Les discussions
Panne sur machine a laver indesit
Bonjour, j ai un probleme avec la machine a laver indesit modele WIXL 12 (FR) l eau arrve bien a la machine mais ne rempli pas le tambour et n arrete...
Frigo ne fait pas de froid!
Bonjour, Mon frigo lg ne fait pas de froid,il ventile mais le copresseur ne démarre pas! quelqu'un peut m'aiguiller svp? merci Raymond
Centrale vapeur gv8600 - panne - plus de vapeur après quelques minutes de marche
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà eu le soucis sur une centrale vapeur calor GV8600 car je n'ai plus de vapeur après quelques minutes d...
Rt 35 ne rfroidisse pas
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT 35 se démarre, le compresseur démarre aussi en bonne état mais il manque de refroidissement. Je besoin d'une ...
Machine a glaçon qui sysfonctionne
Bonjour, ma machine a glaçons de marque H.KOENIG modele KUBE KB12 m'indique que le bac a glaçons est plein dès que je la met en route. Le voyant roug...
Explosion vitre intérieure four
Bonjour, J’ai voulu nettoyer avec la pyrolyse mon four Scholtes FN36XA et au bout de 20 minutes j’ai entendu un gros boom. La vitre intérieure a ex...
Frigo américain samsung
Bonjour, depuis hier après midi, mon frigo américain Samsung ne congèle plus , mes produits se sont decongelé pourtant la température affiche toujour...
Bloc de glace sous le frigo
Bonjour, j'ai un gros bloc de glace le long du tuyau de cuivre sous mon frigo savez vous d'où peut venir cette glace ? mon frigo semble fonctionn...
Whirlpool congelateur vertical
Bonjour, Le voyant rouge (attention ) clignote de temps en temps. Que faire ?
Four whirlpool
Bonjour, Mon four whirlpool ak154 affiche un verrou sur le l ecran et je ne peux rien faire Comment déverrouiller svp?
Frigo ne fais plus de froid
Bonjour, voilà mon frigo américain whirlpool réf wse5530n ne fais plus de froid aussi bien compartiment frigo que congelé.. je l ais débrancher pour ...
Lave vaisselle fagor vff10
Bonjour, j'ai un problème de lave-vaisselle: le lave-vaisselle disjoncte a la mise en route! J'ai vadrouillé sur le forul et apparemment cela pourra...
Tassimo couvercle bloqué
tassimo
Lg ditect drive
Bonjour, je démarre le lave vesselle lg direct drive 10 minutes il s éteint tout seul et il ne s allume plus qu après un moment pour s s'éteindre u...
Lave vaisselle brandt v1310we1 integrable
Bonjour, mon lave vaisselle s est mis en route et a fuit par la porte]. Je l'ai arreté, verifié la fermeture , il a vidangé... quand j'ai voulu r...
Mon lave linge ne démarre pas car le voyant linge absent reste allumé
Bonjour, J'ai un Whirpool AWM 1008. J'ai eu un problème de cycle qui s'est arrêté. J'ai changé le système de verrouillage de porte qui semblait défe...
Frigo whirlpool
Bonjour, Frigo américain WHIRLPOOL: Sur façade avant, les chiffres indicateurs de température des 2 côtés ( réfrégirateur et congélateur ) n'appar...
Lv faure 200
Bonjour, Mon lv n’évacue pas l’eau . Ne redémarre pas
Disjoncte
RésoluBonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...
Seche linge indesit
Bonjour, mon sèche linge indesit idva 735 tourne nickel puis après 5 minutes tout les voyants clignote et continu a tourné, il faut que je le débranch...
Plaque électrique zug
Problème avec ma plaque d’induction
Lave linge iwdc 6145
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et grande surprise ma machine à laver depuis quelques jours me fait des misères. Elle a 9 ans. pe...
Ouvrir bras laveur
Bonjour, Comment ouvrir les bras laveur de mon lave vaisselle Brandt. Ils sont déposés. Merci de votre réponse.
Pastille plastique
RésoluBonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...
Nouvelle manchette de lave linge qui laisse des particules
RésoluBonjour, J'ai galéré à changer toute seule la manchette de mon lave-linge, et après avoir enfin réussi, premier lavage et là quelques couics : - p...
Problème lave linge indesit iwdc71680
Bonjour, Je me permet de faire appel a vous car j'ai un petit problème sur mon lave linge séchant Indesit IWDC71680. J'ai regardé sur votre forum...
Four sauter ne chauffe pas correctement
Bonjour J ai un four Sauter FTP 1202X depuis 2 ans et depuis quelques temps ses Cuisson sont complètement irrégulières J'ai acheter un thermomètre d...
Daewoo
Bonjour, Bonjour ! Problème de mon frigidaire américain Daewoo Frs 2011IAL fait pas froid comment je fais merci avant
Four encastrable de dietrich dop355ef11
Bonjour, Après une coupure d’électricité mon four sonne sans arrêt et l’horloge digitale clignote, quand pensez-vous ? Merci
Frigo américain l g ngwp 21a c m mon frigot bit comment l arrêté
Bonjour, mon frigot bip comment faire pour l arrêté c est un LG N Q W P. 21. A C. M
Lave vaisselle oceanic 1249dd
Bonjour, Bonsoir pouvez m'aider. Svp Problème de lave vaisselle l'eau ne rentre pas dans mon lave vaisselle on entend rien Que faire svp
Machine samsung erreur 5d
Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle machine et c'est la 3eme fois que j'utilise et avant la fin du cycle de 3h de 48min elle se bloque et affich...
Frigo américain lg réf sxs
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçon je l’ai éteint une journée et l eau n’arrive plus dans le bac à glaçons pourtant j’ai de l’eau lo...
Plaque induction neff t44d85no 01 fd890100058
Bonjour, Un code erreur Er22 s’affiche de gauche vers la droite dans les. Afficheurs mais rien autre ne se passe? Pouvez-vous me renseigner? Merci ...
Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, j ai le meme probleme le couvercle du produit ne s ouvre pas , c est le deuxieme lave vaisselle que je change ; comment mettre le code past...
Frigidaire combine continental edison cefc262db
Bonjour, J'ai reçu ce matin le réfrigérateur attendu plusieurs heures avant le brancher mais au bout 10mn les côtés étaient hyper chaud eske que c'e...
Micro onde lg disjoncte
RésoluBonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...
Tassimo sunny noir tas3202
Résolu/FerméBonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...
Aucun voyant allumé
Bonjour, je possede un lave linge indesit wtl120 il n'a pas beaucoup servi car etait stocké 2 ans...voulant le remettre en fonction apres avoir branch...
Lave vaisselle oceanic ocealv1249bdd
RésoluBonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...
Minuterie
Bonjour, Les fils de la.minuterie de mon four telefunken,ont totalement brûlé, jusqu'à casser les bornes du minuteur. Cela peut il expliquer, que m...
Refrigerateur lg express cool turbo gr t382g
Bonjour, Mon réfrigérateur lg express cool turbo gr t382g fait couler de l eau au dessous du bac. Je veux savoir où se trouve le trou d évacuation ...
Lave vaisselle tdw 6047 inox
Bonjour, J'ai une erreur E4 sur mon lave vaisselle, j'ai nettoyé le filtre et la cuve aussi. Est-ce que l'erreur est corrigée et le lave vaissel...
Plu de production machine a glacons
Bonjour, Je suis restaurateur et ma machine a glacons de la marque nosem ne produit plu de glacons. L eau coule le voyant est allumé mais rien ne to...
Erreur plaque à induction ceran
Bonjour, j'ai en ma possession une plaque à induction 4 feux (schott ceran 5430002295), elle doit être vielle de près de 15 ans (donc très peut de doc...
Wirlpool lave linge 6sense
Bonjour, Jai mis en route mon lave linge hier soir. Ce matin la vidange ne s'est pas faite.et il ne s'allume plus. Est il reparable ? Wirpool 6se...
Machine laden
Bonjour, Hier m'a machine M lâcher j'ai fait un cycle et la arriver a l'essorage un clignotant c'est allumer avec une image de robinet et impossible...
Fuite de gaz sur congélateur twin bocsh
Bonjour, Mon congélateur de moins de 4 ans ne congele plus. Le technicien bosch passé m'a dit que c'est une.fuite de gaz sans aucune vérification et...
Démonter bac a legume frigo essentiel ercv323
Bonjour, Comment enlever le bac à légumes de mon réfrigérateur Essentiel ERCV323 ? Merci
Frigo beko problème au niveau thermostat
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Beko RCNA355E21PT. Je n'arrive pas à régler le thermostat, que je le positionne sur 2 ou 8 mes aliments congèl...