electrique model22

Bonjour, POURRIEZ ME DIRE COMMENT DEPOSER LE PANNEAU DE PORTE SVP MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
PHILAC

Lave vaiselle thomson kalanca vs 456

Bonjour, j'ai une fuite sous mon lave vaisselle j'ai une fuite sous mon lave vaiselle thomson VS 456 je ne suis pas du tout bricoleuse qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 wh

Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 WH ne sèche plus, ne chauffe plus. Que faut-il regarder? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Cadre et habillage de porte frigo intégrable

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo intégrable et je veux changer l'habillage et le cadre de la porte, je ne trouve pas de site quelqu'un a une adresse ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
labricole

Soucis avec mon aspirateur dyson d62

Bonjour, G un soucis avec mon aspi dyson d62 , il aspire par à coupet lorsque je sors le filtre bleu il fonctionne parfaitement ! G tous nettoyer et...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle fagor lff013

 Résolu

Bonjour, électrovanne changée mais l'appareil se met en sécurité au bout de quelques minutes. pb avec l'eau.

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, Mon lave vaisselle fagor est en défaut 07 comment desactiver le système antibrouillard débordement et où se trouve t il merci pour les in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec mon sèche linge bosch maxx

Voilà mon soucis ! Je possède un sèche linge bosch maxx à condensation depuis 2009 et il y a un petit moment il a commencé à afficher" vider le réser...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge miele w 697 le tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Marsu- 1 déc. 2015 à 16:00 Lave-linge Miele W 697 le tambour ne tourne plus Je regarde vos commentaires sur plusieurs sites depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marsui

Far

Bonjour, J'ai une machine far LF 13508 elle se remplie normalement tourne durant 2 sec et basta ont dirai qu'elle a du mal à se lancer pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Table de cuisson scholtes

Bonjour, Mauvais arrivée gaz gros brûleur . je possède une table de cuisson qui est déjà légèrement usée mais tout fonctionne bien sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Ventilateur du combine refrigerateur-congelateur

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur avec système NoFrost dont le ventilateur marche arrêt qui ne fonctionne plus.est-ce le bouton ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge aeg lavamat 74730 update

Bonjour, Mon lave linge aeg lavamat ne fonctionne plus avec aucun programme et sans indiquer de message d'erreur. Le problème est le suivant: je sél...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de fuite au niveau du distributeur

Bonjour, il s'agit whirlpool ADG 6452 classe A dont le numero de service est 8542 452 29610 et le numero de serie est 33 0106 020010

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge brandt malice aa

 Résolu

Bonjour, tous les cycles que l on fait avec la machine a laver le linge brandt malice aa meme a froid le linge sort bouillant et froisse merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt amadeus

Bonjour, mon lave vaisselle tape depuis quelque temps, qu'est ce que cela peut être?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour panne avec mon lave vaisselle Le temps ne s'inscrit plus dans le cadrant a part si je laisse mon doigt appuyé assez longtemps où il fait une...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle fagor lff-032

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Fagor LFF-032 fait disjoncter l'installation quand je ferme la porte. Quelqu'un peut me dire de quoi cela pourrait proven...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Celine0179

Mon lave linge beko wml 15125 s ne tourne pas

Bonjour, Mon lave linge Beko WML 15125 S ne tourne pas : il se rempli, quelque soit le programme mais ne tourne pas (même à vide). On entend pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor s'arrête au bout de 2 minutes

Bonjour, j'ai un souci avec mon LV Bosch aquasensor (qui date de 2003) : quand je le lance, il se remplit un peu d'eau froide (dans le fond) puis s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver fagor ff 6214 bloquer sur f8

Bonjour, j ai ma machine a laver fagor ff 6214 bloquer sur f8 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge proline slp 108v klixon

Bonjour, Voila mon souci, le sèche linge tourne mais ne chauffe plus. j'ai vu que c'était un problème courant. J'ai démonté la bête et suis arrivé à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
papy35

Seche linge air609c, chauffe mais ne sèche pas!

J'ai déjà posé la question voir le lien: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120880842-seche-linge-thomson-air-609c-chauffe-mais-ne-seche-...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fabriceprat

Temoins lumineux clignotent

Bonjour, les temoins lumineux clignotent en faisant une cliquetis, pouvez-vous me dire quoi faire ? frigo americain Wirlpool

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp4528

Bonjour, Mon appareil lave mal et laisse un residu au fond de la machine merci de votre assistance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miele w423

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il y a la possibilité de changer le voltage triphasé 220 volts en triphasé 380 volts et de quelle manière merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Icare95

Frigo americain 20rwd3l whirpool

Mon frigo ne fait plus de froid le .compresseur est a peine chaud.Je n"ai pas de probleme d"affichage.Par contre l'eau ne sort pas régulierement du di...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon four chauffe tout le temps

Bonjour, J'ai un four siemens HB 13360 FN quand je le met en marche il chauffe tout le temps plus moyen de réguler la température je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DM74

Machine à laver lg f1092qdp1 ( 7kg )

 Résolu

Bonjour, La machine refoule l'eau par le bac à savon et de ce fait le tambour à linge n 'est nullement alimenté en eau savonneuse . Autre chose pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

F8 e1 sur lave vaisselle 6743

Bonjour, Après avoir fait toutes les manipulations indiquées, je peux lancer le cycle (16mn) une fois celui-ci terminé F8 E1 s'affiche, la cuve rest...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Joint bas de porte far v1203

Bonjour, comment changer joint de bas de porte lave vaisselle far v1203

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Papy35

Code erreur sur indesit dsg573

bonjour sur mon lave vaisselle indesit DSG573 le programme s'interrompt après quelques minutes en affichant un code clignotant "A 5" quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge thomson air 609c chauffe mais ne sèche pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'avoir demonté complètement (panneaux droit et gauche) entièrement nettoyé à l'air comprimé, changer la resistance qui était morte p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain sumsung

Bonjour, j'ai le cadenas affiché et le filtre comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Samsung ce957g (micro-ondes notice ?)

Bonjour, Je recherche la notice (ou copie ) du four Micro-ondes SAMSUNG CE957G.(Car acheté "aux Puces" sans notice. Si une personne en détient une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle se25238ff/13

Bonjour, J'ai un lave vaisselle SE25238FF/13 Je souhaite savoir s'il est encastrable et comment faire si oui. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Icare95

L.v. bosch type s9g518 sgs 4452ff

 Résolu

sur l'interrupteur principal il y a un connecteur à 6 broches sur quel cosses les contacts sont passants lorsqu'il est enclenché merci si vous avez l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Lave-linge ne s'allume plus

Bonjour, je possède un lave-linge DEAWOO 7kg, j un programme était en cours quand mon compteur a disjoncté, j'ai réactivé le compteur mais la machine...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000