Les discussions
Frigo combine marque beko,
Bonjour, Mon frigo combine marque beko,ref..146100. moteur tourne sans arret et ne degivre pas que faire s v p et merci
Porte four sauter scm 90 xf1
Bonjour, La porte de mon four Sauter SCM 90 XF1 ne se ferme plus côté droit. Je pense à un problème de charnière mais n’arrive pas à démonter la por...
Lave linge faure fwq61229 en panne
Bonjour, Lave linge FAURE FWQ61229 Ne vidange plus , n'essore plus et pas de trappe pour vérifier si filtre bouché. Merci pour votre aide . J'ai...
Machine béco wmy 81413 lmb2
Bonjour, je suis propriétaire d un lave linge béco wmy81413 lmb2 de 5 ans la machine viens de tombé en panne .les programme ce mette en marche mais ne...
Etincelles gazinière fonctionnent en continu
RésoluBonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...
Tout les voyants clignotent sèche linge candy
Bonjour, sur mon sèche linge Candy lorsque je sélectionne un programme ,au bout de 10 secondes tout les voyants se mettent à clignoter et la machine ...
Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 d2 ?
Résolu/Ferméquelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dir...
Redémarrage
Bonjour, Depuis 3 jours mon lave linge est bloqué sur « fin » En effet j ai coupé la machine pendant le début du lancement du programme pour rajou...
Fuite réfrigérateur daewoo nofrost multiflow
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème de fuite avec mon réfrigérateur daewoo nofrost multiflow Le bac récupérateur e...
Wirpool
Bonjour, Mon lave linge 6eme sens à un souci de programmation Je met un programme 30 minutes qui maintenant dure 3 heures . Que faire ? Merci pour...
Maichine a laver candy 1055-47
la machine ne demare pas a la selction du programme le depart differe s'affiche sur 3 (impossible de l'effacer avec la touche) ...
Lave vaisselle whirlpool adp6536
Bonjour, comment accède t'on à l'électrovanne sur ce modèle? Merci pour votre réponse.
Bosch machine a the
Bonjour, Ma machine tassimo ne veus pas fonctionner quand j appuie sur le boutons pouvez m expliquer le pourquoi de la chose
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain Samsung modèle : RS55XKGNS ne fait plus de glaçons, par contre il congèle toujours. Merci de votre aide
Dolce gusto coule ligne par ligne
Bonjour, Depuis deux jours je doit appuyer 4 à 6 fois pour faire une tasse complète car ma dolce coule et s arrete a chaque fois alors que les trait...
Indesit dfp 28b16 fr
Bonjour, Lave vaisselle indesit DFP 28B16 FR Les voyants rinçage et sel clignotent rouge. Merci.
Frigo hot points hairston
Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas on bas mais le congélateur fonctionne bien
Probleme four piano smeg cg90x
Bonjour, j'ai un piano smeg cg90x. Depuis hier, je n'ai plus aucune chaleur à l'intérieur du four, ce quelque soit la position de cuisson. Les 2 ven...
Réfrigérateur samsung rt38k5930sl
Bonjour, mon réfrigérateur Samsung modèle : RT38K530SL a fait un bip et s'est éteint , il ne s'allume plus a l'intérieur et le tableau programmable ne...
Frigo beko 47520gb
Bonjour, Le compresseur fait un bruit de démarrage quelque seconde mais celui ci ne se déclenche pas après recherche on parle de condensateur de rel...
Robinet d'eau fermé sur lave-vaisselle brandt ?
Bonjour, Lave-vaisselle BRANDT en panne.Message d'erreur E 15 - annonce ''robinet fermé'' qui clignote. Que puis-je faire ? Merci pour la réponse....
Schéma électrique lave vaisselle bosch smi68n16eu/01
Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle Bosch SMI68N16EU/01 merci pour votre aide
Machine a laver whirpool awb/b m6060
Bonjour; J'ai acheté une machine à laver 2ème main, le vendeur a fait le test devant moi toute ete bien. Une fois arrivé à la maison, j'ai branché l...
Cuisinière qui fat disjoncter
Bonjour , j’ai acheté une cuisinière vitrocéramique neuve FAURE il y a 4 ans elle fonctionnait très bien. Pendant deux ans je ne l’ai pas utilisé (ca...
Mes références de frigo ne correspondent à rien
Bonjour , Mon frigo type américain whirlpool me cause des soucis , je pense avoir un problème avec ma resistance de dégivrage , du coup, il fonc...
Pourquoi mon lave-linge baucknecht ne prend plus la poudre
Bonjour, Mon lave- linge baucknecht Frankfurt 1600 ne prend plus la poudre dans le tiroir. J’ai tout nettoyé tiroir et intérieur où l’on met le tir...
Lave vaisselle beko
Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle beko il a 3 ans,je veux lancer la machine le code erreur E01 s'affiche , après avoir démonter le filtre ,démo...
Fer calor expres gv7485
Bonjour, Problème sur fer à repasser calor express GV7485 A la mise sous tension rien ne se passe, l’interrupteur ne s'allume pas. Je l'ai testé i...
Lave vaisselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veux pas démarré tout les autres boutons fonctionnent
Four ariston référencewb155525300
Bonjour, Je voudrais la notice du four ariston RéférenceWB155525300
Problème frigo indesit
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches, J'ai un problème avec mon frigo Indesit nbaa 13 v nx. Le frigo ne donne pas de f...
Message erreur sur machine a laver condor
Bonjour, J'ai ma machine à laver de marque condor 8 kg CWD 1008 F5W3 qui affiche un message d'erreur LE et qui ne démarre pas. Merci de m'indiq...
Panne lave vaisselle
Bonjour Mon lave vaisselle de Dietrich dvh1150j ne répond plus le tactile affiche 4/1 et des points plus moyen de faire quoique ce soit est ce que q...
Code d07 sur lave-linge brandt wt12765e quasi neuf !
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge Brandt wt12765e ayant très peu fonctionné (trois fois) et après un déplacement de celui-ci sur son flanc droit, j'a...
Siemens aquasensor se25t251ff
RésoluBonjour, mon LV (16 ans, merci SIEMENS) restait entre deux cycles et la pompe fonctionnait même porte ouverte. Après avoir consulté les forums, je me...
Four whirpool fcsp6 fonctionnement pyrolise
Bonjour, Comment fonctionne la pyrolise sur four whirpool type fcsp6 ?
Panne réfrigérateur/congélateur beko dn 150 220 ds
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai un voyant rouge sur le cadran de mon réfrigérateur (Un point d'exclamation). ...
Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...
Réparation
Bonjour, Un frigo débrancher trop tôt se répare tu
Changer ampoule faure
RésoluBonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...
Réglage température frigo lg
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...
Changer langue lave vaisselle rosière
Bonjour, Pouvez m indiquer la marche a suivre pour changer la langue du lave vaisselle marque Rosieres RDIN 4S622PS-47 Merci beaucoup
Il ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume
Bonjour, Mon robot klarstein gracia rossa ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume si je force sur le bras il se m'ai à tourner et des que j'...
Congelateur branht ventile
Bonjour, mon congèlateur air brassè fait un bruit ;ventilateur tourne sans cesse et ce soir je trouve mes aliments plus mous .que faire ? merci de vo...
Lave-vaisselle beko
RésoluBonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...
Mon grill multifonction se met à la masse
Bonjour a tous Mon grill multifonction se met à la masse dès qu il chauffe. Merci de votre réponse. Prenez soi de vous
Problème arrivée d'eau lv bosch
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch. Mon tuyau d'extraction d'eau était HS je l'ai donc changé, et j''en ai profité p...
Code erreur f7
Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 affiche un code erreur du au bout de 15mn il prend l eau vidange et ensuite affiché ce code et tout c...
Lave vaisselle whirlpool adp 8678 code erreur f8 e1
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool adp 8678, le code erreur F8 E1 s'affiche, donc impossible de lancer un cycle. après lecture de plusieurs ...
Câble four endommagé
Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ma question bête, mais je suis vraiment au niveau 0 du bricolage. Je viens de me rendre compte que le câble ...