Les discussions

Electrolux adi97170w erreur ea0

Bonjour, mon sèche linge electrolux ADI97170w est en panne, il affiche sur l écran le code panne ERR EA0. S'agirait-il du verrouillage de la porte,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sauter

Bonjour, je met le programme j appuis sur départ fonctionne 2 seconde et il se remet a zero que fair

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35

Lave linge fagor ld 841

 Résolu

Bonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
helpthanks

Samsung rs21dcsw court circuit

Bonjour, J'i un frigo de type SAMSUNG RS21DCSW. D'un seul coup plus de courant compteur avait disjoncté. Pas de fumée ni de fil cramés. Avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction de dietrich

Bonjour, Je viens de déménager et quand nous avons poser la plaque tout aller bien. Après une semaine, toute la partie droite de la plaque ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
b richard 31

Panne lave linge sechant electrolux eww 147470 w (ne s'allume pl

 Résolu

Bonjour Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bretagne49

Beko - sèche linge condensation pompe à chaleur dpu8304

 Résolu

Bonjour, Ce modèle de seche linge correspond à mon cahier des charges. (prix-poid max-pompe à chaleur-classe...) Mais avant de me lancer pour ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne sur hoover1300

Bonjour, l'eau n'arrive plus lorsque je mais ma machine en marche le tambour tourne mais l'eau ne pénètre pas dans la machine merci de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
peypin

Seche linge lg td c 70212e

Bonjour, Mon séche linge se met à biper au bout d'une minute et affiche le code panne tE3 Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu

Mon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Bosch pyrolise

Bonjour, je ne peux pas nettoyer mon four c'est ecrit e 106 que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston

Bonjour, Sa serai pour savoir comment sa se fait que tt les voyant s allume apres 5 min d utilisation

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung rsh5uepn pas d eau au distributeur

Bonjour Je détiens un frigo Samsung rsh5uepn depuis 2011 et depuis hier je n ai plus d eau au distributeur mais les glacons se font correctement donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave-linge samsung tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35

Aw 3798 whirlpool ne chauffe plus

Bonjour, jai un whirlpool aw3798 et celui ci ne chauuffe plus jai constaté que les resistances fonctionnaient mais seulement un fraction de seconde ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur electrolux space plus

bonjour a tous.voila mon congelateur electolux space plus de 4 ans ne redescand plus en dessous des -8 degrés .que faire pour qu il redescende a - 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo wirlpool qui se met en alarme

Bonjour, Mon frigo congélateur wirlpool total no frost se met à clignoter et à sonner. Quand je le débranche il ré fonctionne pour quels jours mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afb 601 fait du froid par intermittence

Bonjour, Mon congélateur WHIRLPOOL AFB 601 AP fait du froid par intermittence. Un jour je l'ai retrouvé arrêté, alors qu'il n'y avait eu aucun dys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Plus de voyants siemens siwatherm txl 2400

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon sèche linge en allant vérifier si il avait terminé son cycle sans indications de temps ni de voyants allumés. Lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Totof

Lave vaisselle brandt vh1235x

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle en panne hier défaut 07 j'ai suivie vos conseils plus de défaut. Par contre depuis j'ai le défaut 08 et l'a pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
papy35

Code erreur f9 sur lave linge vedette

 Résolu

bonjour une panne F9 sur lave linge vedette cela vous parle ?? merci d avance Gg

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gerardbay

Machine à laver brandt bwt1613t porte bloquée

 Résolu

Bonjour, après un programme fini, il m'est impossible d'ouvrir la porte de ma machine à laver Brandt BWT1613T, que puis-je faire pour la débloquer ? B...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
papy35

Réfrigérateur inox

Bonjour. Par erreur on a lavé mon réfrigérateur inox avec le côté vert de l'éponge. Suis vraiment déçue..c'est tout neuf. Comment faire pour enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Tambour ne ve plus de metre en marche

Bonjour, le tambour de ma machine à laver indesit le veut plus de metre en marche indesit wie6105 . B ilporte quel programme elle ne rien savoir elle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Piano de cuisson scholtes cp 965 r

Bonjour, J'ai un souci avec mon piano de cuisson SCHOLTES CP 965 R. En voulant régler l'heure le cadran lumineux est sorti de son logement et se retr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Four de gaziniere a ebcastrer.

Bonjour, puis-je encastrer le four de ma gazinière qui fonctionne trés bien, en neutralisans mes 4 feux du dessus. merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Icare95

Brandt malice aa 5 kgs

Bonjour, Notre lave linge BRANDT Malice AA type: WTC 1033F-E/E ne démarre pas: à l'enclenchement du bouton le programmateur fait 3 cliques et les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Papy35

Electrolux eoc3400

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle fagor

Bonjour, Au demarrage du nouveau cycle la machine Fagor demarre en cycle aspiration des eaux residuels sans passer au cycle suivant (arrivée d'eau)...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Papy35

Seche linge siemens siwathermc7

Bonjour, mon sèche linge fait disjoncter le compteur. merci de me proposer une solution si vous avez rencontré ce problème;

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
granielle

Peinture lave linge

 Résolu

Bonjour Est ce que ont utilise une bombe de peinture pour voiture sur un électroménager Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave - linge bosch maxx7

Bonjour, Mon lave - linge Bosch Maxx7 lave, mais n'essore plus. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Mon four / gaziniere airlux ne fonctionne plus

Bonjour, mon four (gaz) s'allume mais reste au minimum. Tourner le thermostat n'y change rien. Comment puis-je regler ce problème ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Encastrer correctement son four

 Résolu

bonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ibach72

Highone four

Bonjour, mon four highone fait de grande flamme que doit je faire pour que sa ne fasse plu cela ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur model : rt59wbts

Bonjour, J' ai mon réfrigérateur qui congel dans la parti du frigo comment faire

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Icare95

Lave vaisselle siemens se63e330eu/50

Bonjour, J'ai voulu changer le bras supèreiur de lavage et le support et je n'arrive pas à fixer le bras, je ne sais comment fonctionne ce système et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver galanz xqg60-a212e

 Résolu

Bonjour, La machine à laver GALANZ XQG60-A212E que nous avons depuis un peu plus de 3 ans a commencé à présenter les 1ers symptômes de panne il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lynn84

Un bruit bizarre lors du fonctionnement de la machine à vaissell

Bonjour, depuis qq temps j'entends un bruit du moteur de la machine à vaisselle LG que je démarre un cycle de lavage,merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème beko wmd 78120

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Alors Voila, j'ai lancer mon programme "super 40" sur la machine à laver BEKO du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ariston hotpoint tclg 31xb

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne très bien mais il ne tourne plus. je peux lancer le moteur à la main, donc mon condensateur est mort, ok. le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv7620 gv7630

 Résolu

Bonjour ; J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière. Sur tous les modèle le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Maly

Changement de pompe pour lave vaiselle

Bonjour J'ai un problème de vidange sur mon lave vaisselle whirpool adp6946i je voulais savoir combien me coûterai l'intervention d'un technicien ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Ça vaut la peine de réparer?

Bonjour, J'ai une machine à laver depuis plus de 10 ans, mais il me semble qu'elle vient de tomber dans le coma :0( J'avais remarqué depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine qui rempli et qui se vide...

Bonjour, j'ai une machine a laver continental edison cell720S et lorsque je lance ma machine, elle se rempli d'eau mais ensuite plus rien ... Le tambo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle siemens (encastré)

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre son programme (par exemple 2h30) mais au bout de 3 mn, un petit sifflement et il s'arrête et sur l'affichage il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Ariston 7kg num de serie arxxf125(fr).r.

Bonjour, MA machine sallume mais ne demarre pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Congelateur vedette

bonjour j ai un congélateur tiroir que jarrette chaque année pour la période hivernale cette année en le rebranchant il y a une alarme et un voyant ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alexis1989

Seche linge thomson 675c fonctionne mais ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge Thomson 675c fonctionne mais ne chauffe plus,de plus j'osberve depuis 2 fois que le differentiel disjonte mais pas de decle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Cable electrique coupé

Bonjour, je voudrai changer cable alimentation vaporetto polty forever 2010

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000