Les discussions

Lave vaisselle beko

Bonjour, bonjour j'habite dans une region ou l'eau est assé calcaire mon lave vaisselle a 1 an j'ai replie le reservoir pour le sel il y a t'il un re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Papy35

Sèche linge hotpoint ariston faisant f14

Bonjour, bonjour, voilà, je possède une machine à sécher le linge de marque hotpoint ariston aqualtis, quand je mets en marche la machine, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg8976

Bonjour après avoir changer la durite de mon lave vaisselle ( fuite) impossible de redémarrer électriquement .j'ai séché tous les composants ,la prise...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Remplacer courroie sèche linge ariston ale60vx/fr

Bonjour, Le tambour du sèche linge, ne tourne plus : une alèse s'est coincée. Nous avons déja eu cette panne, la réparation a été faite par une soc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch ref sgi45m95eu/86. 3 en 1 super sile

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, v...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Problème tv jvc

Bonjour, J'ai une tv jvc depuis 5 ans, mais elle ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer, le petit voyant rouge s'allume, il cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jdf_daniel26

Lave linge indésit wilt 100

Bonjour, mon lave lige démarre normalement et quelle temps après, il reste bloqué sur un programme ,il peut tourner pendant des heures!merci a vous de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
papy35

Four l g mj_9280ns

Bonjour, Mon four L G MJ _9280 N S ne chauffe plus en mode chaleur tournante et se met en défaut E 2 pouvez vous me donner une idée de la panne et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
papy35

Cuisson tartes

Four de dietrich : dop1140x En respectant les températures préconisées dans les recettes, le fond de mes tartes n'est jamais assez cuit. Pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
b richard 31

Dépannage de cafetiére senseo type 7842

Bonjour, je n'ai toujours pas de solution pour le dépannage de la cafetiére senseo type HD 7842 pour déclipser le dessous (socle noir)? quelqu 'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Congelateur de marque bsk modele zos1201cb

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un congelateur bsk modele zos1201cb mais je n'ai pas eu la notice ... quelqu'un d'entre vous l'aurait - elle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle

Bonjour, On nous adonné un vieux lave vaisselle qui est censé fonctionné. Il se trouve quil fonctionne mais il y a une legere fuite deau, sur lavant...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Ventilation bloqué samsung cooltech

Bonjour, La ventilation de mon samsung COOL TECH plus SR-628EV ne tourne plus et j'ai l'impression que le frigo est moins froid, par contre le congé...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Je ne peux pas remplir le réservoir du vaporetto

Bonjour, je suis restée longtemps sans me servir de ce nettoyeur Vaporetto. Je n'arrive plus à le remplir. Dès que je mets de l'eau, elle ressort....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Icare95

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, mon frigo congelateur ne refroidit plus ( secteur frigo) . PROBLEME ? MARQUE / ROZIERES

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo congel de marque thomson cristal

Bonjour, bjr j'ai un souci avec mon frigo congel de marque thomson mon voyant alarme reste allumer ne fait pas de froid quelqu'un peut m expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Comment depanner mon frigo

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pb avec mon frigo combiné de marque LG modèle GRD-6011ns type "No Frost". Le problème est que la partie c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
occitan1331

Lave vaisselle sauter vip full b

bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/arrêt la led de chaque programme s'allume correctement. quand j'appuie sur le bouton départ: il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
polo1946

Mon micro onde ge ne s'allume plus.

Bonjour, Mon micro onde GE ne s'allume plus. J l'ai acheté il y a juste 6 mois. La garantie chez détaillant expiré. J'ai changé des prises mais ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Blocage de mon lave-vaisselle whirlpool adg698/ix

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lave-vaisselle encastrable ne marche plus. Deux voyants rouges demeurent allumés (voyants pour le manque de sel et le manque...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage porte nterieur de detrich dop 340 x 11

Je voudrai nettoyer ma porte intereur de ce mode de four, et je ne vois ni vis, rien pour dire de dévisser quelque chose pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Papy35

Mon lave vaisselle electrolux asf 2440 ne chaffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle asf 2440 ne chauffe plus comme vous l avez dit sur votre forum j ai regardé la carte ,j ai refait 2 soudure le courant pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
papy35

Problème machine à laver le linge...

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai lancé ma machine à laver en ayant oublié d'ouvrir l'eau, ce que j'ai fait de suite mais la machine ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
papy35

Cafetiére senseo philips

 Fermé

comment déclipser un dessous de cafetiére senseo sans trop l'abimer?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Probleme arrivee de gaz

Bonjour, J ai une plaque de cuisson ariston 3gaz 1electrique. Mon probleme est le suivant: Ma plaque fonctionnait tres bien elle n a que 6 mois et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Four

je possède un four rosières RF609MIN je l ai branché rien ne s 'allume ni même l 'affichage que faire ! merci!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Réfrigérateur whirlpool arc 4110 wh

ayant suivi les conseils de Supermario 2 - que je remercie - message du 19 déc. 2013 à 18:47 mon frigo Whirlpool ARC 4110 WH refonctionne... Le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Refrigerator7

Frigidaire whirlpool mon eau coule pas

Bonjour, j ai un frigidaire whirlpool qui fais de la glase et donne de l eau...... mais la glase ca marche tres bien mais l eau veux pas marche quoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Refrigerator7

Voyant rouge toujours allumé réfrigérateur whirlpool .

Bonjour, J'ai un réfrigérateur whirlpool tropical, à froid ventile. Il marche très bien pour le moment, mais n'ayant plus la notice, je m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Icare95

Probleme chaleur tournante four de dietrich mp 3120

Bonjour, j ai un problème de chaleur tournante sur un four dedietrich mp3120 :en position ch-tournante la résistance ronde chauffe mais le ventilo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
b richard 31

Changer la porte d un lave linge vedette vlt 6120

Bonjour, qui peut me dire comment changer la porte d un lave linge vedette modèle VLT6120 ouverture ^par dessus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
stf_jpd87

Samsung cooltech refrigirator/frizor no frost cassé

Mon Frigo ne fait plus de froid et le congelo a part non plus . C'est vrai que la lumiere fonctionne a l'interrieur mais je ne situe pas le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur général électrique lw18jyrrw-1

Voici le problème: mon appareil ne tient plus sa température la partie du haut congélateur est à 9 degrés et et la partie réfrigérateur est à 18 degré...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Tuyaux alimentation eau coupé- comment le remplacer?

 Résolu

Réfrigérateur américain LG modèle:GR-L207DTZA Bonjour à tous, Le tuyau en plastique reliant la sortie du bac réserve eau pour l'alimentation du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
freddymusic

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche LG c70215 ne démarre pas il met entretien filtre J ai vérifier tout est correct ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Jppma

Four airlux fma32c ix ecoclean inox

Bonjour, Je ne suis pas en possession de la notice de ce four acheté en 2011. Si vous pouviez me rendre ce service. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
papy35

Cuisiniière indesit kg3030

Bonjour, Je viens de récupérer une cuisinière électrique de marque INDESIT modèle KG3030, mais les informations de réglages autour du bouton du fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
papy35

Sèche-linge curtiss csc60e

Il marche tjrs, mais je n'ai pas la notice.... Je ne sais pas à quoi correspondent les différents programmes de sêchage. Qq'un aurait-il la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
b richard 31

Froid faure modelel 8931 j 1

bonjour j ai un frigo faure 2 moteut le congelateur fonctionne uniquement en super froid quand au frigo pas de probleme

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
b richard 31

Problème lave-vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle démarre son cycle, s'arrête, redémarre, s'arrête à nouveau... au final, pour terminer son cycle, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Icare95

Senseo philips hd7860

ma cafetiere fuit quand je remplis le reservoir

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Icare95

Fer vapeur philips gc8340

Bonjour, Mon fer vapeur philips a la mise en route se met bien en marche il chauffe et la vapeur sort bien du fer et apres 3mn plus de vapeur .il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Icare95

Mon congelateur ne congèle plus

Bonjour, j ai un réfrigérateur SUMSUNG COOLTECH de 9 ans qui fonctionnaire bien, mais suite à baisse de tension de courant la chambre froide ne cong...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Hair

Bonjour, j'ai frigo de marque hair no frost ,je suis obligé à chaque fois de faire le dégivrage,merci de m'en informer comment le réparer ? Salutat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

J'ai un lave vaisselle de marque Kenmore Elite et je veux nettoyer le filtre, mais je n'arrive pas à enlever la pale du jet d'eau au fond de la cuve. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Schema de l'isolan entre elements de congelation et le conduit d

COMMENT PROCURé 1 schema de la partie congelation d'1 fregidaire LG 3portes

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

depuis deux jours mon frigo ne fait plus de froid dans le haut du refrigerateur, la partie basse est bien fraiche mais pas le haut le magnet situé a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, Mon lave linge est bloque avec mon linge dedans la porte ne veut pas s'ouvrir et clignote rouge comment faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2

Bonsoir, comment débloquer la poignée d'ouverture de la porte de mon lave vaisselle Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Juju2Mars
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000