Les discussions

Probleme de givre

mon réfrigerateur de 6ans, marque Arthur Martin Electrolux silence classe AAA, fabrique du givre sur la paroi du fond sous le freezer. La porte du fre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Icare95

Panne sèche linge bizarre

Bonjour, mon sèche linge est en panne, mais une panne assez bizarre... Car cette panne n'est pas définitive. Je vous explique. J'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
papy35

Lave vaisselle 6th sense en panne

Bonjour, j'ai moi aussi un lave vaisselle 6th sense qui est en panne depuis hier. quand je l'allume j'ai tous les voyant qui sont allumer est a la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aquasafe aaaclose

Bonjour, Le lave vaisselle se rempli normalement puis se met en sécurité erreur d06 ???? Qu'est ce que je peut faire Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Hotte aspirante whirlpool probleme de fitre a charbon

 Résolu

Bonjour, jai un problème j ai une hotte whirlpool neuve et je ne sais pas comment changer filtre hotte AKR-689-IX

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Aspiration de la hotte scholtes 99 ix

Bonjour, je viens d'installer une hotte scholtes 99 ix, et j'ai constaté qu'elle aspire seulement par le filtre du milieu et non les deux autres pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
stf_jpd87

Probleme de demarrage de ma tassimo vivy

Bonjour, je viens d'acheter la tassimo vivy es pour le démarrage de la machine j'ai le voyant de la tasse plus celui du bac a eau qui s'allume. je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
xplom

Lave vaisselle brandt affiche d07

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route et 3secondes après il affiche d07 j ai tout fait penché le lave vaisselle en arriere nettoyé les filtres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papy35

Un nouveau blog "électroménager"

Bonjour, Pourrai-je avoir vos avis à propos de ce blog : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. si votre blog avait servi de réponse à une demande d'un internaute....

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
labricole47

Mon four me fait des tours

Bonjour, mon four me fait des tours j'ai une gasinière electrolux EKG611020 mais mon four brûle mes plats et gâteaux même a température trop bas je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
quentin.gd

Alarme sur un congelateur coffre

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi j'ai un voyant alarme qui s'allume sur mon congélateur coffre ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
labricole47

Congelateur thomson a+ alto system

Bonjour, mon congel refroidit à -32° et impossible à re-régler. Il me semble avoir vu cette panne sur le forum. C'est le modèle AE + 26. Puis-je avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bricokit

Four fagor 1hv121e1

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir la notice d'emploi de ce four ? à l'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Icare95

Panne de vidange

Bonjour, ma machine a laver Arriston HOTPOINT ne vidange plus ,auriez vous une solution a mon probleme?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Icare95

Changement ressort lave vaisselle bosch sm153m85eu

Bonjour, Je cherche à changer le ressort d'un lave vaisselle Bosch SM153M85EU. Par quoi dois-je commencer svp ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fic

Machine à laver samsung w f 0602 nuwg 6kg

Bonjour, serait t-il possible d,avoir quelques renseignements , concernant ,la machine précitée , celle ci fait un bruit exagéré , en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pelican08

Faure lavante sechante lf 1156

Bonjour, ma machine s arrete de secher le linge au bout quelques min et m affiche E10 que ce passe t il ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papy35

Four gaggenau

Bonjour, j'ai un four gaggenau la ventilation se déclenche plus

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt vh1200w

Bonjour, Mon lave vaisselle ne stoppe pas le remplissage assez tôt et il déborde.Comment peut on régler la hauteur d'eau? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 14xec

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut pas se remplir deau pour laver il demarre puis il se met a sonner et affiche le numero 13 a lenverre pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

La porte de lave vaissellle ne se ferme plus !

Bonjour, La lave vaisselle d'une personne ds la famille avait le problème de la porte, elle ne peut plus fermer la porte de l'appareil. Pour laver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Icare95

Machine à laver ouverture dessus type géant 11kg

bonjour, j'ai un lave linge de marque Géant 11kg à remplissage dessus, je voudrais savoir comment la démonter pour remplacer la courroie, merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

Changer le joint hublot de mon lave linge

Bonjour, il s'agis d'un lave linge ZANUSSI FA 1032 Merci d'avance JPB.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
papy35

Lave vaisselle ariston ll68

 Résolu

Bonjour, Mon LV Ariston LL68, ne démarre plus. Quand je lance un programme, au bout de qq secondes il se met systématiquement sur le programme ECO et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mlw

Lave linge brandt wtc1263f

 Résolu

Bonjour, après une lessive "arrêt cuve pleine" on n'a plus le symbole "U" qui permet de lancer l'essorage. Il faut arrêter la machine et programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Justin

Problème machine à laver far l25051 qui se met pas en route

Bonjour, ma machine ne se met pas en marche Sur aucun des programme merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle à panier à traction matic 10

Bonjour, je veux remplacer le câble de la porte contre-balancée. J'ai des difficultés pour y accéder. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à lessiver miele gala grande w3000

Bonjour, Qui peut me dire ce que signifie le message défaut technique F211 et que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papy35

Lave vaiselle boch

Bonjour, mon lv boch silence plus me donne a l affichage E plus d eau jai verifier l arrive deau tous va bien et pourtant le probleme persiste qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papy35

Code erreur cl sur laveuse linge lg

Bonjour, j'ai une laveuse frontale de marque LG MODEL WM2550HVCA j'ai un code d'erreur " CL" QUE FAIRE ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

Probleme touche tactile frigo americain samsung rh57h90507f

 Résolu

bonjour !! j ai un probleme au niveau de l ecran il s affiche bien mais par contre je ne peu changer la temperature de plus la distribution d eau et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Leskikdi

Samsung frigo americain rsjifebp

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid et le moteur et chaud par moment il fait un tic merci de me donner une reponse samsung frigo americain...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour mon lave vaisselle qui a à peu près 25 ans vide le bac à sac régénérant en un seul lavage depuis peu et la vaisselle est recouverte de sel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stf_jpd87

Dépannage moteur de machine à laver arthur martin aw2092f

Bonjour, Après 24 ans de bons et loyaux services, ma machine à laver a rendu l'âme. Je vous explique: Le tambour de ma machine à laver ne tourne pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Icare95

Nettoyage bac eau réfrigérateur

 Résolu

j'ai un réfrigérateur top BOSCH KTR 14V20ff. Comment puis-je enlever le bac récupérateur d'eau posé au dessus du moteur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bricodede

Tambour lave linge candy ctf1205 ne tourne pas

Bonjour à tous, le tambour de mon lave linge candy ne tourne pas pourtant la machine se met en route et il y a bien le bruit du moteur. J'ai vu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MEPHISTO69

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour. Lave vaisselle modèle ADP276DWX de 12.1993, jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui lors d'un lavage : filet d'eau permanent sur l'arrière ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
GUIZMO67

Lave vaisselle bosch aquasenseor

Mon lave vaisselle ne lave plus, la pompe fonctionne, lorsque je lance un programme l'eau arrive mais au moment du lavage plus rien ne se passe .........

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
hortense47

Panne sur lave vaisselle adp6518

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool ADP6518: le cycle commence bien mais s'arrête au moment de lancer le lavage, j'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gilibi

Machine à laver ne lave plus

Machine sélect line mc600 elle tourne plus changer le condensateur le pressostat Moteur ok la je sais plus merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papy35

Lv siemens ne chauffe plus

Lave vaisselle SIEMENS SN56M697EU32 Mon LV après avoir marqué le code erreur E15, ne vidangeait plus. Sur conseils d'internautes, j'ai penché le LV...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papy35

Télévision

Bonjour je voulais juste déplacer l'antenne et maintenant Je n'arrive plus à retrouver les chaines de ma télé Thomson 26HS4246CW j'ai touché un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papy35

Plaque de cuisson hotpoint d'ariston

Bonjour, j'ai acheter des plaques gaz hotpoint d'ariston je n'arrive pas à savoir si il s'agit de plaque gaz bouteille ou gaz naturel l'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
b richard 31

Lavante séchante scholtes sdle129eu en essorage à l'infini

Bonjour, notre lavante séchante ne veut plus essorer : le compteur de temps restant se bloque et le moteur tourne en vitesse lente mais ne veut pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Darkjoyce

Mon sèche-linge ne chauffe plus suffisament

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour trouver la solution à mon manque de chauffe de mon sèche-linge vedette SLE 532 j'ai ouvert le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papy35

Séche - linge beko dv 1560 x

Sèche - linge ne chauffe plus,j'ai changé les 2 klixons ,également vérifier les résistances qui sont bonnes.Les capteurs se trouvant à l'avant et à l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle ariston l6064 aaa / disjoncte

Bonjour, Mon problème semble assez simple mais il n'en ai pas :/ J'ai un lave vaisselle ARISTON L6064 AAA et depuis quelque temps celui-ci ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papy35

Comment isoler phoniquement son lave-vaisselle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Voila je cherche a acheter un lave-vaisselle trés silencieux, style moins de 45db. Mais le probleme c'est que les plus silencieux son...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
b richard 31

Arthur martin 55ot

Bonjour, Très ancien lave linge, comment changer bouton poussoir marche arrêt, comment l'ouvrir ? ARTHUR MARTIN 550T , ouverture sur le dessus Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
stf_jpd87

Nescafe dolce gusto

Bonjour, L'eau de ma cafetière ne coule plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
stf_jpd87
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000