Les discussions
Lave vaisselle laden c2020
Bonjour, mon lave vaisselle laden C2020 de 2013 ne vidange plus rien de bouché
Poignée de machine à laver cassée
Bonjour, La poignée de mon lave linge s' est cassée , linge coincé à l'intérieur LG Kenwoo 10kg .Comment faire pour l'ouvrir??? Aidez moi SVP
Problème d'essorage sur lave linge bosch avantixx 7 eco perf
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch avantixx 7 eco performance ( WAQ28470FF ), depuis quelques jours, le tambours tourne à vitesse...
Frigo américain samsung rsh1deis
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai encore un nouveau problème la température du frigo est à 7 et à l'intérieur il est à 4, hier je me suis aperçue qu'il y a...
Plus de froid dans mon frigo et mon congelateur lg
Bonjour, mon combi frigo congélaur lg ne fait plus de froid du tout dans le frigo et ne congèle pas mais aliments dans le congèlateur que faire ?
Congelateur vedette no frost adelys
Bonjour, Mon congelateur ne congele plus il fait juste du froid ,que dois je faire ?
Affichage défectueux panneau réfrigérateur américain samsung
Bonjour, J ai un réfrigérateur américain Samsung série RSH7PN Depuis quelque temps le panneau d'affichage fonctionne mal, certains segments ne s'al...
Panne lave vaisselle frostar lvi49ddfro
Bonjour ou Bonsoir a tous , Ne s'allume plus !! " tout simplement" D'avance merci pour vos réponses.
Mon congélateur armoire fait de la neige (givre) gsl3513ff/01
FerméBonjour, Mon congélateur armoire fait de la neige (givre) uniquement sur les deux étagères supérieures. et la température stagne de sorte à ne pas ...
Lave vaisselle
Bonjour a tous ,veuillez me conseiller a propos de cette panne : mon lave vaisselle est de marque Siemens 26L880TR/21 Un code :E 15 et le csigne r...
Sos le fregidaire ne refridi pas
Bonjour,suite a lachat je narrive pas a regle le fraisseur les aliment pourisse et moissie
Le courant n'arrive pas sur le sèche-linge
Bonjour, le courant n'arrive plus sur mon sèche-linge Whirpool AZB 8470 et la prise murale est bonne! Il n'y a pas eu surchauffe mais le voyant ne s...
Lave linge bellavita 1210bc itwi en panne
Bonjour, Mon lave linge cité en référence est en panne, dès que je le mets en route même pour essorage il disjoncte systématiquement Comment pu...
Panne de froid compartiment réfrigérateur.
Bonjour, Je souhaite avoir une explication sur une panne de froid dans le compartiment réfrigérateur de mon frigo de marque "CANDY", modèle Klasse A,...
Vedete vlf 6112 machine a laver
Résoluj ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance
Panne sèche linge candy o gcc570nb
Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer, les voyants fonctionnent. Je veux mettre en route le démarrage de n'importe quel programme il sonne ...
Frigo americain lg temporistion aprés coupure électrique
Bonjour, Mon frigo américain LG(10 ans) ne redémarre pas aprés une coupure électrique ou seulement après une temporisation de 48 heures environ. Que ...
Aeg favorit turbodry 50830 sensorlogic
Bonjour, À quoi exactement sert la pièce de l'intérieur du lave-vaisselle, en bas à gauche, qui comprend un élément tournant de couleur orange, que...
Refrégirateur samsung rt30masw 1
bonjour, j'ai un réfrigérateur Samsung model RT30MASW1 à deux portes en panne: formation de glace au niveau de canalisation de l'air froid et la temp...
Lave vaisselle bosch sms 6702 ff / 09
ne démarre plus alors que le voyant "marche" est allumé
Micro ondes samsung mc28h5125 ak
Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux trouver le mode d'emploi de cet appareil mentionné ci-dessus. par avance, je vous en remercie. cordial...
Indesit
Bonjour, Ou se trouve la pompe de vidange et est ce que ces chère ?
Indesit witl 1001
Bonjour, J'ai une machine à la ét indesit witl 1001,le souci ses que leau ne veut pas s'évacuer alor jai enlever le filtre nettoyer et remis sauf qu...
Gaziniere de dietrich
Bonjour, j etait au gaz de ville je viens de passer au gaz butane avec ma gaziniere apres avoir changer les gicleurs ca fonctionne bien mais entre le...
Lave linge lg direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus
RésoluBonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...
Brandt barao
Bonjour, Mon frigo brandt Barao, uniquement frigo, s'est éteint .plus aucun voyant ne s'allume ,le moteur ne tourne plus .que faire? Merci
Lave linge beko
Bonjour, la machine est bloquée car le témoin "Fin" reste allumer et 2 autres témoin "Ouverture de Porte et lavage" clignotent. Merci de m'aider
Dépannage
Bonjour, Ayant un lave vaisselle AEG Favorit 60872 Le programme démarre normalement et au cours du prélavage il s'arrete avec ouverture de porte
Four far
Bonjour, où puis je trouver la notice pour un four FAR KR- (BC) 1800w (code produit : 494459) et d'un lave vaisslle Blue - Sky
Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...
Frigo americain electrolux
Bonjour, Mon frigo americain est passé de température c . ( celcius)à temperature f (fareinght) comment le remettre en c merci
Frigo américain samsung rsg5purs
Nous avons un réfrigérateur américain, Samsung, side by side, RSG5PURS, acheté en 2012. Le congélateur ne fonctionne plus, la température est à 2 deg...
Lave vaisselle
Lave vaisselle Smeg PLA6445X Lors de l'apport d'eau, de l'eau sort abondamment du trou situé dans la partie inférieure du répartiteur remplisseur. ...
Machin a laver vedette 5484 luxe
Bonjour, tout marche bien soffe la vidange en fin sicle MECI
Micro ondes brandt 2612 ss completement fou
Bonjour, j'ai un micro ondes Brandt 2612 SS acheté il y a seulement 18 mois sur Cdiscount qui ne fonctionne plus (entre nous je n'achèterai plus ...
Lave linge whirlpool awe8777 de 4 ans, ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool awe8777 depuis 4 ans, et voilà qu'il ne s'allume plus du tout . J'ai vérifié la prise de courant, et il n'y ...
Frigo daewoo frs-2011 ial cherche moteur broyeur a glaçons
Bonjour, Je recherche les références du moteur ou de l'ensemble du mécanisme qui fait fonctionner la vis sans fin du broyeur à glaçons, frigo améri...
Couvercle de machine à laver bloqué
Bonjour, il s'agit du couvercle d'une machine à laver Miele top silence www 144, chargement par le dessus, elle est chargée et ne veut pas démarrer...
Panne lave linge electrolux awg12450w erreur e51
Bonjour à toutes et tous, Mon lave linge (electrolux AWG12450W) s'est arrêté de fonctionner en cours de remplissage d'eau et est resté bloqué tou all...
Marque beko modéle cn142221ds
Bonjour, Je cherche comment réparer mon réfrigérateur de marque BEKO qu'il s'allume mais qu'il ne refroidie pas dans les deux parties congéla...
Débloquer plaque à induction brandt?
Comment débloquer 1plaque induction Branth
Panne de ma machine a laver 7 kg
Bonjour ma machine a laver est en panne le voyant rouge qui indique la porte ne s allume pas la porte est bien fermer le tableau marque ed . comme...
Machine à laver wirpool
Bonjour, ma machine à laver de marque wirpool affiche le programme mais ne démarre pas sachant que avant j étais obliger de faire avancer le progra...
Frigo americain
Bonjour, mon refrigerateur americain continental edison degèle et le voyant incident reste allumé . Pouvez- vous m'aider ?
Congélateur et frigo
Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de brancher un réfrigérateur congélateur après un déménagement comprenait des étages donc u' peu co...
Dépannage pour lave vaisslle
Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool de 2007 réf : 44DB PL, ne termine pas son cycle de lavage, mais affiche un code d'erreur F3. Pouvez vous me...
Frigo americain whirlpool art 720
RésoluBonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...
Pourquoi mon frigo beko c42221d congèle les aliments frais ?
Mon frigo congèle systématiquement les aliments frais placé dans le frigo. ce problème arrive de puis une semaine je les acheté début janvier, je ...
Problème d’alimentation electrique
Bonjour, j'ai une machine à laver arthur martin electrolux model awf 610 le p^roblemen elle ne s'allume pas , j'ai verifié l'alimentation , la prise ...
Panne seche linge lg
Bonjour pouvez vous me renseigner sur une panne avec code tl3 sur un sèche linge a condensation LG , merci !