Les discussions

Changement injecteurs beko 41008

Bonjour, Comment changer les injecteurs du four d'une cuisinière BEKO CG 41008 ? D'autres part, un des anciens injecteurs (gaz de ville) est grippé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin ar8815c

 Résolu

Bonjour, je posséde un réfrigérateur arthur martin ar 8815c qui ne fonctionne plus,je suppose que cela provient du thermostat mais avant d en command...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mi bricole 18

Erreur e23 lave vaisselle bosch silent plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus et indique l'erreur E23. Que faire pour relancer la vidange? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave linge brandt wtc12d3f

Bonjour, Mon lave linge s'arrête continuellement , je suis obligé d'appuyer une dizaine de fois sur le bouton marche pour pouvoir faire une machine ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Congelateur whirlpool

 Résolu

Bonjour Après un dégivrage mon congélateur Whirloop AFG 8042 ne repart pas,la diode de mise sous tension reste éteinte. J'ai vérifié l'alimentation ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur brandt sl37750 en panne

Bonjour Je suis à la recherche de la référence de la sonde de température qui se à l'arrière du frigo (dans la mousse derrière le condensateur) La p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Icare95

Lv whirlpool adg baby clignotement et bip discontinu

Bonjour, mon lave vaisselle adg baby clignote et bip sans arret apres changement de la pompe de vidange y a t'il une reinitialisation a faire ou est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Plaque induction 3 foyers

 Résolu

Bonjour, Ma plaque induction ne s allume.me plus mon mari s en est servi et lorsque j'ai voulu 10 minutes après m en servi plus rien ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jacjo

Samsung réfrigérateur r600a

Bonjour, Comment faire pour régler la température du congèle après une remise en route. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Balto03

Panne de lave linge

bonjour je possède un lave linge de chez carrefour a la ciotat de la marque BLUESKY ref 1449 voila depuis ce jour l'eau ne rentre plus dans le tam...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou2015

Comment réparer mon four siemens hb 430.20f ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon four ne fonctionne plus et je fais appel à vos connaissances pour m'aider à formuler un diagnostic voire même le réparer ! Il s'a...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle curtiss "mlve 1249"

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave pas bien la car même en intensif la pastille pourtant de bonne qualité ne ce dissous pas ! de quoi cela peut v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Kit de dureté 00644996 sur lv bosch sms53m58ff

Bonjour, lors du démontage pour le remplacement de la pompe de cyclage 00651956 (résistance HS) j'ai par erreur démonté le moteur du kit de dureté et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Indesit

Bonjour, mon lave linge indesit m'indique f01 comme erreur. est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que la signifie. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_la sudiste

E4f6 sur lave vaisselle wirlhpool

Bonjour, J'ai un code erreur qui se met de suite en lançant un programme , E4F6 , comment je peux réparer ce problème ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Coupure de courant après avoir éteint le four... ?

Bonjour, je loue un petit appartement équipé d'une cuisine aménagé avec un four. J'ai constaté à 3 reprises une coupure générale de courant après...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
el barto

Refrigerateur samsung

 Résolu

Bonjour, les parois à l'exterieur sont tout letemps chaudes

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche linge siemens siwatherm 7407

 Résolu

Bonjour, L'appareil est sous tension , les voyant correctement allumés mais en appuyant sur départ il ne se passe rien, le programme ne commence p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
michel44

Tambour bloqué

Bonjour, Lave linge VEDETTE Type : VLT 5100w-F/03, nr : 12 25 19915, code : 925330. Mon tambour c'est bloqué après avoir commencé son cycle d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Gaziniere curtiss année 1998 md s514a.

Bonjour, je chercher, des gicleurs,gazde ville pour la gaziniere de mon fils, mais les seil que j ai trouve 44,72euros c est trop cher. alors ou pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Icare95

Frigo américain samsung r600a

Bonjour, Lors d'un changement de fusible suite à un court circuit, la partie numerique qui indique la température ne se s'allume plus. J ai débranche...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere a gaz probleme de four marque faure

Bonjour, j ai achete d occasion une gaziniaire marque FAURE je ne connais pas le modele le bruleur a une belle flamme bleue ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nnovembre

Beko wml 15105

Bonjour , je une fuit en bas de ma machine à laver pourriez-vous m'aide svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Plus d'alimentation électrique

Bonjour, J'ai un lave linge Miele w803 et après ouverture du hublot je n'ai plus d'alimentation électrique quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur une...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Steph

Panne e50 sur seche linge aeg electrolux lavatherm t5980

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge est tomber en panne il affiche le code erreur E50 pas moyen de telecharger un mode d'emploi quelqu'un pourait maider svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1dtpe qui givre

Bonjour, mon frigo Amrecain givre au niveau de la fabrique à glacon voir photo merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Electrolux modele ekc

Bonjour, comment mettre ma cuisiniere electrique electrilux a l'heure modele EKC513518x

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ouverture pour nettoyer pompe lave linge bosch

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'accès permettant de nettoyer la vidange de mon lave linge bosch. Il indique qu'il est bouché. J'enlève le cache ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquastop ne fait plus son cycle. Il ne s'arrête plus

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Whirlpool

Bonjour, j'ai un réfrigérateur whirlpoolwtv45972 gris deux portes la partie congélation fonctionne normalement et la partie de régénération ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Assiette en verre

Bonjour, Je voudrais vous demander : Comment peut-on reconnaitre une assiette en verre qui peut aller sur le feu, sans danger ? Remerciements Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95

Lave - vaisselle siemens ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable Siemens 65M038EU, ne s'allume plus. J'ai vérifié les câbles électriques et tout semble en ordre, rien de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur un sèche serviette + soufflerie kaya (chez castorama)

Bonjour, je n'arrive pas à l'allumer; il marchait avant tout à fait normalement, mais là il reste bloqué sur ARRET et impossible de faire quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin serenis sécurité bruleurs

Bonjour, suite a un nettoyage lorsque je relâche le bouton (sur le grand brûleur) la flamme s'éteint et sur les autres brûleurs je les trouve moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz8226 ne chauffe plus

bonjour a quoi sert le klixxon avec 2 fils rouge sur la resistance de mon seche linge whirpool awz8226.. il est situé entre les 2 autres merci

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle arthur martin

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un lave vaisselle Arthur Martin . Qu'on m'a donné car il vidangé plus l'eau qu'il avait dedans, et apres un dém...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Frigo bosch

Bonjour, j'ai un frigo bosch que je suis oblgigée d'éponger plusieurs fois par jour! Je l'ai dégivré et le problème continue. Le trou d'évacuation...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95

Séche linge tcd 751 hotpoint ariston ne 'allume plus

Bonjour, Mon sèche linge s'est eteint tout seul ce jour a durant le sechage, depuis plus rien ne s'allume pas un seul voyant rien. J'ai entrepris ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Seche linge indesit idc75 a condensation.

Bonjour et merci pour ce super forum d'entraide ! J'ai un seche linge Indesit a condensation Référence IDC75. Depuis plusieurs semaines il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Papy35

Micro onde/grill

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de mon micro onde/grill avec combiné de marque FAR - référence WD900DL23-2 - volume de 23 litres. Es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Lave linge ariston avl 125

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de mon lave linge (quand je lance un programme le rinçage et l'essorage ne s'active pas (l'eau ne chauffe pas)), et à de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Maxle12

Indesit

 Résolu

Bonjour, j'ai plein eau sous mon bac à légumes

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
chantalouc

Machine a cafe cafissimo

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter une machine cafissimo en Allemagne je la branche tous les voyants clignote L'eau ne chauffe pas pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melca57

Anomalie sur lave-vaiselle aaa ardo dwt llb 2009-2010

Bonjour,suite a mon anomalie de la semaine dernière.Depuis que j'ai penché mon lave-vaisselle en arrière Je viens de faire un troisième cycle aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962

Salut mon lv wirhpool 6 eme sens émet un message F8 E2 veuillez me dire ce qu il faut faire merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl 39 réfrigérateur congelateur

Bonjour, je possède un réfrigérateur -congélateur samsung RL 39 .Depuis 2 mois je suis confronté au problème suivant : Les indications portées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaiselle whirlpool

Bonjour mon lave-vaisselle effectue son cycle par contre il a d'eau qui arrive Que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur candy cfu 2700 eq

Bonjour à tous Je veux changer le voyant vert (Led) de mon congélateur. Voyant indiquant la mise sous tension du congélateur. je viens de commander...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle brandt vh900be1a

Bonjour, Je possède un lave vaisselle BRANDT VH900BE1A après 3mn de lavage (cyclage) les voyants programmation différée, 6H et voyant vert clign...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Didier

Bandeau de commande d un four en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, WHIRLPOOLEX AKZM 786 IX Bonjour , je viens d acheter une maison dont la cuisine est équipée et le four est en mode de fonctionnement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000