Les discussions

Lave linge haier code erreur 2

Bonjour, Suite à un code erreur 2 nous avons en premier lieu vérifié l'obstruction de la pompe , n'ayant rien trouvé démonté testé et celle-ci fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur tente de se relancer et s'arrête

Bonjour, je me prénomme Charlie j'ai un réfrigérateur congélateur de marque proline il fonctionnait bien lorsque je l'ai débranché pour me rendre au t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch serie 4 ne se vide pas

Bonjour, ma machine bosch serie 4, ne se vide pas et pas d'essorage non plus , une petite idée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Four siemens : sélecteur programmes dé-synchronisée

Bonjour, Bonjour, Je possède un four Siemens (HB760650F) et depuis hier il bug. Le problème vient du sélecteur de programme. Celui-ci semble "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Porte de four valberg ne ferme plus

Bonjour, Mon four est un valberg. Je ne peux plus fermer la porte. Le courant a été interrompu . Du coup, l'heure clignotait lorsque le courant est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo dwd.fd5441

 Résolu

Bonjour Je viens de récupérer un lave linge la personne dis qu'il n'essore pas effectivement le programme se fait ,elle vidange ,mais n'essore pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
labricole47

Fuite machine a laver samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau a l’arrière du bac a lessive quand celui-ci se rempli d'eau (Voir photo) J'ai démonté les durites pour les net...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Robimo

Problème de froid partie réfrigérateur

Bonjour, suite à une coupure de courant j'ai débrancher la prise de courant du frigo après quelques heures j'ai branché surprise la partie réfrigérate...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Pas d'eau dans le reservoir de mon sèche-linge

Bonjour, J'ai un sèche-linge Bosch série 4 WTH83200FF, le réservoir à eau reste sec et pourtant aucune eau ne s'écoule. Le condenseur est une sorte...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Sonisun

Lave linge brandt

Bonjour, je possède un lave linge brandt et je me demande si c'est normal que mon programme commence par une vidange pendant 1 minute et seulement apr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo danby avec temperature de 6 a -10 celsisu

Bonjour, j'ai un frigo danby model DFF501WDD sans congélateur., la temperature va DE 6 A -10 A CHAQUE CYCLE DE DÉGIVRAGE et vice versa ? ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Petit trou freezer toit

Bonjour, J'ai fait une petit ecatastrophe un petit trou dans le freezer en voulant le dégivrer j'ai lu tous les messages du forum sifflement etc ....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Depannage refrigerateur congelateur

Bonjour, j'ai refrigerateur congelateur enpanne.de marque Beko, type DSE. il ne fait plus de froid. au demarrage: apres 2 secondes, il se produit un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Entaille acier inoxydable réfrigérateur

Bonjour, notre réfrigérateur tout neuf est placé à côté d'une tour à four, malheureusement mon épouse n'ayant pas réalisé qu'à l'ouverture de la porte...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, Comme indiqué par les adhérents, j'ai décongelé mon frigo samsung RSH7 PNPN pendant plus de 24 heures. Je l'ai remis en marche, tout ok pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Samsung ecobubble s'arrête en plein cycle

Bonjour, Ma machine qui a 4 ans s'arrête en plein cycle et n'arrive plus à re démarrer. Elle fait des "à coup" en niveau du tambour WF90F5E...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four candy fxe 649vx

Bonjour, J'ai un four candy fxe 649 qui suite à une coupure de courant ne veut plus se mettre en route . Il siffle en permanence en bruit sourd. S...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Micro onde whir pool jetchef preniim

L’écran d’affichage des commandes de mon micro onde ne s’allume plus mais il fonctionne Merci Whirpool 6 e sens jetchef prenium

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pane lave linge candy

Bonjour, J'ai mon lave linge Candy très peu servi qui est en panne. Je lance n'importe quel programme, et il se lance, l'eau arrive mais tout de sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Continental edison celvb126fsa

Bonjour le plan de travail du lave vaisselle continental Edison celvb126 fsa se démonté t'il ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Changement tuyau jet dentaire oral b

Bonjour, J'ai acheté de la tubulure de perfusion, mais mon tuyau se déboite à la 1ère utilisation. Comment faire ? Y a t-il plusieurs qualité de tub...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit. voyants 6et pause clignotent

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit DSG263FR est en panne je n'arrive pas à en trouver la cause.pour tous les programmes l'eau entre mais le lavage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vm 400 en panne

 Résolu

securite anti fuite sur lave vaisselle brandt VM400 enclenchee ou se trouve le flotteur et comment le debloque merci d'avance pour une bonne repons...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sholtes lte 12 210 erreur 11

Bonjour, Mon lave vaisselle indique code panne 11 que faire LV SHOLTES LTE 12 210 Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jtr

Voyant robinet clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch super silence. Le voyant du robinet manque d'eau est allumé. J'ai nettoyé les filtres et v...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
DEBOTTE

Tassimo

Bonjour, Je n ai plus la mousse quand je fait mon chocolat Richard????merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Nad

Debloquer la plaque vitroceramique

Bonjour, Ma plaque indique LL'LL je voudrais savoir comment la debloquer

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Le panneau d'affichage

Bonjour, Le panneau d'affichage de mon frigo s'éteint quelques secondes après que la porte se ferme. Pourquoi le panneau d'affichage ne reste pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

La fonction "f"

Bonjour, ma Plaque à induction Electrolux EHD7740FOK refait des caprices. Une fois allumée pendant quelques secondes, la tempėrature programmėe un F...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau de ma senséo revient dans le réservoir ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma senseo modèle HD 7824, quand j'appuie sur un bouton 1 ou 2 tasses, l'eau sort par l'embout dans le reservoir et n...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
rosalila

Demontage cafetière nespresso magimix m 200 pelican

La cafetière n a pas servi depuis longtemps elle date de 2011 Quand on met l eau ds le réservoir , l eau s écoule sous la cafetière en moins de 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque inductions schott ceran

Bonjour, La plaque à induction ( chott cerna ) est verrouillé ( le chat a du enclencher le cadena) J appuie sur la touche cadena mais rien n y fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Reset impossible sèche-linge pompe à chaleur whirlpool hdlx70313

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour tenter de réparer mon sèche-linge Whirlpool HDLX70313 - 857501020040 (appareil à pompe à chaleur) dont les voya...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
gibus89520

Lave vaisselle silanos n45

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un plan de cablage pour ce type de lave vaisselle distribue par METRO et agé de 16 ans . J'ai plusieurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt premia classaa

Bonjour, J'ai constaté une fuite d'eau sur le bas de la machine à laver lors du cycle lavage, puis essorage. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool arc8140

Bonjour, depuis peu j'entends mon réfrigérateur se remettre en route très souvent sans pour autant s'éteindre. cela fait un petit clic. sur l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic 145 s

Bonjour, Il ne nous est plus possible de fermer le couvercle ! De ce fait il n’y a pas de contacter rien ne fonctionne. D’av Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Porte machine a laver ne ferme plus

Bonjour, la porte de mon lave linge lg f74710wh ne ferme plus. il y avais de base quelques difficultées a fermer la porte depuis un certain temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Taches noires

Bonjour, pouvez -vous m'aider j'ai mon linge qui aprés un lavage à 60°ressort avec des trainès noir qui j'enlève pas au prochain lavage merci

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
zaza

Mon seche linge s'arrête au bout de quelques minutes et le tambour frotte a un e

Bonjour, Mon seche linge Whirlpool B6 sense s'arrête au bout de quelques minutes les voyants aussi et il me semble que le tambour frotte au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool ne démarre plus

Bonjour, J ai démonté la semaine dernière la pompe de vidange pour retiré se qui obstruais celle ci, de l eau a du s échappé de la pompe et en relan...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge laden amb 3871

Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus. Je l'ai réinitialisé comme vu sur tuto, mais peu de temps après il a fait un bruit bizarre et une ode...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Isalal

Frigo americain daewoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant de ma cartouche clignote alors que la cartouche est neuve, est-ce normale?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Wall59243

6th sense wirhpool

Bonjour, sur mon frigo 6th sense un voyant rouge s allumé et clignote que dois je faire ? D autres part l appareil à glaçon ne donne pas de glaçon. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème programme

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle bosh série 6 SMS68MI06E depuis 2 ans et aujourd'hui quand je lance un programme il commence à laver jusqu'à la tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec lave vaisselle coldis

Bonjour, Le lave vaisselle à tous les programme sauf celui pour les verres il se bloque dans un sicle que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Samsung rl55 vtebg

Bonjour, j'ai de la glace qui se forme au niveaux de mon dernier bac congel que doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur electrolux arthur martin

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux (ARTHUR MARTIN) ARN 34800, l'électricité a disjoncté et cela provient d'un dysfonctionnement du frigo (dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Vieux frigo bientôt mort?

Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis locataire d'un appart meublé avec un petit frigo. J'ai remarqué plusieurs choses qui commencent à deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
astuces72

Senseo

 Résolu

Bonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rosalia
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000