Les discussions

Machine a laver vedette

Bonjour, Avons une machine à laver VEDETTE PRIVILEGE VLC1015 E. Le problème : En cours de lavage elle s'arrête : les voyants "MARCHE" et "STOP" clig...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne arrivée d'eau sur lave-vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle bosch. L'eau arrive bien à l'intérieur, mais elle est pulvérisée uniquement par la buse rotati...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
spe99

Bauknecht 4630 t

Bonjour, pourquoi le bouton STARtT de lave v clignote en permanence ? je mets en route ,il prend un peu d'eau se revide tout de suite et clignote

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver qui ne démarre plus

bonjour ma machine à laver westpool wma 8218, ne démarre plus depuis déja 1 semaine elle ne m'a servi que pour environ 20 lavages le week end dernie...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Congele brand affichage

Bonjour, j'ai un congélateur brandt krysto A+class et je ne peut plus remettre la temperature(affichage)

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Tambour de la machine à laver samsung

Bonjour, Je pense que j'ai mît trop de vêtements dans la machine et la chaussette s'est faufilée à l'intérieur au point où la machine fait la vidang...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo à air brassé fait de la glace

J'ai un réfrigérateur HOTPOINT ARISTON 1722 v/HA. Depuis quelques jours il gelait certains des aliments surtout à 1 des étages. Je l'ai débranché et n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool awe 7728 n de serie 859367329080.j'ai reparer la carte de puissance mais au demontage je n'ai pas reperer l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
plantepunte

Lave vaisselle, l'hélice supérieure ne tourne pas

Je possède un lave vaisselle whirlpool 6th sens adp6639 et l'hélice de lavage supérieure ne tourne pas. L'eau arrive mais l'hélice ne tourne pas. Cell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papy35

Comment faire pour sortir le tambour

 Résolu

Bonjour, comment faites vous pour sortir le bloc tambour de son logement ? lave linge LG wd12321BD merci de votre expérience

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dh31

Gazinière beko

Bonjour ou se trouve le gicleur pour le four d'une bekoCG41006P et comment faire pour le changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papy35

Senséo 7864/81a

elle clignote bien que j-ai passé l'aimant après le détartrage et nettoyage du réservoir sauf si l'eau ne dépasse pas le premier minimum c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle silence plus bosch

Bonjour, mon lave vaisselle c'est arrêté avec le code E04 de quoi s'agit il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Comment changer les gicleurs d une gaziniere faure

Bonjour, changer des gicleure d une gaziniere faure

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Ma machine awe 7728 ne fonctionne plus

Bonjour, Sur le tableau les voyants s allument et rien ne se déclenche de porteet le voyant ouverture reste allumé et donc plus de verrouillage . L...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Givre excessif dans les 2 angles superieurs de mon congélateur

Bonjour, Bonjour, mon grand congélateur 500l me fait des montagnes de givres sur le dessus dans les 2 angles derriere , j en ai pas devant , le cong...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 1535s ne lave plus rien

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :) Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Laurent45Kuma

De dietrich dci999w

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, les deux foyers de droite de la plaque à induction d'une cuisinière De Dietrich DCI999W ne chauffent plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
papy35

Demande de renseignements sur panne.

 Résolu

Bonjour, electrolux reallife xxl aquasave. Erreur .20. Qu'est ce que c'est? D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Moustik

Gazinière de dietrich

Bonjour, je viens de récupérér une table de cuisson de diétrich ,équipé gaz de ville,je veux l équiper au gaz butane mais le fabriquant ne commercia...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sherlok

Lave linge ariston hot point éco 9 type lb200 trf

Bonjour, Je voudrais changer les roulement de la machine à laver j'ai ouvert le derrière et le roulement est incruste à ras du tambour comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever l'axe de ma machine à laver le linge ?

 Résolu/Fermé

Mon lave linge Arthur Martin AW 2126 F ne tourne plus rond. Le tambour semble être désaxer. J’ai passé l’aprèm à démonter ma machine. Il ne me reste q...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme sur une machine à laver bosch

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch a un probleme le bouton de démarrage clignote et elle ne démarre pas pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pompe du trio rosière en panne

 Résolu

Bonjour, Il semble que ce soit la pompe qui ne veut pas évacuer l'eau

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 7441

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour revenir aux paramètres usine sur un lave vaisselle whirlpool adg 7441 . J'ai des temps de cycle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
b richard 31

Tambour lave linge décalé dans son caoutchouc et ....

Bonjour, Programme de lavage comme d'hab. , mais en fin de programme d'essorage , j'ai entendu un grand "clac" qui m'a fait courir dans la cuisine ....

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
muriel

Erreur 06 four bosch pyrolise porte non vérouillée

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter doccasion un four encastrable bosch HBN 770551 dont la pyrolyse ne fonctionne pas. ( non testée à tort avant lachat sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Panne frigo americain lg

Bonjour, En partant en vacances j'ai débranché mon frigo américain de la marque LG depuis mon retour quand je le branche il fait disjoncté que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière vitrocéramique

bonjour, je cherche des renseignements sur les cuisinières vitrocéramiques indesit, je veux en acheter une en occasion mais je trouve qu'il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
papy35

Realilife xxl electrolus

Bonjour, Le programme de mon lave vaisselle Electrolux Reallife XXL s'est arrêté au dernier cycle (symbole du balai), la cuve parfaitement vidée. P...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Faut-il réparer ou racheter neuf.. ???

Bonjour, je sais que la question en intrigue plus d'un mais quel est le bon choix à faire ? Vos avis

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle ariston hotpoint lfkm124

Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle ariston equipé d'un système aqua stop placé au bout du tuyau d'alimentaion en eau . le souci c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Panne et bruit lave vaisselle brandt

Bonjour a tous! Voila , mon lave vaisselle a subi une surtension (foudre); depuis il ne fonctionne plus du tout; Quand je l allume, on entends ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Ouverture hublo daewoo 10 k

bonjour a tous. je regle ma machine a laver pour laver et au moment que j appuie pour le demarage elle me met en rouge ouvrir hublo. j aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Siemens extraklass sn28m241eu

Bonjour, Quand je lave la vaisselle] pendant 2.20h l eau ne s évapore pas Pourquoi ??? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Notice four faure cfc537

 Résolu

cherche notice four faure cfc 537

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme d eau chaude avec lv electrolux asi65011k

 Résolu

Bonjour, mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede. J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Ll brandt wfh1277f ne démarre pas

Bonjour Je voudrais savoir que faire car mon Ll brandy de 2008 ne fonctionne plus Il reste sur pause Filtres ok Alimentation électrique ok Prog...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Toubobornottoubib

Lave-vaisselle whirlpool lave mal

 Résolu

Bonjour, Pour un appareil WHIRLPOOL ADG8315 IX, la vaisselle n'est pas propre. Le nettoyage des 2 bras n'a rien changé. Le filtre est propre. Qui...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Kean

Telephone iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, l ecran de mon telephone scintille mais ne fontionne plus

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain ge

bonjour , je cherche un tuyau à,remplacer qui est percé partant du dos due frigo reliant le bac à glaçons et distributeur d'eau...REF:TPG24PRCGWW j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clopier

Lave vaisselle arthur martin asi1655x

Bonjour, l'inter marche arrêt fonctionne mais quand on choisit un programme aucun voyant ne s'allume ;la sécurité de porte fonctionne normalement; un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Allumage électrique un seul brûleur de ma gaziniere germania ne marche pas

Bonjour, Un des 5 brûleur de ma gaziniere de marque Germania ne fonctionne plus. Elle s'allume qu'avec un briquet ou une allumette . Que faire? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bluesky ne démarre-t-il pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge bluesky ne fonctionne plus. la programmation fonctionne parfaitement, remplissage, capteur de pression ok...... mais au m...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Wirpool adp 8513

Bonjour, mon lave vaiselles se stop et le bouton marche clignote merci par avance bob36

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Rotation tambour

Bonjour, suite au blocage du tambour de ma machine a laver j ai constate que sans la courroie il tourne ??? machine de 2ans merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bompa1864

Four brandt pyro fp852xf1

Bonjour, quelle surprise depuis quelques jours mon four Brandt FP852XF1 se met en marche tout seul et il chauffe. Pouvez vous m'apporter quelques ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
b richard 31

Seche linge adc 5105 qui s'arrête au bout de 5 minutes

Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 5105 s'arrête au bout de 5 min. Plusieurs actions faites, je suis à présent à court d'idée....

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Fredb37

Frigo américain samsung réf sr-s2088c - probleme bouton platine

Bonjour, avec les temps, certain bouton de la platine du frigo ont commencé a ne plus répondre, mais il s'agissait des bouton tel que "quick freez...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage machine à laver vedette grand soin classe aa

 Résolu

Le programmateur semble déclencher correctement, mais le tambour ne tourne plus. La courroie est bonne, le moteur semble neuf. J'ai ouvert la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Alphatheta
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000