Les discussions

Lave vaisselle brandt vh900we1

 Résolu

Bonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lilirember

Lave vaisselle lden c,859

Bonjour, mon lave vaisselle fit disjoncter le compteur, une petite fuite d;eau est apparue merci de m.aider pour cette panne bil

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Hot point ariston lstf 9 b 116 ceu

Bonjour, Que veut dire le code H sur lave vaisselle Ariston LSTF 9 B 116 CEU. Ce code est assorti d'une série de bips. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pb lave vaisselle houver hnd 815

Bonjour, plus rien qui s'allume à la mise en marche l'inter et la carte interieure sont bien alimentés mais rien au niveau des voyants que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Marque Candy le tambour se balade

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Electrolux ewf1407mew

Bonjour,à tous mon lave linge ne s allume pas. J'ai testé l alimentation électrique

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Ouverture porte

Bonjour, je viens de recevoir un lave vaisselle tout integrable brandtvh1472j et je ne peux pas ouvrir la porte.merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sm6p1s

Bonjour, Après démontage de la façade du lave vaisselle, un fil électrique s'est déconnecté à l'intérieur et je n'arrive plus à retrouver son empla...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Icare95

Ou se trouve le filtre a eau

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un sait où se trouve le filtre a eau g un modèle frss2 va f20/20

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Comment demonter la porte de mon four ariston hotpoint

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a démonter la porte de mon four ariston hotpoint pour nettoyer des coulures entre les doubles porte. quelqu'un aurait il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
clementine00

Filtre à eau

Bonjour, On peu m aider c un wirlpool ref FRSS2VAF20/0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Electrolux lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, peut on metre un frigo sur un lave vaisselle?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Papy35

Seche linge brandt ete755f s'arrete avec bac plein et filtre cli

Bonjour, seche-linge brandt ETE755F Le seche-linge s'arrete apres 17 mn avec les voyants bac plein et filtre clignotant alternativement.le linge ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Papy35

Réfrigérateur daewoo

Bonsoir Mon congélateur fonctionne très bien le souci vient d'en bas le frais n'arrive ou très peu côté réfrigérateur du coup les produits ne sont p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Feugarolles

Moteur de ma machine ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fred

Lave linge miele w 803

bonjour, où trouver un "écorché" de cette Miele et comment accéder à l'arrière de cette machine? merci.PDV

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poloutreau

Panne refrigérateur samsung rf67

Bonjour, Depuis deux ans j'ai acheté un refrigirateur samsung RF67 . Apres des. Probleme d'eau dans les bacs a legume maintenant; il ne refroidi pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se24267

 Résolu

Bonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste

Comment faire marcher whirlpool adp 4400 wh

Bonjour , J'ai acheté une lave-vaisselles Whirlpool ADP 4400 WH , mais je sais pas comment faire ça marche

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Fare fwq6120

Bonjour, Comment accèder à la pompe de vidange du lave-linge FAURE FWQ6120 ? Non indiqué sur notice d'utilisation Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge vedette cva aaécowash charnière porte hublo cassée

Bonjour, mon jeune voisin fauché a deux mains gauches ! Il m'a demandé de trouver quelqu'un qui puisse l'aider à remettre en route son lave linge, rel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Tuyau alimentation eau cassé sur ariston

Bonjour, j'ai le même problème sur mon frigo américain ARISTON, Le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontaine à...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fredvfc*

Frigo daewoo

Bonjour, Voilà mon problème le haut de mon congélateur fonctionne très bien mais la partie réfrigérateur à certains endroits ne laisse pas passer l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Vapeur d'eau au niveau bouton

Bonjour, j'ai changé la carte électronique de la centrale mais toujours problème de vapeur qui sort au niveau des boutons je ne trouve pas de notice...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, Mon lave vaisselle continental edison s'éteint seul au bout de quelque seconde. Il y a de l'eau au fond du lave vaisselle je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, j'ais débrancher mon frigo de puis 2jours combiens de temps faut il pour qui reface du froix

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Icare95

Pourquoi mon frigo kenmore ne refroidit plus

Bonjour, Le modèle n'est pas précisé. Il est constitué de deux parties, le réfrigérateur en haut et le congélateur en bas. Depuis quelque temps, la...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yimmpo

Lave vaisselle siemens sn66m082eu/01

 Résolu

Bonjour; Après une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche à l'écran le pictogramme "robinet "indiquant une non arrivée d'eau avec la mention E15....

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
calstem

Code erreur 30lave vaisselle arthur martin electrolux asf65050w

Bonjour, j'ai un code erreur 30 sur l'appareil ,j'ai testé la pompe de vidange elle fonctionne,il n'y avait pas d'eau sous l'appareil et le contart...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
florana64

Frigo ne degele pas

Bonjour, Mon congelateur ne degivre plus. La marque belanger. J ai changer petit condensateur mais pas de resultat. Je ne. Voie pas d autre piece ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle beko dfn6834s

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle qui avait une fuite d'eau au niveau de la pompe celle ci étant réparée j'ai maintenant le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
papy35

Help !! lave linge arthur martin electrolux awf 1673 en panne

Bonjour, Voilà, j'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux awf 1673. Lorsque je lance un programme, la machine se remplit puis va direct faire la...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
papy35

Frigo américain samsung

Bonjour, L'affichage de la régul de mon frigo américain Samsung s'est éteinte suite à la procédure de reset après changement de cartouche Plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, Le programmateur du lave linge ne tourne +la machine nessorre+que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne lave pas

Bonjour, Mon lave vaisselle encastré ne lave pas.... Il s'allume et le moteur tourne mais l'eau n'arrive pas. On a changé l'électro-vanne aquastop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
adymich

Le voyant de l'entartrage de ma centrale vapeur calor clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le voyant orange de ma centrale vapeur CALOR GV7260 CO concernant l'entartrage clignotte. J'ai nettoyé la tige de métal et l'ai remise...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mimi bel

Panne e16 grand evo candy

Bonjour ma machine fait toute le circuit mais ne exorce pas et affiche le erreur e 16 C'est quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Papy35

Problème sur mon combiné samsung rl41wcsw

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon combiné froid ventilé total, j'ai depuis quelque temps une formation de glace au bas de mon congèlateur et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Alexis1989

Réfrigérateur samsung rsa1uhmg

Bonjour, Mon réfrigérateur SAMSUNG RSA1UHMG ne distribue plus d'eau froide (tout le reste fonctionne). J'ai vérifié l'arrivée d'eau qui est ok.......

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne générale ll arthur martin awt 1255 aa

Bonjour, Mon lave-linge date de 2004 et jusqu'à aujourd'hui, aucun problème! Sauf ce matin : j'ai lancé le programme habituel (40° cycle court), le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Papy35

Siemens seche-linge e46 38

Bonjour, J'ai un sèche linge qui ne s'allume plus modele siemens e46 38 ? Help

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
anthony

Alarme permanente réfrigérateur whirpool arc 66800

 Résolu

Bonjour, Alarme en permanence de mon réfrigérateur Whirpool ARC 66800. La température du congélateur est normale , seulement le réfrigérateur sembl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jrpips

4ème sèche linge whirlpool en 1 an en panne

Bonjour, Cela fait 1 an maintenant que mon réparateur me ramène un sèche linge. Le problème : ils finissent tous par ne jamais se rallumer. Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Icare95

Problème dégivrage d'un congélateur sumsung american

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RT4891RKASL qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après 4 a 5 jours il fait de gros brui...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
zouhairof

Combiné frigo et congélateur

 Résolu

Bonjour, apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arrier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989

Lave linge bosch wft 2400 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour à tous! Notre lave linge séchant de référence bosch wft 2400 présente un fonctionnement... capricieux; il y a quelques jours, l'essorage...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Faisceau lumineux indicateur de lavage bosch smv58n60eu

 Résolu

Bonjour, Le faisceau lumineux qui indique le lavage en cours clignote et le lave vaisselle se met en défaut. Quelqu'un sait il comment réparer cel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35

Four wirpool akz483

Bonjour, comment faire fonctionner le tourne broche?!!! tout en sachant qu'il tourne mais ne chauffe pas!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Fuite machine à laver, obojet coincé dans ventilateur

Bonjour, La machine a tourné sans problème hier. Ce matin, constat d'une fuite de 7 à 8 litres d'eau propre. Après vérification du ventilateur, un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit

Bonjour, mon lave linge n'a pas pris d'eau il marque deno et il fait son sigle de programmation normal y a t'il eun personne qui peut me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Papy35
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000