Les discussions
Frigidaire whirlpool tropical
Bonjour, le bip d'alarme se met en route lorsque j'ouvre la porte du frigo
Panne sèche linge hoover dyc9445 bx
Bonjour, Mon sèche linge Hoover DYC9445 BX m'indique un code panne E08. Au début, il s'arrêtait de lui même en cours de cycle avec tous les voyants ...
Panne sur machine electrolux
Bonjour, J'ai une machine électrolux team système... Elle démarre correctement et au moment du remplissage, l'eau sort par le filtre en avant de la ...
Lave line whirlpool compact p8612
Bonsoir le lave linge que je possède fait un bruit d'enfer a l'essorage elle fonctionne normalement les ressorts de suspension seraient-ils fatigu...
Zanussi zth485
Bonjour mon sèche linge fonctionne mais mon linge reste humide qui peut m aider svp j ai nettoyer et remplacer les filtres j ai démonté la machine mai...
Détendeur gaz
Bonjour, Est_ce que je peux utiliser un détendeur 4kg/h pour relier un chauffe eau à une bouteille de gaz de 13 kg ? La pression de la bouteille es...
Pb sechage lv bosch sm6p1b
Bonjour, Mon lave vaisselle ne seche pas du tout malgré un cycle qui semble tout à fait normal : prise d’eau, chauffe, vidange, présence de vapeur ...
Panne sèche linge whirlpool 6 eme sens awz 8279
Bonjour, pendant 1 cycle de fonctionnement , il s'est arrêté,puis , plus de voyants .!!jle courant arrive bien a l'anti parasite jusqu au boitier ...
Far l6400 6 kg
Bonjour, mon lave linge ne veut pas se remplir d'eau. ma femme à fait 1 machine,à la fin le linge n'étant pas assez essoré,elle à lancée un autre prog...
Lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas voyant clignotent : 1° VOYANT INTENSIF.............CLIGNOTE 2°VOYANT ECO ....................CLIGNOTE ...
Samsung rse8f/d*
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur Samsung , le coté frigo ne refroidi plus alors que le coté congélateur est à bonne température, quelqu'un ...
Problemme technique
Bonjour, j ai une machine sèche linge Electrolux elle ma affiche un code erreur E60 ET ELLE MARCHE PAS SI QUOI LA SOLUTION SVP ? URGEANT ET MERCI
Machine a laver indesit iwd6105
Bonjour, ma machine ne termine pas le programe panne signalee H20
Machine de laverie, depanage
Bonjour, formation pour machines de laverie
Probleme frigo americain daewoofrsu20dav
bonjour,j'ai mon frigo americain daewoo frsu20dav qui ne fait plus de glaçons. J'ai remarqué que le ventilateur du compartiment à glaçons ne tournait...
Combiner samsung
bonjour a tous. j'ai un problème avec de la glace qui se forme sous le dernier tiroir de la partie basse congèle de mon sumsung modèle rl 34scps . il...
Congel candy a tiroirs
Bonjour, suite a un transport debout mon congelateur a tiroirs ne fonctionne plus voyant alarme eteind rien le voyant de mise sous tention ok
Mon frigo ne s'allume plus
S'il vous plaît mon frigo ne s'allume plus. La lampe ne donne plus. Où est rapidement la panne s'il vous plaît ?
Notice lave-vaisselle
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un lave-vaisselle BOSCH SMT5046FF/03 modèle acheté en 1992. Si quelqu'un peut me faire parvenir un...
Panne de sèche linge
Hello, Mon sèche linge Lincoln LSF 585, tourne très bien mais ne chauffe plus, meme après nettoyage de la sortie d'air, quelqu'un sait il ce que je ...
Moteur mal ne tourne pas thomson l8002
bonjour, j'ai une MAL thomson L8002 dont le moteur tourne aléatoirement : elle prend l eau, secoupe si j ouvre la porte, se remplit, puis clic du pr...
Lave linge whirpool
Bonjour, En mode lavage la machine émet un petit ronron mais plu rien
Ma machine faure 7 kg 1200 tour ne marche plus
Bonjour,Ma machine ne veux plus marcher enfaîte je lai faite tourner normalement elle tourner mais au bout d'un moment elle ses arrêter je suis aller ...
Probleme de glaçons et eau sur frigo américain daewo
Résolubjr je n ai plus ni eau ni glaçons sur mon frigo américain daewo modele FRN-U20D3;que faire? -- mjj
Problème sur sèche linge ne chauffe plus ariston aqcf851bufr
Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge ARISTON référence : AQCF851BUFR Celui ci ne chauffe plus , le tambour tourne bien , tout à était netto...
Glace dans congelateur pendant congés : tout jeter?
Bonjour, Je viens de revenir de vacances et j'ai constate une pellicule de glace sur les parois, toutes les parois (avant il y en avait seulement ...
Lave-linge mielew 145 qui ne prend plus l'eau
Bonjour, j'ai mon lave linge Miele W145 qui ne prends plus l'eau. lors du lancement du programme de lavage on entend la pompe faire son travail m...
Panne lave vaissel wirhlpool l9416
Résolubonjour; il a disjoncte au bout de 10 minutes de cycle avec la cuve plaine. Depuis il s allume mais rien ne ce passe(quand je tourne le programateur ...
Frigo congélateur electrolux
Bonjour, J'ai mon frigo fait 14 degrés et mon congélateurs fait - 37 ces normal ou pas
Frigo en panne
Mon frigo s'arrête seul et redémarre après 2 jours seul. S'il vous plaît quel est le problème ?
Seche linge s'arrete en cours de programme
Bonjour, Mon sèche linge Brandt BWD 181 T s’arrête en cours de programme. Avez-vous rencontré ce type de panne ? Merci pour votre aide
Maintenir un congélateur à 0°c
Bonjour à tous, et merci pour ce forum ! Je vais essayer de faire simple tout en expliquant mon problème : Je cherche un endroit ou faire fermente...
Probleme bouton machine a laver candy
Bonjour, Je possede une machine lavante-séchante Candy depuis 4ans. elle est situé dans une armoire dans la cuisine avec une planche de bois en b...
Tombour ne tourne plus
Bonjour, Le tombour ne tourne pas malger l eau qui passe sans probleme et apres elle comance les clics marque candy cdtf 1406 Merci de vos reponce...
L v ariston 660a
Bonjour, La mise en marche ne se fait plus ,je suis obligé d'appuyer en permanence sur le bouton on off pour etablir le contact . que faut-il cha...
Four gaggenau ref eb 290/292
Bonjour, Suite a une coupure de courant la securite enfant est apparu impossi le de l annuler merci pour une reponse
Panne réfrigérateur encastrable de dietrich rg 6170f
Mon réfrigérateur encastrable De Dietrich RG 6170F51 redémarre tardivement et condense sur la face du fond. Le compresseur fonctionne normalement et ...
Micro-ondes panasonic
Bonjour, mon micro ondes ne démarres plus mais je sais qu'il fonctionne. Je devais "claquer" la porte pour le faire fonctionner. Ca semble être une...
Machine à glaçon koenig
Bonjour, Ma machine à glaçon m annonce ace full alors quelle est vide
Problème de lavage partie superieure lave vaisselle beko sensor
Bonjour, je possède un lave vaisselle BEKO SENSOR AAA,mais l'hélice de la partie supérieure ne tourne pas lors du lavage.Donc rien n'est lavé. quelqu...
Cuisinière electrique
Bonjour J'ai une cuisinière hotline, tout fonctionne sauf le four, le haut fonctionne mais pas le bas, je n'entends plus la ventilation du four... M...
Lv whirlpool 8573: bouton démarrage clignotte sans code erreur
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à diagnostiquer SVP? J'annule en appuyant sur le bouton démarrer pdt 5 sec, le LV redémarre mais s'arrête après 2 mi...
Panne sèche linge arthur martin adc 5345
RésoluBonjour, Mon sèche linge a un soucis. Je vous explique. Je le lance. Il émet un bruit de démarrage, s'arrête 20 secondes, refait le bruit, s'arrê...
Diagnostic carte electronique brandt stv1130
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma machine. Les charbons sont Ok. Je vais tester le moteur et la carte electronique. J'ai trouvé des infos pour test...
Lave vaisselle sauter sv143bf
Bonjour, j'aimerais savoir comment remonter le système de fermeture de mon lave vaisselle sauter sv143bf merci cordialement
Mon lave vaisselle siemens se24238ff ne vidange plus
Bonjour, mon lave vaisselle SIEMENS 24238 FF ne se vidange plus et je n'arrive pas à trouver comment faire pour accéder à la pompe de vidange L'accés ...
Sèche linge whirlpool azb 9320
Bonjour, J ai fait tourner mon sèche linge mon cadrant a marquez f04qu est e que je dois faire
Mon lave vaisselle faure fdf 310 ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus Quand jouvre mon LV ala fin du lavage (70 ) la vaisselle n'est pas tout a fait propre et toute mouille...
Porte four bloquée après pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four whirlpool AKZM 652 s'est éteint suite à pyrolyse avec porte bloquée. Impossible de trouver vis ou clapet permettant d'ouvrir le fo...
Lave vaisselle curtiss mlve 1249
RésoluBonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...