Les discussions
Frigo combi brandt dd28bwhe
RésoluJ'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...
Lave-linge siemens wp12t582ff
Bonjour, Je cherche une vue éclatée de ma machine à laver le linge SIEMENS WP12T582FF Extraklasse T12-58. Merci . Cordialement .
Americain whirpool wsc5513a+x goutte d'eau
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, depuis 4 jours avec mon américain Whirlpool wsc5513a+x. Des gouttelettes d'eau se forme en haut et gèl...
Lave-linge far se bloque en cours de programme
Bonjour, Je vous contacte pour avoir un peu d'aide pour un problème sur ma machine à laver Far. Je suis complètement novice, j'ai regardé un peu sur...
Four sauter saveur grill
Bonjour, La porte de mon four sauter saveur grill est bloqué et plus rien et rien sur l'écran. Quoi faire?
Frigo americain samsun rsh1ft
bjr, j aimerais savoir ou se trouve ce fameux fusible de dégivrage sur mon frigo americain car jai changé la sonde de degivrage, ainsi que la resist...
Réfrigérateur whirlpool wbe3321 a+nfsm
Résolubonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...
Machine à laver
Bonjour, j'ai ma machine à laver qui fait beaucoup de bruit à chaque essorage; j'ai enlever la croix puis je tourne le tambour manuellement et elle ...
Panne sèche linge laden s 320
Bonjour, mon chèche linge était en train de tourner et tout d'un coup un gros bruit comme si le tambour s'tait décrocher mais il continuait a tourner...
Frigidaire whirlpool
Bonjour, le compresseur de mon frigo américain de marque whirlpool ne tourne pas du tout il ne se met pas en marche il y a que la ventilation intérie...
Le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver
RésoluBonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...
Résoudre un problème du lave-vaisselle whirlpool adp 7972 wh ...
Bonjour, je cherche à résoudre un problème avec le lave vaisselles whirlpool ADP 7972 WH : le bouton de départ ne cesse de clignoter, mais ne déma...
Panne lave vaisselle technical
Bonjour, J'ai 1 lave vaisselle technical L.V.TC2147DSH depuis 09/2008; entretien régulier il est comme neuf. La nuit dernière il a tourné comme ...
Panne karcher sc1020
Bonjour, Mon nettoyeur vapeur Karcher qui a seulement 2 ans et demi s'est arrêter de fonctionner pendant que je m'en servais. La vapeur ne sort pl...
Problème four smeg cg90x
bonjour, mon four SMEG s'éteint après quelques minutes de fonctionnement, j'entends un CLAC (je suppose que c'est la sécurité chauffe), et l'affichage...
Tambour de sèche linge
Bonjour... Mon sèche linge high one ne tourne plus sauf manuellement et fait un drôle de bruit quand j appuie sur le bouton marche.... Il chauffe beau...
Réfrigérateur américain whirlpool art721
Mon réfrigérateur américain de marque whirlpool ART721 est reste débranché pendant 9 mois. Quand j ai voulu le remettre en marche le froid ventile tou...
Erreur e 27 lave vaisselle bosch
Bonjour, Depuis 3 jours , mon lave vaisselle Bosch indique erreur e27 environ 2 minutes avant la fin du cycle. J'ai vérifié la propreté du filtre, ...
Micro onde
Bonjour a tous Je possède un micro onde Samsung réf ce 118 KF, celui ci ne chauffe plus mais fonctionne encore, je pense que cela doit provenir du ...
Lave vaisselle
Bonjour, je n'arrive plus a faire avancer le programme de mon lave vaisselle whirlpool il reste bloquer sur le prélavage et ne peux plus régler la ...
Lv siemens se 25236ff aqua sensor ne chauffe plus
Bonjour, Suite coupure d'eau mon lave vaisselle se 25236FF aqua sensor ne chauffe plus et affiche un temps de 2 heures pour un lavage à 75° AU SECO...
Changer paliers machine a laver whirpoll awo/d 5941
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le lien , pouvez vous m'expliquer merci
Gazinière candy ref ccg5140pw
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer le four (catalyse) Quand je tourne le bouton thermostat rien ne se passe Merci pour votre aide
Frigo us samsung
RésoluBonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...
Panne frigo continental edison crf-b246
Bonjour, Mon frigo Continental Edison de ref: CRF-B246 s'arrête de faire du froid et le compresseur est chaud Si je le laisse reposer 10-20 min e...
Machine a laver whirlpool awo/d 5941
Bonjour, est il possible de changer les roulements et palier sur Whirlpool AWO/D5941,? Si oui comment accéder au palier de devant? car si une ...
Panne lave vaiselle - siemens aquastop - court circuit
Bonjour, je viens d'obtenir un lave vaisselle Siemens Aquastop d'occasion, mais lorsque je l'ai branché il y a eu un petit bruit genre "puf" suivie...
Frigo americain whirlpool
bonjour, le relais RL3 de la platine de mon frigo americain frss2vaf20/0 fait un bruit de clac clac. j'ai fait remplacer ce relais mais le clac clac ...
Brandt dd28bwhe mixte frigo encastrable ...
Bonjour, J'ai un frigo/congel encastrable monomoteur sans brassage d'air dont le congèl fonctionne, mais le frigo est à +14... Impossible de descen...
Witl 100
Bonjour, Jai un problème avc ma machine tt les voyants de ma machine sont allumés mais fixe ... Que puis je faire Cordialement
Panne lave-vaiselle indesit idl 506 fr2
Bonjour, Mon lave-vaisselle Indesit IDL 506 fr2 ne fonctionne plus.La vidange se fait, le remplissage d'eau aussi mais les bras ne se mettent pas en...
Bonjour ,je suis en panne avec un frigo congel beco ,
Bonjour, je suis en panne avec un congel frico beco,il gele la partie congel toute les semaine se qui empeche le froit d aller au frigo ,je voudrai te...
Bruits inquietants centrale vapeur philips gc8460
Bonjour, Depuis 2 mois, ma centrale vapeur donne des signes de fatigue. Elle démarre normalement, le fer chauffe normalement et ne fuit pas, mais ...
Pourquoi mon frigidaire passe-t-il de -10° à 14° ?
Bonjour, mon frigidaire Ariston passe de -10° à +14° ? Les aliments congèlent et décongèlent. Peut-on être sûr que c'est un problème de thermostat...
Frigo americain whirpool temperature congel 0 a -29
bonjour mon frigo faisait disjoncter le compteur,apres verificationde la resistance de degivrage: hs;j enleve la resistance le froid se maintenait a ...
Aeg 54600
Bonjour, J'ai une machine AEG lavamat 54600. La machine ne poursuit pas son programme entier. Il faut programmer manuellement. Lors de l'essorage, ...
Problème batterie aspirateur mopee 100
Bonjour, J'ai un problème, mon aspirateur mopee 100, démarre et s'arrête après quelques secondes, cela fait 1an 1/2 que je l'ai et si c'est la bat...
Rôle d'un klixon sur un congélateur bahut novum
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec un congélateur novum pro as ce qu'on ma dit et quand je le branche il fonctionne nickel et ceci d'une manière rapid...
Panne lave vaisselle bosch sgi46e42eu
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SGI146E42EU ne fonctionne plus sur la position auto 55°/65°,il commence à afficher 180mn et au bout d'un court inst...
Seche linge brandt efe8500f
Bonjour, mon seche linge a un probleme le tambour tourne mais fait un gros bruit de frottement qqun pourrais m aider?
Refrigerateur qui s'arrete plus de touner proline tfp 240a
Bonjour, Je ici vous exposez un soucis que je rencontre avec mon proline tfp 240a voici 3 ans et 1 mois que j'ai fais son achat a darty (err...
Seche linge wtl 5310
Bonjour, Le voyant reservoir/vidange est allumé accompagné d'un signal sonore par à coups ;le reservoir ne se remplit pas et le linge reste humide??...
Frigo américain samsung réf sr-s2088c
RésoluBonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...
Probleme essorage lavelinge newpol npg1000th
mon lave linge n'essore plus.il fait son cycle vidange.le filtre est propre la pompe fonctionne et le tuyau n'est pas obstrue. lavelinge newpol npg10...
Doute sur refrigerateur indesit temperature et thermostat
bonjour, je vais faire court et précis, j'ai un réfrigérateur INDESIT classe A 1 étoile , avec 2 compartiments (un petit congélateur et biensur le fr...
Lave linge brandt wtc12d3f ne chauffe plus
Bonjour J'ai changé le thermoplongeur sur la machine, la CTN indique 12, 77kOhm. Malgré cela, la machine ne chauffe toujours pas. Merci
Cuisiniere beko
Bonjour, comment changer les injecteur cuisinière BEKO CSG 62110DW
Code erreur f4 plaque induction sauter
bonjour, je possède également une plaque induction sauter sti984b, et depuis 3 jours un message apparait d'erreur F4 apparait d'où impossible d'ut...
Problème lave linge faure
Bonjour, je possède un lave linge Faure modele FWF3128 la machine c'est arrêté au milieu du programme de lavage et depuis elle ne redémarre plus le vo...
Salim
Bonjour, Je ne trouve pas ce bouton qui réarme mon four sfp630bf1 sauter