Les discussions

Notice four airlux fe66a

Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation de mon four airlux FE66A et je dois absolument le nettoyer merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stf_jpd87

Trio rosières tri5vx code 33000136

Bonjour, Problème sur Rosières TRI5VX : depuis 3 mois le lave vaisselle fonctionne par intermittence, il peut (rarement) faire un cycle complet sans...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bo.80

Mon seche linge hotpoint ariston aqcf 851 b u (fr) ne chauffe pl

Bonjour, Mon sèche linge hot point ariston AQCF 851 B U (FR) ne chauffe plus il tourne parfaitement bien , j'ai nettoyer le filtre , réservoir , l...

stf_jpd87

Frigo congelo samsung cool curtaing system

Bonjour, l alarme de mon congélateur ne s arrête pas de sonner alors que la porte est fermé et la température bonne

stf_jpd87

Lave vaissel brandt dfh625x

Bonjour, il s'allume mais nous pouvons pas afficher le programme choisi et s'affiche d13 que faire merci

stf_jpd87

Panne frigo us ge pcg23n

Bonjour, Mon réfrigérateur US (General electric GE modèle PCG23N) est tombé en carafe cette nuit. Panne électrique a priori. Le groupe froid ne...

stf_jpd87

Lave linge indesit

Bonjour, Le voyant de verrouillage de mon lave linge Indesit reste clignotant à la place de fixe ce qui veut dire qu'elle ne se lance pas j'aimerais...

stf_jpd87

Sèche linge curtiss se 46

Bonjour, mon sèche linge curtiss se 46 ne chauffe plus si quelqu'un a une solution merci

stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, aujourdh'hui mon épouse a mis le lave vaisselle en route.et de suite un bruit de ronronnement est apparu,elle s'est pas posé de questions...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
valanzasco

Mon sèche-linge ariston ade70cx fait disjoncter mon compteur

Résolu

Bonjour, min SL fait sauter les plombs au bout de quelques minutes. J'ai pensé que cela pouvait venir d'un court jus dû à la condensation, mais mê...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fvdb

Lave vaisselle brandt optimum aa class

Bonjour, Ma machine ne vidange pas. L'eau reste au fond de la cuve. Que faire ?

Anonyme

Wirhpool lavevaisselle aaaclasse

Bonjour, la porte ne se ferme plus, pour quelle raison? merci.

Icare95

Lave linge beko bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge beko wcb712 (hier). Comme mentionné sur la notice j'ai lancé le mode de lavage auto qui c'est effectué sa...

stf_jpd87

Combiné cafetière pression expresso krups

Bonjour, J ai un combiné cafetière pression Expresso KRUPS type XP22410 dont le bouton eject porte filtre ne fonctionne plus. lorsque j'appuie sur...

lucerba

Fagor

Bonjour, le motor de refregirateur ne pas stopper j ai chenger termosta mais rest méme problime

stf_jpd87

Frigo electrolux et aes

Bonjour, Notre frigo electrolux RM 6405 recherche immédiatement le gaz alors qu'il est semble t il branché sur le 220 V. Il fonctionne très bien au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stf_jpd87

À l'aide pour un frigo whirpool

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'ouvre mon frigo il se met à sonner et il clignote. Marque est Whirpool Total No Frost air stream s...

stf_jpd87

Frigo congelateur,faure, climat latitude sud

Bonjour, existe t il encore des bacs pour ce modele?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Icare95

Frigo samsung rt 62 wamt

Bonjour, le réglage de la température de mon frigo SAMSUNG RT 62 WAMT s'affole il varie de 7 à 1°C tout seul, surtout si l'on ouvre la porte. Q...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Icare95

Réfrigérateur thomson afd24 tourne en permanence

Bonjour à tous, Mon réfrigérateur tourne en permanence donc le fond est plein de givre. Pour comble, lorsque je l'arrête, il ne démarre plus sauf p...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Manue-Flotte

Le couvercle de mon lave linge ne tient plus ouvert

Bonjour, J'ai un (vieux) lave linge Brandt PREMIA F151, à chargement par le dessus. Depuis 3 jours, le couvercle ne tient plus ouvert. J'imagine ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
DBel

Ventilateur (snowarch)

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le ventilateur de mon refrigerateur de la marque SNOWARCH. Est il compliqué de l'atteindre ou pas? Merci d'ava...

Papy35

Machine à laver thomsom access type ac850

Bonjour à tous. Depuis hier ma MAL ne fonctionne plus. Le programmateur tourne et semble effectuer le cycle normalement mais rien ne se passe au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sclolo

Lave vaisselle bosch

Bonjour, le lave vaisselle bosch SGS 53E22FR est-il encastrable?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur ventillé

Bonjour, mon réfrigérateur de marque DAEWOO est un froid ventilé avec un seul moteur(congèl, frigo) la partie congélateur fonctionne parfaitement,...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz 9999 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon sèche linge awz 9999 ne chauffe plus, tout en tournant normalement. Pourriez vous svp me dire où se trouve les klixons et si on peut les ...

lieve

Chargement cafetière tassimo de bosch

Résolu

Bonjour, Comment réparer le couvercle de chargement de dosettes qui ne ferme plus?

Icare95

Sèche linge disjoncte au tableau

Bonjour J'ai un souci avec mon sèche linge (Laden am 3888) des que je le met à tourner il fait disjoncter au tableau instantanément. Pourtant le cou...

stf_jpd87

Senseo qui coule avant même d'avoir appuyer sur le bouton on

Bonjour, j'aimerais savoir que faire? Ma machine senseo ce met a couler lorsque que je la branche je n'est même pas le temps d'appuyer sur ON/OFF!! A...

Icare95

Lave vaisselle waltham wt 2147 dsh

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle waltham 2147 clignote [Résolu] lelfe13 - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 19:57 J'ai ce lave vaisselle, et la même ...

papinou11430

Arthur martin electrolux mod as16234x probleme i20

Bonjour, j ai un lave vaisselle Arthur martin Electrolux mod as16234x et quand je veux le faire aller il s allume mais ensuite il marque i20 pouvez vo...

stf_la sudiste

Four scholtes fl86xa

Bonjour, suite à une pyrolyse la vitre intérieure de mon four FL 86 XA a explosé. J'ai trouvé la vitre mais j'ai peur pour le montage car je n'y co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne refrigérateur lg model:gr-t382g

congélateur marche très fort est l'autre partie(aucun signe de refroidissement)elle ne marche pas par contre j'ai changer la ventilateur,mais la résul...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo/7249

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de lavage. Plus aucun voyant n'est allumé. Les alimentations eau et électricité sont bonnes. La vi...

stf_la sudiste

Cablage smeg lsa 6147x7

Bonjour, J'ai démonté un smeg 6147x7 pour réparer un bouton casse. Depuis je n'arrive plus à retrancher les câbles sur la partie programmateur . A...

christm13

Je ne ses plus quoi faire,merci de m'aidé

Bonjour, après avoir nettoyé tous les circuits,mon lave vaisselle bosch il se mais a vidangée a nouveau ,mais le problème il ne fait que se remplir ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thotho 65

Seche linge ariston indesit

Bonjour, j ai un seche linge Indesit Ariston qui a 5 ans, sur n importe quel programme d utilisation il commence à tourner chauffe sans probleme et ...

stf_la sudiste

Four de cuisiniere beko cs 47100 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et bonne année.... Pour moi elle commence mal! Ce matin ayant décidé de faire un merveilleux gâteau au chocolat je m'active à sa prépa...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
papy35

Réfrigérateur whirlpool class a à air ventilé

Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool givre à l'intérieur , j'ai changé le thermostat et rien n'y fait , il est nickel et personne pour m'aider , hel...

Icare95

Lave vaisselle wirpool adg 5820 ix

Bonjour, Je ai démonté le côté gauche j ai nettoyer le bac plastique fixer sur la cuve. En dessous il y a un bac à sel plein et un bac rond ou il me...

stf_la sudiste

Problème vidange lv electrolux esf66860wr

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon lave-vaisselle après sa mise en route partait normalement puis dans la minute tournait dans le vide. Aucun N° d...

stf_la sudiste

Réparation lave vaisselle arthur martin electrolux nasi 16665

Résolu

Bonjour Pas de chauffage, lavage , séchage. J'ai vérifié le bloc résistance, la sonde, les connexions sur la carte, tout semble correcte. La résista...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo en larmes depuis changement de côté de porte...

Bonjour, Mon petit frigo Whirlpool coule tout ce qu'il peut depuis que j'ai changé la porte de côté. Alors j'ai lu les forums, j'ai nettoyé l'évac...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème de vidange de mon lave vaisselle candy

Bonjour, Mon LV possède 4 programmes et quelque soit celui utilisé de l'eau reste dans la cuve de façon plus ou moins importante sans que cela ait u...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Nico

Machine laver

Bonjour, j'ai une machine à laver de 10 ans qui sent le crame apres le lavage d'ou cela vient il merci

stf_jpd87

La pompe de cyclage ne se met pas en route

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool AOP 6638 de 5 ans ne lave plus. Les symptômes : - il a commencé par marquer après un été très chaud (sud de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge 8 kg far l9812

Bonjour, il est pratiquement neuf, très peu servi il démarre, la cuve se remplit d'eau, le tambour fait un tour et s'arrête, après plus rien... m...

stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour, L'eau rempli le tambour sans arrêt. J'ai mis du coton et durant 2 heures l'eau coulait, le tambour tournait et après 2 heures j'ai arreté l...

stf_jpd87

Lave-vaisselle ne fait pas son cycle de lavage

Bonjour, Hier matin, il y avait un degat d'eau sous mon lave-vaisselle. Apres avoir fait un visuel j'ai remarquer qu'il avait un tuyau de défait don...

stf_jpd87

Aide au diagnostic

Résolu

allumage de 4 voyants sur la ligne de programmation sur un lave vaisselle brandt vh900je1 apres la mise en route .Aucune reaction en appuyant sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gege 83700
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000