Les discussions
Depannage fer à repasser calor express turbo gv7170
Bonjour, je possède un fer à repasser calor express turbo GV7170 . J' ai changé la semelle qui faisait disjoncté. après le changement quan je la m...
Réfrigérateur américain samsung da99-00494u année 2007
il fallait changer la cartouche de filtration d'eau car le voyant était au rouge la sonnerie d'alarme n'arrete pas de sonner et la temperature du frig...
Mon seche linge beko dcu930 ne seche plus
Bonjour tout le monde, voila depuis une semaine et demie mon seche linge beko DCU 930 ne chauffe plus , il n'y a plus d'air chaud qui sort, seulement ...
Pourquoi mon l.l. whirlpool odalis awa 824 ne démarre pas ?
bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge odalis awa 824. Lorsque je le met en route sur n'importe quel programme la porte ne se vérouille plus et...
Lave vaisselle aeg
Bonjour, mon lave vaisselle rf :f88060iw ne chauffe plus, pas de courant a la restance, soudures du relais bonnes, avez-vous une reponse à me propose...
Lave vaisselle de dietrich dvh1180gj en mode démo
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après ...
Probleme identification voyant pour depannage
Bonjour, pourrais je savoir a quoi correspondent les voyats sur un lave vaisselle Far 6couverts merci
Lave linge ne veut pas partir
Bonjour, Tout simplement le lave linge commence le parcours et s'arrête subitement, J'ai vérifie le filtre qui se trouve en dessous il n'était pas ...
Lave vaisselle whirlpool adp4549
RésoluBonjour à tous Mon lave vaisselle à dans un premier temps clignoté 8 fois donc on a démonté les filtres et la pompe d'évacuation qui a été nettoyé (...
Frigo haier aucune distribution
Bonjour, ai branché mon frigo américain haier pas d'eau ni glaçon que faire ? quelques glaçons de temps en temps mais pas de distributeur d'eau ni g...
Réfrigérateur siemens ki32v440ff/02
Bonsoir, j'ai un souci de régulation sur mon réfrigérateur, lorsque je le branche, dans un premier temps le ventilateur démarre, tourne quelques secon...
Centrale vapeur calor express cv 7150
Bonjour, Ma centrale calor express cv7150 ne fait plus de vapeur et je vois dans la cuve le filtre mousse floté Ou dois je le remettre et comment ...
Enlever couvercle lave-linge indesit witl 100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais enlever le couvercle qui commence a rouiller, cote charnieres, afin de le repeindre comment demonter ce couvercle ? merci
Marque vedette
Bonjour, j' ai un souci avec ma machine à laver, après quelques minutes de marche, il y a le voyant qui affiche F01, qui peut me dire qu"est ce que c'...
Lave linge code f1
Bonjour, J'ai ma machine qui ne fonctionne plus, les voyants s'allume et me note le code f1 sur hotpoint ariston 9kg acheter en 2012 pouvez vous m'a...
Lave vaisselle de marque indesit en panne
bonjour mon lave vaisselle se met en anomalie 1 me marque indesit 573 dpf merci
Resistance chauffe quasiment pas
RésoluBonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pensant que cela venait de la resistance electrique, je les remplacé rapidement, mais à ma grande surprise l...
Lave vaisselle siemens se25e233eu/75
Bonjour, mon LV de marque et modèle ci dessus est en sécurité suite au voyant robinet éclairé.J'ai nettoyé le filtre arrivé eau et contrôlé si le tuya...
Lave vaisselle bosch silence.
Bonjour, Comment démonter la face avant du lave vaisselle parte des boutons de commande Merci
Mon lave vaisselle semeuse e23
Bonjour E23
Notice de la machine à laver boch smp618
Bonjour, je cherche la notice de ma machine à laver bosch smp618
Lave linge beko volmax 5
bonsoir , j'ai acheté un bungaloow et il y a un lave linge" Beko volumax 5" je ne connais pas l'année de fabrication je ne possède aucune notice exp...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, j'ai la panne e24 qui s'affiche puis savoir d'où cela provient
Mon lave vaisselle hotpoint ariston lfs 216 a clignotte
Bonjour, J'ai vu qu'il y a des connaisseurs parmi vous donc j'espère que vous pourrez nous aider : (un topic existe sur ce problème, mais ce n'est...
Machine à laver viva
Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne sore plus ma femme a retrouver des morceaux de joint dans le tambour je panser que c'était la manchette mais...
Lave linge ne prend plus l'eau !!!
j'ai un lave linge de marque AEG 4152 électronic qui ne prend plus l'eau j'ai vérifié le filtre à la sortie du tuyau d'arrivée d'eau celui-ci fonction...
Hublot lave linge
Résolubonsoir, quelqu'un pourrait'il une astuce,voir la marche a suivre pour ouvrir le hublot d'un lave linge de marque TEKA,modèle:TKE 1200 T. merci
Accumulation d'eau intérieur refrigerateur samsung
Bonjour, J'ai un réfrigerateur Samsung RL62ZBTS qui était pris dans la glace un mois après la fin de la période de garantie (obsolescence programm...
Lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaisselle fagor ne prends plus l eau doux sa peut provenir
Aide pour le démontage de mon séche-linge laden
RésoluBonjour, J'ai dévissé le dessus et l'arrière de mon séche-linge Laden AMB3771 mais je n'arrive pas à enlever la plaque grise. Y a t'il une techniqu...
Calor pro express turbo anti-calc
RésoluBonjour, ma centrale vapeur a fait dijoncte le compteur, poutquoi ?
Seche linge siemens siwatherm txl 2400
bonjour, le seche indique reservoir d eau plein alors qu'il est vide ! Que faire ? merci
Renseignement
RésoluD'une façon générale lorsqu'un allumage électrique de gaziniere est en panne, peut-on l'allumer avec des allumettes ?
Cordon electique coinçé
Résolubonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 c...
Moteur alimentation des bras lv adg681wh
Bonjour, je voudrai savoir comment acceder ace moteur d'alimentation MERCI
Problème four sauter sfp650 clavier tactil hs
Résolu/FerméBonjour, mon four ne fonctionne plus. Les touches tactiles ne fonctionnes plus, et 3 touches clignotes en permanences. Merci pour votre aide
Machine à lessiver baukneth wa 8201
Bonjour, Le bouton de démarrage de ma machine à lessiver est cassé. Où pourrais-je me procurer ce bouton en remplacement ?
Gaziniere proline
Bonjour, j'ai nettoyé ma gaziniere(four electrique + 1plaque et 3 feux ) aujourd'hui, je ne sais si cela à un rapport .ensuite j'ai mis enroute le f...
Senseo
bonjour j ai acheter des dosette senseo et je m aperçois que dans certains paquets il ni a pas la marque inscrite dessus sur la dosette et ca m arri...
Lave vaisselle indesit dpf 573 fr
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis au bout de 2 minutes il affiche une alarme A5 en attente de vous lire Merci
Panne machine à laver faure
RésoluBonjour, Ma chine à laver faure 6kg 1400rpm ne marche plus. J'ai fait une première machine et pour faire la deuxième j'ai tourner le bouton sur 0 et...
Induction bosch schott ceran 9000471551 verrouillée (+ "e")
Résolu/FerméBonjour, je viens d'emménager, je n'ai pas le mode d'emploi de la plaque à induction et elle est bloquée (logo clé). J'ai essayé de déverrouiller ...
Pas de glaçons frigo deawoo
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon frigo deawoo J'avais un problème d'alimentation en eau depuis plus d'un an....
Frigo/congélateur samsung américain
Bonjour, Mon frigo/congélateur samsug est plein de givre côté congel, Comment le dégivré ; s'il vous plait . Merci
Frigo samsung ne fait plus de froid
Bonjour, j'ai acheté en 2013 un frigo Samsung et depuis quelques jours il ne fait plus de froid. Je l'ai arrêté ce matin et je vais voir pour le ral...
Lg green ion
RésoluBonjour à tous! voila, j'ai un problème avec mon réfrigérateur de marque LG green ion, la partie réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congél...
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver linge marque arthur martin xc7 ne fait que s'areter Merci
Général electric model n° tbgzncawm
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour un problème de dégivrage sur un Géneral Electric n° TBG16ZNCAWM : fait déclencher le relais à protection, se met ...
Probleme séchage seche linge lg rh 9051 wh
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon seche linge lg RH 9051wh il est a pompe a chaleur. Je viens de l'acheter (2 utilisations) et le linge e...