Les discussions

Erreur f 6

Bonjour, erreur f 6

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de programmation lave vaisselle bosch sgi55e064

Bonjour, IL m'est impossible de mettre en marche la programmation de mon lave vaisselle Bosch Silence. J'ai égaré la notice d'utilisation. j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon sèche linge zanissi mod ztb200 clignote

Bonjour, Il ya 2 jours mon sèche linge zanissi ztb200 ne démarre pas et les led clignote l un apres l autre J ai netoyer tous les filtres j ai te...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo-congel ardem 350 en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé mon frigo-congélateur penché sur remorque. J'ai attendu plus de 24h après l'avoir remis debout pour le remettre en marche. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Kona25

Panne seche linge

Bonsoir.. Mon sèche linge vedette vst 6520 ne chauffe plus..Après avoir nettoyé le condenseur qui était bouchè,j'ai testé la résistance et les klixon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
laduba

Seche linge electrolux edhgzw

Bonjour, Y a t'il un site où il est possible de trouver les plans de montage pour l'électroménager? En particulier coment monter le verrou d'un sèch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
papy35

Montage verrou seche linge electrolux edh3386gzw

 Résolu

Bonjour, Le verrou de mon sèche linge etant cassé je l'ai commandé, Electrolux m'a envoyé les pièces mais sans plan de montage. Ou peut-on le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Ref americain bosch disjoncte kfu5755/19

Bonjour, J'ai un refrigerateur americain bosch de reference KFU5755/19 qui fait disjoncteur au bout de 45 minutes de fonctionnement. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle vedette eaux vives vla420/d en panne

Bouton de commande HS (Bouton qui tourne sur : Trempage, Stop, Intensif, Normal, Bio). J'ai tourné avec une pince, cela a marché une fois seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
guil69007

Cherche documentation seche mains atlantic ulysse

bonjour je cherche une documentation (schéma et notice de dépannage )sèche mains atlantic Ulysse merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Question lave linge ?

Bonjour, j ai une machine a laver de marque vedette modele vlt 4115 celui ci fonctionne parfaitement sauf sur le programme 40° ou la les trois voyant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Remontage de porte de four rosieres

Bonjour, Four Rosières 7659MIN j'ai démonté la porte du four car la poignée était dévissée mais impossible de remettre la porte les 2 ergots ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Brandt stv1135 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
papy35

Dépannage lave-linge

Bonjour, Je possède un lave-linge Fagor type FFT-100W/01, celui-ci ne vidange plus et la pompe est pourtant OK. Mis à part la carte électronique que...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lavagecerveau

Notice pour four sauter ecst-11

Bonjour, Je cherche la notice de ce four que je n'ai pas trouvé sur 2 sites.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Rhinauer

Changer la boîte doseur à produits lave vaisselle miele

 Résolu

pour changer cette boîte à produits, je dois dévisser la contre-porte. après avoir dévissé l'ensemble des vis de chaque côté, la contre-porte ne se dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Panne sur mon seche linge brandt premia ete 701f !

Bonjour à tous! Voila, je possède un sèche linge prémia ete 701f qui est en panne. quand je l'allume et que je lance le cycle, au bout de 15 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave linge whirlpool dreamspace 11kg 1008 6th sense

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu un souci avec ce lave linge? il affiche le code erreur AH mon lave linge se met en marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Samsung

Bonjour, je cherche un compresseur pour frigo americain ref S/N18944APS 700724V recevez mes salutation amicale

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne de lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux AWT 1156 AA qui met 1heure à chaque remplissage donc 6 h pour 1 programme de 1h j'ai vérifié l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plaque electriques pa induction ne chauffent pas quand mon four

Bonjour, Ma plaque de cuisson par induction de Dietrich ne chauffe pas quand mon four chauffQue dois je faire ? rounoi

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Whirlpool dwhboo

Bonjour, Si papy35 est dans le coin j'aimerais lui poser une question car il me semble très calé. Quand je mets en route le lave vaisselle, quel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jpeter7

Lave-linge sidex swa 50120 en panne

 Résolu

Bonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Tambour bruyant essorage lave linge laden eco green fl1269

 Résolu

Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Mon four neff ne tient pas la température programmé

Bonjour, En chaleur tournante et autres la température programmée (par exemple 200°) ne reste pas à cette valeur. La température redescend au bout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Brandt ete 755 f

 Fermé

Bonjour, alors après démontage de cette pièce aucun signe de dysfonctionnement ni de bourre y a t il moyen de la tester? Ou de faire sans? Car le me...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Peut-on enlever le tordeur d une laveuse a linge kenmore elite

Bonjour, peut-on enlever le tordeur d une laveuse a linge kenmore elite

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Mon four sauter pyro ne chauffe plus

Bonjour, dimanche j'ai nettoyer mon four et voila que lundi j'ai voulu faire cuire quelque chose et il ne chauffe plus le thermostat. l'heure foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Senseo tactile

Bonjour, moi senseo tt neuf et le bouton marche clignote tout tant et pourtt ya l eau dans reservoir aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom

Panne machine a lavert la vaisselle whirpool adp 6535

BONJOUR JE METS LA MACHINE EN ROUTE AU BOUT 1 MINIUTE S'ARRETE ET CLIGNOTE ET L'ENDROIT DU TEMPS EST TOUT NOIR J'appuie de nouveau sur le bouton cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Pls de froid quand il fait friod

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur clignote de partout comme un sapin de Noel (c'est de saison) il est dans le garage à 5 degrés dans ce gara...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Rhinauer

Problème avec lave linge curtis ptl 1000e

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout mais j'aimerais savoir si il y a des tests qui pourraient me guider dans cette panne.. Lorsque j'essaie de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge aeg lavatherm t 59840

ne chauffe plus panne e60

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bob59590

Panneau frontale clignote indesit wie12

Bonjour, le panneau frontale du lave linge wie12 clignote sans arrêt cela m'empêche pas la machine de faire son cycle et le panneau s'éclaire par la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Chaud et froid frigo americain sansung

Bonjour, mon frigo la partie congèle fonctionne très bien mais le frigo fait de froid il est a 4 degrés et 5 minutes après il monte a 14 degrés si ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
karamel4776

Formation de givre en bas du congélateur samsung rse8jpas ?

 Résolu

Bonjour je viens de remplacer l'électrovanne de mon congélateur. Je me suis aperçu que le bas du congélateur était recouvert de givre. J'ai donc démo...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gangster

Kitchenaid modele kbrs19ktms

Bonjour, j,ai de la glace dans le bas du frigidaire;le drain doit être bloqué,mais comment ais je accès? et comment le débloquer? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec mon seiche linge azb 9670 whirlpool

Bonjour, Lorsque que je mets en marche mon seiche linge AZB 9670, le tambour ne tourne plus et le seiche se met à fumer (j'arrive à tourner le tambou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Gazinière gaz de ville

Bonjour, l'allume gaz retentit constamment. Que faire? merci par avance. cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Senseo 7810, repasse l'eau par le haut

Bonjour, je possede une senseo 7810, quand je la met en marche l'eau repasse par le haut,au niveau du doseur de café,je lai déjà détartré,cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur siemens gs58naw30f

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un congélateur SIEMENS GS58NAW30F et je rencontre quelques difficultés pour la congélation des denrées F...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain lg prenium ez digital

Bonjour, pouvez vous m'aider a m'eplique comment fonctionne le systeme d'eau car d'e que je met de l'eau ds le bac de la porte ca passe a travers et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment déboucher l'evacuation des eaux de mon ariston mba 4831

Bonjour, Ariston MBA 4831 NF L'évacuation des eaux d'écoulement du dégivrage est visiblement bouchée puisque l'eau ne s'écoule plus dans le bac arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, j'ai mon frigo l'eau ne rentre pas dans le bac pour faire des glaçons, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer un trou dans la porte du congélateur ?

Bonjour, Mon fils a fermé la porte du congélateur armoire en oubliant au préalable de fermer le compartiment intérieur. Résultat : un trou dans le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
renard31

Partie frigo en panne

bonjour, il s'agit d'un frigo-congé de marque Vestfrost type BKF 4355/B 02. La partie frigo ne fonctionne plus (plus de froid). Le moteur ne démarre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
elucen

Les brûleurs de ma cuisinière ne s'allument plus

Bonjour, je suis partie 2 jours, j'ai fermé ma bouteille de butane, à mon retour, les brûleurs de ma cuisinière sauter scm1065x ne s'allument plus ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
xplom

Lave-linge de la marque bosch, modele maxx qui s'arrête

Mon lave-linge s'arrête en plein cycle. Il faut alors appuyer sur depart a chaque fois. Impossible de la programmer. Parfois c'est le bouton de cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc8220

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice a a

 Résolu

Bonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Patrick89170
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000