Les discussions
Lave linge indesit
RésoluBonjour, J'ai un lave linge indesit. L'eau rentre dans la machine , mais je crois quel ressort directement dans la vidange , se qui je croit ne peu ...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Perdu mode emploi lave vaisselle bosch. Que faire pour le faire fonctionner la premiere fois
Brandt problème de porte
Bonjour, La porte du dessus servant de chargement du linge ne reste plus en position ouverte, lorsque je charge du linge. Le ressort ou la pièce...
Machine à vaisselle bosch silence
Bonjour, En finissant son lavage, un code s'allume E22. Prière m'informer comment le réparer merci
Temperature frigo
Achat d occasion d un Refrigerateur congelateur bosch cooler trois etoiles plus une temperature comment la regler
Poignée de hublot aeg lavamat 2050 turbo
Bonjour, J'ai forcé l'ouverture de mon lave linge et la poignée de hublot ne marche plus. Il manque sans doute un ressort ou quelque chose dans ce g...
Problème de température sur un congélateur brandt uln2220
Bonsoir, Mon congélateur est brusquement monté en température, une première fois voilà un mois. J'ai tout vidé (et jeté...) débranché, rebranché sa...
Defaut electrique lava linge siemens wm12a171ff/12
Bonjour, le lave linge fait disjoncter le compteur durant son utilisation sur réseau électrique ,pour finir le cycle j'ai utilisé un cordon sans...
Ou trouver le magasin qui vend le lave-vaisselle £ ?
RésoluJe dois acheter rapidement un lave-vaisselle, mais quand on trouve le modèle idéal (Bosh ou Siemens pour moi,) recommandé par les comparateurs je ne s...
Vedette vlf6112
Bonjour , aprés avoir déplacer la machine en la tirant, maintenant quand on apuis sur démarage , 5 secondes aprés tout ce met à clignoter merci d'av...
Panne lumière sur daewoo frigo congélateur
Bonjour, Pourquoi la lumière de mon frigo congélateur daewwoo ne veut pas marcher , l'ampoule à été changée mis ne fonctionne pas ,le frigo à 10 an...
Chambre froide positive
Bonjour à tous, J ai ma chambre froidedont le moteur marché mais ne refroidi plus. Pourtant j ai changé encore une fois le condensateur après 3 ans ...
Lave linge vedette aaa class
Bonjour, La porte du dessus servant de chargement du linge ne rest plus en position ouverte, lorsque je charge du linge. Le ressort ou la pièce q...
Congelareur/refrigerateurwhiripool
Bonjour mon congélateur /réfrigérateur ne congèle pas bien surtout l'eau sachant que je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai acheté en 2011 q...
Dépannage machine à laver
Bonjour, la diode de démarrage de ma machine à laver NOVOTRONIC W145 MIELE clignote rapidement lorsque je ferme le couvercle. Impossible de faire ma l...
Seche linge ladenam 3798
bonjour pas de voyants allumes quand je met un programme j ai verifie la tension il y a du courant 220V jusqu au programateur quel est la solution a ...
Changer gifler plaque de cuisson whirpool
Bonjour, Trop de flamme gigleurcassé plus de 15 ans
Problème avec ma plaque induction brandt
Bonjour,j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma plaque induction Brandt 4 feux de 2009.Les 2 feux de gauche ne s'allument plus,quant ceux d...
Maytag perfoma sécheuse
Bonjour..me sécheuse over heat..et la thermo switch saute toujours...j ai remplacer les 2 fuses qui etaient circuit ouvert...car elle ne fonctionnait ...
Panne lave linge
Bonjour, Suis en panne depuis un an lave linge Indesit Panne F11. Je fais quoi ? N'ai pas les moyens pour une neuve. Déjà, réparateur m'a couté 50 €...
Problème avec mon réfrigérateur
Bonjour, Bonjour, J'ai la partie de mon réfrigérateur ( marque siltal) qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourrie...
Lavaisselle whirpool8688
Bonjour, voila mon lavaisselle quand je demarre un progrmme exemple le programme eco il m afiche 5h28 ilprend de l eau puis il s arrete
Sèche linge brandt efe8711f s'arrête avant la fin de cycle
Bonsoir à tous, Petit souci depuis plusieurs jours, notre sèche linge brandt de 2011 modèle EFE8711F ne finit pas son cycle seul. Il s’arrête avant...
Problème de démarrage
Bonjour, Lorsque que j’appuie sur le bouton marche, la machine ne démarre pas. Machine à laver Margherita AC128L
Mon four ne chauffe plus
Bonjour, semg 800MFP ne chauffe plus depuis ce matin fusible carte c est ou
Four candy fpp6790x ne s allume plus
Bonjour, four ne s allume plus. prise électrique ok. fusible ok avant et après test. Si mis hors tension 10mn, lors de la remise sous tension, le pa...
Four arthur martin tentation ce 2519 s'éteint anormalement
Bonjour, J ai un four Arthur Martin tentation de 2519 Ce dernier s éteint des qu'il est à une certaine température Le fait d'ouvrir ou de faire c...
Brandt malice aa d07
Bonjour, J'ai un message qui apparait sur ma machine Brandt Malice AA Après avoir changé les charbons qui étaient morts, la machine est repartie...
Lave linge whirlpool
Bonjour, Ma machine a lavé de 4 ans vient de tombée en panne plus aucun voyant ne s’allume. c'est un modèle whirlpool AWEO 9540 de 9 kg . j'ai ...
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool, mod: adg 8976 1x, type ngph, présente le problème suivant: le bouton de démarrage clignote dès que j'ai sélec...
Absense de froid dans le réfrigérateur mais ok pour le congélate
Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo mais j'en ai dans le congélateur sur un combiné samsung RL 34 SCMG que faire et comment demonter pour at...
Defaut sur paroi four bosch hbn 630250
bonjour peut on remplacer les parois d un four Bosch HBN 630250 L'email a été dérériorée après une seul pyrolyse surtout paroi du bas et une ...
Lave vaisselle vedette quietude aquasafe classe aa
Bonjour, une fois la vaisselle terminée (enfin je pense, elle est propre!!!! ) les deux voyants "lavage et rinçage" clignotent en même temps. Si j'...
Petage de plomb ( xd )
Bonjour, je possède un lave linge Bosh Maxx1200. Il fait sauter les fusibles en utilisation 30 ou 40°C mais pas en mode essorage. Je pense qu il s...
Congélateur thomson classe a alto system sonne tout le temps
RésoluBonjour, La sonnerie de mon congélateur ( Thomson Classe A Alto system ) sonne très fréquemment malgré que la porte soit bien fermée. Je soupçonne...
Pourquoi mon four ariston cinq feux fait de la fumée ?
Bonjour à toutes et à tous,J'ai mis mon four en grève stand-by total depuis qu'il dégage de la fumé à peine 5 secondes après l'allumer. Moi qui aimait...
Probleme seche linge candy easycase 9kg
FerméBonjour, J'ai acheté un seche linge candy easy case il y a moins de 2 ans. Probleme : celà fait qqs mois que celui ci met bcp de temps a sécher le l...
Problème séche-linge siemens wt46s580ff
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge siemens (s46-58) extraklasse.Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ ,puis une fois en températu...
Senseo philips
Bonjour, Cafetière bloquée au niveau de changement dosette
Ma machine à laver beko wmd 67125 s s allume ms ne démarre pas
Bonjour, Je viens d emménager, j ai réinstaller ma machine à laver et lors de ma première tentative pour lancer une machine elle s est stoppée. Ell...
Réfrigérateur américain samsung syde by syde annee 2006
Bonjour, La partie réfrigérateur ne fait plus de froid depuis deux jours et le bouton de réglage de température qui est toujours sur 1 ne rest pas f...
Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp1/xef
RésoluBonjour, La partie congélateur de mon frigo ne fonctionne plus je m en suis rendu compte quand de l eau c est mise à couler du bac à glaçon. J ai ...
Problème lave linge bosch maxx 6 wfl 1600 fr 10
RésoluBonjour j'ai un lave linge bosch qui fait un bruit de frottement horrible à l'essorage comme si le tambour frotter contre le joint quand je fais tourn...
Tassimo bosch vivy ts...
Bonjour, mon probleme est que ma tassimo a les deux voyants allumé ( voyant orange + rouge du detartrage ) pour inf la tassimo est detartrer et le v...
Siemens aquasensor 2013
Bonjour, Est ce que qq un de vous a un problému avec sechage ? Moi, la vaisselle est toujours mouillée puis je trouve que elle ne lave pas comme la...
Problème au niveau de l'essorage
RésoluBonjour, je possède une machine à laver aqualtis AQGMD 149 et depuis quelques temps elle me pose problèmes au niveau de l'essorage, en effet des ...
Image tv
Ma tv thomson led a décidé le jour de la coupe d'europe de m'afficher des images floues et dedoublees
Problème frigo américain samsung rsg5pumh
Bonjour, Notre frigo fait du bruit depuis quelques jours (grondement comme si le compresseur de type INVERTER accélérait) et la paroi entre les 2 po...
Kenmore frigo americain
Bonjour, Mon frigo américain fais un drôle de bruit , il a commencer à me faire les glaçons et il c arrêter mais j ai le froid dans partie frigo et ...