Les discussions

Plaque de cuisson sauter

Bonjour Le feu droit et la sécurité de ma plaque induction sauter 3 feux STI 964B ne fonctionne plus alors que les 2 feux de gauche fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Vidange

Bonjour, La machine à laver ne vidange plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Seche linge wirlpool sole 2003

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus,j'ai testé ma resistance et elle n'est pas coupée elle affiche bien une resistance de 7 home environ,j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fredo3205

Machine a laver le linge brandt

bonjour j'ai un problème de fuite sur ma machine a laver le linge fuite par devant c'est une brandt primia merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Souci de lave vaisselle

 Résolu

bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Problème machine à laver vedette vlt5100w

Bonjour, ma machine à laver fait quelques caprices apparemment l'essorage ne se fait plus. Lorsque que je lance un cycle, on entend bien l'eau arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge brandt ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un sèche linge brandt sme 23 qui ne chauffe plus, l'air en sortie d'évacuation est froid. Après démontage, une pièce qui ressemble à un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Reparation combi frigo congélateur

Bonjour, j'ai un combi deux moteurs qui est en panne. La partie frigo fonctionnait mais en voulant le debrancher, on a tirer sur le fil (a priori c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!

Bonjour, Bonjour, ma machine à laver Indesit ne s'ouvre plus, le voyant de verrouillage reste fixe et aucun autre voyant d'allumé, je pense qu'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Frigo

Bonjour, Pourquoi mon frigo ne refroidit plus, ni la partie frigo, ni la parie congelo. Il marche, mais ne refroidit plus, compreseur est chode. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Sèche linge laden chauffe quelques secondes puis plus rien.

Bonjour à tous, J'ai un sèche linge Laden AM3888. Il s'allume, le cycle se lance, tout semble fonctionner sauf la chauffe. J'ai pris la mesure a...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mr.Oops

Senseo ne chauffe plus

Bonjour, Il y a quelques jours elle s arrettait au bout de 2 seconde de couler et ce matin en rajoutant de l eau directement elle n a pas clignoté e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Comment dèpanner plaque induction

droite de la plaque ne marche plus que peut on faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Lave vaiselle ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaiselle ne chauffe plus il ne chauffe qua 20 ayant mis un thermometre pour ferifier meme à 60. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Sechoir aeg panne e 60

Bonjour, mon sechoir indique E60 aprés quelque minute de fonctionement,que puis je faire,merci a tous pour vos info.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Refrigerateur combi vedette rc 306 classe a

Bonjour, Je n ai pas le mode d emploi. Quelqu un peut il me dire la marche a suivrevpour degivrer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Plaque induction

bonsoir,plaque a induction sauter chaque module s'allume mais ne chauffe pas il s'affiche sur chaque module un petit rond rouge et le ventilateur se m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Castormalin

Corps de chauffe magimix 1121 es65a

 Résolu

Bonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ephemere60

Mon micro onde ne s'allume plus

Bonjour, Mon micro onde Daewoo ne s'allume plus du tout , il a tres bien marché en four a midi et en rentrant ce soir je l'ai trouvé eteint La pris...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
papy35

Comment marche lave vaisselle

Bonjour, Comment fonctionne le lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 8673 A+PC 65 IX

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Face avant frigo américain de 2003 qui clignote

Bonjour, la face avant de mon frigo clignote sans arrêt, que puis-je faire. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer une manchette de lave linge top

comment changer une manchette de lave linge top merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool adp 233

Bonjour Je suis à la recherche d'une vue éclatée du LV Whirpool ADP 233. Merci de votre aide CB7

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
CB7

Panna lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BLUESKY BLV 4912W qui ne chauffe plus et il n'a que 3 ans. Pourrait on me dire quelle est la pièce à changer car en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de seche linge

Bonjour, le sèche linge Brandt ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool adg9573/2

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
papy35

Message e9 lave vaisselle haier

mon lave vaisselle Haier met un message d'erreur E9, il emet des cliques tres fort puis il bip La vaisselle est propre mais le cycle ne va jamais jus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lv whirpool adg 2900ix pbs de mise en route porte du haut!

 Résolu

bjr et merci a tous pour tout ce que vous faites 'la solidarité' . voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston bloqué

 Résolu

Bonjour à tous Mon épouse a lancé un programme de lavage Quand l'essorage s'enclenche se produit un bruit très fort et le lave linge s'arrête J...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
barbeargentée

Givre au niveau de mon refrigirateur

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon frigo qui Givre car le joint de la porte d ouverture se decolle de plus en plus. Aussi ca ne fait que 1 an que j ai c...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
laetis41

Vh600j

Bonjour, en enlevant l enjoliveur de porte la paroi a touché la contre porte est s en ai suivi une étincelle depuis machine ne fonctionne plus??????...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
papy35

Mon lave vaisselle laden est en code défaut ( 8 clignotement)

Bonjour , mon lave vaisselle affiche un code défaut (8 clignotement pause et à nouveau 8 ) j'ai essayé de le débrancher , rien , j'ai essayé aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment régler l' horloge de cuisinière aeg eh bz

Bonjour, concerne réglaGE HORLOGE modèle AEG EH BZ

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Amana frigo

le bac a eau en dessous du frigo est souvent rempli

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Aspirateur miele s370

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je cherche le nom d'un composant se trouvant sur une carte EDL3151 de mon aspirateur et dont une patte est cassée. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
papy35

Recherche notice siltal sls 12yv

Bonjour, Je viens d'emménager dans 1 appartement ayant un vieux lave linge de marque SILTAL SLS 12 YV Il n'y a pas de notice d'utilisation et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
papy35

Lave linge brandt malice

Bonjour, j'ai 2 erreur 17e t 25 qui ne sont pas répertoriées dans ma notice que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
papy35

Pannes f8 et e1

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool affiche F8 et E1...Un réparateur me dit qu'il faut changer le moteur. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
papy35

Dégivrage en panne du frigo daewoo fr390s

 Résolu

Bonjour, Le système de dégivrage de mon réfrigérateur-congélateur ne fonctionne plus normalement. Je soupçonne donc soit la RÉSISTANCE de DÉGIVRAGE ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
leboss1111

Fiches électriques rosières triple 10v

Bonsoir, je viens d'acheter un rosieres triple 10v d'occasion mais le boitier qui relie l'appareil au fil venant du mur a été enlevé il y a donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Icare95

Pb aspirateur rowenta tonixo

 Résolu

bonjour, la patte de fixation du support sac aspirateur est cassée.(il s'agit d'un petit plot plastic) j'ai recherché dans la vue éclatée et dans t...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
didieroeulx

Changement d'un palier de lave linge brandt

Comment changer un palier d'un lave linge brandt 8kgs à chargement sur le devant. Faut-il sortir tout le tambour??Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
namulau

Réfrigérateur tout-frigidaire de la marque frigidaire

Bonjour, mon réfrigérateur a été acheté, il y a 5 ans. Plus de garanti! Pas de service après-vente. Le réparateur m'a fait une estimation de 300$ po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Icare95

Faure lsi 139 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, il tourne, la résistance chauffe bien mais pas longtemps, j'ai shunté les 2 capteur rien ne change, qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mat59210

Sr s2028c

Bonjour, Mon frigo n'arrête pas de sonné et le voyant porte ouverte cognote et les chiffres de la température baisse

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sbouslam

Erreur f4 sur lave vaisselle whrilpool

bonjour, j'ai bien vu que ce problème est récurrent mais j'ai essayé tout ce que j'ai lu et rien n'y fait; filtre nettoyé, tuyau vérifié, eau chaude a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
papy35

Intallation bouteille de gaz

Bonjour, Je dois installer deux bouteilles de gaz au garage , mes bouteilles se trouvent un peu loin de ma plaque de cuisson est ce un problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de chauffage athur martin electrolux asi65011

Bonjour. Mon lave-vaisselle ASI 65011 a un problème de chauffe et de séchage. Il chauffe l'eau pendant le premier cycle de lavage et après plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
papy35

Panne de frigo

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo Samsung modèle SRL623EV. Et il est en panne. Il arrête de refroidir (malgré le fait que l'afficheur indique toujours -18°...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème gaz brandt km465we12

Bonjour, j'ai installé une gazinière chez moi, en la passant de gaz bouteille au gaz de ville. J'ai du gaz, mais sur certains de mes feux la flamme...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000