Les discussions
Lave vaisselle asi 6232
Résoluprobleme d arrivee d eau sur le lave vaisselle asi 6232 w electrovanne arrivee d eau ok pompe tourne a vide et au bout de 5 mm voyants programme + ...
Mon sèche linge
RésoluBonjour, Mon sèche s'allume commence à tourner et puis il s'arrete au bout de 10sec. j'entends de l'eau au niveau du tambour. Que puis je faire? M...
Beko refrigirateur
Bonjour, Bonsoir , je cherche un manuel ou mode d'emploi de mon beko réfrigérateur k70475ne
Beko
Bonjour, j'ai un réfrigérateur BEKO depuis 4 ans, tout allait bien. Je l'ai dégivré il y peu (car beaucoup de glace), un jour seulement après la rem...
Probleme code defaut laden ev1048
Bonjour, pendant un transport ,suite a un arrachement du tableau de bord d' une laden ev1048 (la connectique au niveau du pressostat s’était arraché ...
Probleme electrique de mon lave linge
bonsoir j'ai mon lave linge de marque bosch maxx7 qui fait un bruit bizare.j'entend un bizzzzz comme un disfonctionnement electrique et au bout de qu...
Mon lave linge ne s allume plus
Résolubonjours;j ai mis ma machine a laver océan WFO 1280 E FP (8kg A+) en marche puis après 30 minute de fonctionnement elle s est arrêter .tout les voyant...
Pourquoi mon lave vaisselle ne démarre pas ?
RésoluBonjour, monlave vaisselle siemens SE 64530/19 ne démarre plus, a la mise en route ,l'afficheur de temps par programme n'indique rien , je n'ai plus...
Pose de porte sur lave vaisselle lv 45cm 10 couverts whirlp
Bonjour, comment je peux fixer la porte du lave vaisselle LV 45CM 101 COUIVERTS WHIRLP en Rimini gris
Mon seche linge vedette vsf9530 se met en pause directement
Bonjour, Mon sèche linge vedette VSF9530 se met en pause après 2/3 min d'utilisation et peut importe le programme sélectionné. Les filtres ont été...
Démarrage arthur martin awf 1670
Bonjour, Au bout de 2-3 minutes la machine se met sur pause toute seule. On appuie sur marche elle redémarre des fois oui des fois non. Merci de vos...
Seche linga siemens
Bonjour, j ai l occasion de racheter un seche linge siemens siwatherm txl 1400 pouvez vous me renseigniez sur ce type de sèche linge merci beaucoup
Frigo proline odeur de fromage derriere
Bonjour, Il y a une sorte d'odeur de fromage derriere le frigo ce frigo date de 6 mois il est quasi neuf .. Cette odeur c'etait deja produite sur l'...
Lave vaisselle ne chauffe plus ne sèche plus
Bonjour, mon lave vaisselle de marque essentiel b de chez boulanger ne chauffe plus et ne sèche plus du coup ma vaisselle est encore sale quand jela s...
Fagor
Bonjour, Mon tambour de mon sèche linge ne tourne plus
Changer capteur optique lave vaisselle whirlpool adp7346
RésoluBonjour, J'ai un code erreur F8 E1 qui s'affiche à chaque lavage. J'ai essayer de laver le capteur optique sans succès. J'ai donc racheter un c...
Lave linge arthur martin awt 1130aa qui ne veut plus démarrer
Bonjour, lorsque je veux démarrer une lessive, le voyant "fin de cycle" clignote tout d'abord 5 fois, puis ensuite 2 fois en continu, et ne démarre ...
Demonter la cuve aquastop d'un seche linge far s 1562
Le sèche linge s"arrête en défaut. En démontant la plaque arrière, on voit le flotteur de l'aquastop et le petit réservoir est plein d'eau. L'évacuati...
Panne afficheur programmateur sur four continental
Bonjour,, j'ai acheté une cuisine d'occasion avec un four continental Edison qui semblait neuf ou presque.ref: cefm 510 fsa L'afficheur clignote a...
Frigo américain samsung rsa1uhmg1 / xef - bac à glaçons
RésoluBonjour, D'abord un grand merci pour les conseils prodigués sur ce forum, et après avoir recherché je ne trouve pas une seule question similaire à la...
Panne sur laden amb 3872
RésoluBonjour à tous, Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume. J'ai changé la carte de commande car il y ...
Arrivve d'eau en continu
RésoluBonjour, j'ai une machine BEKO wmb 91242, depuis hier elle se charge en eau en continu meme éteinte quelqu'un peut il me doit quoi faire avant que...
Acceder au thermostat sur un liebherr kgt 3531
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Liebherr KGT 3531 Pour cela je dois démonter le fronton sur lequel se trouve les de...
Frigo congélateur
Bonjour, mon frigo congélateur bosch ne fait plus de froid le compresseur à l'air de marcher mais pas de froid que faire ?
Lave linge arthur martin awt 1245aa
RésoluBonjour Lave linge AWT 1245AA arthur martin Je choisis mon programme, j'ouvre l'eau, les voyants s'allument mais elle refuse de démarrer; D'a...
Gazinière rosières rcg6921rb
Bonjour, je possède depuis le 7 septembre 2013 cette gazinière rosière RCG6921RB et c 'est une vraie catastrophe. Tout le devant de la gazinière là...
Machine a laver indèsit a hublot de 9kg
Bonjour, tout s'allume mais une fois le bouton star enclancher le voyant du dessin cadenas clignotedu coup le dèmarrage ne ce fait pas . merçi de me c...
Lave vaisselle wirlpool adp 6837 pc
Bonjour, Comment démonter le distributeur de rinçage car il reste plein et ne je ne trouve pas d'indications pour le faire? Merci et à bientot
Lave linge indesit wtl 120 fr de 2007
RésoluBonjour, Pour mon lave linge Indesit WTL 120 ,lors de la mise sous tension ,tous les voyants clignotent et il ne démarre pas. Ce n'est pas une pann...
Four sauter en mode demo
L'afficheur de four sauter SFP430xf11 est en DEMO. Résistances vérifiées, klixon vérifié, la méthode heure à 00h00 et 10s sur le +/- ne résout rien. Q...
Sèche-linges electrolux en panne...
RésoluBonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...
Injecteurs pour gazinière
Bonjour, J'ai une nouvelle gazinière gaz bouteille ,j'ai changer les injecteurs gaz ville pour ceux de gaz bouteille, mais le four il faut le changer ...
Grundig sis 7040
Bonjour, Le bouton de fonction vapeur est bloqué et la vapeur reste toujours en fonction. Ce modèle sis 7040 Grundig vient de Carrefour Chalon Sud e...
Réfrigérateur congélateur
Bonjour, j'ai un problème de froid avec mon réfrigérateur congélateur Electrolux Hartur martin le réfrigérateur ne fait plus de froid ...il a été d...
Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu
RésoluBonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...
Mon lave linge bosch wak24160ff n essore plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch wak24160ff celui ci fais le cycle normal mais l essore ne ce fais pas. Le linge ressort tremper ...
Mise a l'heure cuisiniere godin 6488
Bonjour, impossible de régler la mise a l'heure de la cuisinière , cuisinière godin série châtelaine 6488
Lave vaissele whirpoll dwh 800
Bonjour, comment faire pour le mettre en marche
Frigo americain lg
Bonjour, Mon frigo fait du bruit et je c pas d'où ça vient .il va tourner avec ce bruit sonore pdt un certain tps , se met en pause et après rebelot...
Four cuisiniere sauter scm 90 ef1ne fonctionne plus.
Bonjour, Le four de la cuisinière SAUTER SCM 90 EF1 ne fonctionne plus. Le commutateur avant ne s'éclaire pas quand je met en marche, le piezzo fonct...
Lavelinge whirpool awe8877
j'ai fait des photos du cablage programmateur moteur et malheureusement mes photos récuperees sont illisibles. quelqu'un pourrait-il me dépanner à rec...
Tambour qui ne tourne plus
bonjour, depuis hier soir mon seche linge ORMOND SL 606 C a un probleme le tambour ne tourne plus. Pourtant manuellement il tourne. Merci d'...
Frigo l g sonnerie congélation en continue
Bonjour, le voyant et la sonnerie de congélation s'éclaire et sonne sans arret ... que faire s v p merci
Lave vaisselle bosch
Bonjour,j'ai la pompe de mon lave vaisselle qui ne s’arrête pas de tourner et je ne peux plus faire partir le cycle de lavage que peut on faire merci
Philis gc8280
la vapeur s'arrête rapidement puis l'écran s’éteint , comme ça se programme de nouveau pour donner très peu de vapeur puis s'éteint rapidement.
Frigo américain whirlpool panne freezer
Bonjour, J'ai mon frigo FR5536AF2012 Whirlpool qui affiche "--" en température freezer. Qu'est ce que je peux faire? Merci
Machine a laver - ariston-marguerita
RésoluDANS le courant du lavage eslle s'arrête et signale F-10???
Panne frigidaire américain
Bonjour, suite à coupure de courant ,mon frigidaire américain Whirpool reste bloquer sur l'alarme manque de tension je peux l'acquitter que l'a...
Mixeur plongeant a noirci!
Bonjour, En faisant du savon maison (saponification à froid), mon mixeur est devenu noir à l'extrémité comme s'il y avait de la suie dessous. Quand ...
Problème sur cuisinière gaz rosière
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé du gaz de ville j'ai branché ma cuisinière au réseau de gaz et je l'ai allu...