Les discussions
Thermostat en permanence
Bonjour, depuis 2 jours mon refri ne veut plus s'arreter ; a l'interieur est tres froid
Machine à laver continental edison, le tambour saute et msg e62
Bonjour, lors du lavage avec ma machine Continetal Edison, le tambour s'emballe, saute et percute les cotés, puis le msg E62 apparait . Les ressorts...
Ne fonctionne plus
Bonjour, ma cuisinière frigidaire après 5 minutes une étincelle c est produit derriere la cuisinière et plus rien ne fonctionne
Pourquoi ma cuisinière admiral ne fonctionne plus ?
Bonjour, Hier soir, je faisais chauffer de l'eau lorsque j'ai entendu une petite explosion et depuis, plus rien ne fonctionne, ni les plaques chauffa...
Circuit electrique faure fwg3139
je cherche le circuit electrique de machine a laver Faure FWG 3139 .. Les branchement de carte circuit integret ont ete denouder ,, donc je cher...
Miele g661
Bonjour, J'ai mon lave vaissele miele g 661 qui s'arrête en position rinçage et tourne sans arrêt. Me...
Beaucoup d'eau dans mon réfrigérateur, 1/jour (1verre d'eau) ?
Bonjour, Réfrigérateur Whirlpool TROPICAL ARC 4020 Depuis plusieurs semaines beaucoup d'eau se déverse sur l'ensemble des étagères du réfrigéra...
Comment faire pour changer charbons sur lave linge miele w782
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782 Comment y accéder ? Merci de votre réponse. C...
Four micro-ondes galanz
RésoluBonjour, Mon micro-ondes neuf encastrè me pose un pb..! le plateau grince en tournant, est-ce inquiétant ? un défaut de fabrication ? Merc...
Panne complète sur un four electrique encastré fx 66.1xascholtes
Bonjour, Mon four s'est arrêté de fonctionner et affiche une "clé à molette",signe de panne totale électrique.Que peut on faire ?Cette "mésaventure "e...
Machine à laver ariston model at 125.fr
Bonjour, J'ai une machine à laver qui couine quand elle tourne,j'ai changé la courroie ainsi que le joint a chargement par le dessus,à la remise en ...
Lave vaisselle faure fdj 512
Bonjour, Lors de la mise en marché tout les voyants clignote et je ne peux sélectionner un programme.
Gaziniere far
RésoluBonjour, mon bouton de four de ma gaziniere far ne reste pas enclenche j attend quelle seconde nais il ne tiens pas je suis obliger de le bloqu...
Plaque induction de dietrich type wn3569f11
Bonjour. J'ai récupéré une plaque à induction 3 feux dont la grande plaque se situe à l'arrière. j'ai réparé une soudure sèche sur un circuit de pui...
Changement courroie machine à laver
RésoluBonjour, ma machine qui est une hotpoint ariston AQ8F29U a la courroie qui a sauté ,j'en ai racheté une mais lorsque j'ai voulu l 'installer elle resa...
Lave vaisselle vedette quiétude classe aaa aquasafe
Bonjour, J ai voulu mettre mon lave vaisselle en route mais le voyant lavage clignote tout le temps et le lave vaisselle ne démarre pas. Que faire ...
Graduation d'un four a gaz saba
Bonjour, mon four a gaz a une graduation 1-2-3 et ne sais pas a quoi elles correspondent au niveau des température ,
Lave vaisselle oko favorit 8080
Bonjour, j'ai un problème le bac ne ce vidange plus. Merci d'avance
Bruit
Bonjour, Mon refregirateur samsung fait de bruit quant j'ouvre la porte de congilateur le btuit cesse .? merci
Frigo americain general electrique model22
Bonjour, POURRIEZ ME DIRE COMMENT DEPOSER LE PANNEAU DE PORTE SVP MERCI D AVANCE
Lave vaiselle thomson kalanca vs 456
Bonjour, j'ai une fuite sous mon lave vaisselle j'ai une fuite sous mon lave vaiselle thomson VS 456 je ne suis pas du tout bricoleuse qui pourr...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 wh
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8442 WH ne sèche plus, ne chauffe plus. Que faut-il regarder? Merci
Cadre et habillage de porte frigo intégrable
RésoluBonjour, j'ai un frigo intégrable et je veux changer l'habillage et le cadre de la porte, je ne trouve pas de site quelqu'un a une adresse ? merci d'...
Soucis avec mon aspirateur dyson d62
Bonjour, G un soucis avec mon aspi dyson d62 , il aspire par à coupet lorsque je sors le filtre bleu il fonctionne parfaitement ! G tous nettoyer et...
Panne lave-vaisselle fagor lff013
RésoluBonjour, électrovanne changée mais l'appareil se met en sécurité au bout de quelques minutes. pb avec l'eau.
Lave vaisselle fagor
Bonjour, Mon lave vaisselle fagor est en défaut 07 comment desactiver le système antibrouillard débordement et où se trouve t il merci pour les in...
Problème avec mon sèche linge bosch maxx
Voilà mon soucis ! Je possède un sèche linge bosch maxx à condensation depuis 2009 et il y a un petit moment il a commencé à afficher" vider le réser...
Lave-linge miele w 697 le tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, Marsu- 1 déc. 2015 à 16:00 Lave-linge Miele W 697 le tambour ne tourne plus Je regarde vos commentaires sur plusieurs sites depuis q...
Far
Bonjour, J'ai une machine far LF 13508 elle se remplie normalement tourne durant 2 sec et basta ont dirai qu'elle a du mal à se lancer pouvez vous m...
Table de cuisson scholtes
Bonjour, Mauvais arrivée gaz gros brûleur . je possède une table de cuisson qui est déjà légèrement usée mais tout fonctionne bien sauf le...
Ventilateur du combine refrigerateur-congelateur
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur avec système NoFrost dont le ventilateur marche arrêt qui ne fonctionne plus.est-ce le bouton ma...
Panne lave linge aeg lavamat 74730 update
Bonjour, Mon lave linge aeg lavamat ne fonctionne plus avec aucun programme et sans indiquer de message d'erreur. Le problème est le suivant: je sél...
Probleme de fuite au niveau du distributeur
Bonjour, il s'agit whirlpool ADG 6452 classe A dont le numero de service est 8542 452 29610 et le numero de serie est 33 0106 020010
Panne lave linge brandt malice aa
RésoluBonjour, tous les cycles que l on fait avec la machine a laver le linge brandt malice aa meme a froid le linge sort bouillant et froisse merci de me ...
Lave vaisselle brandt amadeus
Bonjour, mon lave vaisselle tape depuis quelque temps, qu'est ce que cela peut être?
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour panne avec mon lave vaisselle Le temps ne s'inscrit plus dans le cadrant a part si je laisse mon doigt appuyé assez longtemps où il fait une...
Lave vaisselle fagor lff-032
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Fagor LFF-032 fait disjoncter l'installation quand je ferme la porte. Quelqu'un peut me dire de quoi cela pourrait proven...
Mon lave linge beko wml 15125 s ne tourne pas
Bonjour, Mon lave linge Beko WML 15125 S ne tourne pas : il se rempli, quelque soit le programme mais ne tourne pas (même à vide). On entend pas d...
Lave vaisselle bosch aquasensor s'arrête au bout de 2 minutes
Bonjour, j'ai un souci avec mon LV Bosch aquasensor (qui date de 2003) : quand je le lance, il se remplit un peu d'eau froide (dans le fond) puis s'...
Machine a laver fagor ff 6214 bloquer sur f8
Bonjour, j ai ma machine a laver fagor ff 6214 bloquer sur f8 que faire merci
Sèche linge proline slp 108v klixon
Bonjour, Voila mon souci, le sèche linge tourne mais ne chauffe plus. j'ai vu que c'était un problème courant. J'ai démonté la bête et suis arrivé à...
Seche linge air609c, chauffe mais ne sèche pas!
J'ai déjà posé la question voir le lien: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120880842-seche-linge-thomson-air-609c-chauffe-mais-ne-seche-...
Temoins lumineux clignotent
Bonjour, les temoins lumineux clignotent en faisant une cliquetis, pouvez-vous me dire quoi faire ? frigo americain Wirlpool
Lave vaisselle whirlpool adp4528
Bonjour, Mon appareil lave mal et laisse un residu au fond de la machine merci de votre assistance
Lave linge miele w423
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il y a la possibilité de changer le voltage triphasé 220 volts en triphasé 380 volts et de quelle manière merci ...
Frigo americain 20rwd3l whirpool
Mon frigo ne fait plus de froid le .compresseur est a peine chaud.Je n"ai pas de probleme d"affichage.Par contre l'eau ne sort pas régulierement du di...
Mon four chauffe tout le temps
Bonjour, J'ai un four siemens HB 13360 FN quand je le met en marche il chauffe tout le temps plus moyen de réguler la température je voudrais savo...
Machine à laver lg f1092qdp1 ( 7kg )
RésoluBonjour, La machine refoule l'eau par le bac à savon et de ce fait le tambour à linge n 'est nullement alimenté en eau savonneuse . Autre chose pa...
F8 e1 sur lave vaisselle 6743
Bonjour, Après avoir fait toutes les manipulations indiquées, je peux lancer le cycle (16mn) une fois celui-ci terminé F8 E1 s'affiche, la cuve rest...
Joint bas de porte far v1203
Bonjour, comment changer joint de bas de porte lave vaisselle far v1203