Les discussions

Lave vaiselle zug adora55s

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus Je peux le programmer mais après qq seconde de clignote au lieu de démarrer Il s éteint. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Reinitialise machine a pain funix

Bonjour, J aimerai savoir comment remettre ma machine a pain a 0 Marque funix de 750 ou 900 g Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Cook and lewis plaque 5 feux

Honteux J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème de givre frigo

 Résolu

bonjour j'ai un frigo CANDY futura le problème est le suivant ; accumulation de givre sur la partie haute à côté du bloc ventillation bloc ventil...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papebricolo

Condor a vapeur deux portes

Bonjour, j ai un réfrigérateur condor.qui de deux porte a vapeur .son moteur est grille donc j ai changer un autre ainssi que le filtre .mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Four fhs 89 p probleme de resistance ?

Bonjour, Mon four hotpoint Ariston Fhs 89 p IX/ha met treeees longtemps à chauffer et peine à atteindre les 180 degrés Je me suis aperçue que la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Icare95

Robot multifonction continental edison cemc900w

 Résolu/Fermé

Bonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Roger46

Deffroisseur vertical blackstorm sp06

Bonjour, J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Marques hoover

Bonjour, machine a laver HOOVER 8 kg 1200 RPM ne s'allume pas Marque HOOVER

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Fuite de vapeur sur laurastar

Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Icare95

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un frigo/congélateur de la marque Beko CRCNE450E21DS. Depuis samedi le congél fontionne très bien mais le frigo ne recoit plus le fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Pb de température sur congélo vertical whirlpool modèle wv 1600 a+nfw

Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL WV 1600 A+ NFW / 8549 829 96010 (avec “No Frost” et “6th sense”) ne produit plus assez de froid. En positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
stf_jpd87

Dépannage congéllateur ocean nj60tll

Bonjour, Mon congélateur s'allume mais ne fait pas de froid. Deux techniciens l'ont touché sans réussite. Le voyant rouge s'allume en permanence. Les ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
LOUMBAMBENGUILY_4416

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma tassimo s'allume en rouge côté droit en

Bonjour, problème de bouton le voyant rouge avec le robinet allumé (clignote) le vert avec la tasse aussi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sur lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chazarius

Depannage plaque induction

Bonjour, J'ai une plaque induction proline qui indique panne E9. Lorsque je l'allume elle fonctionne 1 à 2 minutes, puis plus rien, J'ai coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Whirlpool machine à laver

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver est bloqué mon linge est à l intérieur en le mettant en marche j ai du mal fermer le tambour quoi faire me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_la sudiste

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87

Acheter lave-vaisselle d'occasion : conseils, tests, etc.

 Résolu

Bonjour, Pour ma première installation, je n'ai pas les moyens de me payer de l'électroménager neuf. Pour ce qui est du frigo j'ai trouvé la pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
stf_jpd87

Fuite centrale vapeur

Bonjour, centrale à vapeur philips GC9247/30 Au cours du repassage la semelle du fer se met subitement a rejeter de l'eau (beaucoup) et de la vapeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Pompe vidange lave vaisselle ne s’arrête plus

Bonjour, J’ai débouché mon lave vaisselle BoSCh silence plus avec du produit car la machine était pleine d’eau très sale. Depuis, plus moyen de le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m32eu/85

Bonjour, Je voudrais changer la résistance, mais je n'arrive pas à y accéder, il n'y a pas de vis sur la trappe du dessous, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge vedette à l'eau marron

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Icare95

Problème chauffe four à pizza

Bonjour j’ai un four à pizza de marque Forved modèle FGM 160 A année 2004 Équipé en 380 et 4,5 kw Il est actuellement équipé de deux thermostat do...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Luchios38

Frigo pas assez froid parti refrigerateur

Bonjour, mon frigo avec congelateur "en haut" la parti bas ne refroidi pas assez je pense j ai 7° le congelateur fonctionne bien (en haut...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
sony54000

Four zanker

Bonjour, J’ai un problème avec mon four de la marque ZANKER . Je l’ai branché normalement mais à chaque fois que je veux le faire marcher, le disjon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
stf_jpd87

Bonjour seche linge ariston fait dijoncté

Bonjour, seche linge hotpoint ariston AQUALTIS AQC8B7T il fait dijoncté le tableau electrique un truc de fou je m explique le seche li...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
sony54000

Problème avec mon congélateur

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je possède un congélateur de marque Signature reference SCV 1901 à froid ventilé. Il a 4 ans. Il a c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Beko machine a.lavea

Bonjour, J' ai.le code c. on qui apparaît sur le écran de.ma.machine Beko a lavez et j' arrive pas a annulez le programme

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur, j ai essayé à repasser mais l eau sort

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Reparation

Bonjour, La machine s'affiche le code LE que signifi e? Eniem 7kg

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Four ne chauffe plus a l'ouverture de la porte

Bonjour, Une fois le préchauffage de mon four fait, lorsque j'ouvre la porte pour enfourner, la température diminue jusqu a ne plus chauffer. Le ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens txl 2100

 Résolu

Bonjour, L'eau de monte plus dans le réservoir. Le tuyau a l'air ok. .

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
papy35

Probkele de fuite

Bonjour, Ma cafetière fuit par le dessous. Le café se fait normalement mais je retrouve une grosse flaque d'eau sur le plan de travail. Elle est d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle rosières rlf101

Bonjour J’ai mon lave vaisselle après lavage sur cycle 3 complet passe au cycle 1 sans manipulation Pourriez-vous m’aider à comprendre ce qui se p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
L_V89100

Four de dietrich

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour le four de dietrich UMP 412 E 1 Merci par avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Loloche44

Lave vaisselle whirlpool adg8442 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle, assez ancien, ne fonctionne plus. Quand j'essaie de le démarrer, aucun voyant ne s'allume. Il ne se met pas sous tens...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_la sudiste

Frigo americain haier hrf 665lsb2n

Bonjour, Depuis quelques semaines mon frigo américain HAIER réf HRF 665lSB2N congèle la partie frigo.. L'affichage des températures m'indique pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain ..du froid de temps en temps...

Bonjour, modèle: Frigo Américain. DAEWOO FRS-2031 WAL Du froid correct pendant deux ou trois jours ensuite plus de fabrication de glaço...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Moi jai un frigo Samsung numero rf18hfenbsr/AC annee 2015 fait de leau en dessous panier à fruit et légume quoi faire et ou ça provien m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment allumer le grill dans une cuisinière whirpool

Bonjour, Pour allumer le grill de ma cuisinière whirpool! Faut-il approcher une allumette tout comme pour le bas du four ?!

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Cuisiniere bekocse67000gw

Bonjour,est-ce que quelqun pourrait m aider, j ai une cuisiniére BekoCSE67000GW?LE PROBLEME EST QUE LES PLAQUES FONTIONNE MAIS PLUS LE FOUR JAI DEMONT...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Aspirateur boch runn'n

Bonjour, J'ai mon aspirateur BOSCH run qui a un débit d'aspiration faibles quand je suis au maximum? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Icare95

Frigo fait peu froide

Bonjour, Mon frigo fait peu froide malgré à max .que peux je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Four bosh

Bonjour j'ai un gros souci avec mon four Bosch la grille du four ne veut plus s'allumer que puis-je faire pour réparer la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave baisse

Bonjour, Comment démonter l’electrovanne d’un lave vaisselle silence plus bosch? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Réparation refrigerateur americain frn-x22b3csi daevoo

Bonjour, refrigerateur americain frn-x22b3csi daevoo il ne fait plus de froid en haut des deux cotee on la debranche portee ouverte 36 h et toujour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Tôle du four (neuf) qui se déforme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière Rosières. Lorsque je réalise des cuissons au four avec chaleur tournante, je n'ai aucun problème. M...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

[whirlpool wbe3413] congélateur froid mais pas le frigo

Bonjour J'ai un frigo combi whirlpool wbe3413. Depuis quelques jours, la partie haute (frigo) ne refroidit plus assez! Par exemple, on a l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Problème pour demonter un thermosat de frigo electrolux sans vis

Bonjour, il doit y avoir une astuce pour demonter ce thermostat car il n' y a pas de vis apparente. et il ne vient pas non plus en le serrant vers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000