Les discussions
Cafetiere senseo hd 7810
elle ne s'allume pas quand je mets la fiche dans la prise, que faut'il regarder ou faire merci
Lave vaisselle whirspool adp 6838
Bonjour, j'ai essayer mais c'est toujours pareil,la machine fonctionne deux minutes(pré lavage je suppose) au moment de la vidange celle-ci s'effectue...
Pas d'arrivé d'eau pour les glacons
Bonjour, Plus de glaçons tous fonctionne frigo congélateur l'eau fraîche de consommation sauf l'arrivé d'eau dans le compartiment pour la fabrica...
Refregirateur americain whirlpool 20rdi3a+
Bonjour, mon refregirateur ne fait plus de froid coté frigo il date de mai 2008 on la eteint une journée et cela fait toujours pareil que doit ...
Lave vaiselle fagor 1lf011sx ne s'allume plus
BONJOUR A TOUS, j'ai un grand problème pas avec la machine mais avec ma femme concernant sa lave vaisselle, Fagor 1LF011SX, sans aucun signe la mach...
Fuite d'eau lave vaisselle bosch
Bonjour, lorsque je lance le programme de lavage de l'eau coule en bas de l'appareil au niveau d'un bouton noir avec des flèches l'appareil est un l...
Frigo congel bosch
Bonjour, g un frigo Bosch g changer la prise et le voyant de la prise et allumer , mon congel marche MAIS MON FRIGO REFROIDI PLUS????? et t'il foutu...
Congélateur qui coule
Bonjour, Dans le fond de mon congélateur, il se ramasse toujours beaucoup d'eau et ça finis par couler par terre (2-3 dégâts par semaine). Je ne c...
Motoréducteur mystère
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...
Sèche linge aeg lavatherm 330
changer la courroie d'entrainement sèche linge AEG LAVATHERM 330
Mon congelateur ne s'arrete pas?
Bonjour, mon congelateur ne s'arrete pas?
Seche linge bosch avantixx7 wte 84305ff/27
mon seche linge fait 2 bips au demarrage mais il ne demarre pas . je ne retrouve pas la notice et je ne sais a quoi correspondent le 2 bips . Merci de...
Ariston hotpoint aqm8d 49u
Bonjour, Il est possible que se soit les forte vibrations qui endommage la "gueuse" contre poids souvent en béton (une masse quoi) car celle vibre ...
Panne arc 8120ix
Bonjour, je suis actuellement en panne avec mon whirlpool arc 8120, en effet la partie congel est ok mais le frigo stagne a 10/11 degrés. J ai tent...
Piano rosières rbc 127 v 2
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison qui dispose d'un magnifique piano ROSIERES. Or, il s'avère qu'aucun feu ne reste allumé une fois le bouto...
Reglage termostar d'un refrigirateur
Bonjour, svp j'aimerai savoir quel est le niveau de reglage normal d'un refrigirateur donc le termostar est numeroté de 0 à 5. on le regle à quel n...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6838
Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 6838 ,l'eau arrive puis le lavage commence puis vidange au bout de quelque minutes et au moment de la n...
Modèle four whirlpool
Bonjour, Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à utiliser mon four. L'heure fonctionne mais pas utile pour faire cuire. Je n'ai aucune n...
Plaque à induction faure à 4 foyers
Bonjour , j'ai le tableau de commandes qui marque un grand L pour les 4 foyers , à quoi cela correspond , car je ne retrouve pas le livre d'instr...
Lave vaisselle de diétrich v w 8929 ne démarre plus
Mon lave vaisselle ne démarre plus, le temps de lavage s'affiche normalement, puis a l'appuis du bouton démarrage, la pompe de vidange se met en march...
Ariston aqualtis aqxxf 121
Bonjour, ma machine affiche H20 pouvez vous me dire à quoi cela correspond comme erreur merci de bien vouloir me répondre cordialement
Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...
Panne four akz644 suite pyrolyse
Bonjour mon four whirlpool akz 644 est tombé en panne suite à la mise en route du programme pyrolyse. Porte verrouillée et absence de courant , y co...
Lave linge faure fwq 3120 probleme d'essorage machine récente
RésoluL'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?
Dépannage de lave vaiselle bosch
Bonjour, j'ai un lave vaiselle bosch smi50 e55eu de type s16p1b , celui est bloqué à 2.50 est clignote en permanance,impossible de le redémarer,même e...
Cuisinière mixte brand kmpm1001w
Bonjour, mon four ne chauffe plus ....ni le ventilateur de brassage d'air.mon appareil a 3ans
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle (âgé de 7 ans) ne sêche plus la vaisselle, mais nous avons remarqué qu'en fin de lavage il reste longtemps sur 1 minute ...
Candy proxima cb62t
Bonjour, jai un gros souci.......MA COURROIE c'est déchiré et elle a debranché les files qui reli le moteur a autre,de couleur violet rouge file de ...
Probleme de congélation de mon armoire whirpool
Bonjour, mon armoire congélateur whirpool wv1600a fait un peu de froid mais ne necongele plus elle n a que 3ans
Lave vaisselle whirlpool adg 8441 classe aaa
mon lave vaisselle démarre et s'arrete et se met à clignoter sans arrêt, en appuyant sur le voyant clignotant la machine redemarre et puis s'arrete et...
Machine a laver whirlpool awe8777
machine à laver ne s'allume plus du tout (prise testée) ou trouver le fusible qui serait en cause (vu sur diagnostic rapide) ? whirlpool awe8777
Panne de lave vaisselle
mon lave vaissellevalberg se mai sur pose arret quelque secondes appret le depart
Micro-onde
Bonjour, j'ai un micro-onde qui fais tout 'est il y a plus que le four qui marche un peu je voudrais trouve quel un dans la drome la marque : j t 358 ...
Problème gazinière brandt kg1050w
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...
Trou dans un congel
Bonjour, j'ai fait un trou dans mon congelateur , c'est un frigo en haut et un congel en bas séparés , le frigo en haut vat-il être en panne aussi ? L...
Sèche linge miele t260c
Bonjour, Mon sèche linge miele T260 c semble avoir une fuite dessous, le bac de récupération des eaux en haut du SL est sec. Je me pose la questio...
Ma dolce gusto ne fait plus de cafe
Bonjour, J'ai u ma dolce gusto pour la fete des mere en Mai 2013 elle n'ai plus garanti. L'eau ne coule plus ou tres peu. C'est 1 recente il faut a...
Brandt
suite a une coupure de courant mon congelateur s'est mis en alarme (rouge) le moteur tourne toujours mais ne congele plus ! un conseil !!! Merçi
Machine à laver beko en panne
Bonjour, J'ai une machine à laver Beko WMD 26125T et depuis aujourd'hui j'ai un soucis, en faite au début quand je fermais la porte, la machine ne ...
Lave linge vedette classe a grand soin
Bonjour, aucun voyant ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche
Tous les voyant clignatant
Bonjour, Je possède une machine à laver Brandt 1160W depuis 2 ans. Tous les voyants clignotent ( les 6 ). J'ai tous vérifié. Filtre, résistance, d...
Lave vaisselle brandt dfm905xe1 ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaisselle brandt modèle DFM905XE1 ne chauffe plus et s'arrête en sécurité en émettant 6 bip. quelqu'un aurait-il la solution ...
Lave vaisselle miele g646 sc
Bonjour, La diode entrée vidange clignote le LV ne fonctionne pas
Lave vaisselle arthur martin silence plus en panne
Bonjour, mon lave vaisselle au démarrage vidange normalement puis se rempli et au moment de brasser l'eau il fait un bruit énorme et l'eau n'est pas b...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, pourrait-on m'indiquer le genre de panne de mon lave vaisselle BOSCH de 4 ans les voyants de l'eau et du liquide de rinçage s'allume en même ...
Panne frigo liebherr référence ct nesf 3113
Bonjour, Mon frigo acheté fin 2009 ne refroidi plus le congélateur reste a -8 maxi et la partie frigo au dessus des températures normales . J entend...
Où acheter des gicleurs butane/propane pour table de cuisson
Bonjour Je viens d'acheter une cuisine avec une table de cuisson gaz. N'ayant pas le gaz de ville, nous pensions alimenter la table par une bouteille...
Whirlpool congelateur
Bonjour, le voyant vert ne fonctionne plus et ne con gel pas mais quant je pousse le bouton orange le congélateur fonctionne que me faut il faire pour...
Bruit moteur lavage sur lv bosch smv69t50eu/32
Bonjour à tous, mon lave vaisselle, qui est installé dans un logement locatif saisonnier, émet un bruit dû certainement à un objet coincé dans le mot...
Mon frigo pa de froid
Bonjour,j'ai le même probleme la glace et mis sur le congélateur et le frigo pas de froid ma question cmment la nettoyer ?